| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 20:19:05 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon 3 mois que mon jeu dort ... faut que je me re-motive la --------------- . |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Comme quoi je suis pas le seul à avoir eu cette idée saugrenue...
Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 27-12-2005 à 00:07:04 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah y'a ca sur EVE, tu peux mettre des primes sur la têtes des joueurs, c'est pas mal comme système, mais pour wow ce qui serait bien c'est que ce soit complétement intégré au jeu comme sur EVE, tu tues le vilain et direct tu recois les sous sous ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 01:05:28 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'idéal pour farmer sa monture, tuer les allys --------------- Last.fm |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'ai plus aucune quête active (hors élite et donjon)
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2005 à 03:19:15 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par krabuk le 27-12-2005 à 09:02:13 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 09:49:12 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oxman le 27-12-2005 à 10:40:07 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
la_lootre Transactions (0) | a 12c4 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 27-12-2005 à 11:08:39 |
sebounet Transactions (0) | En effet, il ne faut pas confondre abréviation et langage SMS.
|
gebreugg Transactions (0) | Vu sur les serveurs test : Dark Edge of Insanity. |
|
gebreugg Transactions (0) | Nan nan c'est pour le prochain patch |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 27-12-2005 à 11:21:21 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oh putain, l'arme....
--------------- Last.fm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | A chaque endroit il y a un style d'ecriture tu as du mal a comprendre ca ...
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sebounet Transactions (0) | Ca sert plus a rien de se faire crafter une sulfuras Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 27-12-2005 à 11:30:55 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Et pendant ce temps nous on des batons + heal --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 27-12-2005 à 11:43:05 |
pak2kro Transactions (0) | il est gavant votre debat .... il a deja eu lieu et les modos ont tranché il me semble |
Vynce79 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
j'ai aussi un warrior, pas trop stuff et avec l'arcanite reaper, mais c'est clair que sans enragé et sans crits ca fait pas non plus hyper mal (pareil pour tous les wars qui tapent mon hunter)
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 27-12-2005 à 11:46:54 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |