| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:44:45 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Avis aux Paladins de ce topik |
Yengstr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 23:37:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Yengstr Transactions (0) | ok, mais je sais toujours pas ce qu'est cette evenement mondial comme il disent dans le patch note... |
pak2kro Transactions (0) | discord unit frames dans les choux aussi :[
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 23:56:52 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon donc le nouveau wardrobe :
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | J'arrive à accéder au forum de wow http://forums-fr.wow-europe.com (mais quand j'essaie de m'authentifié il me met echec de loing), par contre pour accéder au site lui même www.wow-europe.com/ , rien à faire.
Message édité par chevalier2000 le 05-01-2006 à 01:00:34 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Tin je me prends la gueule avec ma guilde au niveau d'un loot.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quand même une dague de rogue |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | oui c'est quand elle cible quelqu'un hors de portée, hop vient là que j'te tape |
gebreugg Transactions (0) | Mouarf une fois elle m'a TP derriere elle, au niveau de sa queue, alors que bon j'étais quand même en train de la tanker (donc à portée).
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 05-01-2006 à 03:32:46 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | non --------------- Winners don't use drugs |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sur Illidan, les portes devraient vite s'ouvrir je pense.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin la, tout le monde vide sa banque...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le truc c'est surtout qu'a mon avis les items faciles sont donnés pour le moment, quand viendra le tour des 80000 étouffantes ça sera plus lent par exemple --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, j'ai mis à jour CT_Mod hier mais j'ai constaté un truc chelou et franchement ch**** : la partie CT_Unitframes ne semble pas capable de garder ses réglages d'une connexion sur l'autre (par perso je précise). Lourd de refaire les réglages à chaque fois ... Bug connu ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2006 à 08:56:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |