| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:16:18 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Magmadar ->ragnaros->majordmo->gehennas |
Little-Wolf Transactions (1) | Faut arreter d'halluciner Vael n'est pas "insurmontable", il suffit d'avoir des tanks aware et beaucoup de dps, c'est tout, c'est loiiiiin d'etre le plus difficile derriere Nefarian, mais carrement pas, affrontez Firemaw ou Chromaggus, vous verrez bien --------------- Winners don't use drugs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui, les gens qui flippent sur Vael en général c'est les gens qu'on rejoint des guildes qui leur ont fait faire MC en 1 ou 2 soirs, down razorgore direct pis arrivé sur Vael qu'il passaient pas encore |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 12-12-2005 à 15:29:02 |
la_lootre Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 12-12-2005 à 15:39:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 15:39:14 ![]() ![]() |
|
la_lootre Transactions (0) | k |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Plop all ;
|
pak2kro Transactions (0) | en parlant d'arathi, une phrase qui va rester dans les annales sur le cc general : "et encore personne en def a la ferme, ca laisse la porte ouverte a beaucoup de fenetres" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi le boss que je trouve le plus chiant a MC c'est shazzrah |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Chromaggus il pootre |
la_lootre Transactions (0) | c'est chiant le pvp |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ce soir 1er try syur razorgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 16:02:54 ![]() pour moi tout est dur, quand j'ai commencé wow, on a meme wippé sur le boss de ragefeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Perso, j'ai commencé Mc au début avec ma guilde (la premiere fois que j'ai vu Luci, j'étais même 59 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bah nous on a commencé mc y'a 1mois et demi, on a bien galéré sur magmadar, puis ensuite jusqu'à garr assez facilement, et hier midi luci magma gehe, hier soir garr geddon shazrah, tous au premier pull sauf sahz second pull (fatigue^^).
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ske je veux dire c'est qu'on ne devait plus retenter après (il restait que des soirées bwl) et qu'il était une heure du mat' (c'est le grand grand maximum horaire des soirées). Bref si on le ratait on le ratait pour un moment |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Vous avez des infos sur les migrations vers le serveur Rashgarroth ? 3 gros serveurs ont la possibilité d'y migrer maintenant.
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |