Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3164744
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

ouai ouai. Encore un frustré qui aime pas le ganking.

désolé, mais c'est la vie d'un serveur pvp. Tu aimes pas, tu subis.
Un mec riche peut rendre la vie d'un joueur injouable juste en mettant des primes sur sa gueule. Et si le joueur est niveau 10... de petites primes suffiront. Et là, c'est pas UN gars qui ganke, c'est X gars qui vont harceler le MEME joueur... tu passes du 1 Vs 1 à X Vs 1...

Y en a qui ont vraiment la rancune tenace et ne savent pas quoi inventer pour essayer de se venger...

Tu ferai mieux te grimper ton perso, te sortir les doigts de ton derche et d'aller le tuer équitablement
.

Bien sûr, ce système a de grosses lacunes, et de multiples abus auraient lieu, je suis d'accord. Mais je ne suis pas d'accord avec tes termes, que j'ai mis en gras. Je crois que tu n'as pas compris les intêrets de ceux qui plébiscitent ce genre de système... Il seraient plutôt du côté du chasseur de primes que de celui qui paye pour qu'on tue de pauvres victime innocentes, tranquillement a l'abri en ville. Je ne sais pas toi, mais moi j'y vois un côté RP fabuleux pour un voleur ou un chasseur, qui donnerait nettement un regain d'intêret pour le PvP sauvage... Donc, ceux qui veulent ce système, c'est plus pour pouvoir traquer, que se "venger".

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 11:47:37  profilanswer

n°3164749
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:50:08  profilanswer

Non mais le sms c'est pour les telephones, parce que c'est chiant a taper, que moins t'en ecris moins ça coute cher. Hors la t'as un clavier fait pour, le temps de faire l'effort, et ça coute pas plus cher d'ecrire correctement.

Ne pas vouloir faire l'effort d'ecrire normalement, c'est un manque de respect evident -> ignore list.

Quand aux termes anglophones, ben désolé, ça vient de la beta ou les termes n'etait pas completement traduits, et puis aussi des autres mmorpg, et puis les traduc' sont pourrites aussi faut dire.
Je trouve normal que les joueurs s'inventent un vocabulaire pour se simplifier la vie dans le jeu mais aussi pour se sentir appartenant à une communauté, c'est un reflexe tout a fait naturel.

n°3164760
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:53:38  profilanswer

"Je trouve normal que les joueurs s'inventent un vocabulaire pour se simplifier la vie dans le jeu mais aussi pour se sentir appartenant à une communauté, c'est un reflexe tout a fait naturel."

Ceux qui utilisent le sms c'est surement pour se compliquer la vie :|
Autant tu trouves normal de s'être inventé les mmo's termes autant tu pestes sur le sms... Personnellement je peste tout autant sur les deux. Bien que cependant je les utilises les deux, c'est rarement et généralement sans abus.

n°3164770
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:58:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai aussi un warrior, pas trop stuff et avec l'arcanite reaper, mais c'est clair que sans enragé et sans crits ca fait pas non plus hyper mal (pareil pour tous les wars qui tapent mon hunter)

par contre les mages oui c'est deja autre chose ... (attention spéciale dedicace a oxman et la lootre : ) hier je me suis pris une frostbolt crit a 2k5 alors que de base ca fait dans les 500, il devait surement avoir ap, toep et/ou zhc mais bon  :heink: ok c'est sur timer ... mais vla le timer

2 minutes le timer non?

@gugus2000: heureusement que l'arme ne fait pas tout :D
Mais bon tu fous une arme comme cette hache ( 385 dégats max et 86.6 dps, elle enterre la sulfuras et largement) dans les mains d'un guerrier tu sais que tu vas prendre méga cher en face...
Mon prêtre je le sors plus que pour les instances la, pour le reste c'est un peu useless.

---------------
Last.fm
n°3164773
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:59:28  profilanswer

nan mais ox. ça n'a rien a voir. y'a d'un coté remplacer le plus de lettres possible pour que ce soit plus facile a taper et moins long, et de l'autre employer des termes qui seront facilement compris par tous et pas forcement en abbreviations.

n°3164780
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:01:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

2 minutes le timer non?

@gugus2000: heureusement que l'arme ne fait pas tout :D
Mais bon tu fous une arme comme cette hache ( 385 dégats max et 86.6 dps, elle enterre la sulfuras et largement) dans les mains d'un guerrier tu sais que tu vas prendre méga cher en face...
Mon prêtre je le sors plus que pour les instances la, pour le reste c'est un peu useless.

ap et toep 3 min, zhc 2 min.

n°3164784
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:02:32  profilanswer

les wawa stuffés t'en croises de plus en plus sur les serveurs, entre Mc et ZG qui sont fréquentées par beaucoup de joueurs, le bon matos tombe régulièrement, les bonnes armes aussi (la hast de mandokir, la lame d'obsidienne, faut pas être une uber guilde pour y avoir accès...)

---------------
Last.fm
n°3164794
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:05:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

nan mais ox. ça n'a rien a voir. y'a d'un coté remplacer le plus de lettres possible pour que ce soit plus facile a taper et moins long, et de l'autre employer des termes qui seront facilement compris par tous et pas forcement en abbreviations.

Justement, d'après ta description le premier cas corresponds au mmo et le second au sms :]

g4w3ll a écrit :

Par exemple ici je n'ai RIEN de RIEN compris.
ap ?
toep ?
zhc ?

J'en connais aucun, je sais juste que j'ai déjà vu les deux premiers une fois. Alors bon faites moi rire...

n°3164796
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:05:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

correct sauf pour toep a 1m30 il me semble

n°3164806
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:09:51  profilanswer

Un sms c'est 160 lettres, et au début il n'y avait pas moyen de composer un message de plusieurs sms comme c'est le cas depuis qq années avec les portables.

Donc certains se sont mis a inventer des abréviations.
Perso, meme qd j'envoie des sms, j'ecris en entier les mots.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 12:09:51  profilanswer

n°3164818
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:18:43  profilanswer

Mais oxman, retourne jouer a Mario Kart :/
On s'en tape un peu de tes discours tout fait... Ca changera en rien les termes employé ig. On se demande plus pourquoi t'es passé par 50 gu déjà.
Même chose, on s'en tape que tu comprennes rien, les interessés, eux, comprennent.

n°3164822
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:22:16  profilanswer

HypnosS concernant ce cas précis d'abus de langages (trop de termes obtus utilisés dans la même phrase) les modérateurs avaient dit que c'était à éviter :-)

Donc je suis en droit de dire que je ne comprends rien :-p

Parce que tu te demandais pourquoi je suis passé par 50 guildes ? Moi je me le demande plus, aucune des guildes ou j'ai été viré ne correspondait à ma conception des choses. Genre me virer parce que je viens pas pendant une semaine alors que j'ai dit que ma connexion bugguait bah heu... Je ne préfère pas commenter :-)

n°3164824
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:23:29  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Bien sûr, ce système a de grosses lacunes, et de multiples abus auraient lieu, je suis d'accord. Mais je ne suis pas d'accord avec tes termes, que j'ai mis en gras. Je crois que tu n'as pas compris les intêrets de ceux qui plébiscitent ce genre de système... Il seraient plutôt du côté du chasseur de primes que de celui qui paye pour qu'on tue de pauvres victime innocentes, tranquillement a l'abri en ville. Je ne sais pas toi, mais moi j'y vois un côté RP fabuleux pour un voleur ou un chasseur, qui donnerait nettement un regain d'intêret pour le PvP sauvage... Donc, ceux qui veulent ce système, c'est plus pour pouvoir traquer, que se "venger".

ok mais alors moi je veux pouvoir mettre des primes sur des gars de ma faction aussi !

a mort les ninja :D

n°3164826
chevket

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:23:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Donc encore un qui débarque dans les mmo ? Tu connais qd même la différence entre un language SMS et le vocabulaire employé dans wow ? Je doute un peu... les phrases du genre : "Je sap le mob de droite, pull ceux de derrière, le war prend les add" <= je suis désolé mais ce n'est pas du language SMS, chacun de ces termes expriment réellement qqchose, c'est pas du "Kikoo lolilol, sa va ? tt po la hier keske ta foutu ?"

On emploie ces termes car c'est plus rapide

Euh, c'est ça le langage SMS, utilisez des mots raccourcis, d'une manière ou d'une autre pour parler plus court. ton kikoo lolilol n'est pas du langage SMS, seul le reste après, faut pas tout mélanger non plus.

le war prend les add à KWT, si ça c'est pas du langage SMS, qu'est ce que c'est ? du bon français ? du franglais ?

n°3164835
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:26:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

n empeche les timers meritent un gros nerf parcque je trouve ca carrement ubber come thinket :/

n°3164837
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:26:50  profilanswer

sap, pull, mob ce sont pas des mots raccourcis hein, ils existent bel et bien tels quel...

---------------
Last.fm
n°3164842
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:28:10  profilanswer

chevket a écrit :

Euh, c'est ça le langage SMS, utilisez des mots raccourcis, d'une manière ou d'une autre pour parler plus court. ton kikoo lolilol n'est pas du langage SMS, seul le reste après, faut pas tout mélanger non plus.

le war prend les add à KWT, si ça c'est pas du langage SMS, qu'est ce que c'est ? du bon français ? du franglais ?

du langage MMORPG

n°3164843
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:29:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

sap, pull, mob ce sont pas des mots raccourcis hein, ils existent bel et bien tels quel...

et encore ne parlons pas des mots qui sont soit intraduisible soit traduit par une phrase en entier

exemple typique : aggro

n°3164844
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2005 à 12:30:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ouai ouai. Encore un frustré qui aime pas le ganking.

désolé, mais c'est la vie d'un serveur pvp. Tu aimes pas, tu subis. Un mec riche peut rendre la vie d'un joueur injouable juste en mettant des primes sur sa gueule. Et si le joueur est niveau 10... de petites primes suffiront. Et là, c'est pas UN gars qui ganke, c'est X gars qui vont harceler le MEME joueur... tu passes du 1 Vs 1 à X Vs 1...

Y en a qui ont vraiment la rancune tenace et ne savent pas quoi inventer pour essayer de se venger...

Tu ferai mieux te grimper ton perso, te sortir les doigts de ton derche et d'aller le tuer équitablement.

encore un qui parle alors qu il joue sur un server ou le meilleur joueur fait 200k d honneur pour etre rang 14 :D

n°3164845
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:30:36  profilanswer

Mais bon ils vont manger un hamburger au macdrive en attendant sur le parking dans leur voiture tuning, le boomer a fond, ca les choque pas quoi :D

---------------
Last.fm
n°3164846
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2005 à 12:31:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

correct sauf pour toep a 1m30 il me semble

le zhc et le toep ont le meme timer il me semble ..

n°3164848
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:31:48  profilanswer

Tu dis agresser et on comprendra que le monstre t'agresse.
On passe donc de :
aggro
agresser

5 à 8 lettres, mon dieu la fin du monde.

n°3164852
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2005 à 12:34:27  profilanswer

oxman a écrit :

Par exemple ici je n'ai RIEN de RIEN compris.
ap ?
toep ?
zhc ?

J'en connais aucun, je sais juste que j'ai déjà vu les deux premiers une fois. Alors bon faites moi rire...

dis moi, a part ton pretre et ton easy priest, tu t intéresses aux autres classes ?

ap : Arcane Power, talent 31pts Arcane du Mage. +35% de dégats aux sorts pendant 15s, consomme 35% de plus de mana.
toep : Talisman Of Ephemeral Power -> trinket +175 dégàts aux sorts pendant 15s (drop à Molten Core, ca m'étonne que tu ne connaisses pas ...)
zhc : Zandalarian Hero Charm -> trinket +280 dégats aux sorts pendant 15s (reward de la quête avec la tête de Hakkar) ...

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 27-12-2005 à 12:35:52
n°3164855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:34:54  profilanswer

oxman a écrit :

HypnosS concernant ce cas précis d'abus de langages (trop de termes obtus utilisés dans la même phrase) les modérateurs avaient dit que c'était à éviter :-)

Donc je suis en droit de dire que je ne comprends rien :-p

Parce que tu te demandais pourquoi je suis passé par 50 guildes ? Moi je me le demande plus, aucune des guildes ou j'ai été viré ne correspondait à ma conception des choses. Genre me virer parce que je viens pas pendant une semaine alors que j'ai dit que ma connexion bugguait bah heu... Je ne préfère pas commenter :-)

Mais oui on y croit que tu comprennes pas... Je pense juste que c'est pour emmerder le monde moi, qt au modo qui aurait dit que c'était a éviter... Il me semble qu'il a dit qu'il fallait expliquer lorsque qqn ne comprennait pas ou demander de l'aide pour une pseudo traduction.

chevket a écrit :

Arettez de jouer sur les mots, vous avez très bien compris que lorsque je parlais de language SMS c'était pour évoquer les beubeu qui parlent comme des démeurés... Dans ce cas là faut plus dire frag sur les FPS, mon dieu faut même pas dire FPS, faut plus parler de tiers dans les RTS... Pardon jeux de stratégies... Nan mais sans déconner, arettez 5 mins, Allez jouer sur serveur RP (pardon JDR, hum mais c'est une abrévation encore...) et trouvez vous une guilde qui parle mieux la france...

n°3164858
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:35:42  profilanswer

Y a pas à légiférer sur le langage à utiliser dans un MMO, ça vient des caractéristiques des persos, et ça reste dans nos têtes depuis les beta généralement en Anglais !
xroad, tp, sheep, mob & co c'pas spécialement pour faire 1337 Millé roxor ! C'est une manière de dire les choses rapidement et qui beaucoup de gens comprennent à force.

Après ne mélangez pas cela avec les gens qui veulent raccourcir leurs mots. :/
On n'appelle pas vos chats des chiens ffs !§§1!!§11

n°3164860
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:36:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

dis moi, a part ton pretre et ton easy priest, tu t intéresses aux autres classes ?

ap : Arcane Power, talent 31pts Arcane du Mage. +35% de dégats aux sorts pendant 15s, consomme 35% de plus de mana.
toep : Talisman Of Ephemeral Power -> trinket +175 dégàts aux sorts pendant 15s (drop à Molten Core, ca m'étonne que tu ne connaisses pas ...)
zhc : Zandalarian Hero Charm -> trinket +280 dégats aux sorts pendant 15s (reward de la quête avec la tête de Hakkar) ...

Je m'intéresse à wow FR oui :pt1cable:

n°3164861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:36:32  profilanswer

Goork a écrit :

Y a pas à légiférer sur le langage à utiliser dans un MMO, ça vient des caractéristiques des persos, et ça reste dans nos têtes depuis les beta généralement en Anglais !
xroad, tp, sheep, mob & co c'pas spécialement pour faire 1337 Millé roxor ! C'est une manière de dire les choses rapidement et qui beaucoup de gens comprennent à force.

[:rofl]

Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 12:36:54
n°3164863
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-12-2005 à 12:36:51  profilanswer

Goork a écrit :

[:totoz]

n°3164865
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:37:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais oui on y croit que tu comprennes pas... Je pense juste que c'est pour emmerder le monde moi, qt au modo qui aurait dit que c'était a éviter... Il me semble qu'il a dit qu'il fallait expliquer lorsque qqn ne comprennait pas ou demander de l'aide pour une pseudo traduction.

Arettez de jouer sur les mots, vous avez très bien compris que lorsque je parlais de language SMS c'était pour évoquer les beubeu qui parlent comme des démeurés... Dans ce cas là faut plus dire frag sur les FPS, mon dieu faut même pas dire FPS, faut plus parler de tiers dans les RTS... Pardon jeux de stratégies... Nan mais sans déconner, arettez 5 mins, Allez jouer sur serveur RP (pardon JDR, hum mais c'est une abrévation encore...) et trouvez vous une guilde qui parle mieux la france...

Nan t'es pas sobre en fait là.

n°3164869
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:38:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sauf qu'en l'occurence je n'avais REELLEMENT rien compris.
Je connais très très peu de sorts en anglais, essentiellement ceux de ma classe parce que j'y ai eu affaire lors de programmation et encore. Le modérateur a dit qu'il fallait traduire quand quelqu'un demandait et qu'il ne fallait pas demander de traduction abusive ET ne pas exagerer en mettant des termes mmo à profusion.

n°3164874
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:39:42  profilanswer

oxman a écrit :

Tu dis agresser et on comprendra que le monstre t'agresse.
On passe donc de :
aggro
agresser

5 à 8 lettres, mon dieu la fin du monde.

hum laisse moi reflechir entre ecrir :

un monstre est en train d'aggresser notre soigneur

je prefere dire :
aggro healer

l avantage c'est que avec ma phrase le fameux healer il est toujours en vie alors qu avec la tienne il est mort avant que t'es appuyé sur entrée :D

n°3164876
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:40:03  profilanswer

Goork a écrit :

Nan t'es pas sobre en fait là.

J'ai rien bu :/

Bref fin du débat pour moi, de tte facon, on verra encore ce truc dans 30 ou 50 pages, on en fera 2/3 pages, un modo passera, il dira stop ou il distribura des ban et voila... Et tout le monde continura à dire mob, pull et à abréger les stats/armes/compétences... etc etc du jeu.

Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 12:40:26
n°3164878
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:42:10  profilanswer

oxman a écrit :

Je m'intéresse à wow FR oui :pt1cable:

c'est vachement bien pour un mec qui a appeler son addon easypriest
pourquoi tu l'as pas appeler pretrefacil ?

n°3164883
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-12-2005 à 12:42:58  profilanswer

Bon, on va peut être arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose.

Sur ce forum : le langage SMS est proscrit, vous n'êtes pas à la minute pour répondre à un post, prenez le temps d'écrire les mots en entier, en français et si possible "sen fote d'ortograf".  

Pour le langage des MMO, il est évident qu'on peut l'utiliser vu que ça fait partie intégrante du jeu. Maintenant, pour une phrase constituée uniquement de mots de ce type ("ap et toep 3 min, zhc 2 min" par exemple), il est normal qu'un forumeur puisse en demander la signification, tout le monde n'a pas son dico MMO à côté de soi en permanence et comme quelqu'un l'a souligné tout à l'heure "WoW réussit à rassembler des joueurs occasionnels et des hardcore gamers" donc rien d'étonnant à ce que certains soient dépassés par certains termes (moi le premier, mais j'apprends).

n°3164885
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:44:24  profilanswer

belgarion a écrit :

hum laisse moi reflechir entre ecrir :

un monstre est en train d'aggresser notre soigneur

je prefere dire :
aggro healer

l avantage c'est que avec ma phrase le fameux healer il est toujours en vie alors qu avec la tienne il est mort avant que t'es appuyé sur entrée :D

Ou alors tu as une macro du genre :
Le prêtre est agressé.
Dingue non ?

Tu peux même faire :
Le prêtre est [agressé].
Comme ça les mots importants sont mis en valeurs :-)

Autre chose si tu tapes le texte, tu dis :
aggro healer
je dis :
agression pretre

Donc... 12 lettres pour toi,  16 pour moi.
Tu mets combien de temps pour écrire 4 lettres toi ? Moi très très peu de temps, c'est pas ça qui coutera la mort du prêtre en tout cas.

Et cette question est vraiment stupide car tout prêtre à une macro genre "AGGGGGGGGGGGGGGGGGROOO" pour que ca soit bien visible, donc remplace par "AGGGGGGGGGGRESSSSION"
10 contre 1 que les habitués du "aggro" n'auront capté que tu avais dit agression à la place de aggro qu'une fois qu'ils t'auront protégé :-)

n°3164888
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:46:10  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est vachement bien pour un mec qui a appeler son addon easypriest
pourquoi tu l'as pas appeler pretrefacil ?

Parce que je déteste quand un anglais/américain fait un addon sans faire une version francaise.
J'ai donc fait une version fr/en.

Et question "marketing" j'ai choisis un nom anglais.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de savoir tous les sorts en anglais ceci dit.

n°3164889
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:47:34  profilanswer

Mais y'a une différence entre demander ce que veulent dire ap, toep Zhc et dire: vous faites chier avec votre langage on comprend rien, vous etes pas RP...
personne n'a jamais refusé d'expliquer quoique ce soit...

---------------
Last.fm
n°3164892
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:48:07  profilanswer

Un peu trop high level...

J'ai fait certaines quêtes du côté d'arathi/alterac, mais ce qui reste est trop dur.

Je sais plus où aller.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3164893
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:48:38  profilanswer

Bon Kroog tu sors ton rogue et on se fait du duo sauvage ? :D

n°3164894
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:48:52  profilanswer

Je me réserve le droit de dire vous faites chier quand vous restez dans votre bulle et utilisez volontairement des termes obscu (désolé je me refuse vraiment à apprendre tous les sorts anglais et leurs raccourcis, déjà qu'en francais je le fais pas...) sans vous préoccuper des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)