| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:55:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | n'empêche ca me ferait chier d'être technicien ou MJ le 31 décembre, à cause de 3-4 nolife sans amis qui restent devant le pc --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sinistralis up |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 14:03:11 ![]() http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post476
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ca sert a rien un anneau RF ... keski faut pas entendre !
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | j'ai un anneau +17rf et un +21 ro |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ouais enfin j'suis pas partisan de la RF pour la RF en s'équipant d'objets verts a 2 balles. |
xblind Transactions (0) | Bonjour! Je voulais savoir ou se trouve la quête pour avoir la clé d'Onyxia! Merci! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
xblind Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | enfin qd un boss fait que des dégats de feu et rien d'autre vaut mieux une grosse rf Message cité 1 fois Message édité par shaker114 le 31-12-2005 à 20:55:46 |
sebounet Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 21:13:39 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 01-01-2006 à 00:08:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glabouni Transactions (1) | Hier y'avait des no-lifes qui voulaient faire ubrs. |
mastersylvain Transactions (0) | ce qui m'a impressionné hier soir c'est l'état des royaumes:
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | justement, contre ragna, tu te prends pas de coup en mélée, me semble-t'il --------------- c cui ki di ki é |
|
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | suite a un plantage de mon pc, j'ai du reformater C, mais mon wow est sur un autre disque dur, mais maintenant que je veux lancer Wow, il me met "impossiblede verifier version du jeu " !
|
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 21:55:28 ![]() onyxia wipe à de 1% |
am7 tadamTransactions (0) | Impossible de poster dans les forums officiels, je me retrouve avec la charte et un truc me demandant ma date de naissance pour savoir si j'ai plus de 13 ans. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 22:19:24 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
uxam Transactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2006 à 22:43:53 ![]()
|
am7 tadamTransactions (0) | Bien vu pour une vieille année (1930 min), ça marche. Par contre j'avais essayé une année récente genre 99 hier, et faut croire que ça avait enregistré, je pouvais plus entrer de date ensuite, j'étais coincé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
glabouni Transactions (1) | Un petit coup de main pour les poissons pour voleur svp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |