| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 13-12-2005 à 16:36:41 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:36:30 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j espere que l event sera annoncé bien a l avance
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je prévois de me mettre bien bien bien éloigné, avec ma vision télépathique et de manger des gauffres en voyant tout ce beau monde se latter xD |
duncan78 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | les War LEgends d'Archi doivent deja se pougner en y pensant |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 17:07:00 ![]() j'imagien bien le truc qui arrive le 31dec à minuit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 17:11:50 ![]() Et pour noel on a un joli #132 envellopé avec le misérable Erreur Critique |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en meme temps c'est vrai que la moitié du serveur au meme endroit |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:29:32 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 13-12-2005 à 17:38:54 --------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | ouais bon c etait pour l'idée. En gros va falloir compter 3 semianes a dit blizzard pour un server entierement dédié a l ouverture des portes. Mais je pense que ce sera un objet lié a silithid, probablement dans le style de la quete repetable des textes |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non y aura de tout
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Y'aura donc certainement un émissaire dans chaque capitale.
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | je pense pas qu il y ait d autres recompense que l ouverture de la porte. La recompense c est le ph33t l33t de ahnqiraj(qui est quand meme accessible aux casual pour la partie raid20)
|
pak2kro Transactions (0) | pas besoin d'aller aider, les guildes de nolifes vont s'en charger de tout récolter |
ariankh Transactions (0) | Et la masse pour taper le gong, a mon avis on va voir le 1er objet vraiment unique |
Joyrock Transactions (0) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | yop
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un jour elle sera mienne
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 07:58:58 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | T1, c'est du might --------------- Winners don't use drugs |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Moi hier j'ai exterminé pas mal de furbolg, ba ouais sans guilde me reste le farming xD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vivement le 1.9 qu'il change les droprate des loot T2, marre de voir du drood tomber a chaque fall d'Ony et Ragna .... |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-12-2005 à 10:41:30 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En T2, la dernière fois, casque Chaman |
Djall Transactions (0) | Eh bah non pas de 1.9 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2005 à 11:06:02 ![]() tant mieux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |