| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 10:57:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 10:57:01 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Chtite question :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je dirai : ça dépend. Un rogue a vite fait de prendre l'aggro si il critique (et les critiques des rogues ça monte vite). Par conre, si le tank est bon, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour reprendre/garder l'aggro ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le UP des serveurs est prévu pour quelle heure ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste pour savoir, cela fait 6 mois que j'ai stoppé mon abo à WoW.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
d750 Transactions (0) | selon blizzard non
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a des kevin ouinouin dans la horde --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 11:45:07 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair c'est n'importe quoi la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 30-11-2005 à 11:59:12 |
wlitw Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
duncan78 Transactions (0) | Khaz Modan côté horde, c'est quand même beaucoup de gamins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 30-11-2005 à 13:02:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 13:09:23 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je cherche 2 gros eclats irradiant et y en a pas a l'AH.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 30-11-2005 à 15:09:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nebulus83 Transactions (3) | Qu'est ce qu'il faut desenchanter pour avoir des gros eclats brillants et des essences eternelles superieures ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 15:25:30 ![]() Début de l'attaque : l'archidruide il root jusqu'au dehors
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 15:27:15 ![]() ya quand meme 4 ou 5 ally ( des mages pvp ) qui sont venu nous zoner dans la gueule pendant notre attaque |
sebounet Transactions (0) | joli |
glabouni Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | oui, +80 rf environ c'est bien ... par contre niveau ressources ca demande beaucoup Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 30-11-2005 à 15:47:51 |
nebulus83 Transactions (3) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 17:11:05 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Faut y aller a 200 pour le tuer quoi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | DeathMask, need que tu fasses une pause complète pour que tu nous revienne en pleine forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |