| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:30:54 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut un tp pour TB |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Quelqu'un m'appelle ?? --------------- XxX Momotte XxX WoW |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | salut a tous, il y a un free trial us dispo chez fileplanet; probleme, le site détecte que l'on est de france meme si je rentre que j'habite aux states dans mon compte fileplanet; quelqu'un sait il comment "mentir" sur son IP, via un proxy peut etre???
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont jamais vu Sulfuras:
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 29-11-2005 à 19:57:28 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:56:47 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 20:13:21 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Je trouve dommage de donner cette merveille a un tank qui ne s'en servira pas en instance Message édité par azertyazerty le 29-11-2005 à 20:49:08 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | une thunderfury pour un rogue, je vois pas en quoi c'est une hérésie...
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) | thunderfury a un rogue c est on ne peut plus logique
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-11-2005 à 20:57:57 |
pak2kro Transactions (0) | thunderfury sur rogue c'est un tres bon choix, pourquoi ce serait une heresie (bis) ? |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Encore un ping monstrueux ce soir.
|
azertyazerty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 29-11-2005 à 21:43:06 |
azertyazerty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 29-11-2005 à 21:47:17 |
d750 Transactions (0) | ouais mais je parlais plutot pour le sulfuras qui a été donné a un tank. Je crois que c est pareil 100 barre d arcanite pour crafter le marteau |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 50 |
d750 Transactions (0) | ouais apres verif
Message édité par d750 le 29-11-2005 à 22:05:01 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-11-2005 à 22:07:30 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
d750 Transactions (0) | pour ceux qui ont des problemes dans molten core voici une video qui devrait les interesser(je l ai pas encore vu mais ca devrait etre bon)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 00:29:21 ![]() l'archidruide descendu à 43% au premier essai |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | patch 1.9 up ou pas ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est aujourd hui |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bah je sais pas je demande
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si la 1.9 était passée hier aux US, ça se serait su. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça fait qu'une semaine de test public,
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est si gros que ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nemeratus Transactions (0) | Petite question aux joueurs de wow ayant pour FAI free en non-dégroupé et qui avait des problèmes de ping très élevé dans le jeu depuis 5-6 semaines : le problème est-il résolu ? J'ai arreté le jeu suite aux problèmes apparus et j'aimerai reprendre et acheter une carte prépayée mais j'aimerai savoir avant si cela en vaut le coup.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Déjà, qu'ils corrigent ces p****ns de problèmes de latence, ce sera pas mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 10:57:01 ![]() non Free et WoW c'est toujours galère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |