| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:29:11 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous allez dire que je déterre un troll, mais non |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:06:02 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of DethTransactions (0) | dites .. je prends bien mon pied sur WoW mais j'ai des petits soucis de performance... m'y connait pas tellement en matériel
|
Rayaki Transactions (0) | ca me parait aussi plutot lent, j'ai une config en dessous et je monte facilement à 25fps en tres haute résolution ...
--------------- Clan Torysss. |
TiPoussin Angel of DethTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | geforce 5200.... ca vient de la à mon avis... c'est une cg qui a très mauvaise réputation.... et ca doit brider le reste de ton pc.
--------------- Last.fm |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Message édité par alian51 le 01-12-2005 à 00:27:22 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mais LOL quoi ... après Ony qui loot 2 coiffe druide, Ragna qui loot 2 jambieres druides ... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 03:56:37 ![]() impossible de télécharger WoW-0.9.0.4851-to-0.9.0.4869-frFR-patch.exe
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oula c'est vieux ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) | Personne ne bosse chez Bz ici que je lui cause du lag qui pourrit les soirées des joueurs ? |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'ai à peu près le même CPU et j'ai autant de RAM, mais une 6600GT AGP. Avec les détail à 80% je suis à 40-60fps en 1280x1024 (sauf quand y a 30 perso devant moi genre devant l'HV, je tombe à 15fps).
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | HA bin merde il a vraiment des sources sur l'histoire de l'exploit avec le buff RF : http://pacifistguild.org/ragnaros/gm_4.jpg |
Kayou Transactions (0) | Quelques petites questions en vrac (pas taper chuis un bas lvl |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 01-12-2005 à 10:41:19 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kayou Transactions (0) | Pumpk1n, belgarion, Ryo357 merci |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par snake-bis le 01-12-2005 à 11:36:12 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |