| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:35:03 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
Winnuke Transactions (0) | tu peux le recuperer sans probleme.
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | On a un petit probleme sur les loots nous
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Little-Wolf Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Goon Transactions (0) | C'est moi ou c'est mort WOW ? Je viens de rentrer et y a quasiment plus que des levels > 30 avec une majorité de > 50... |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 19:48:26 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un sait ou trouver ce pet ? Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 19-11-2005 à 21:13:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le Set paladin est vraiment ultime. Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 20-11-2005 à 04:57:47 |
Joyrock Transactions (0) |
|
lalap567 Transactions (0) | Vous passez combien d'heures par jour à jouer à WoW ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est autorisé ce genre de sites ? http://offwow.com/index.php?theme=16&cPath=16 ???? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2005 à 12:32:38 ![]() Nan |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | je me disais bien aussi --------------- Chic not Geek |
ploop Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | moi dans les 4 heure par jour depuis septembre, et entre novembre04 et juin05 je dirais 6 a 10 heure par jour. Mais bon la en ce moment je me fais chier, 2 lvl60, pis pas trop moyen de faire les raid40 a cause du decalage horaire, le pvp ca me tente moyen(c est geniale quand je suis dans un bon groupe, mais en pickupgroup c la merde, surtout quand t es alliance)
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | serieusement il sux le site wow-eu, pas moyen de me reinscrire, il veulent pas de mon argent a croire |
warmastercs Transactions (0) | idem , pendant 3 jours ca a pas marcher. J'ai essayer par hasard avec IE et ca avais fonctionner alors que avec firefox nan. J'avais fais un post sur le forum officiel qui a ete delete rapidos. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
coucouc Transactions (0) | je recent la meme chose , sauf que moi j'ais vraiment résilier.
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
tafkap Transactions (0) | Idem, depuis mon arrivée au lvl 60 je m'emmerde, j'ai levé le pied même si je me connecte de temps en temps mais l'ennuie me gagne rapidement. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca sert pas à ça equipecompare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |