Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3069251
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
hellstrike je suis sur que sur les prochains mobs (ou autre) ils vont mettre encore un truc pour donner un coup de pouce contre les boss.

Mais.... Ils auront mis ça pour faire jolie hein.

Genre "regarder le beau buff, MAIS FAUT PAS L'UTILISER C'EST MAL !"

xD

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 13:45:09  profilanswer

n°3069253
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:45:44  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui je suis d'accord avec ça.
Pourquoi 10 pages sur un buff ? :d
Bz permet de l'avoir, ça fait partie du jeu.
Dans ce cas là, dans le style "c'est moi qui ai la plus grosse", faites les instances à poil et battez vous à mains nues. :lol:

c'est clair, les devs sont pas des abrutis : ils savaient tres bien que quelqu'un finirait par trouver l'astuce du mc+buff tot ou tard ... c'est tres rare qu'ils laissent quelque chose au hasard  [:bank]

n°3069254
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 13:45:56  profilanswer

vous pourrer gueuler si blizzard ban des compte pour cause de buff :D

n°3069262
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:48:30  profilanswer

De toutes façons faut d'abord se taper UBRS et c'est loin d'être le pied.  
Un peu chiant à la longue. :d
Donc faut bien récompenser les joueurs pour leur courage.  :p

Message édité par Pumpk1n le 15-11-2005 à 13:49:46
n°3069263
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:49:48  profilanswer

totoz a écrit :

vous pourrer gueuler si blizzard ban des compte pour cause de buff :D

Tu parles qu'ils pourront jamais faire ca. C'est même pas dans leurs intentions.

De toute facon, pour les gars qui disent qu'on se condamne pour Nefarian : CAI FOOOO !

On augmente nos chances ( on a tué les boss précédents plus vite, donc plus de loot $_$), on augmente nos rencotnres avec nefarian ( et donc, notre connaissance de ce boss), et donc, l'utiliser 'est vraiment tout bénef :)

Bref.

n°3069267
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:52:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On augmente nos chances ( on a tué les boss précédents plus vite, donc plus de loot $_$), on augmente nos rencotnres avec nefarian ( et donc, notre connaissance de ce boss), et donc, l'utiliser 'est vraiment tout bénef :)

Bref.

La, je te rejoint assez

Message édité par Benzo29 le 15-11-2005 à 13:52:43
n°3069272
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:54:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Dans ce cas là, dans le style "c'est moi qui ai la plus grosse", faites les instances à poil et battez vous à mains nues. :lol:

Ca a été fait ça. Je crois même que c'est passé dans les news sur le site officiel y a pas longtemps. Une guilde a fait Scholo à poil (juste le tabard pour ceux qui avaient froid :o ) et ils n'avaient le droit de s'équiper qu'avec les objets lootés pendant l'instance.
Ben ils sont allés au bout :)

(ok c'est pas MC ni BWL :o )

n°3069278
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 13:56:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca a été fait ça. Je crois même que c'est passé dans les news sur le site officiel y a pas longtemps. Une guilde a fait Scholo à poil (juste le tabard pour ceux qui avaient froid :o ) et ils n'avaient le droit de s'équiper qu'avec les objets lootés pendant l'instance.

Wouh pinaize, je vais organiser ca un de ces 4 :D

n°3069292
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:06:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il s'agit d'un event fait par ma guilde, Aube Rouge, sur Kirin Tor.

Vidéo de la soirée : http://darkon.free.fr/wow/ar10.wmv

(Eldhora, l'elfette guerrière de la vidéo, c'est moi :D )

n°3069294
painkiller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:08:41  profilanswer

falcor a écrit :

Il s'agit d'un event fait par ma guilde, Aube Rouge, sur Kirin Tor.

Vidéo de la soirée : http://darkon.free.fr/wow/ar10.wmv

(Eldhora, l'elfette guerrière de la vidéo, c'est moi :D )

Toujours friand de ce genre d'event, je commencais dejà à t'apprécier. dommage :/

:D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 14:08:41  profilanswer

n°3069297
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:11:20  profilanswer

franchement les gars, ceux qui commencent à en avoir un peu marre de wow, lachez tout c'est mieux apres

n°3069298
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:11:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bonne idée d'event tiens ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3069300
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 14:11:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pourquoi Blibli n'enleve pas le cheat (tout du moins la technique de buff) parce que sinon toutes les guilde de lamerz iraient pleurer dans des posts sans fin sur les forums...
Certaines personnes et guildes, aiment la concurrence loyale et quand il a été révélé cette technique, ont decidé de ne pas l'utilser. Le temps leur a donné raison car pour BWL il est plus simple d'avoir une resist feu consequente qu'un buff temporaire.
A quoi bon faire kikoolol on a down Vael avec le buff sachant qu'en faisant ça tu te condamnnes a des mois de galére sur les boss suivants et surtout Nefarian.

Battre Ragnaros est un défi pour encore pas mal de guildes, mais deviendra completement banal dans quelques mois, comme tend déjà Onyxia à le devenir aujourd'hui. Mais il est clair qu'envisager une progression satisfaisante dans BWL sans un bon stuff RF de la part de tous les membres est un doux rêve, c'est completement impossible...

Alors après peut-être que certaines guildes en auront marre de perdre 30 minutes par soir à aller chopper un buff à la con et se décideront à se stuffer comme il le faut.

---------------
Winners don't use drugs
n°3069301
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:12:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu parles qu'ils pourront jamais faire ca. C'est même pas dans leurs intentions.

De toute facon, pour les gars qui disent qu'on se condamne pour Nefarian : CAI FOOOO !

Bref.

Non de zeu, 2eme fois que je suis d'accord avec toi  :lol:

n°3069305
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:14:19  profilanswer

A quand des raids PvP de nudistes ? :d

n°3069308
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:16:46  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Battre Ragnaros est un défi pour encore pas mal de guildes, mais deviendra completement banal dans quelques mois, comme tend déjà Onyxia à le devenir aujourd'hui. Mais il est clair qu'envisager une progression satisfaisante dans BWL sans un bon stuff RF de la part de tous les membres est un doux rêve, c'est completement impossible...

Alors après peut-être que certaines guildes en auront marre de perdre 30 minutes par soir à aller chopper un buff à la con et se décideront à se stuffer comme il le faut.

On est d'accord, le buff n'est que temporaire le temps d'etre suffisamment stuffé en RF  :jap:  

Toutes les guildes soignent leur RF à partir d'un moment, aucune n'est maso au point de preferer le buff aux stuffs, c'est juste une question de temps!

n°3069322
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:22:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Les pets servaient de tank? Parce que le tank a poil contre les boss... :D

Rectification, ils avaient le droit de s'equiper avec les loots, dans ce cas la ca doit etre possible avec plein de casters :lol:

n°3069342
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:32:43  profilanswer

roh putain, un pote viens de me montrer un truc [:rofl]

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/underdev/patch1p9/main/fr/ss3.jpg

Le nom du commissaire-priseur [:ddr555]

n°3069346
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:35:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pourquoi Blibli n'enleve pas le cheat (tout du moins la technique de buff) parce que sinon toutes les guilde de lamerz iraient pleurer dans des posts sans fin sur les forums...
Certaines personnes et guildes, aiment la concurrence loyale et quand il a été révélé cette technique, ont decidé de ne pas l'utilser. Le temps leur a donné raison car pour BWL il est plus simple d'avoir une resist feu consequente qu'un buff temporaire.
A quoi bon faire kikoolol on a down Vael avec le buff sachant qu'en faisant ça tu te condamnnes a des mois de galére sur les boss suivants et surtout Nefarian.

ptet que pendant tes fameux mois ca permet de farmer plus de mobs donc equiper plus vite le raid en RF et donc arriver plus vite a nefarian ?

enfin je dit ca je dit rien :whistle:

n°3069348
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:37:57  profilanswer

Le buff RF il aide quand même BEAUCOUP, pasque 83rf en équipement ça fait un sacrifice énorme en stats, en dps, en vie, en mana...

n°3069358
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:41:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le buff RF il aide quand même BEAUCOUP, pasque 83rf en équipement ça fait un sacrifice énorme en stats, en dps, en vie, en mana...

Et en défense aussi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3069368
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:47:46  profilanswer

belgarion a écrit :

ptet que pendant tes fameux mois ca permet de farmer plus de mobs donc equiper plus vite le raid en RF et donc arriver plus vite a nefarian ?

enfin je dit ca je dit rien :whistle:

:jap:

n°3069379
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:51:59  profilanswer

je gagne 20hp quand je mets mon équipement RF !!

Mais je perds 124 attack power, et dans les 80 d'agilité  :lol:

---------------
Assistants SWGOH
n°3069394
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 14:54:58  profilanswer

painkiller a écrit :

Toujours friand de ce genre d'event, je commencais dejà à t'apprécier. dommage :/

Roh le vilain.

Bon allez je te propose un autre event, ta team pvp à poual au bassin contre Knut  :o

n°3069414
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:04:10  profilanswer

Qqun saurait me retrouver le lien du topic sur un forum catholique envahi par les joueurs de wow ? Jle trouve plus :D

n°3069415
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:04:41  profilanswer

Et aussi, qqun saurait me donner une technique pour Razorgore ? :o (phase des oeufs)

n°3069422
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 15:07:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et aussi, qqun saurait me donner une technique pour Razorgore ? :o (phase des oeufs)

Vous avez essayé quoi déjà ?

---------------
Winners don't use drugs
n°3069438
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:13:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Qqun saurait me retrouver le lien du topic sur un forum catholique envahi par les joueurs de wow ? Jle trouve plus :D

http://72.14.207.104/search?q=cach [...] =firefox-a

n°3069449
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:16:45  profilanswer

http://www.wowdbu.com/2,16055,0.html

Je viens d'en acheter un ya qq minutes pour 3 Po !! oui 3po ! :D
A mon avis, soit le mec il savais aps ce que c'est, soit il c'est trompé, je voit pas autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 15-11-2005 à 15:17:22
n°3069461
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:22:58  profilanswer

Ayuget a écrit :

roh putain, un pote viens de me montrer un truc [:rofl]

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/index.html
http://www.wow-europe.com/shared/w [...] fr/ss3.jpg

Le nom du commissaire-priseur [:ddr555]

y'a un AH à Booty bay maintenant??

edit: pour la 1.9 :o

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 15-11-2005 à 15:24:05

---------------
Last.fm
n°3069462
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:23:05  profilanswer

sebounet a écrit :

http://www.wowdbu.com/2,16055,0.html

Je viens d'en acheter un ya qq minutes pour 3 Po !! oui 3po ! :D
A mon avis, soit le mec il savais aps ce que c'est, soit il c'est trompé, je voit pas autrement.

en meme temp je sais pas si je donnerais 3 po pour avoir un shema qui servira a rien

a moins que ca t amuse de faire des bombes qui coute 1 barre d arcanite chacune :D

n°3069465
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:24:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a un AH à Booty bay maintenant??

edit: pour la 1.9 :o

ouais et a long guet aussi

mais a priori y en aura pas a ratchet :/

n°3069471
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:28:16  profilanswer

belgarion a écrit :

tu prends le bateau et t'es à BB. :d
Donc à ratchet, je vois pas trop l'intérêt.

n°3069473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:28:30  profilanswer

belgarion a écrit :

Ils vont en mettre une dans chaque capitale horde/alliance ou pas ?

---------------
n°3069477
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:30:42  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Vous avez essayé quoi déjà ?

Hier on a refait des essais sur razorgore, on en chie :o
Les prêtres meurent au moindre heal : solution : les prêtres doivent pas healer :D
Nos guerriers prennent l'aggro du plus de guerriers possiblent et courent autour de la salle : sans heal ils finissent par crever :o
Les dps tuent les mages : ça ça va :D

On a quand même réussi à finir avec 4 oeufs en vie, bouhou on y était presque, mais ça me parait super chaud quand même :o

On positionne les groupes a chaque point de spawn, on dodo les drakes on tue les mages on kite les guerriers, mais on fini toujours submergés :(

n°3069478
glod 2
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:30:52  profilanswer

n°3069480
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:31:13  profilanswer

ui, nouvelle AH dans toutes les capitales  

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/

edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Cachouguinteur le 15-11-2005 à 15:32:21
n°3069488
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:33:19  profilanswer

belgarion a écrit :

en meme temp je sais pas si je donnerais 3 po pour avoir un shema qui servira a rien

a moins que ca t amuse de faire des bombes qui coute 1 barre d arcanite chacune :D

Oui certes ... enfin bon, ca fait qd meme bien moins cher que les 80po habituelles pour ce schéma ... qui sait, je le revendrai peut etre ...
Faudra voir si ca tombe du ciel ou pas les barre d'arcanite (jen doute .. :P)

n°3069504
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:40:37  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

ui, nouvelle AH dans toutes les capitales  

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/

edit : grilled

Merci de la confirmation. Sans regarder (site bloqué au boulot), je sais où va se situer celle de Stormwind : quartier des nains.

Reste à savoir si celles de la horde comme celles de l'alliance ou comme celles des villes gobelines seront ou non inter-reliées. Un peu comme la poste ...

Genre :
- les AH de Ironfroge, Darmassus et Stormwind inter-reliées.
- de même pour celles de Orgrimmar, Thunderbluff et Undercity
- de même pour Booty-Bay, Gadgetzan et Long-Guet.

Si c'est le cas ça sera vraiment top :jap:. Sinon ...

---------------
n°3069513
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 15:43:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Hier on a refait des essais sur razorgore, on en chie :o
Les prêtres meurent au moindre heal : solution : les prêtres doivent pas healer :D
Nos guerriers prennent l'aggro du plus de guerriers possiblent et courent autour de la salle : sans heal ils finissent par crever :o
Les dps tuent les mages : ça ça va :D

On a quand même réussi à finir avec 4 oeufs en vie, bouhou on y était presque, mais ça me parait super chaud quand même :o

On positionne les groupes a chaque point de spawn, on dodo les drakes on tue les mages on kite les guerriers, mais on fini toujours submergés :(

Ok donc déjà, les healers qui doivent pas healer, sur un boss de BWL c'est pas la solution :D

Je vais pas tout te spoiler, mais concernant les oeufs tu dois avoir au moins 2 warriors par plate-forme qui aggro grace à Cri d'affliction et hurlement percant, les pretres restent dans les coins (pres des zones de pop oui). Le but des warriors est de formé un "bus" de mob qu'il balade, le truc efficace à faire pour le warrior est de monter sur la plate forme, puis de tomber au sol, les cons de mobs feront le tour et le warrior pourra récuperer toute sa vie grace aux healers aware, il pourra meme en profiter pour aggro d'autre mob, en particulier ceux pres des healers.

Pour Razorgore lui-même.... demerde toi /D

---------------
Winners don't use drugs
n°3069517
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:44:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Merci de la confirmation. Sans regarder (site bloqué au boulot), je sais où va se situer celle de Stormwind : quartier des nains.

Reste à savoir si celles de la horde comme celles de l'alliance ou comme celles des villes gobelines seront ou non inter-reliées. Un peu comme la poste ...

Genre :
- les AH de Ironfroge, Darmassus et Stormwind inter-reliées.
- de même pour celles de Orgrimmar, Thunderbluff et Undercity
- de même pour Booty-Bay, Gadgetzan et Long-Guet.

Si c'est le cas ça sera vraiment top :jap:. Sinon ...

C'est le cas ;)

Enchères communes pour les hôtels des ventes

--------------------------------------------------------------------------------
Dès la mise à jour 1.9, le système de lien entre les hôtels des ventes vous permettra d’acheter et de vendre des biens avec une plus grande efficacité. Les joueurs de la Horde constateront bientôt que les hôtes des ventes d’Orgrimmar, Undercity et Thunder Bluff partageront tous des enchères communes. Côté Alliance, les joueurs bénéficieront du même système d’enchères entre Stormwind, Ironforge et Darnassus.
Ce système a été étendu aux hôtels des ventes non-alignés. Les hôtels des ventes de Gadgetzan, Long-guet et Baie-du-Butin seront liés et ouverts aux joueurs de la Horde et de l’Alliance. Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge alors que vous vous trouvez à Stormwind.

Message cité 2 fois
Message édité par sebounet le 15-11-2005 à 15:45:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)