| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:47:37 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais le sms c'est pour les telephones, parce que c'est chiant a taper, que moins t'en ecris moins ça coute cher. Hors la t'as un clavier fait pour, le temps de faire l'effort, et ça coute pas plus cher d'ecrire correctement.
|
oxman xiiiTransactions (0) | "Je trouve normal que les joueurs s'inventent un vocabulaire pour se simplifier la vie dans le jeu mais aussi pour se sentir appartenant à une communauté, c'est un reflexe tout a fait naturel."
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | nan mais ox. ça n'a rien a voir. y'a d'un coté remplacer le plus de lettres possible pour que ce soit plus facile a taper et moins long, et de l'autre employer des termes qui seront facilement compris par tous et pas forcement en abbreviations. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Un sms c'est 160 lettres, et au début il n'y avait pas moyen de composer un message de plusieurs sms comme c'est le cas depuis qq années avec les portables.
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:09:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais oxman, retourne jouer a Mario Kart |
oxman xiiiTransactions (0) | HypnosS concernant ce cas précis d'abus de langages (trop de termes obtus utilisés dans la même phrase) les modérateurs avaient dit que c'était à éviter :-)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | sap, pull, mob ce sont pas des mots raccourcis hein, ils existent bel et bien tels quel... --------------- Last.fm |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Mais bon ils vont manger un hamburger au macdrive en attendant sur le parking dans leur voiture tuning, le boomer a fond, ca les choque pas quoi --------------- Last.fm |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu dis agresser et on comprendra que le monstre t'agresse.
|
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 27-12-2005 à 12:35:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais oui on y croit que tu comprennes pas... Je pense juste que c'est pour emmerder le monde moi, qt au modo qui aurait dit que c'était a éviter... Il me semble qu'il a dit qu'il fallait expliquer lorsque qqn ne comprennait pas ou demander de l'aide pour une pseudo traduction.
Arettez de jouer sur les mots, vous avez très bien compris que lorsque je parlais de language SMS c'était pour évoquer les beubeu qui parlent comme des démeurés... Dans ce cas là faut plus dire frag sur les FPS, mon dieu faut même pas dire FPS, faut plus parler de tiers dans les RTS... Pardon jeux de stratégies... Nan mais sans déconner, arettez 5 mins, Allez jouer sur serveur RP (pardon JDR, hum mais c'est une abrévation encore...) et trouvez vous une guilde qui parle mieux la france...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Y a pas à légiférer sur le langage à utiliser dans un MMO, ça vient des caractéristiques des persos, et ça reste dans nos têtes depuis les beta généralement en Anglais !
|
|
Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 12:36:54 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
Message édité par HypnosS le 27-12-2005 à 12:40:26 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, on va peut être arrêter de se prendre la tête pour pas grand chose.
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Mais y'a une différence entre demander ce que veulent dire ap, toep Zhc et dire: vous faites chier avec votre langage on comprend rien, vous etes pas RP...
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me réserve le droit de dire vous faites chier quand vous restez dans votre bulle et utilisez volontairement des termes obscu (désolé je me refuse vraiment à apprendre tous les sorts anglais et leurs raccourcis, déjà qu'en francais je le fais pas...) sans vous préoccuper des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |