Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3086915
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pupoul a écrit :

Bien sûr que c'est abberrant, j'ai d'ailleurs préconisé de se foutre royalement de cette clause dans le cadre d'un membre proche de la famille, puisque tu peux ne pas changer les infos de paiement, et que ça passe inaperçu.

Pour en finir avec les FAI qui n'ont rien à voir, on n'oblige pas par une loi les FAI à rendre le temps d'attente gratuit, on fait pression sur eux, nuance  :D  

En gras : tout à fait d'accord avec toi. :jap:  Mais cela n'est pas une raison pour dire que le contrat est illégal, c'est inexact.
(Même si un recours pourrait te donner raison car c'est le jugement qui rendrait le contrat illégal, c'est ce qui s'est passé avec les FAI et 60 millions de consos)

je ne pense pas avoir dit que le contrat était illégal.
Il est juste plus qu'abusif.
Et complètement absurde car Bz n'a aucun moyen de vérifier qu'un autre adulte du foyer joue à la place du client.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:11:03  profilanswer

n°3086921
papours

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:13:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

toujours rien sur les nouveaux talents palouf ?

Y a eu un post par momotte plus haut...

Je quote le passage sur les immunités

Citation :

(...)
* Divine Protection, Divine Shield and Blessing of Protection - Targets
of these spells will now receive the "Recently Shielded" effect,
preventing another of these three spells from being applied to that
target for one minute.  
(...)

Plus possible d'enchainer les 3 immunités du palouf... Donc apparemment du up sur le reste mais nerf de la survivabilité... Ca semble une compensation correcte, faut voir à l'usage.

Par contre j'espère que les composants pour les greater blessings seront pas trop trop chers...

n°3086951
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:22:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tiens je viens de poster ceci sur le forum de ma guilde. Je pense que j'ai encore été gentil la ...

C'est marrant, mais le gars de ta guilde qui a besoin de ce stuff, il fait comment tout seul, il cherche du pick-up pour trouver des groupe pendant que toi, avec ton tier0 full, tu peux tranquillement aller faire MC :heink:  

Et apres tu gueule de pas avoir des gens qui ont le bon matos  :lol:  

Moi je suis dans une petite guilde, qui n'ont pas envis de faire ubrs, lbrs, strat ou scholo en boucle pour le tier0, j'ai un mal de chien a trouver un groupe en pick-up pour pouvoir m'equiper correctement, en plus t'es pas a l'abris d'un ninja :sarcastic:

n°3086952
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:23:02  profilanswer

Tiens je viens de poster ceci sur le forum de ma guilde. Je pense que j'ai encore été gentil la ...

> Pour toutes les classes, essayez de trouver des items/enchants (libram ou enchant par faction aube d'argent aussi) boostant votre résistance au feu, voire à toutes les écoles de magie.

D'abord équipez les mts, donnez en guilde les librams de résistance que vous lootez à 1 tank sinon achetez les, mais vu le prix sur Elune, ça fait réfléchir... les autres classes en ont pas besoin immédiatement. Craftez le plus rapidment possible le heaume dark-iron pour y coller un libram.

>  J'oubliais ... Pour les guerriers, équipez vous d'une arme une main et d'un bouclier car :

Heu si vos wawas tank à la 2M y'a carrément un problème avec eux. Je comprends qu'on doive expliquer à un wawa qui débute dans Zul Farrak mais à MC .... le port du boubou doit etre obligatoire. +2100 en armure avec un boubou obtenu en récomp de quete, ils ont aucune excuse.

> De même, il est très important que vous ayez un strict minimum de 320 à votre compétense défense

360 je dirais pour les MT1 & 2. 320 on les a avec un talent et un bijou ^^

Citation :

Perso un mec qui poste un message comme ça dans ma guilde je le fais ejecter.

Chacun joue sa classe, inutile de vouloir apprendre aux autres comment jouer une classe que l'on ne maitrise pas.

De meme, demander aux gens de se stuffer ça me fait toujours rire, la personne en question n'a peut etre pas le temps de passer des heures a faire et refaire les instances en boucles (rien de plus chiant) et ensuite de passer des heures encore avec sa guilde pour faire des essaies sur MC.

un wawa mal stuff qui tank en 2M dans MC, il faut lui apprendre à jouer sa classe !

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 23-11-2005 à 13:24:20
n°3086957
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:23:40  profilanswer

belgarion a écrit :

moi je pense plus a ejecter un mec qui se pointe comme une fleur a MC avec ces items vert lvl 50

question de point de vue [:spamafote]

Egalement. Surtout que le mec refuse (oui oui) d'utiliser une arme une main et un bouclier. SI déjà il améliorait cela ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3086958
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:24:14  profilanswer

sebounet a écrit :

--> Atheum.

Voila le nom exact j viens d'aller voir dans mon ignore list.

Merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3086961
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:27:11  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est marrant, mais le gars de ta guilde qui a besoin de ce stuff, il fait comment tout seul, il cherche du pick-up pour trouver des groupe pendant que toi, avec ton tier0 full, tu peux tranquillement aller faire MC :heink:  

Et apres tu gueule de pas avoir des gens qui ont le bon matos  :lol:  

Moi je suis dans une petite guilde, qui n'ont pas envis de faire ubrs, lbrs, strat ou scholo en boucle pour le tier0, j'ai un mal de chien a trouver un groupe en pick-up pour pouvoir m'equiper correctement, en plus t'es pas a l'abris d'un ninja :sarcastic:

Régulièrement (la guilde est assez grosse por cela), il est organisé des sorties instances. Tout un chacun est libre d'y participer. Sachant qu'il y a de gros joueurs dans cette guilde (le MT à la 2H en fait partie), le fait de venir avec des items lvl50 à MC alros qu'ils ont largement le temps de "farmer" les instances me fait gentiment sourire ...

Et perso, j'ai jamais refusé d'aider quelqu'un de ma guilde à aller chercher (ou au moins tenter) ces items dans les instances.

---------------
n°3086966
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:28:43  profilanswer

Régulièrement (la guilde est assez grosse por cela), il est organisé des sorties instances. Tout un chacun est libre d'y participer. Sachant qu'il y a de gros joueurs dans cette guilde (le MT à la 2H en fait partie), le fait de venir avec des items lvl50 à MC alros qu'ils ont largement le temps de "farmer" les instances me fait gentiment sourire ...

Et perso, j'ai jamais refusé d'aider quelqu'un de ma guilde à aller chercher (ou au moins tenter) ces items dans les instances.

Bin alors tu l'explique tres mal dans ton forum, moi, quand je lis ce que t'as ecrit, je comprend demerder vous a vous stuffer correctement, mais je veux du stuff pour MC  :o

n°3086981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:33:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

> Pour toutes les classes, essayez de trouver des items/enchants (libram ou enchant par faction aube d'argent aussi) boostant votre résistance au feu, voire à toutes les écoles de magie.

D'abord équipez les mts, donnez en guilde les librams de résistance que vous lootez à 1 tank sinon achetez les, mais vu le prix sur Elune, ça fait réfléchir... les autres classes en ont pas besoin immédiatement. Craftez le plus rapidment possible le heaume dark-iron pour y coller un libram.

>  J'oubliais ... Pour les guerriers, équipez vous d'une arme une main et d'un bouclier car :

Heu si vos wawas tank à la 2M y'a carrément un problème avec eux. Je comprends qu'on doive expliquer à un wawa qui débute dans Zul Farrak mais à MC .... le port du boubou doit etre obligatoire. +2100 en armure avec un boubou obtenu en récomp de quete, ils ont aucune excuse.

> De même, il est très important que vous ayez un strict minimum de 320 à votre compétense défense

360 je dirais pour les MT1 & 2. 320 on les a avec un talent et un bijou ^^

Citation :

Chacun joue sa classe, inutile de vouloir apprendre aux autres comment jouer une classe que l'on ne maitrise pas.

De meme, demander aux gens de se stuffer ça me fait toujours rire, la personne en question n'a peut etre pas le temps de passer des heures a faire et refaire les instances en boucles (rien de plus chiant) et ensuite de passer des heures encore avec sa guilde pour faire des essaies sur MC.

un wawa mal stuff qui tank en 2M dans MC, il faut lui apprendre à jouer sa classe !

Merci :jap:. (enfin quelqu'un qui me comprend).

Pour info des bosn war j'en connais. Et, même avec un stuff que l'on peut qualifier de moyen (pour l'un d'entre eux mais il vient de se craft plastron et épaulières en dark iron) ils arrivent à avoir au moins 330 en défense. Et ils ne sont aps idiots au point de ne pas utiliser une arme 1H et un bouclier.

Après je ne critique aps les talents car, n'ayant aps de perso war, je ne me permets pas de juger. Je critique juste le manque de volonté de se stuff correctement et d'utiliser le couple 1H + boubou pour tanker. Pour moi, même si tu n'est pas spé protection en majorité, si tu as un stuff correct tu peut tout à fait faite MT secondaire.

De plus, je n'ai jamais dit qu'il était obligatoire de prendre tel ou tel stuff. Mais j'ai bien essayé de faire comprendre que c'est franchement conseillé. Mais peut être ne l'avez vous pas compris ...

---------------
n°3086982
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:33:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu n'as pas du faire souvent MC ?

sinon pour moi c'est simple un gars tank à la 2h ou vient en stuff vert, il ne verra jamais la couleur de MC si d'autre personnes sont plus à même d'y participer.

Pour comprendre mon point de vue, nous avons instauré des dates limites pour que les gens atteignent une certaine résistance feu ou finissent leur quete onyxia. Si à cette date ils n'ont pas atteint l'objectif (qui soit dit en passant et largement faisable) ils n'auront plus le droit de venir à MC.
Pourquoi avons nous fait cela ?
Simplement parce que pour la guilde avance, il faut que tout le monde y mettent du sien et malgré ce que l'ont peut dire le baton est toujours une solution efficace même si j'en suis pas un fervent défenseur.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 13:33:43  profilanswer

n°3086994
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:37:20  profilanswer

Heu ouais, mais ça veut dire que vous laissez des gens sur le bord de la route ?
J'ai une vision légèrement différente d'une guilde moi.

n°3087007
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:41:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu ouais, mais ça veut dire que vous laissez des gens sur le bord de la route ?

Euh ... Attends que je réexplique ...

Jamais ô grand jamais on a refusé d'aider quelqu'un à se stuffer (j'en suis la preuve) dans ma guilde. Bien au contraire. Je ne suis pas toujours moi même disponible mais je m'efforce d'aider dans la mesure de mes moyens et de mon temps les différents membres de ma guilde. Soit en les accompagnant en instance, soit en leur réalisant des enchants divers (enchanteur 300 ça aide).

Donc, quelqu'un qui vient en stuff vert lvl50 et qui ne veut pas utiliser d'arme une main et de bouclier et qui de plus est très souvent connecté (hors périodes de MC quoi), ça me fait tiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 13:42:27

---------------
n°3087017
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:43:54  profilanswer

@Gilbert : je parlais à Momotte :)
(Non j'ai pas voulu quoter le message qui était au dessus du mien :o)

n°3087023
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:45:12  profilanswer

Euh ... Attends que je réexplique ...

Jamais ô grand jamais on a refusé d'aider quelqu'un à se stuffer (j'en suis la preuve) dans ma guilde. Bien au contraire. Je ne suis pas toujours moi même disponible mais je m'efforce d'aider dans la mesure de mes moyens et de mon temps les différents membres de ma guilde. Soit en les accompagnant en instance, soit en leur réalisant des enchants divers (enchanteur 300 ça aide).

Donc, quelqu'un qui vient en stuff vert lvl50 et qui ne veut pas utiliser d'arme une main et de bouclier et qui de plus est très souvent connecté (hors périodes de MC quoi), ça me fait tiquer.

La je suis d'accord :jap:  d'ailleur ta guilde n'es pas sur Kahz Modan par hasard  :whistle:  

n°3087029
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:47:04  profilanswer

Non elle est sur Elune.

---------------
n°3087048
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:50:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

non on ne laisse pas des gens au bord de la route car nous demandons ca mais de notre coté nous sommes pret à aider tout le temps.
Jai passé une bonne parie de l'apres midi de samedi à chain BRD pour des items pour ma guilde et c'est souvent la cas.
PAr contre les gens qui ne font que du pvp ou ne viennent que pour les MCs car le reste ne les interesses pas, oui ceux là ca me dérange pas de m'en séparer.

La chose à comprendre c'est que si tu veux que ta guilde "avance" il faut l'implication de tous et pour l'avoir des fois il faut avoir des objectifs clairs et des sanctions possibles

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3087069
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:59:37  profilanswer

Oui Momotte je suis d'accord avec ça, ma remarque portait sur l'optique : "Tu te stuff avant telle date sinon jamais de MC" je trouve ça un peu violent.

n°3087071
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:59:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand ces personnes ne font aucun effort oui, une guilde ce n'est pas de l'assistanat mais de l'entraide. Les profiteurs qui n'apportent rien à la guilde => bye bye...

n°3087076
glabouni

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 14:01:19  profilanswer

On va pouvoir faire 2 MC par semaines ?

Trop bien déjà que l'on commence à dispell le quart des items qu'on droppe. :sol:  

On va faire MC pour farmer du matos enchant.  :pt1cable:

n°3087079
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:02:07  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Quand ces personnes ne font aucun effort oui, une guilde ce n'est pas de l'assistanat mais de l'entraide. Les profiteurs qui n'apportent rien à la guilde => bye bye...

:jap:

---------------
Last.fm
n°3087082
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:03:14  profilanswer

glabouni a écrit :

Trop bien déjà que l'on commence à dispell le quart des items qu'on droppe. :sol:  

idem on a fait 3 sessions MC j'ai déja 5 kipik qui attendent la 1.9 pour être désenchantés (donc 2 items en double :D )

---------------
Last.fm
n°3087083
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:03:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Oui Momotte je suis d'accord avec ça, ma remarque portait sur l'optique : "Tu te stuff avant telle date sinon jamais de MC" je trouve ça un peu violent.

On a fait pareil, toutes les guildes qui veulent avancer font la meme chose!

Ne pas se stuffer c'est se foutre des objectifs de la guilde, il y a des membres qui sont prets depuis logntemps et voir des mecs qui s'en fichent c'est un manque de respect  :whistle:  

Tu ne veux pas te stuffer? Ba y en a un autre plus motiver qui viendra à ta place. Logique de prendre les plus motiver non?

n°3087084
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:04:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

je l'ai dit que je ne suis pas un fervent défenseur de ça mais cela nous as semblé une solution obligatoire

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3087088
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:04:46  profilanswer

Egalement. Surtout que le mec refuse (oui oui) d'utiliser une arme une main et un bouclier. SI déjà il améliorait cela ...

si c'est pas le MT ca se comprend qu il joue a la 2 mains

si c'est le MT je te conseille vivement le /gkick  :jap:

n°3087094
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:06:10  profilanswer

momotte a écrit :

1°) non on ne laisse pas des gens au bord de la route car nous demandons ca mais de notre coté nous sommes pret à aider tout le temps.
Jai passé une bonne parie de l'apres midi de samedi à chain BRD pour des items pour ma guilde et c'est souvent la cas.

2°) PAr contre les gens qui ne font que du pvp ou ne viennent que pour les MCs car le reste ne les interesses pas, oui ceux là ca me dérange pas de m'en séparer.

La chose à comprendre c'est que si tu veux que ta guilde "avance" il faut l'implication de tous et pour l'avoir des fois il faut avoir des objectifs clairs et des sanctions possibles

1°) Je l'ai souvent fait ça : BRD c'est vrai mais aussi Stratholme (coté phalange ou coté baron), Sholomance, HT, LBRS ou UBRS. J'ai même souvent laissé tomber des trucs sur lesquels j'étais. Voire je n'ai pas comencé certanes quêtes parce que je faisais passer l'intérêt commun de la guilde avant mon intérêt propre (y compris niveau fric). Donc m'accuser d'égoïsme, désolé mais ça passe pas la couleuvre ...

2°) Moi quelquepart, ça me dérange de le faire car je considère cela comme un échec de la guilde en général et un échjec de ma propre personne en particulier le fait de ne pas pouvoir (par refus de la personne à aider, soit par manque de temps de ma part :/).

Pour les sanctions, j'en vois une que, si j'étais le chef du raid, j'appliquerai : la personne qui ne fait aucun effort pour se stuffer alors que des membres de la guilde se proposent de l'aider (et que cette même personne a largement le temps de le faire), alors je ne la prendrai aps pour MC et consorts.

Autant tu peux aler dans les BRD, Stratholme et autre Scholomance en raid de 10 avec un stuff vert lvl50, autant tu ne peux (et ne dois pas) l'envisager pour ne serait-ce que HT ou Molten Core ou encore Zul'Gurub.

Le prie étant que l'on a dans la guilde assez de :
- forgerons arme 300 (épées, masses, haches)
- forgerons armure 300 (avec craft de dark iron)
- couturiers 300 (dont je fais partie)
- enchanteurs 300 (dont je fais partie également)
pour pouvoir équiper tout le monde ne serait-ce qu'avec du matos lvl56+. OK le set impérial n'est peut être pas ce qui se fait de mieux pour les war/pala mais c'est largement mieux que de venir équipé d'items lvl50 ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2005 à 14:08:37

---------------
n°3087096
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:06:46  profilanswer

momotte a écrit :

tu n'as pas du faire souvent MC ?

sinon pour moi c'est simple un gars tank à la 2h ou vient en stuff vert, il ne verra jamais la couleur de MC si d'autre personnes sont plus à même d'y participer.

Pour comprendre mon point de vue, nous avons instauré des dates limites pour que les gens atteignent une certaine résistance feu ou finissent leur quete onyxia. Si à cette date ils n'ont pas atteint l'objectif (qui soit dit en passant et largement faisable) ils n'auront plus le droit de venir à MC.
Pourquoi avons nous fait cela ?
Simplement parce que pour la guilde avance, il faut que tout le monde y mettent du sien et malgré ce que l'ont peut dire le baton est toujours une solution efficace même si j'en suis pas un fervent défenseur.

t'as surtout était super sympa avec les resist moi je les trouve super basse :o

n°3087100
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:07:49  profilanswer

glabouni a écrit :

Y a qu'au demarrage ou t'as l impression d'en faire 2 car les dates sont rapprochées (mardi et mercredi au pif) mais ensuite t'es obligé d'attendre le prochain reset  :whistle:  

n°3087103
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:08:34  profilanswer

Disons que fixer une date permet d'avoir un but à atteindre.
Ca permet aussi de voir les motivés (et je ne parle pas des nolifes forcément).
Même si le stuff est important on essaie de mobiliser la guilde en leur faisant ramener des ressources de crafts, avec un bonus dkp à la clé.

---------------
Last.fm
n°3087106
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:08:58  profilanswer

glabouni a écrit :

non

n°3087127
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:15:48  profilanswer

belgarion a écrit :

Yep et je dirais que ce n'est pas normal que la plupart des membres n'aient pas encore leur clé onyxia  :whistle:  

Et pour l'histoire des pretres nains y en a pas chez les hordeux donc ce n'est en aucun cas une excuse  :jap:  Les pretres nains facilite les choses c'est tout (et c'est bcp). Sans compter l'instant heal des nains et humains  :sarcastic:  

n°3087128
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:16:06  profilanswer

belgarion a écrit :

ce n'est pas moi qui ai défini les resists !  :na:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3087132
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:17:28  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Yep et je dirais que ce n'est pas normal que la plupart des membres n'aient pas encore leur clé onyxia  :whistle:  

Disons que coté Horde faut aimer chain ubrs/lbrs quoi... :/

---------------
Last.fm
n°3087145
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:19:41  profilanswer

Warrior  
* Enrage - The talent will now grant 5/10/15/20/25% extra damage when
enraged, instead of 8/16/24/33/40%.  

Merci blizzard ....  

Et apparement, ils ont tjs pas corriger "un mécanisme du jeu" comme m'avais répondu un MJ, concernant le probleme d'affichage de l'amélioration du cri de guerre / cri d'affliction.

Mon cri de guerre, avec 5 poins de talents, est censé donné +234 puissance d'attaque, hors celà affiche seulement +184.
Un mj m'a répondu que c'etait bien pris en compte, mais j'en doute tres tres fortement.

n°3087166
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:28:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Et apparement, ils ont tjs pas corriger "un mécanisme du jeu" comme m'avais répondu un MJ, concernant le probleme d'affichage de l'amélioration du cri de guerre / cri d'affliction.

Mon cri de guerre, avec 5 poins de talents, est censé donné +234 puissance d'attaque, hors celà affiche seulement +184.
Un mj m'a répondu que c'etait bien pris en compte, mais j'en doute tres tres fortement.

Le même problème existe avec les talents qui améliorent les buffs. A l'affichage il n'y a pas l'amélioration mais elle existe bien.

n°3087186
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:32:57  profilanswer

admettons pour celà ..

par contre le nerf d'enrager ... rhaaa
Je viens d'aller voir sur le forum guerrier et ya déja 2 threads qui en parlent.

Ce serait un coup dur pour les spé fury la :(

n°3087203
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:40:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le même problème existe avec les talents qui améliorent les buffs. A l'affichage il n'y a pas l'amélioration mais elle existe bien.

Ca je confirme : avec les bons points de talent, pour un buff endu de 54 en temps normal je buff à 70.1 (suivant la mention de mon livret de sorts/techniques). C'est pourtant affiché 54. Mais ce n'est qu'un bug d'affichage.

Déjà, ils ont corrigé le fait que, quand tu buffais avant d'entrer dans uns instalce, els autres membres du groupe/raid perdaient les bénéfices des points de talent ...

---------------
n°3087233
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:51:56  profilanswer

DeathMask a écrit :

Disons que coté Horde faut aimer chain ubrs/lbrs quoi... :/

Si 1 ou 2 lbrs et 3 ou 4 ubrs c'est trop autant laisser tomber car vous allez passer quelques soirées wipes sans aucun gain en retour (et quelques po en moins) a part la satisfaction de se rapprocher du down d'ony :D

n°3087239
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:53:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

idem on a fait 3 sessions MC j'ai déja 5 kipik qui attendent la 1.9 pour être désenchantés (donc 2 items en double :D )

Ouch....J'espère mal comprendre, mais tu ne serais pas en train de dire 3 MC dans la semaine là ?

Si oui, tout le monde te remercie, c'est à cause du cascading dans ce style que Blizzard instaure les timer reset pendant la maintenance le mercredi  :jap:  

Si non, ta phrase étiat très mal écrite  :kaola:  :D

n°3087240
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:53:33  profilanswer

Pourquoi attendre la 1.9 pour désenchanter vos épiques :??:

n°3087247
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:55:27  profilanswer

Nexus crystal, nouveau composant pour du craft, obtenu avec une infime chance en désanchantant des items épiques.

n°3087248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 14:56:20  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nexus crystal, nouveau composant pour du craft, obtenu avec une infime chance en désanchantant des items épiques.

Tiens tiens ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)