Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3136629
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

oui et alors ?

Ba la honte comme d'hab ! [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 12:12:52  profilanswer

n°3136636
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:14:53  profilanswer

Question sur le bouclier de mana : est-ce qu'il permet aux temps d'incantations des sorts de ne plus être allongé par les coups reçus ?

n°3136640
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:17:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Question sur le bouclier de mana : est-ce qu'il permet aux temps d'incantations des sorts de ne plus être allongé par les coups reçus ?

ouep il me semble, mais un coup d'autoshot et il est deja pu la, ainsi que la mana :D

puis les mages si ils sont insistants ... un scatter/piege/wing clip/concussive pour les ralentir puis 2 3 drains mana avec le pet sur le dos et ensuite je m'occupe de leur cas sans problemes :D
sinon le coup du cast dans la deadzone j'ai trouvé un bon truc : FD quand ils incantent, deja la ca interrompt, et piege de glace qu'ils se mangent la plupart du temps

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 13-12-2005 à 12:23:04
n°3136671
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 12:37:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba la honte comme d'hab ! [:ddr555]

je suis un no skill et fier de l etre moi madame !

n°3136840
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:45:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouep il me semble, mais un coup d'autoshot et il est deja pu la, ainsi que la mana :D

puis les mages si ils sont insistants ... un scatter/piege/wing clip/concussive pour les ralentir puis 2 3 drains mana avec le pet sur le dos et ensuite je m'occupe de leur cas sans problemes :D
sinon le coup du cast dans la deadzone j'ai trouvé un bon truc : FD quand ils incantent, deja la ca interrompt, et piege de glace qu'ils se mangent la plupart du temps

mouais j'ai déjà eu des chasseurs qui font FD mais sans me vanter, je clique assez vite pour resélectionner le chasseur et l'achever au sol :D
En tout cas t'es peut-être un superbonroxxordelamortquitue, mais moi ça va faire pas mal de temps que je fais du BG (goulet bientôt exalté, arathi et je commence au lvl 51 altérac mais c'est super dur ^^), et jusqu'à présent les chasseurs ne m'ont jamais causé de soucis. Je ne conteste pas que depuis la redéfinition de leurs talents, les pets sont devenus super dangereux, mais avec de la pratique, j'arrive à m'en sortir.
Le piège de glace est, il est vrai, assez problématique, mais la plupart du temps je fais un transfert dès qu'il est rompu (par le pet souvent), puis instant cast feu et arcane je te garantie que ça fait mal :D
Bien sûr il arrive que les sorts foirent c'est bien pour ça que je dis que j'arrive à m'en sortir dans 90% des cas. Il suffit de pas grand chose pour faire basculer un combat (1/10ème de seconde ^^).
Au lvl 60 bien stuffé, bah j'y suis pas encore :D mais c'est pas rééllement un problème si je me stuffe bien et surtout, n'oubliez que dans les BG on est très rarement seul...
Faut pas confondre duel et pvp hein  ;)  
Pour moi en tant que mage mon classement des ennemis les plus difficiles à combattre (du plus dur au plus facile) :
- prêtre
- druide
- chaman
- démoniste (assez dur à combattre s'il connait bien sa classe)
- paladin (font chier de heal heal heal heal heal heal... faut le tuer très très rapidement sinon c'est foutu je passe mon temps à consommer ma mana...)
- voleur  
- mage
- chasseur
- guerrier
Mais bon ce classement est subjectif (et je compte pas les popos éventuels!) car je peux très bien tomber sur un guerrier qui joue très bien et qui me tue en 2 coups de cuillère à pot, comme je peux tomber sur un prêtre qui joue très mal, bref tout dépend du joueur !  ;)  
De tout de façon les différences sont quand même très minimes, je trouve que les classes sont très bien équilibrées entre-elles  :jap:
Donc mon classement est très subjectif  :D  
Mais en général c'est ce que j'ai constaté depuis mes débuts en BG.
Pour info, je vais bientôt être Légionnaire (grade 9) au lvl 51/52  :sol:  vivement le lvl 58 et les set pvp qui vont bien  :love:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3136869
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:53:59  profilanswer

Je crois que pak utilise pas FD pour te faire croire qu'il est mort mais pour passer hors combat et te mettre un piege de glace devant la gueule avant que t'es réagi.  
La solution pour contrer cela quand t'es mage, c'est pas de reselectionner le chasseur, (avec tab en selectionnant 12 cibles qui ont rien a voir, ou avec la souris comme un no-skill) c'est de lancer un ae arcane pour qu'il passe en combat et qu'il se mette son piège la ou je pense.

n°3136872
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:55:32  profilanswer

le truc du FD c'est qu'il faut pas rester 2 minutes non plus, avec la macro fd+piege et le ping du joueur tu le vois meme pas fd et le piege est la (deja testé en duel)
perso les mages c vraiment pas ce que je craints je suis pas full gank a SV, meme les mages overstuffés

n°3136876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:57:41  answer

non mais vous voulez pas revenir parler du pvp au 60 parce que bon la :/

n°3136879
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:58:28  profilanswer

y'a une énorme différence entre le lvl 50 et 60 (même entre un 60 fraichement débarqué et un 60 depuis 6 mois) ne serait ce que pour le stuff, peu importe le skill, le chasseur qui te spam autoshot à 700-800 bah tu peux pas faire grand chose...

---------------
Last.fm
n°3136884
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 13:59:44  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je crois que pak utilise pas FD pour te faire croire qu'il est mort mais pour passer hors combat et te mettre un piege de glace devant la gueule avant que t'es réagi.  
La solution pour contrer cela quand t'es mage, c'est pas de reselectionner le chasseur, (avec tab en selectionnant 12 cibles qui ont rien a voir, ou avec la souris comme un no-skill) c'est de lancer un ae arcane pour qu'il passe en combat et qu'il se mette son piège la ou je pense.

tout à fait  :jap:  

Tiens en parlant des chasseurs, ça me donne envie de rejouer mon premier perso chasseur elfe 60 et de l'orienter pvp ;)  
J'avais comme talents presque full précision + quelques survies (coupre d'ailes entre autres). Je pense m'orienter précision + maîtrise des bêtes pour le pvp non?
Mais je ne pense pas avoir le temps de rejouer mon chasseur  :(  parce que le pvp ça demande énormément de temps pour monter en grade...

Je voudrais faire plein de choses dans WoW mais j'ai jamais le temps de tout faire  :sweat:  c'est grave docteur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 13:59:44  profilanswer

n°3136885
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:00:07  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a une énorme différence entre le lvl 50 et 60 (même entre un 60 fraichement débarqué et un 60 depuis 6 mois) ne serait ce que pour le stuff, peu importe le skill, le chasseur qui te spam autoshot à 700-800 bah tu peux pas faire grand chose...

oui y'a vraiment une difference enorme pour le chasseur, surtout avec l'arme ... un peu comme le warrior d'ailleurs

n°3136890
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:02:05  profilanswer

Benzo29 a écrit :

voila LA solution : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1736
ce petit mod evite de perdre de cible les hunters qui FD, garder en cible les joueurs qui te poly/fear/etc ... perso j'en suis fan et les hunters qui FD je les perds pas de cible du tout :love:

n°3136897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:04:46  answer

bah completement, deja pour parler de pvp faudrai presque savoir sur quele serveur sont les gens qui parlent catr entre les nouveaux serveurs, ou les tissu sont imbattable catr bcp de joueurs en phase d'xp, non stuffé, manque d'exp. Et des serveurs comme archi/illidan ou les tissus se font two shot par les rogue/war/chasseur c'est pas vraiment la meme chose.
Et bon rang 9 au lvl 51 j'en conclus que ton serveur pvp pas, c'est assez evident.

n°3136899
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:06:41  profilanswer

clair c'est le bon plan pour récupérer le matos r14 ce genre de serveur :D

---------------
Last.fm
n°3136918
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:13:08  profilanswer

ca je sais pas, j'ai la VO :/

n°3136930
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:20:00  profilanswer

Comment ça on fait pas de pvp ?  :??:  
Je passe toutes mes soirées en BG depuis des mois depuis mon lvl 21 (les lvl 10-19 n'étaient pas encore ouverts au goulet dommage  :( )
J'enchaine souvent 12 goulets par soirs + quelques bassins. Ce ne sont pas les VH qui comptent le plus pour monter en grade mais les points d'honneur (rapporter les drapeaux et bien sûr gagner le goulet).
Et sur notre serveur on a déjà des grades 13 et 14 depuis longtemps.
D'ailleurs un pote de ma guilde et moi on est les 2 premiers non lvl 60 à être classé parmis des tas de lvl 60  :sol:  
Mon pôte Docu est déjà grade 9 au lvl 50 ou 51 je sais plus.
Vérifiez sur le site classement wow pvp serveur Vol'Jin, je ne mens pas  ;)  
J'ose espérer être grade 9 ce mercredi (mais ça va être dur, en tout cas semaine prochaine ça sera bon)
Mon objectif est le grade 14 pour le bâton épique :love:  

C'est beau de rêver  :whistle:  

---------------
n°3136932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:21:32  answer

question sur les portes du scarabée.
ça se passera comment ? ya une quete à accomplir pour que ça s'ouvre je suppose.

l'avez vous fait sur le server test?

n°3136936
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:22:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

ce petit mod evite de perdre de cible les hunters qui FD, garder en cible les joueurs qui te poly/fear/etc ... perso j'en suis fan et les hunters qui FD je les perds pas de cible du tout :love:

Faut que j'installe ce mod. Même en PvE high end c'est utile ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3136939
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:22:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

:jap:  
Merci pour le lien ! je vais tester ce soir  ;)  

---------------
n°3136940
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:23:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

ca je sais pas, j'ai la VO :/

En tout cas, c'est cheaté ce mod  [:thalis]

n°3136944
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:25:52  profilanswer

Par contre, je commence à me lasser du goulet ...
Blizzard ne pourrait pas faire d'autres maps dans le style "capture the flag" ?
Ce serait sympa de varier un peu :)
C'est comme à l'époque où je passais mon temps à faire 2Fort dans Team Fortress ^^
Mais il y a eu d'autres maps très intéressantes alors pourquoi pas dans WoW ?

---------------
n°3136946
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:26:09  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je passe toutes mes soirées en BG depuis des mois depuis mon lvl 21 (les lvl 10-19 n'étaient pas encore ouverts au goulet dommage  :( )
J'enchaine souvent 12 goulets par soirs + quelques bassins. Ce ne sont pas les VH qui comptent le plus pour monter en grade mais les points d'honneur

car sur archimonde/illidan/tout autre serveur assez actif c'est impensable d'etre rang 8 au lvl 51, chez nous les farmers c'est pas 12 bg par journees qu'ils font mais plutot un bon paquet de douzaines :D

n°3136954
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:28:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

car sur archimonde/illidan/tout autre serveur assez actif c'est impensable d'etre rang 8 au lvl 51, chez nous les farmers c'est pas 12 bg par journees qu'ils font mais plutot un bon paquet de douzaines :D

Impossible de tenir la route si t'as un boulot  [:spamafote]  
J'ai abandonné, bien deg  :sweat: Surtout quand tu vois le niveau de certain R14  :cry:

n°3136958
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:30:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ah ok, je comprends !

Mais alors ça doit être horrible de faire du pvp sur ces serveurs  :sweat:  
Y a que des no-life qui peuvent le faire ?  :ouch:  

---------------
n°3136968
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:33:01  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah ok, je comprends !

oui ... en gros si tu veux mieux que le rang 10-11 vaux mieux eviter de travailler ou de faire des études :o

n°3136975
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:35:29  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Ah ok, je comprends !

Welcome to Illidan  :D serveur de no-life.

n°3136977
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:35:45  profilanswer

PvP @ WoW :D

n°3136993
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:40:16  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Par contre, je commence à me lasser du goulet ...
Blizzard ne pourrait pas faire d'autres maps dans le style "capture the flag" ?
Ce serait sympa de varier un peu :)
C'est comme à l'époque où je passais mon temps à faire 2Fort dans Team Fortress ^^
Mais il y a eu d'autres maps très intéressantes alors pourquoi pas dans WoW ?

parcque wow n'est pas un fps ? :D

n°3136995
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 14:40:53  profilanswer

1 000 000 de points d'honneur en 1 semaine pour esperer etre r14 (sans compter qu'il faut deja etre rang 13) sur Archi.

n°3137095
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 15:22:43  profilanswer

Déjà si on interdisais les mods sur les chasseurs et les palanains ...

n°3137139
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 15:42:31  profilanswer

Fifou63 a écrit :

[...]
Vérifiez sur le site classement wow pvp serveur Vol'Jin, je ne mens pas  ;)  
J'ose espérer être grade 9 ce mercredi (mais ça va être dur, en tout cas semaine prochaine ça sera bon)
Mon objectif est le grade 14 pour le bâton épique :love:  

Je te confirme que l'activité pvp sur Vol'Jin ce n'est quand même pas comparable aux gros serveurs type Archi/Illidan.

Faudrait demander à ceux qui sont sur ces serveurs combien de bassins/goulets/alterac sont ouverts en moyenne le soir. Chez nous ça doit être quoi, 2 à 3 bassin, 1 à 2 goulets et Alterac oulà. Hors week-end bonus c'est très aléatoire.  
Ca montre qu'il n'y a quand même pas une énorme masse de gens qui farment les bg donc effectivement côté horde on peut monter très vite en grade, surtout qu'il n'y a pas de temps d'attente. Par contre il faut être conscient que tu monteras vite jusqu'au grade 10 ou 11, après ça va fortement ralentir. Même si il y a peu de monde qui farment les bg certains le font de manière très très intensive et si tu bosses tu as très peu d'espoir de les rattraper. Pour le grade 14 si tu y tiens vraiment prends 2 semaines de vacances le jour ou tu passeras grade 13 et ne fais que ça du matin au soir, là c'est jouable :)

n°3137173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:01:16  answer

je viens de voir sur wowcarto que le dragon devant les cavernes du temps serait à tuer.

kkun qui confirme/infirme ?

n°3137198
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:11:52  profilanswer

faudra surement ramener des milliers de ressources pour ouvrir la porte donc t aura le temp pour te demander si il faut tuer tel ou tel mob

n°3137233
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:22:38  profilanswer

sachant que l'event des serveurs tests n'avait rien a voir avec celui qui va avoir lieu sur nos serveurs. Il "suffisait" de tuer Broodlord ^^.

ça risque d'être un peu plus costaud en vrai. J'e me suis laissé dire que ça demandera l'implication de pas mal de gens horde et alliance confondu. ça risque d'être rigolo :D j'espere que je serais la.
C'est un event qui n'arrivera qu'une fois par serveur donc a ne pas louper.

Je predis un gros crash serveur tout de meme dans mon grand optimisme xD

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 13-12-2005 à 16:23:01
n°3137255
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:28:56  profilanswer

En tout cas sur le serveur test la première quête qu'on demande de faire c'est d'aller voir le gros dragon devant les cavernes du temps, donc probablement de le tuer.

---------------
Last.fm
n°3137265
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:30:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

sachant que l'event des serveurs tests n'avait rien a voir avec celui qui va avoir lieu sur nos serveurs. Il "suffisait" de tuer Broodlord ^^.

ça risque d'être un peu plus costaud en vrai. J'e me suis laissé dire que ça demandera l'implication de pas mal de gens horde et alliance confondu. ça risque d'être rigolo :D j'espere que je serais la.
C'est un event qui n'arrivera qu'une fois par serveur donc a ne pas louper.

Je predis un gros crash serveur tout de meme dans mon grand optimisme xD

ca risque d'etre sport d'organiser ca sur les serveurs PvP ou l'ambiance est "électrique"  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3137287
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2005 à 16:36:30  profilanswer

bothary a écrit :

ca risque d'etre sport d'organiser ca sur les serveurs PvP ou l'ambiance est "électrique"  :whistle:

Sur illidan ya deja les pro-entraide-pour-avoir-du-stuff-kikoolol-roxxor et les  
anti-entraide-gankeurs-devant-les-portes-pour-faire-des-vh

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 13-12-2005 à 16:36:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1837  1838  1839  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)