| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 16:46:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bis repetita, t'as essayé un autre lecteur ? Vu que tes CDs et les CDs de tes potes passent pas... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
oxman xiiiTransactions (0) | 2j ca le fait. Tu peux ninja loot sur ragnaros, nefarian, et hakkar xD --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | l'intéret du farmer/ninja c'est quand même de pouvoir tout revendre derrière. Message édité par DeathMask le 10-12-2005 à 19:09:39 --------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) | Bon, depuis hier joyrock est sans guilde. ça fait byzar |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il c passé quoi ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Joyrock Transactions (0) | Divergence de points de vue sur lmes objectifs de la guilde et la manière d'y arriver. |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:12:44 ![]() ![]() |
cdr-90 Transactions (0) |
Message édité par cdr-90 le 10-12-2005 à 23:09:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | heuuuu c'est calculé comment les % de critique en attaque ? car quand je met une épée 2 mains a mon hunt avec 1% crit , j'a imoins de crit que si je lui donne aucune arme |
pak2kro Transactions (0) | car ta competence epee 2h doit etre tres basse non ? |
la_lootre Transactions (0) | spossib |
reset.smith Transactions (0) | Morbleu ! |
cdr-90 Transactions (0) | heu c un peu tard mais joystick le filé le mois dernier sur son dvd . |
cdr-90 Transactions (0) | une iso du cd1 dois bien se trouver ... |
d750 Transactions (0) | envoie un mail a blizzard france en donnant ta cd-key, scan de la facture d achat, il devrait t en renvoyer un je pense |
watchaman Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 14:20:55 ![]()
|
watchaman Transactions (0) | Allianceux |
_deskira_ Transactions (3) | oui, c est une quete voleur |
watchaman Transactions (0) | merci, mais est ce que vous savez si c'est bien la fameuse quete de classe où il faut trouver le manoir ?
|
_deskira_ Transactions (3) | aucune idée, l alliance c est le mal |
watchaman Transactions (0) | L'alliance c'est plutôt le mal de l'axe, et ca me met hors de moi lol |
tafkap Transactions (0) | Salut all,
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
Message édité par gecko le 11-12-2005 à 15:01:37 |
Little-Wolf Transactions (1) | Nefarian down sur Ner'Zhul au fait. --------------- Winners don't use drugs |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 19:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 19:01:15 |
la_lootre Transactions (0) | pour mon hunt vaut mieux |
sebounet Transactions (0) | plutot le premier.
|
zobbitenfer Transactions (0) | le Heaume. Mais je te conseille d'aller chercher le casque des taillis dans HT ouest, il est excellent pour un hunter
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-12-2005 à 19:54:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
la_lootre Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-12-2005 à 20:34:00 |
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) | mais ça veut dire quoi FTW ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 20:36:15 ![]() For The Win |
watchaman Transactions (0) | Désolé de casser votre truc, mais j'ai une question technique chiante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |