| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:36:23 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En tout cas concernant les discussions à propos de l'ambiance moisie de Ner'Zhul côté alliance, on s'en rend réellement compte lorsqu'on fait un reroll horde sur un autre serveur (Cho'Gall en l'occurence).
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 11:41:57 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | no fucking way !§§!!§ |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:45:05 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | poisson d'avril 2005 --------------- Winners don't use drugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 11:56:56 ![]() ah ok |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ma prétresse (Elunarya) est sans guilde depuis samedi soir ... La raison est que la guilde dans laquelle elle était (Dragons Pourpres - alliance Elune) a peu ou prou implosée.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Bonne chance à vous. En espérant que ca se finisse aussi bien que cela s'est finis pour nous |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a pas de raisons. Au cors de mes mois de jeu, je me suis fait un bon nombre d'amis avec lesquels je pense pouvoir (en commun bien sûr) construire quelquechose de bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
d750 Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est quand que les wawas récupére la stance berzerk ?
|
d750 Transactions (0) | oui |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Existe-t-il une macro capable en l'actionnant de tirer 3 coup de baguette puis arrêter de tirer ? |
|
pak2kro Transactions (0) |
go recup le T2 de ragnaros et onyxia en attendant |
nebulus83 Transactions (3) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Faut arreter de s'enflammer, Razorgore c'est pas un boss simple |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | tous les boss sont faciles une fois qu'on les a tué 5-6 fois, mais c'est vrai que le cap razor => vael est assez violent |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai une question : je cherche un mod capble de se souvenir du dernier chan (hors groupe / raid / guilde) dans lequel on a parlé et donc de nous positionner directement dedans quand on veut taper un message. Qui en connaitrait un ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |