Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3069517
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Merci de la confirmation. Sans regarder (site bloqué au boulot), je sais où va se situer celle de Stormwind : quartier des nains.

Reste à savoir si celles de la horde comme celles de l'alliance ou comme celles des villes gobelines seront ou non inter-reliées. Un peu comme la poste ...

Genre :
- les AH de Ironfroge, Darmassus et Stormwind inter-reliées.
- de même pour celles de Orgrimmar, Thunderbluff et Undercity
- de même pour Booty-Bay, Gadgetzan et Long-Guet.

Si c'est le cas ça sera vraiment top :jap:. Sinon ...

C'est le cas ;)

Enchères communes pour les hôtels des ventes

--------------------------------------------------------------------------------
Dès la mise à jour 1.9, le système de lien entre les hôtels des ventes vous permettra d’acheter et de vendre des biens avec une plus grande efficacité. Les joueurs de la Horde constateront bientôt que les hôtes des ventes d’Orgrimmar, Undercity et Thunder Bluff partageront tous des enchères communes. Côté Alliance, les joueurs bénéficieront du même système d’enchères entre Stormwind, Ironforge et Darnassus.
Ce système a été étendu aux hôtels des ventes non-alignés. Les hôtels des ventes de Gadgetzan, Long-guet et Baie-du-Butin seront liés et ouverts aux joueurs de la Horde et de l’Alliance. Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge alors que vous vous trouvez à Stormwind.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 15-11-2005 à 15:45:09
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:44:18  profilanswer

n°3069520
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:45:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hier on a refait des essais sur razorgore, on en chie :o
Les prêtres meurent au moindre heal : solution : les prêtres doivent pas healer :D
Nos guerriers prennent l'aggro du plus de guerriers possiblent et courent autour de la salle : sans heal ils finissent par crever :o
Les dps tuent les mages : ça ça va :D

On a quand même réussi à finir avec 4 oeufs en vie, bouhou on y était presque, mais ça me parait super chaud quand même :o

On positionne les groupes a chaque point de spawn, on dodo les drakes on tue les mages on kite les guerriers, mais on fini toujours submergés :(

Il vous manque un morceau vital de la stratégie. Vous faites du bon boulot (4 oeufs restants !) mais y a une transition à faire pour contrôler justement la phase finale.

Spoiler :

un indice : transfert d'aggro

---------------
Assistants SWGOH
n°3069522
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:49:36  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est le cas ;)

--------------------------------------------------------------------------------
Dès la mise à jour 1.9, le système de lien entre les hôtels des ventes vous permettra d’acheter et de vendre des biens avec une plus grande efficacité. Les joueurs de la Horde constateront bientôt que les hôtes des ventes d’Orgrimmar, Undercity et Thunder Bluff partageront tous des enchères communes. Côté Alliance, les joueurs bénéficieront du même système d’enchères entre Stormwind, Ironforge et Darnassus.
Ce système a été étendu aux hôtels des ventes non-alignés. Les hôtels des ventes de Gadgetzan, Long-guet et Baie-du-Butin seront liés et ouverts aux joueurs de la Horde et de l’Alliance. Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge alors que vous vous trouvez à Stormwind.

Génial :love:. Ca va enfin plus ramer à IF ! (je rève la :lol:)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3069526
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 15:51:29  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est le cas ;)

OH PINAIZE CAI GEANT ROXX00000R !

Sérieusement, j'adore. Fini le surpeuplement d'Ironforge, tu peux rester à Stormwind, tout faire, et ne pas lagguer :love:

n°3069527
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:51:35  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il vous manque un morceau vital de la stratégie. Vous faites du bon boulot (4 oeufs restants !) mais y a une transition à faire pour contrôler justement la phase finale.

Spoiler :

un indice : transfert d'aggro

Le MT qui controle razorgay pour les derniers oeufs ?
Si oui c'est prévu mais pas eu le temps de le faire :o

Merci pour vos réponses, dont en gros notre strat est bonne mais c'est juste un problème d'éxecution :)

n°3069528
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 15:52:41  profilanswer

Croyez que ca sent le patch 1.9 aux US ?

Citation :

We are extending the estimated maintenance window of our weekly scheduled maintenance procedure by approximately two hours. This maintenance which is now slated to begin at 3:00 AM PST is still scheduled to conclude at approximately 11:00 AM PST. We thank you for your patience and understanding in this matter.

n°3069529
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:53:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ils vont en mettre une dans chaque capitale horde/alliance ou pas ?

oui

n°3069532
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:54:41  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui certes ... enfin bon, ca fait qd meme bien moins cher que les 80po habituelles pour ce schéma ... qui sait, je le revendrai peut etre ...
Faudra voir si ca tombe du ciel ou pas les barre d'arcanite (jen doute .. :P)

si ca tombe du ciel faut me dire a quelle endroit :p

n°3069533
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 15:54:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

roh putain, un pote viens de me montrer un truc [:rofl]

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html
http://www.wow-europe.com/shared/w [...] fr/ss3.jpg

Le nom du commissaire-priseur [:ddr555]

[:orly2]  

:D

n°3069536
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:57:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

We are extending the estimated maintenance window of our weekly scheduled maintenance procedure by approximately two hours. This maintenance which is now slated to begin at 3:00 AM PST is still scheduled to conclude at approximately 11:00 AM PST. We thank you for your patience and understanding in this matter.

sans serveur test et sans patch note j'en doute mechament :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 15:57:13  profilanswer

n°3069557
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:05:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le MT qui controle razorgay pour les derniers oeufs ?
Si oui c'est prévu mais pas eu le temps de le faire :o

Merci pour vos réponses, dont en gros notre strat est bonne mais c'est juste un problème d'éxecution :)

Nous c'est un Tank qui contrôle au début et un troll talentueux en cuir ( moi :o ) qui finit les oeufs (ou un chasseur, mais il a des soucis IRL ces derniers temps. Mais cela ne nous regarde pas)

---------------
Assistants SWGOH
n°3069569
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:11:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OH PINAIZE CAI GEANT ROXX00000R !

Sérieusement, j'adore. Fini le surpeuplement d'Ironforge, tu peux rester à Stormwind, tout faire, et ne pas lagguer :love:

Ou Darmassus (j'adore la capitale elfe moi :love:).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3069575
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 16:14:36  profilanswer

belgarion a écrit :

sans serveur test et sans patch note j'en doute mechament :D

Oui, remarque, t'as raison, j'ai complètement zappé.

n°3069633
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:40:16  profilanswer

J'attends vivement le serveur test en tout cas :D
Vais me créer 2 warrior, un spé def et un spé fury, ca évitera de payer une respé a un prix de fou pour rien.

n°3069635
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:40:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

non c un patch 1.8.3 qui rajoute notemment une modif dans le launcher, une sorte d antivirus antihack

n°3069655
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:46:56  profilanswer

"Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge  Orgri alors que vous vous trouvez à Stormwind UC."

sa aussi moi j aime bien ^^

Message cité 1 fois
Message édité par alaramassebis le 15-11-2005 à 16:48:17
n°3069657
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:47:44  profilanswer

moi aussi... ça evitera de foutre un merdier pas possible dans les canaux en joignant "Recherchegroupe - Ironforge"

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3069677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:55:50  profilanswer

d750 a écrit :

non c un patch 1.8.3 qui rajoute notemment une modif dans le launcher, une sorte d antivirus antihack

Bonne nouvelle si c'est ça :jap:.

---------------
n°3069684
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 16:57:17  profilanswer

Pour les canaux réunis c'est à la fois une bonne idée et une mauvaise (suffit de voir la pollution des canaux dans IF sur Elune por s'en convaincre).

---------------
n°3069686
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 16:58:24  profilanswer

Bah le mieux c'est encore de relier le /1 de toutes les zones, comme ça on a droit au /1 des Barrens partout où l'on va :love:

Message édité par Tirkyth le 15-11-2005 à 16:58:36

---------------
Mon Feedback !
n°3069696
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:03:09  profilanswer

Bha tu sais Gilbert, a mon avis au final, les mecs viennent tous a IF pour faire leurs annonces donc ca reviendra au meme.

Pour ce qui est des polueurs, suffit de les BL, c'est dommage mais bon ... efficace.
Genre hier soir, a 4h du mat, ya un mec qui spammait toutes les 15 secondes max, qu'il vendait 2 plans de couture a 1po, sur le chan général.

Je lui ai dit poliment d'essayer le chan commerce, mais il continuait a faire son annonce, ya un mec qui m'a dit "cherche pas il veut pas", et en effet, il continuait.
Au bout de 30 minutes j'en ai eu un peu marre, donc BL.
C'etait tout calme apres.

n°3069697
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:03:52  profilanswer

latruffe a écrit :

moi aussi... ça evitera de foutre un merdier pas possible dans les canaux en joignant "Recherchegroupe - Ironforge"

Ca change rien niveau lisibilité car au lieu de tous se retrouver a oggri/iron le peuple se repartira plus equitablement!

Je n'y vois que des avantages, moins de monde au meme endroit => moins de lag :D
On s'en fiche de savoir qui est où vu qu'au final c'est souvent rdv devant l'instance ;)  

Y a que pour les enchantements ou les trades en direct que ca peut poser probleme et encore il y aura surement une capitale qui servira de marché central! Se faire chier une fois pour enchanter un item c'est moins relou que de se faire chier a chaque fois pour rejoindre une instance  :whistle:  

Pour un hordeux :
Oggri => ubrs/mc/bwl/zf
uc => strat/scholo
tb => ht/silithus
Que du bonheur  :love:

Et pour un ingé gob enfin un Hv a everlook qui permet de le checker par TP sans se faire chier a aller a gatz en fly :D

Message édité par Vynce79 le 15-11-2005 à 17:04:07
n°3069698
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:04:16  profilanswer

La pollution des canaux ne me dérange nullement. Ils sont quasiment tout le temps coupé en  ce qui me concerne :D

n°3069728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:22:26  answer

Quelqu'un peut mettre un bon stuff pour wawa 60 qui va faire ST ( DPS a la 2M biensur ).

Pour l'instant j'ai l'Arcanite Reaper et 4.4k de vie.
20% de crit et un template 31/20 ( Armes / Fury )

n°3069756
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:33:32  profilanswer

st c est quoi exactement?

n°3069762
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:36:51  profilanswer

Dis plutôt OT, ST on comprend rien :D
Sinon OT ça se fait pas à la 2 mains, si tu veux jouer 2 mains tu rentres dans la catégorie des dps comme rogue ou démoniste. Donc si tu parles de offtank, et que tu colles "DPS à la 2 mains bien sûr" ça va pas du tout ensemble.
Pour OT il faut monter ta défense au maximum, te trouver une bonne une main et un bon bouclier (= deflecteur draconien droppé par draki). Mettre de coté tous les items + résistance xxx que tu trouves pour te faire des tenues.
Bref DPS: matos force/agi/endu
Offtank : matos défense/endu/résistance (feu et ombre surtout mais faut pas hésiter à se faire des sets)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 15-11-2005 à 17:37:12
n°3069783
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:46:33  profilanswer

ah ok offtank, fallait le dire
ben ouais pareil quoi. Apres ca depend aussi quel instance tu vas faire, mais bon pour mc bwl ou meme zg, faut de la defense. Dans molten core equipe toi avec le set might, et pour les neck ring prend ce qui apporte +def +dodge +block et de la stamina
pour la 1h y a une bonne épée avec de la def qui drop a zg sur le mec avec le raptor
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19867
sinon la bonne vieille quel serrar, mais le bouquin qui lance la quest est chiant a avoir
le shield ouais le deflecteur draconien
et oublie les 2h c est pas pour toi, c est pour les warrior dps

Message édité par d750 le 15-11-2005 à 17:48:30
n°3069785
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:47:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dis plutôt OT, ST on comprend rien :D
Sinon OT ça se fait pas à la 2 mains, si tu veux jouer 2 mains tu rentres dans la catégorie des dps comme rogue ou démoniste. Donc si tu parles de offtank, et que tu colles "DPS à la 2 mains bien sûr" ça va pas du tout ensemble.
Pour OT il faut monter ta défense au maximum, te trouver une bonne une main et un bon bouclier (= deflecteur draconien droppé par draki). Mettre de coté tous les items + résistance xxx que tu trouves pour te faire des tenues.
Bref DPS: matos force/agi/endu
Offtank : matos défense/endu/résistance (feu et ombre surtout mais faut pas hésiter à se faire des sets)

Je dps en deux mains aussi (bien que mon template soit 31/0/20 ). Avec une Arcanite Reaper, il vaut mieux monter le critique que la force, meilleure augmentation du dps => saignement + plein de rage à dépenser pour spammer frappe mortelle.

n°3069794
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:50:56  profilanswer

ah ouais en passant si t es offtank, respec pour avoir des points en protection. Je connais pas la branche la, mais dans molten core c est un peu indispensable si tu tank
alors que mortal strike ca te sert a rien dans ce cadre la

par contre si c est pour tanker a ubrs oublie tout ce que j ai dit, t a pas besoin de grand chose(j ai tanker la premiere fois la bas avec un shield lvll39 celui de la scarlet crusade)

n°3069800
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:52:47  profilanswer

ouais enfin offtank a la 2H, t'as intérêt d'avoir un macro pour switch 1H/Shield, sinon c'est pas vraiment du offtank.

Enfin ton matos là il a sérieusement besoin d'un boost en endurance. 4.4k hp c'est très bas pour un warrior.

---------------
Assistants SWGOH
n°3069810
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 17:57:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

ouais enfin offtank a la 2H, t'as intérêt d'avoir un macro pour switch 1H/Shield, sinon c'est pas vraiment du offtank.

Enfin ton matos là il a sérieusement besoin d'un boost en endurance. 4.4k hp c'est très bas pour un warrior.

jdirais pas ca, pour qqun qui a pas d epic, c est pas si mal. Apres ca depend aussi si on privilegie que la stamina, on a moins de force.
moi j ai meme pas 4.4k unbuff(genre 4.2k), bon c est sur c est un alt ca fait que 1 mois que je suis lvl60 j ai acces a aucun epic, mais bon mes item sont pas si mal a par les ring

n°3069855
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:15:06  profilanswer

d750 a écrit :

jdirais pas ca, pour qqun qui a pas d epic, c est pas si mal. Apres ca depend aussi si on privilegie que la stamina, on a moins de force.
moi j ai meme pas 4.4k unbuff(genre 4.2k), bon c est sur c est un alt ca fait que 1 mois que je suis lvl60 j ai acces a aucun epic, mais bon mes item sont pas si mal a par les ring

notre druide le mieux stuffé a 4860hp avec le buff druide  :D

n°3069884
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:23:30  profilanswer

Juste une question toute bête : on peut utiliser des bandages si on a pas développé la compétence premiers soins ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3069886
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:24:38  profilanswer

latruffe a écrit :

Juste une question toute bête : on peut utiliser des bandages si on a pas développé la compétence premiers soins ?

non.

n°3069901
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:34:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, remarque, t'as raison, j'ai complètement zappé.

je quote pour la postérité !

n°3069904
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:35:58  profilanswer

alaramassebis a écrit :

"Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge  Orgri alors que vous vous trouvez à Stormwind UC."

sa aussi moi j aime bien ^^

mouais je serais plus tranquillou a UC je vais me faire flooder :/

remarque je devrait ptet les virer ces chans je m en sert jamais :o

n°3069920
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:40:52  profilanswer

d750 a écrit :

Avec épiques il peut atteindre 6k unbuff ou presque.
autour de 5k HP c'est un tank décent équipé en bleu accessible. J'suis sur qu'apres une paire d'HT/UBRS il peut gonfler son équipement :)

Benzo29 a écrit :

notre druide le mieux stuffé a 4860hp avec le buff druide  :D

Ben ça doit faire plus de 6K hp en ours ça nan ?  
j'connais pas le ratio de conversion par coeur, mais ça gonfle joliment HP et armure !

---------------
Assistants SWGOH
n°3069936
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:45:37  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ben ça doit faire plus de 6K hp en ours ça nan ?  
j'connais pas le ratio de conversion par coeur, mais ça gonfle joliment HP et armure !

Pour la vie c'est pas un ratio, t'ajoute simplement 1600hp si ma mémoire est bonne.
Pour l'armure c'est du +360% mais les renforts d'armure, ou l'enchant armure sur cape ne sont pas pris en compte par exemple.

Pour info, le talent feral a 30 points permet de faire +20% endu quand tu es transformé en ours, ce qui donnerai un totale de point de vie encore plus haut. (un talent permet aussi d'augmenter l'armure en ours)

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-11-2005 à 18:45:53
n°3070104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 19:37:02  answer

Benzo29 a écrit :

Pour la vie c'est pas un ratio, t'ajoute simplement 1600hp si ma mémoire est bonne.
Pour l'armure c'est du +360% mais les renforts d'armure, ou l'enchant armure sur cape ne sont pas pris en compte par exemple.

Pour info, le talent feral a 30 points permet de faire +20% endu quand tu es transformé en ours, ce qui donnerai un totale de point de vie encore plus haut. (un talent permet aussi d'augmenter l'armure en ours)

duide cheaté :/ :D

n°3070194
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 20:24:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin oué la reponse est en accord avec la question, tu donnes aucun detail sur ton lvl, le lieu des mobs etc...
Et pour info, tu peux quasi faire toute les quetes seul, sauf si c'est une quete ou y'a des vagues de plusieurs mobs qui viennent et bien sur les elites que seul, faut au moins avoir +3ou4 lvl :o  :o  :o

je te défie de te taper la bataille d'hilsbrad tout seul, quand tu aggro forcément 5 mobs dans la maison. et je parle d'aggro meme a 2 lvl en dessous du miens

n°3070197
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 20:26:37  profilanswer

Jme rappelle plus de cette quête c'est quoi déja ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)