| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:11:32 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
instab J'étais sur que vous diriez çaTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Eventuellement, dl le patch sur clubic, ca ira bcp bcp plus vite.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 19:36:13 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | c est le but, caydiem expliquait que le set tier2 c etait pour aller avec le nom judgement, en gros le palouf il a jugé que untel devait mourir, alors il met sont set tier2 et il execute le jugement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 19:50:29 ![]() En parlant de rogue, quel est la meilleure répartion des points de compétences, selon vous, sachant que je veux garder sap et fufu au maximum?
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 19:50:29 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | qqun a une url ou on voit les skin des set T1 ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 18-11-2005 à 22:34:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | les skins set T2 tu les vois sur le site officiel dans la section underdev |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je veux les sets T1 |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Vous savez si ca peut se trouver la chronologie des serveurs wow ? J'aimerais savoir quels serveurs ont ouverts apres la sortie du jeu et quand. Mais je trouve pas grand chose.. Une idée ? |
oxman xiiiTransactions (0) | AH.. Première fois que je fais Ragnaros.
|
Goon Transactions (0) | Dites je suis en train de monter un prêtre nain. Je pensais choisir herboriste/alchimiste. Bon choix ? |
_deskira_ Transactions (3) | c est tres bien herbo/alchi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Géniaux les patch qui mettent une heure à passer TOUS les fichiers en revue pour rien du tout. |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Deuxième oeil de sulfuras côté horde pour les ressurections ce soir sur Illidan.
--------------- Assistants SWGOH |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Les images des armures Tier2 sont tombées.
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-11-2005 à 09:54:53 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quelques infos sur les paladins :
Message édité par Tetedeiench le 19-11-2005 à 09:54:36 |
_deskira_ Transactions (3) | je trouve les suivants très bons : ten storms, stormrage et nemesis et judgement.
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Si au final on est uppé ca va (je suis habitué a me faire battre en duel)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | gratz pour la quel, enfin |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gebreugg Transactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) |
ils ameliorent trop les classes, dans 3 mois tout le monde va se 2-shot en pvp |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Salut, j'espère que c'est pas trop HS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |