Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3134154
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 10:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

watchaman a écrit :

Désolé de casser votre truc, mais j'ai une question technique chiante.

Je joue sur un portable (centrino 1.5GHz, avec une radeon 9700 dédiée et 512 Mo de ram), et ca rame à mort. Est-ce normal (la config est un peu juste) ? J'ai l'impression que mon dd est tout le temps en train de réfléchir (j'ai deux partitions, et le jeu est installé sur celle où il n'y a pas windows, est ce que c'est un pb ?).

En fait hier j'ai joué chez un pote et je me suis rendu compte que c'est pas un pb de connexion puisqu'il joue aussi en 56k. Pour vous dire ca rame meme quand je prend les gryphons ! On m'a dit que cétait normal quand on est près d'if et de sw par exemple, mais c'est plutôt chiant le reste du temps.

Merci à celui ou ceux qui seront à même de répondre

pas assez de RAM (512 c'est me ga leger pour wow) et avec un disque dur qui tourne a 5400 tr/min (voir ptet meme 4200 ) ca fait pas un pli :D

rajoute 512 Mo de RAM ca devrait deja bien amélioré la situation

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 10:36:23  profilanswer

n°3134191
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 10:52:10  profilanswer

c quoi ce fameux exploit pour nefarian dont vous parlez ?

n°3134196
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 10:55:45  profilanswer

En tout cas concernant les discussions à propos de l'ambiance moisie de Ner'Zhul côté alliance, on s'en rend réellement compte lorsqu'on fait un reroll horde sur un autre serveur (Cho'Gall en l'occurence).

L'ambiance est aux antipodes de ce que j'ai connu jusque là. Ca fait vraiment du bien, mon perso sur ner'zhul va me servir de moins en moins je sens...

n°3134197
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 10:56:41  profilanswer

belgarion a écrit :

c quoi ce fameux exploit pour nefarian dont vous parlez ?

une légende urbaine veut que Nefarian repop toutes les 12h (d'ailleurs je vois pas pourquoi "12h" puisque Blizzard avait parlé de "1 fois par jour", donc 24h), alors qu'il repop en environ 30 minutes.

---------------
Winners don't use drugs
n°3134206
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:02:14  profilanswer

oué mon main est mineur/ingé et j'ai tous les plans de fusils/balles mais ma chasseuse est une chtite elfette et un fusil sur un elfe : jamais au grand jamais :p. Du coup après le chasseur cheaté j'utilise un autre cheat du jeu : l'alchimie

n°3134208
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 11:04:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

En tout cas concernant les discussions à propos de l'ambiance moisie de Ner'Zhul côté alliance, on s'en rend réellement compte lorsqu'on fait un reroll horde sur un autre serveur (Cho'Gall en l'occurence).

L'ambiance est aux antipodes de ce que j'ai connu jusque là. Ca fait vraiment du bien, mon perso sur ner'zhul va me servir de moins en moins je sens...

Le probleme de Ner'Zhul est le ratio estimé à 85/15 pour l'Alliance, sans "grosse" guilde Horde. Du coup l'Alliance se trouve des ennemis dans l'alliance-même. La mentalité des Chrysanthème y a joué pour beaucoup quand on écoute les justifications des joueurs et des guildes entieres qui ont migré, on disait même pendant un temps que "sur Ner'Zhul, y'a l'Alliance, la Horde et les Chrysanthèmes". Mais c'est pas entierement de leur faute non plus faut pas exagerer, ca vient surtout du fait qu'une grosse partie des joueurs de guilde importantes (Arcanes, Chrysanthèmes, Exodius, etc) sont des trolleurs sans nom et jouent en permanence à celui qui a la plus grosse, ce que je trouve personnellement extremement pénible.

---------------
Winners don't use drugs
n°3134232
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:15:38  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Le probleme de Ner'Zhul est le ratio estimé à 85/15 pour l'Alliance, sans "grosse" guilde Horde. Du coup l'Alliance se trouve des ennemis dans l'alliance-même. La mentalité des Chrysanthème y a joué pour beaucoup quand on écoute les justifications des joueurs et des guildes entieres qui ont migré, on disait même pendant un temps que "sur Ner'Zhul, y'a l'Alliance, la Horde et les Chrysanthèmes". Mais c'est pas entierement de leur faute non plus faut pas exagerer, ca vient surtout du fait qu'une grosse partie des joueurs de guilde importantes (Arcanes, Chrysanthèmes, Exodius, etc) sont des trolleurs sans nom et jouent en permanence à celui qui a la plus grosse, ce que je trouve personnellement extremement pénible.

Je ne parlais pas forcément de l'entente qu'il y a entre les différentes guildes alliances qui se tirent dans les pattes, puisque ce problème me passe bien au dessus de la tête.

Non, je parlais de l'ambiance même entre les joueurs, quelqu'ils soient. Des trucs tout con, tu attends le pop d'un monstre pour ta quete, pour t'occuper tu lattes des mobs à côtés. Là le monstre pop, mais pas de bol, un mec qui arrive la bouche en fleur se dépêche de l'attaquer pour qu'il soit à lui. Alors que ce gars en question a déjà 3 mobs sur le dos, et qu'il gueule parce que t'es là à côté de lui et tu l'aides pas !  
Ou encore les gens que tu croises un peu partout, tu leur pose une question parce que t'es perdu ("ou est untel ? comment vais-je à tel lieu ?" ) et qui ne prennent même pas le temps de répondre ("tg noob" ).

De ce que je vois sur Cho'Gall, j'en suis à des années lumières. Les gens sont polis, savent attendre leur tour devant un mob/objet qui pop, savent te répondre (avec une vrai phrase qui contient un verbe, un sujet, un complément, sisi jvous jure), te donnent même des sacs/popo sans rien leur demander, juste pour aider.
Ya qu'à voir, je débarque à Orgrimmar, complètement paumé (boudiou c'est le bordel cette ville :o). Je me retrouve devant l'AH/Banque, je demande ou se trouve l'auberge (alors qu'elle était juste à côté de moi mais j'l'avais pas vu), et là ce sont 5 personnes qui m'ont répondu, dont 2 qui m'ont carrément ammené devant l'aubergiste. J'aurai demandé ça à IF, j'imagine même pas les réponses...

n°3134246
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:19:16  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Complètement +1.
Rien à rajouter :jap:

n°3134302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:41:57  answer

n°3134314
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:45:05  profilanswer

no  fucking way !§§!!§

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 11:45:05  profilanswer

n°3134317
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-12-2005 à 11:46:34  profilanswer

poisson d'avril 2005

---------------
Winners don't use drugs
n°3134318
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:46:42  profilanswer

Heu c'est vieu ça, ça date du 1er avril dernier ;)

n°3134341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 11:56:56  answer

ah ok :O

n°3134389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:11:05  profilanswer

Bon ben ma prétresse (Elunarya) est sans guilde depuis samedi soir ... La raison est que la guilde dans laquelle elle était (Dragons Pourpres - alliance Elune) a peu ou prou implosée.

En gros, le co-MG est parti (déguildé pour motif "raisons personnelles". Suite à cela, et surtout suite aux commentaires plutot déplacés de la part de la MG en titre, un bon tiers de la guilde a suivi (dont moi) et a déguildé. Ca fait bizarre mais je ne regrette surtout aps cette action. Je pense même que, avec ce perso (les autres sont guildés dans une petite guilde), je vais rester sans guilde un petit moment. En attendant, on essaye de reconstruire quelquechose entre amis (dont l'ex co-MG de Dragons Pourpres).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3134400
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:14:44  profilanswer

Bonne chance à vous. En espérant que ca se finisse aussi bien que cela s'est finis pour nous :D

n°3134410
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:18:08  profilanswer

Y a pas de raisons. Au cors de mes mois de jeu, je me suis fait un bon nombre d'amis avec lesquels je pense pouvoir (en commun bien sûr) construire quelquechose de bien :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3134427
d750

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:25:41  profilanswer

oublie pas de faire la quete warrior au lvl30. Avec l aide de ta guilde tu peux avoir une hache 2main equivalent a une lvl40 bleue

n°3134432
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:30:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ben ma prétresse (Elunarya) est sans guilde depuis samedi soir ... La raison est que la guilde dans laquelle elle était (Dragons Pourpres - alliance Elune) a peu ou prou implosée.

En gros, le co-MG est parti (déguildé pour motif "raisons personnelles". Suite à cela, et surtout suite aux commentaires plutot déplacés de la part de la MG en titre, un bon tiers de la guilde a suivi (dont moi) et a déguildé. Ca fait bizarre mais je ne regrette surtout aps cette action. Je pense même que, avec ce perso (les autres sont guildés dans une petite guilde), je vais rester sans guilde un petit moment. En attendant, on essaye de reconstruire quelquechose entre amis (dont l'ex co-MG de Dragons Pourpres).

a les explosions et les morts de guildes que de souvenir

le pire c'est quand tu te relog aprés une longue pause pour rejouer avec tes potes et que t as en message de guilde :
"la guilde est morte contacté la guilde XXX"

n°3134433
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:30:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Y a pas de raisons. Au cors de mes mois de jeu, je me suis fait un bon nombre d'amis avec lesquels je pense pouvoir (en commun bien sûr) construire quelquechose de bien :).

une seule chose: il faudra être patient, parce que c'est pas évident de repartir de presque zéro et de se reconstruire complètement, jusqu'à un truc qui tourne.
le plus c'est de patienter pour refaire les grosses instances, surtout quand on a l'habitude de les faire régulièrement :D

---------------
Last.fm
n°3134437
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:31:45  profilanswer

c'est quand que les wawas récupére la stance berzerk ?
lvl 30 ?

n°3134447
d750

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:38:01  profilanswer

oui

n°3134449
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 12:38:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

une seule chose: il faudra être patient, parce que c'est pas évident de repartir de presque zéro et de se reconstruire complètement, jusqu'à un truc qui tourne.
le plus c'est de patienter pour refaire les grosses instances, surtout quand on a l'habitude de les faire régulièrement :D

Oui certains n'en sont pas  capables

n°3134503
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:03:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

:whistle:  
C'était une des choses qui ma ennuyé un peu, l'impression de plus avancer dans le jeu...  
D'être condamné à voir les autres guildes découvrir bwl, et tourner en rond dans MC de mon coté. Mais bon, notre jour viendra  ;)  

momotte a écrit :

Oui certains n'en sont pas  capables ont du mal

[:aloy]

n°3134504
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:04:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

et aussi de faire des vrais groupes pvp

n°3134580
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:41:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

Tout à fait :jap:. Et, pour ceci, tout le monde en a parfaitement conscience (dans ceux avec lesquels je discute).

---------------
n°3134621
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:56:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:whistle:  
C'était une des choses qui ma ennuyé un peu, l'impression de plus avancer dans le jeu...  
D'être condamné à voir les autres guildes découvrir bwl, et tourner en rond dans MC de mon coté. Mais bon, notre jour viendra  ;)  

[:aloy]

d ailleur c quand qu on y va a BWL ?

a ouais jamais parcqu on a pas de tank spé def j oubliais :/

n°3134654
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:04:58  profilanswer

Existe-t-il une macro capable en l'actionnant de tirer 3 coup de baguette puis arrêter  de tirer ?

n°3134710
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:23:50  profilanswer

ouais mais j aimerais bien le voir quand meme :o

surtout qu il a l air trop excellent a parler pendant tout le combat :o

et pis need T2 j ai presque fini le T1 :whistle:

n°3134725
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:28:09  profilanswer

belgarion a écrit :

+1  [:itm]  

n°3134726
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:28:42  profilanswer

belgarion a écrit :

go recup le T2 de ragnaros et onyxia en attendant :D

n°3134747
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 14:37:48  profilanswer

et dire que nous on galere sur razorgore !!   :cry:  

n°3134769
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 12-12-2005 à 14:48:15  profilanswer

simple simple, c'est vite dit  :(  

mais bon je note la strat, on verra bien ce que ca va donner  :jap:

n°3134774
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:50:49  profilanswer

Faut arreter de s'enflammer, Razorgore c'est pas un boss simple :o

n°3134779
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:53:59  profilanswer

momotte a écrit :

Bonne chance à vous. En espérant que ca se finisse aussi bien que cela s'est finis pour nous :D

Rien est fini ce n'est que le commencement :o

n°3134801
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 15:05:43  profilanswer

Comparé à drakki [:autobot]  
Comparé à Lucifon [:autobot]  
Comparé à Magmadar [:autobot]  
...
Comparé à Ragnaros [:autobot]

De toute façon Nefarian, il est easy, comparé au boss final d'AQ :o

n°3134815
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 15:12:28  profilanswer

tous les boss sont faciles une fois qu'on les a tué 5-6 fois, mais c'est vrai que le cap razor => vael est assez violent

n°3134820
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 15:14:19  profilanswer

belgarion a écrit :

d ailleur c quand qu on y va a BWL ?

a ouais jamais parcqu on a pas de tank spé def j oubliais :/

Faut pas qu'un tank a BWL, 3 tanks stuffés, et des tanks en rab encore c'est pas du luxe.
Après la spé def n'est pas discriminante, mais c'est un atout :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3134821
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 15:15:18  profilanswer

Ouais non mais c'est bwl hein :o
C'est pas "facile" peut importe le décalage entre les boss.
Les soirées wipe sur Lucifon t'y a peu etre pas participé, mais à l'époque, les guildes trouvaient pas le boss "facile", et il y avait aussi un gros decallage avec magmadar (coté horde en tout cas).
Et rappelle toi que le boss facile qu'est razorgore, meme pas 70% de la population wowienne mondiale n'a du l'apercevoir.

n°3134824
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 15:16:18  profilanswer

J'ai une question : je cherche un mod capble de se souvenir du dernier chan (hors groupe / raid / guilde) dans lequel on a parlé et donc de nous positionner directement dedans quand on veut taper un message. Qui en connaitrait un ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)