Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3163919
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 20:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est prevu pour mercredi le 1.9 ?

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 20:19:05  profilanswer

n°3163989
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-12-2005 à 20:51:58  profilanswer

Bon 3 mois que mon jeu dort ... faut que je me re-motive la :D

---------------
.
n°3164269
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 00:06:38  profilanswer

Comme quoi je suis pas le seul à avoir eu cette idée saugrenue...  
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post60647

Message cité 1 fois
Message édité par PixelShader Man le 27-12-2005 à 00:07:04
n°3164362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 01:05:10  profilanswer

Ah y'a ca sur EVE, tu peux mettre des primes sur la têtes des joueurs, c'est pas mal comme système, mais pour wow ce qui serait bien c'est que ce soit complétement intégré au jeu comme sur EVE, tu tues le vilain et direct tu recois les sous sous ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 01:05:28
n°3164375
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 01:14:12  profilanswer

l'idéal pour farmer sa monture, tuer les allys :D
Faudrait par contre mettre des restrictions de lvl, sinon ca vire au greykill généralisé.

---------------
Last.fm
n°3164479
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:16:01  profilanswer

J'ai plus aucune quête active (hors élite et donjon)

Quelle zone vous conseillez pour un level 33-34 ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3164483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:19:15  answer

stranglethorn vale, desolace, arathi, alterac mountain eventuellement

n°3164513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 08:17:28  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Comme quoi je suis pas le seul à avoir eu cette idée saugrenue...  
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post60647

ouai ouai. Encore un frustré qui aime pas le ganking.

désolé, mais c'est la vie d'un serveur pvp. Tu aimes pas, tu subis. Un mec riche peut rendre la vie d'un joueur injouable juste en mettant des primes sur sa gueule. Et si le joueur est niveau 10... de petites primes suffiront. Et là, c'est pas UN gars qui ganke, c'est X gars qui vont harceler le MEME joueur... tu passes du 1 Vs 1 à X Vs 1...

Y en a qui ont vraiment la rancune tenace et ne savent pas quoi inventer pour essayer de se venger...

Tu ferai mieux te grimper ton perso, te sortir les doigts de ton derche et d'aller le tuer équitablement.

n°3164523
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 09:01:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

tu passes du 1 Vs 1 à X Vs 1...  

Ca n'existe pas dans WOW, si tu te fais attaquer c'est soit qu'en face ils sont en surnombre, soit t'es déjà crevé et il te porte le coup final.

Citation :

Y en a qui ont vraiment la rancune tenace et ne savent pas quoi inventer pour essayer de se venger...

Si le gars accepte de ganker/camper etc... il accepte aussi de l'être, y'a pas de pb avec un système de primes, au contraire, les serveurs PVP deviendraient peut-être des serveurs PVP...

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 27-12-2005 à 09:02:13
n°3164546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 09:49:12  profilanswer

krabuk a écrit :

Ca n'existe pas dans WOW, si tu te fais attaquer c'est soit qu'en face ils sont en surnombre, soit t'es déjà crevé et il te porte le coup final.

Citation :

Si le gars accepte de ganker/camper etc... il accepte aussi de l'être, y'a pas de pb avec un système de primes, au contraire, les serveurs PVP deviendraient peut-être des serveurs PVP...

A ceci prêt que les mecs qui ganent, ils le font rarement en groupe ( voleurs...), et que je peux me marrer à rendre la vie impossible à un gars en boucle dans le plus pur style kevin ( je t'ai crosié à Crossroad ? Une prime par jour sur ta gueule !).

Très mauvaise idée globalement, pour l'abiance, le fun, et les conséquences que cela a. L'avantage est juste de donner nun moyen plus simple au frustrés du clavier de se venger facilement.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 09:49:12  profilanswer

n°3164598
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:37:16  profilanswer

Citation :

Je quote juste ce post, car sinon je sens que je vais me faire ban :D

Donc encore un qui débarque dans les mmo ? Tu connais qd même la différence entre un language SMS et le vocabulaire employé dans wow ? Je doute un peu... les phrases du genre : "Je sap le mob de droite, pull ceux de derrière, le war prend les add" <= je suis désolé mais ce n'est pas du language SMS, chacun de ces termes expriment réellement qqchose, c'est pas du "Kikoo lolilol, sa va ? tt po la hier keske ta foutu ?"

Ca tombe bien car l'exemple que tu donnes (en sms) veut lui aussi dire réellement quelque chose, en l'occurence :
"Coucou (joyeux), ça va ? Tu n'étais pas là hier qu'est ce que tu as fait ?"
Et que tu le veuilles ou non c'est du langage sms. Ou alors l'exemple que tu as cité n'en est pas non plus.
Qu'est ce que le sms ? Short Message System. Tout est dit. Les deux sont un langages sms.

Citation :

On emploie ces termes car c'est plus rapide, car 90% des gens comprennent de suite ce que cela veut dire et aussi que pas mal de personnes ont pû tester la beta qui était en US et donc c'est termes sont restés, comme la plupart des mmo... J'ai vu plusieur fois le mot sap, mais sap c'est le terme US, donc c'est pas du mot inventé style SMS, donc il faudrait un peu stopper ce genre de post débile, toi parler mieux pour moi comprendre bien, si tu comprends pas tu demandes c'est tout, sinon pour les termes basique, tu vas à la page 192 de ton manuel wow.

Alors je résume, les termes mmo tu DOIS les connaitres et si tu les connais pas il faut les apprendres. Alors que le langage sms et bien... Tout le monde arrive à le lire et à le comprendre sans rien n'avoir à apprendre. On se demande lequel des deux langages est le plus basique :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 27-12-2005 à 10:40:07
n°3164600
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:38:04  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est pas ca le prob , c'est de s'exprimer avec un tant soit peu de vocabulaire, les ado de 12 ans qui ce la pete  [:mouais]  , combie nde fois sur archi j'ai vu du , lfm sholo mono no hunt need war / rogue / pretre avec des " haha " "hoho" "lol" "ptdr" "mdr" , etc ....  

Citation :

Ce que j'aime aussi c'est que dans wow plus que dans n'importe quel mmorpg , il n'y a aucune entraide , ni aucun plaisir de jouer

, tu veux faire cette instance, ouai mais tu peux pas parceque X va faire un caca nerveux si t'arrives a lui roll la [Prostituer de l'enfer kikkoo lol mdr] , alors tu te fais tej car personne ne veut de concurrent ......  :sarcastic:  

Sur wow plus qu'autre par il y a un concentré de connard au m² assé hallucinant

ouis t'as raisons wow c'est un jeux de merde plein de cons ou personne ne s'amuse

d ailleur pourquoi tu y joue ? :whistle:

n°3164607
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:47:16  profilanswer

chevket a écrit :

Sur un serveur Jeu de role, tu n'es pas censé savoir ce qu'est un manuel de jeu vu que t'es censé etre dans el jeu, ni ce qu'est le langage SMS étant donné qu'il n'y a pas de téléphone portable dans l'univers du jeu.

ouais celle la c'est la meilleur

d ailleur allons plus loin !
tu est passé sans lire le manuel donc tu es pas sensé savoir comment lancé le jeux donc tu est pas censé pouvoir jouer

kthxbye lolilol

n°3164609
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 10:47:45  profilanswer

Citation :

Alors je résume, les termes mmo tu DOIS les connaitres et si tu les connais pas il faut les apprendres. Alors que le langage sms et bien... Tout le monde arrive à le lire et à le comprendre sans rien n'avoir à apprendre. On se demande lequel des deux langages est le plus basique :sarcastic:

Etrangement ces termes font partie du jeu et sont même ds le manuel de jeux.
Celui qui ecrit en SMS pour demander qqch n'aura pas d'aide car il ne fait emem pas l'effort d'ecrire correctement. Il ne faut pas s'etonner que ca ne donne pas envie de l'aider. Pour moi il s'agit d'un manque de respect tu as pas 9 touches sur ton clavier d'ordis et personnellement je mets assez longtemps à dechiffrer ce que la personne a ecrit quand il s'agit de SMS.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3164620
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 11:00:03  profilanswer

oxman a écrit :

Citation :

Je quote juste ce post, car sinon je sens que je vais me faire ban :D

Donc encore un qui débarque dans les mmo ? Tu connais qd même la différence entre un language SMS et le vocabulaire employé dans wow ? Je doute un peu... les phrases du genre : "Je sap le mob de droite, pull ceux de derrière, le war prend les add" <= je suis désolé mais ce n'est pas du language SMS, chacun de ces termes expriment réellement qqchose, c'est pas du "Kikoo lolilol, sa va ? tt po la hier keske ta foutu ?"

Ca tombe bien car l'exemple que tu donnes (en sms) veut lui aussi dire réellement quelque chose, en l'occurence :
"Coucou (joyeux), ça va ? Tu n'étais pas là hier qu'est ce que tu as fait ?"
Et que tu le veuilles ou non c'est du langage sms. Ou alors l'exemple que tu as cité n'en est pas non plus.
Qu'est ce que le sms ? Short Message System. Tout est dit. Les deux sont un langages sms.

Citation :

On emploie ces termes car c'est plus rapide, car 90% des gens comprennent de suite ce que cela veut dire et aussi que pas mal de personnes ont pû tester la beta qui était en US et donc c'est termes sont restés, comme la plupart des mmo... J'ai vu plusieur fois le mot sap, mais sap c'est le terme US, donc c'est pas du mot inventé style SMS, donc il faudrait un peu stopper ce genre de post débile, toi parler mieux pour moi comprendre bien, si tu comprends pas tu demandes c'est tout, sinon pour les termes basique, tu vas à la page 192 de ton manuel wow.

Employer la signification première d'un sigle technologique pour expliquer l'appartenance d'abréviations à sa définition galvaudée et de tous les jours, c'est très fort. Si on avait appelé ca le langage Tatoo ou Beebop, t'aurai bien été con pour sortir ta tirade.

D'ailleurs, on en déduit de ton post, que tout message comprenant un certain nombre d'abréviations est un message SMS. Tu dirai quoi d'un mémoire d'un mec bossant dans la chimie qui utilise les sigles théoriques, huuum ?

Le langage SMS est un francais galvaudé et basé sur des sonorités, né de la limitation en termes de nombre de caractère dans les messages de la technologie SMS, et au nombre de touches réduit d'un téléphone portable. Les MMOs ont toujours eu un vocabulaire associé, mais ne relève pas du téléphone portable ( ou alors, wow tourne sur nokia, et là, je me la coupe).

Bref, tu peux retourner te rhabiller, il ne s'agit pas de langage SMS.

n°3164626
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:03:20  profilanswer

a 12c4 :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3164631
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:07:01  profilanswer

oxman a écrit :

Ben celui que tout le monde comprend c'est sur.

Mais tu apprends toujours les termes techniques d'un domaine donnée...
Quand tu joues à un MMO tu ne peux pas repprocher d'utiliser des termes techniques relatifs aux MMO.
Tu ne vas pas repprocher a un economiste d'utiliser un jargon d'eco quand il s'adresse à un autre économiste  [:spamafote]  

Pour finir la croisade contre les anglicismes, ca me fait doucement rire surtout quand on me sort des phrases avec des "RP" dedans...

Message édité par krabuk le 27-12-2005 à 11:08:39
n°3164635
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:10:40  profilanswer

En effet, il ne faut pas confondre abréviation et langage SMS.
Je me souviens quand j'etait au collège, ma prof de francais nous expliquait comment prendre des notes, et donc avec des abréaviations.  

Allez pour le plaisir : tt = tout, tte = toute, tjs = toujours, etc

Sinon, je peut comprendre tt a fait que les mots sap, ban, mobs, pull etc soient incompréhensible au départ, mais en suivant ce topic depuis plusieurs moi, et bien j'ai appris ces termes.

Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs emploient ces mots, comme il a été expliqué, qui viennent de la beta us, et maintenant que c'est devenu courant il faut s'y faire, apres tout ce n'est pas dramatique.

n°3164639
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:12:27  profilanswer

Vu sur les serveurs test : Dark Edge of Insanity.  

Non non les armes dans WoW ça ne deviens pas n'importe quoi  :sweat:  

ps : need  :o

n°3164644
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:14:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Citation :

Etrangement ces termes font partie du jeu et sont même ds le manuel de jeux.
Celui qui ecrit en SMS pour demander qqch n'aura pas d'aide car il ne fait emem pas l'effort d'ecrire correctement. Il ne faut pas s'etonner que ca ne donne pas envie de l'aider. Pour moi il s'agit d'un manque de respect tu as pas 9 touches sur ton clavier d'ordis et personnellement je mets assez longtemps à dechiffrer ce que la personne a ecrit quand il s'agit de SMS.

Et le langage sms fait partie de la vie "courante" vu qu'il est utilisé un peu partout (plus que que les termes mmo en tout cas). Et personnellement je mets bien plus de temps à décrypter une phrase remplis de termes mmo qu'une phrase sms ou il n'y a que la sonoriter à prendre en compte.

Citation :

Employer la signification première d'un sigle technologique pour expliquer l'appartenance d'abréviations à sa définition galvaudée et de tous les jours, c'est très fort. Si on avait appelé ca le langage Tatoo ou Beebop, t'aurai bien été con pour sortir ta tirade.

Pas tant que ça, j'aurais demandé ce que c'est un Beebop, un message qui consiste à raccourcir les termes pour avoir un message plus condensé, donc les termes mmo s'y appliquent.

Citation :

D'ailleurs, on en déduit de ton post, que tout message comprenant un certain nombre d'abréviations est un message SMS. Tu dirai quoi d'un mémoire d'un mec bossant dans la chimie qui utilise les sigles théoriques, huuum ?

Bah il est question de formule et plus de phrase, ou encore de symbole.

Citation :

Le langage SMS est un francais galvaudé et basé sur des sonorités, né de la limitation en termes de nombre de caractère dans les messages de la technologie SMS, et au nombre de touches réduit d'un téléphone portable. Les MMOs ont toujours eu un vocabulaire associé, mais ne relève pas du téléphone portable ( ou alors, wow tourne sur nokia, et là, je me la coupe).

En quoi l'un est moins préjudiciable que l'autre ?

n°3164650
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:17:21  profilanswer

Nan nan c'est pour le prochain patch :D

n°3164661
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 11:20:39  profilanswer

Citation :

Et le langage sms fait partie de la vie "courante" vu qu'il est utilisé un peu partout (plus que que les termes mmo en tout cas). Et personnellement je mets bien plus de temps à décrypter une phrase remplis de termes mmo qu'une phrase sms ou il n'y a que la sonoriter à prendre en compte.

Les MMos étant un genre à part, il faut que tu t'adaptes au vocabulaire utilisé. Spareil en maths, en chimie, dans n'importe quelle discipline sportive ( Hors-jeu ? cacahuète en lucarne ? toussa)

Citation :

Pas tant que ça, j'aurais demandé ce que c'est un Beebop, un message qui consiste à raccourcir les termes pour avoir un message plus condensé, donc les termes mmo s'y appliquent.

Ca détruit ton raccourci "Short message system", qui est une technologie spécifique téléphone portable, je le rapelle. Tu n'aurai pas pu t'appuyer sur la signification du sigle. Un faux argument de moins.

Citation :

Et quelle est la différence avec un MMO, huuum ? Aucune, ah vi.

Citation :

Il y en a un qui rends la lecture impossible et pénible avec pour seul but de gagner deux secondes pour écrire moins de lettre. l'autre utilise un vocabulaire spécifique pour décrire des concepts poussés spécifiques à la discipline. Me dis pas que tu es pas capable de voir la différence.

Enfin bon, puisque tu aimes faire des messages chiants à quoter, je me suis chargé de te montrer par A+B que les quotes par parties, caidlamerde toussa;

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-12-2005 à 11:21:21
n°3164667
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:24:24  profilanswer

oh putain, l'arme....
j'imagine qu'elle est sur un des derniers boss de l'instance 40... mais bon presque 400 dégats max, de grosses stats et un proc pas mal abusé aussi, je vais définitivement ranger mon pretre moi...
En plus c'est une hache, y'a des guerriers qui vont se gaver la :D

---------------
Last.fm
n°3164674
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:28:11  profilanswer

A chaque endroit il y a un style d'ecriture tu as du mal a comprendre ca ...

C'est assez simple dans le jeux truove des gens avec qui tu t entends bien et communiques en SMS et ca sera parfait.

Moi perso ca me saoulerait de voir un canal guilde en SMS "kikoo ca va j m eklaT au goolé tu v1 ?"

Moi si je vois tout le monde ecrire comme ca je gquit direct :o

Sur un telephone portable ca me gene pas de recevoir des SMS enfin bon debat sterile le gars va pas changer d'avis.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3164675
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:28:38  profilanswer

Ca sert plus a rien de se faire crafter une sulfuras :P

Pis bon, le coup de hunter weapon .. lol
Les hunters ils ont des arcs, des fleches et un pet, ca correspond a peut etre 80% de ce dont ils ont besoin en instance.
Alors ok ils sont au corps a corps des fois, mais un guerrier est au corps a corps 100% de son temps de jeu.
Il me semble que c'est donc plus utile a un guerrier ce genre d'arme :P

(bon en mm tps, je preche pour ma paroisse)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 27-12-2005 à 11:30:55
n°3164679
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:30:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

oh putain, l'arme....
j'imagine qu'elle est sur un des derniers boss de l'instance 40... mais bon presque 400 dégats max, de grosses stats et un proc pas mal abusé aussi, je vais définitivement ranger mon pretre moi...

Hache c'est bien quand t'es pas stuffé je trouve :/
Mais quand tu as deja 30% de crit, le talent +5% crit de la hache est pas terrible je trouve.
Au niveau PVP a mon avis il est bcp plus interessant d'avoir nue epee qui peut proc un double crit instant par exemple.
Et au niveau PVE le fury dual wield est lpus interessan ^^

---------------
n°3164681
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:30:29  profilanswer

sebounet a écrit :

Ca sert plus a rien de se faire crafter une sulfuras :P

C'est pour ca que j'ai pris la thunderfury :D

---------------
n°3164687
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:33:24  profilanswer

la meme en lance avec une inversion des caractéristiques force/agi et là ca devient une vraie arme de chasseur  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3164693
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:34:29  profilanswer

Et pendant ce temps nous on des batons + heal :D
Encore ca serait des batons +4500 aux soins pour compenser la hausse du dps je dis pas ( :D ), mais la c'est +15, +50...

---------------
Last.fm
n°3164703
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:37:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est pour ca que j'ai pris la thunderfury :D

On commence seulement à voir les 1eres TF sur Illidan (une de chaque coté et ca date de ce mois ci), et les guildes en question tombent néfarian, donc ca sera plus simple d'avoir la hache de fou (elle porte bien son nom d'ailleurs :D ) en faisant AQ.

---------------
Last.fm
n°3164717
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:40:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

oh putain, l'arme....

moi j ai pris les devants je suis deja en train de reroll guerrier :D

n°3164721
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:41:39  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et pendant ce temps nous on des batons + heal :D
Encore ca serait des batons +4500 aux soins pour compenser la hausse du dps je dis pas ( :D ), mais la c'est +15, +50...

Je ne pense vraiement pas que l'arme fasse tout hein.
J'ai renfiler le set vaillance que j'avais en banque avec la masse d'alteracs et bien contre un tissu crois moi je fais rien.
Les critiques ne sortent pas et j'ai bcp trop de miss.

N'importe quel démo ou mage avec la bonne spé et un stuff similaire au miens peut me tuer facilement et pourtant je suis vraiement correctement stuff.

Par contre en PVP de masse avec un healer au cul ca commence a devenir très interessant car la rage monte vite et tu enchaines mais je ne peux focus qu'une seule cible a la fois et que la two shots pas quand meme ou alors c'est rare.

Frappe mortelle sous enragé sur un tissu ca donne environ 1500 de degats et un coup crit a blanc 900 (masse d'alterac / 1100pa).

un mage qui crit ca donne cb de degats meme sur eclair de givre je me suis deja pris de 2000+ :D

Enfin bref c'est gavant de lire le wawa c'est ubber ca tue tout.
Un démo rank 14 vs wawa rank 14 en duel je suis pas convaincu que le war gagne pareil avec chasseur ou mage ou druide et meme voleur.

Bref il faut comparer ce qui peut l'etre.
Guerrier spé arme = spé PVP
Donc normal qu'il soit puissant en PVP ;)

---------------
n°3164725
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:42:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

Les MMos étant un genre à part, il faut que tu t'adaptes au vocabulaire utilisé. Spareil en maths, en chimie, dans n'importe quelle discipline sportive ( Hors-jeu ? cacahuète en lucarne ? toussa)

Le net étant un domaine à part et le langage sms présent il faut que tu t'adaptes au vocabulaire utilisé.

Citation :

Ca détruit ton raccourci "Short message system", qui est une technologie spécifique téléphone portable, je le rapelle. Tu n'aurai pas pu t'appuyer sur la signification du sigle. Un faux argument de moins.

Ca n'était qu'un exemple qui ne se trouve pas faussé par le terme

Citation :

Et quelle est la différence avec un MMO, huuum ? Aucune, ah vi.

Je croyais que l'on parlait dans un mmo, on communique avec des formules maintenant ?

Citation :

Il y en a un qui rends la lecture impossible et pénible avec pour seul but de gagner deux secondes pour écrire moins de lettre.

Dingue pour le moment le langage mmo rentre pile poil dans le cadre

l'autre utilise un vocabulaire spécifique pour décrire des concepts poussés spécifiques à la discipline. Me dis pas que tu es pas capable de voir la différence.

Concept poussé faut le dire vite :
tu as loot quoi ?
tu as ramassé quoi ?

pull le
attires le

etc..
Et je passe sur ceux qui trouvent trop uber d'utiliser les initials des sorts (en anglais en plus) pour en parler.

Enfin bon, puisque tu aimes faire des messages chiants à quoter, je me suis chargé de te montrer par A+B que les quotes par parties, caidlamerde toussa;

Oui et comme quoi tout le monde vois que tu patauges

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 27-12-2005 à 11:43:05
n°3164727
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 27-12-2005 à 11:42:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

On commence seulement à voir les 1eres TF sur Illidan (une de chaque coté et ca date de ce mois ci), et les guildes en question tombent néfarian, donc ca sera plus simple d'avoir la hache de fou (elle porte bien son nom d'ailleurs :D ) en faisant AQ.

Je ne l'ai pas encore
J'ai els deux liens, l'essence du seigneur de feu
Environ 70 arcanites pour l'instant
Mais on a pas progressé assez dans BWL pour trouver de l'elementium ni savoir le fondre :(

---------------
n°3164731
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:43:24  profilanswer

il est gavant votre debat .... il a deja eu lieu et les modos ont tranché il me semble  [:canaille]  

n°3164735
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:45:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, tu peux retourner te rhabiller, il ne s'agit pas de langage SMS.

D'accord pour une fois :p

Le vocabulaire MMORPG existe depuis... Ultima Online!!!

Ce n'est pas du SMS mais des termes spécifiques (abrégés je l'accorde) pour être instantanément compris. La phase d'apprentissage digerée une 1ere fois, il est facile de transposer ce language d'un MMORPG à un autre avec juste quelques variantes (mez au lieu de sheep sur EQ par exemple car le sort s'appelait mezmerize :D).  

L'ossature d'un groupe n'a jamais changé, un tank, un healer, un crowd controler mais WOW permet tout de meme de s'affranchir de cette restriction ce qui est en soit une grande avancée!

WOW n'a rien inventé mais réussit a regrouper le grand public et les hardcores gamers et ca c'est fort  :jap:  

n°3164739
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:46:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je ne pense vraiement pas que l'arme fasse tout hein.
J'ai renfiler le set vaillance que j'avais en banque avec la masse d'alteracs et bien contre un tissu crois moi je fais rien.
Les critiques ne sortent pas et j'ai bcp trop de miss.

N'importe quel démo ou mage avec la bonne spé et un stuff similaire au miens peut me tuer facilement et pourtant je suis vraiement correctement stuff.

Par contre en PVP de masse avec un healer au cul ca commence a devenir très interessant car la rage monte vite et tu enchaines mais je ne peux focus qu'une seule cible a la fois et que la two shots pas quand meme ou alors c'est rare.

Frappe mortelle sous enragé sur un tissu ca donne environ 1500 de degats et un coup crit a blanc 900 (masse d'alterac / 1100pa).

un mage qui crit ca donne cb de degats meme sur eclair de givre je me suis deja pris de 2000+ :D

Enfin bref c'est gavant de lire le wawa c'est ubber ca tue tout.
Un démo rank 14 vs wawa rank 14 en duel je suis pas convaincu que le war gagne pareil avec chasseur ou mage ou druide et meme voleur.

Bref il faut comparer ce qui peut l'etre.
Guerrier spé arme = spé PVP
Donc normal qu'il soit puissant en PVP ;)

j'ai aussi un warrior, pas trop stuff et avec l'arcanite reaper, mais c'est clair que sans enragé et sans crits ca fait pas non plus hyper mal (pareil pour tous les wars qui tapent mon hunter)

par contre les mages oui c'est deja autre chose ... (attention spéciale dedicace a oxman et la lootre : ) hier je me suis pris une frostbolt crit a 2k5 alors que de base ca fait dans les 500, il devait surement avoir ap, toep et/ou zhc mais bon  :heink: ok c'est sur timer ... mais vla le timer

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 27-12-2005 à 11:46:54
n°3164744
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:47:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ouai ouai. Encore un frustré qui aime pas le ganking.

désolé, mais c'est la vie d'un serveur pvp. Tu aimes pas, tu subis.
Un mec riche peut rendre la vie d'un joueur injouable juste en mettant des primes sur sa gueule. Et si le joueur est niveau 10... de petites primes suffiront. Et là, c'est pas UN gars qui ganke, c'est X gars qui vont harceler le MEME joueur... tu passes du 1 Vs 1 à X Vs 1...

Tu ferai mieux te grimper ton perso, te sortir les doigts de ton derche et d'aller le tuer équitablement
.

Bien sûr, ce système a de grosses lacunes, et de multiples abus auraient lieu, je suis d'accord. Mais je ne suis pas d'accord avec tes termes, que j'ai mis en gras. Je crois que tu n'as pas compris les intêrets de ceux qui plébiscitent ce genre de système... Il seraient plutôt du côté du chasseur de primes que de celui qui paye pour qu'on tue de pauvres victime innocentes, tranquillement a l'abri en ville. Je ne sais pas toi, mais moi j'y vois un côté RP fabuleux pour un voleur ou un chasseur, qui donnerait nettement un regain d'intêret pour le PvP sauvage... Donc, ceux qui veulent ce système, c'est plus pour pouvoir traquer, que se "venger".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)