| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:24:53 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 06-12-2005 à 18:00:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 18:10:12 ![]() Bon je reprend mon hunt en main ( level 33 ).
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Skip' Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Une question pour les prêtres shadow : est ce que tissage de l'ombre s'accumule sur chaque tick de mot de l'ombre : douleur (le dot quoi) ou bien juste sur son lancement ? |
alf73 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:33:30 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 20:23:46 ![]()
|
steff41 Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui mais le trinket fauve, comme l'innervate, se basent sur la régen, donc l'esprit, et c'est donc bien plus valable d'en avoir beaucoup pour profiter à fond du sort (un innervate me rend entre 5000 et 6000 mana --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 22:56:27 ![]() En 1 semaine serveur test, chui rang 5 PvP |
oxman xiiiTransactions (0) | Aucun exploit. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Winnuke Transactions (0) |
Message édité par Winnuke le 07-12-2005 à 02:50:42 |
Message édité par The Grosminet le 07-12-2005 à 03:14:39 |
chagarou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | J'ai un set complet de fauves |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'as de fauves est déjà à 200po à l'AH de IF (serveur Elune) alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | je pense que ca part. Moi sur mon ancien server us c etait souvent a 700 ou 900 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-12-2005 à 10:07:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens à propos du patch 1.9 (et des serveurs tests), j'ai entenud parler de sacrés problèmes (peut être relaté sur ce topic, la flemme de chercher) :
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |