Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3087623
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Les voleurs aimaient pas trop enrager je crois, ceci expliquerait-il cela  ? :lol:

je crois que y'a pas grand monde qui aime enrager :p

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 16:51:54  profilanswer

n°3087632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:54:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

IL se delcnahe tout le temps quand tu te prends un critique

ha comme quoi je prenais pas trop de critiques.

En tout cas, bha fini pour moi de faire le fou en pve avec mes 2 armes 1m. :(

n°3087642
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:57:38  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Au dire de bcp de pvpers, un war tres bien stuffé ne craint plus grand chose...

déjà faut qu'il arrive au corp à corp ...

n°3087644
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:58:28  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Soit mais intrinséquement war est la classe la plus puissante du jeu ;)

vas y développe

n°3087646
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:59:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

je sais pas, ptet bien, mais perso je dois voir 1 war fury pour 30 war MS donc bon  [:canaille]

c'est bien pour ca que ca me saoul qu'il nerf la spé que personne ne prend parcque forcement c'est celle que je voulais :o

maintenant ca sera 1 spé fury pour 300 spé arme

Message édité par belgarion le 23-11-2005 à 17:00:14
n°3087653
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 16:59:42  profilanswer

C'est la classe la plus uppé par les armes et armures actuellement.

Bon Blizzard va finir par se rendre compte de son erreur et upper tout ce qu'il faut pour les casters.

n°3087659
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:01:01  profilanswer

oxman a écrit :

Bon Blizzard va finir par se rendre compte de son erreur et upper tout ce qu'il faut pour les casters.

Ou pas ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3087660
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:01:56  profilanswer

oxman a écrit :

mouais quand on entend parlé de demo/mage qui font des dégat à 5000+ en 1 secondes je suis pas sur qu il need vraiment tant que ca des ups :o

n°3087797
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:39:17  profilanswer

En tout cas, ca gueule aussi sur les forums US pour le nerf d'enrager.

Citation :

The problem is that they are nerfing FURY in order to nerf ARMS.... It's just ass backwards.

I wouldn't care too much about the nerf except that Enrage is a required trait. We have to have 5 points in Enrage in order to get flurry. So we have to have enrage. Now it's being nerfed.

Now we have not 1 but 2 useless 5 point traits (enrage and slam).

How nerfed does Fury have to be? And why nerf Fury at all if the goal is nerfing Arms?

Why not just move enrage further down the fury tree?

n°3087799
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:39:31  profilanswer

belgarion a écrit :

mouais quand on entend parlé de demo/mage qui font des dégat à 5000+ en 1 secondes je suis pas sur qu il need vraiment tant que ca des ups :o

Ca permet de tuer le war ubber stuffé 1 fois sur 100 super  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:39:31  profilanswer

n°3087819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:45:28  answer

Vynce79 a écrit :

Ca permet de tuer le war ubber stuffé 1 fois sur 100 super  :lol:

Et ce war ubber stuffé fait parti des 1% des war  :whistle:  
Sur Thork'Feroth, UN SEUL warrior a plus de 5 parties épiques. Et c'est le rank 13.
Personne d'autres a autant que lui.

Et ca change quoi le stuff ici contre un caster ?

- Armure :  :pfff:  
- Défence :  :pfff:  
- Endu :  :jap:  
- Force : Faut déjà toucher le caster
- RF : :jap:

Si vous avez l'avantage on est cuit, et si vous avez pas l'avantage vous le reprenez : Sheep et vous partez 20m plus loin.

n°3087936
shlag

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:24:55  profilanswer

Sympa l'up du nombre de bouteille invoquée, enfin une bonne nouvelle pour les mage [:huit]

n°3087948
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:27:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spa ma faute si les quotes de messages sont virés des messages qu'on quote (cot cot)  :o

il disait idem pour  
"On va faire MC pour farmer du matos enchant.  :pt1cable:"

Pour info on a fiat 3 sessions en 3 semaines.

n°3087969
shlag

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:40:47  profilanswer

c'est bizar, en tant que caster j'ai un peu l'impression de pas avoir beacoup de temps pour sheeper, une fois qu'un tank me tappe dessus... :) (en comptant que j'ai deja nova une fois et que j'ai pas instant-cast arcane)

pis bon étant mage, je vais pas laisser dire qu'on serait über non plus  :sarcastic:  :D

n°3088090
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:36:13  profilanswer

belgarion a écrit :

Pourrasi-tu stp me présenter ce démo/mage absolument faaaaaantastique qui réussit l'exploit de coller 5000+ dommage en 1 seconde ? Merci :)
Je te prie de ne pas me présenter le type qui a les 2 trinket, le full stuff épique, et qui est cocu jusqu'à l'os, s'il existe  :o

n°3088143
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:52:10  profilanswer

C'est vraiment lourd les gens qui pleurent dès qu'on touche leurs talents...

Vivement que le Blizzard sorte un patch qui ne laisse plus qu'une seule classe.

Comme ca tout le monde est pareil. Plus de spécificité, plus de role particulier. Juste une masse compacte de clones...

Franchement, il n'y a que moi que cela ne choque pas l'idée que toutes les classes ne soient pas faite pour dueller ?

n°3088160
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-11-2005 à 19:56:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Comme ca tout le monde est pareil. Plus de spécificité, plus de role particulier. Juste une masse compacte de clones...

Franchement, il n'y a que moi que cela ne choque pas l'idée que toutes les classes ne soient pas faite pour dueller ?

Je pense pareil. Les prêtres ont des problèmes en pvp, et sont tués en premier. Sans blague. Rien de plus normal.

n°3088193
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:07:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je pense pareil. Les prêtres ont des problèmes en pvp, et sont tués en premier. Sans blague. Rien de plus normal.

Pour moi c'est clairement la faute de Blizzard, a vouloir faire des classes "différentes" mais égales (chimère complète), on se retrouve avec des classes qui font un peu de tout (le pire etant le druide). Moralité personne ne connait sa place ou son utilité (vous etonnez pas que les guerriers tankent mal...). Je préferais l'époque des mmporg, ou chaque classe etait ultra spécifique, et ou les gens ne passaient pas leur temps a se pleurer parce que leur coup d'épée ne donne pas exactement le même nombre de degat que le sort de leurs petits camarades...

n°3088201
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:09:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pourrasi-tu stp me présenter ce démo/mage absolument faaaaaantastique qui réussit l'exploit de coller 5000+ dommage en 1 seconde ? Merci :)
Je te prie de ne pas me présenter le type qui a les 2 trinket, le full stuff épique, et qui est cocu jusqu'à l'os, s'il existe  :o

bah on doit comparer le guerrier overstuffé avec le premier mage venu ?

c'est sur c'est ubber le guerrier d un coup ..

n°3088204
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-11-2005 à 20:10:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Pour moi c'est clairement la faute de Blizzard, a vouloir faire des classes "différentes" mais égales (chimère complète), on se retrouve avec des classes qui font un peu de tout (le pire etant le druide). Moralité personne ne connait sa place ou son utilité (vous etonnez pas que les guerriers tankent mal...). Je préferais l'époque des mmporg, ou chaque classe etait ultra spécifique, et ou les gens ne passaient pas leur temps a se pleurer parce que leur coup d'épée ne donne pas exactement le même nombre de degat que le sort de leurs petits camarades...

C'est une conception différente du MMO que je suis pas le premier à réprouver.

En fait, je regarde mon prêtre. Plus facile à jouer que FFXI, sur tous les points :
-Heal : plus simple, efficace, moins dangereux ( tu survis plus longtemps en cas de merde)
-Leveling : LE BONHEUR ! Bordel de dieu, à FFXI, à partir du lvl 20 ( y en a 75 ) , je tuais pas un lapin lvl 14 tout seul, qui ne me donne pas d'xp. J'exagère pas. Pas de lvl cap pour lesquels il faut deux semaines pour finir la quête.  
-Grouping : méga facile
-stuff : globalement vachement simple à avoir comparé à FFXI. Pas ou peu de named ultra importants dispos à tous. Drops pas ultra rares. Argent facile.

n°3088325
willson

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:42:52  profilanswer

hello a tous, :hello:

ya un truc que je pige pas vraiment...

Si jamais je  me décide de jouer à WOW demain, j'aurai surement loupé plein de chose au niveau du scénar, de l'histoire globale du monde ?

ps: c'est une question que je me pose pour les mmorpg en général en fait.

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3088362
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:54:35  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je pense que tu parle pour moi, vu que c'est moi qui ait ralé a cause du nerf de la compétence enrager.
Tu sais au moins ce qu'est enrager ?

Allez, petite explication : c'est un talent qui permet, lorsque tu recoit un coup critique, de taper 40% plus fort pendant une dizaine de secondes.
Une compétence très intéréssante pour un guerrier spé fury, qui, comme il est spé fury, n'a pas mortal strike.

Hors le probleme de mortal strike, c'est que ce sort est visiblement trop puissant.
Donc, pour regler ce probleme, blizzard décide de nerf enrager.

Je veut bien croire qu'enrager + mortal strike, ca fait mal.

Donc pourquoi ne pas nerfer mortal strike tout simplement ?
Et bien ca on sait pas.

En tout cas, une chose est sure, ceux qui sont spé fury se prennent un bon gros nerf, tout ca pour baisser un peu la puissance de mortal strike.
on verra si sur les forums US ca gueule suffisament, mais j''en doute malheureusement.

n°3088372
d750

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 21:00:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

mouais, ben moi j ai connu swg, ca ouiouinait de tout les cotés, et c etait bien pire car sony sge ecoutait tout les joueurs et faisait des tas de modifs qui ont tuer le jeu. Blizzard ecoute pas trop les joueurs qui ouinent et je trouve que c est bien, les classes sont assez equilibrés avec chacune des failles differentes. Moi en tout cas je suis assez satisfait(a part que j ai abandonner mage mais bon)

n°3088382
d750

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 21:04:23  profilanswer

willson a écrit :

hello a tous, :hello:

ya un truc que je pige pas vraiment...

Si jamais je  me décide de jouer à WOW demain, j'aurai surement loupé plein de chose au niveau du scénar, de l'histoire globale du monde ?

ps: c'est une question que je me pose pour les mmorpg en général en fait.

bof a moins d etre a fond dans un trip jeu de role, tu t en fous pas mal de l histoire globale du monde
pour info dans wow en résumé depuis le lancement du jeu
ragnaros(lieutenent d un old gods, elemental fire) a été découvert sous le pic de blackrock
nefarion(fils ainée de deathwing dragon noire)a été découvert au sommet du pic de blackrock
y a une guerre entre ces 2 la

au sud de kalimdor y a une invasion des silithid(insecte) qui se prepare, probablement mener par un old gods(ou du moins un avatar d un old gods)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 23-11-2005 à 21:06:26
n°3088408
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 21:14:59  profilanswer

oxman a écrit :

vu le méga nerf des maledictions ombre/éléments qu'on va se prendre chez les démonistes, j'en doute très fortement.

en gros chez les démonistes, il ne reste que la malédiction d'agonie qui est utile ... toutes les autres n'ont strictement aucune utilité, sauf dans de très rares cas :/

pendant ce temps là, on uppe le paladin et le chaman mais bon ...

Message édité par Babouchka le 23-11-2005 à 21:17:42
n°3088441
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 23-11-2005 à 21:24:14  profilanswer

Onyxia qui loot 2 coiffes druides  :pt1cable:  ....
nainwak

n°3088470
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 21:31:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouch....J'espère mal comprendre, mais tu ne serais pas en train de dire 3 MC dans la semaine là ?

Si oui, tout le monde te remercie, c'est à cause du cascading dans ce style que Blizzard instaure les timer reset pendant la maintenance le mercredi  :jap:  

Si non, ta phrase étiat très mal écrite  :kaola:  :D

le idem c'était pour les items qu'on désenchantait ;)
Et on fait une session MC par semaine  (début le dimanche et fin mardi ) t ensuite on a le reste de la semaine pour préparer la session suivante (craft and co) et faire ony.

---------------
Last.fm
n°3088497
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 21:40:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est normal, c'est le soigneur ... tout joueur un tant soit peu sensé focus les pretres :D

n°3088502
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 21:41:51  profilanswer

d750 a écrit :

bof a moins d etre a fond dans un trip jeu de role, tu t en fous pas mal de l histoire globale du monde
pour info dans wow en résumé depuis le lancement du jeu
ragnaros(lieutenent d un old gods, elemental fire) a été découvert sous le pic de blackrock
nefarion(fils ainée de deathwing dragon noire)a été découvert au sommet du pic de blackrock
y a une guerre entre ces 2 la

Et nous on s'emmerde alors on va péter la gueule aux deux :D

---------------
Last.fm
n°3088562
d750

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 22:05:16  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et nous on s'emmerde alors on va péter la gueule aux deux :D

ouais sauf que dans ce que les us appelent le lore, ragnaros et nefarion n ont jamais été tuée. Parceque bon c est difficile a expliquer que les 2 se fassent tuer une bonne dizaine de fois par semaine et ce sur chaque server :/

n°3088579
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 22:08:52  profilanswer

on vient d'attaquer razorgore c pas une partie de plaisir mais au moins ca change de MC et son farm tout nul

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°3088706
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 23:09:19  profilanswer

euh beta test 1.9 est ouvert pour ceux que ca interesse (et désolé si ca a déja été dit)

n°3088759
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 23:41:49  profilanswer

merci de l'info :)

n°3088785
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 23:58:06  profilanswer

parait qu'on est équipé full T1 sur le serveur de test !

(ça va pas me changer beaucoup huhu)

---------------
Assistants SWGOH
n°3088858
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 00:40:48  profilanswer

Sur les serveurs tu démarres effectivement avec le set T1, des excellentes armes (pour le pal, on a épée a deux mains épiques et masse 1M épique +boubou bleu de mémoire), des méga potions de vie et de mana, la monture épique (sauf pour le paladin) et quelques piecettes dor pour voyager. Malheureusement on ne connait aucun chemin griffon, donc c'est un peu la galere pour se balader ^^

n°3088917
midgar

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 01:38:19  profilanswer

Y'a na de Trok'Feroth ici ?

n°3088932
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 01:59:56  profilanswer

Est ce que je peux essayé les serveurs test malgré que j'ai pas encore eu de perso lvl 60?  

Je suis lvl47 avec mon Tauren chasseur.  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°3088937
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-11-2005 à 02:13:45  profilanswer

Mr blond a écrit :

Est ce que je peux essayé les serveurs test malgré que j'ai pas encore eu de perso lvl 60?  

Je suis lvl47 avec mon Tauren chasseur.

of course

n°3088943
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 02:35:45  profilanswer

aurel a écrit :

Onyxia qui loot 2 coiffes druides  :pt1cable:  ....
nainwak

:lol:

(désolé de rigoler mais je connais trop ça)
Par contre je me suis rendu compte que ce soir que finalement les druides sur le hors set ils ont pas grand chose, c'est ptêt pour ça que bliz a voulu équilibrer en droppant autant de set pour eux.
Pasque tous les raids que je vois ils sont full set druide (on a 2 ceintures druides en trop, et 2 ceintures voleur aussi remarque :o), ça m'étonne que ce soit une coincidence.

Sinon ce soir ragna re down, et surtout j'ai choppé le band of sulfuras ! Trop heureux, cet anneau je le voulais comme j'ai jamais voulu aucun item, pis il drop pas souvent apparement donc happy :)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 24-11-2005 à 02:43:48
n°3088948
forever
Do it forever
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 03:28:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)