| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 20:26:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2005 à 21:03:27 ![]() Ma guilde a un type de système spécial.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2005 à 21:14:31 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2005 à 21:25:17 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben oui, un wawa dps il dps autant que rogues mages ou voleurs. Si le MT meurt hop, switch 1h boubou, provoke, pis lachage de tous les coups à forte aggro pendant la durée du provoke (évidemment stop dps des autres à ce moment).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2005 à 21:49:55 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-11-2005 à 22:03:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2005 à 22:25:55 ![]() Le MT principal a 330 Def.
|
d750 Transactions (0) | ouais bon si je comprend bien vous debuter a molten core. Va juste falloir farmer le set might et les autres items epic avec du resis fire et du defense
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | wéééé mon premier loot épique !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les rogues qui ont tués Ragna, ca suffit comme stuff pour lui ca ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheter des gold avec des euros |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'est une longue suite de quetes a l'ouest des moulins de taren, avec les paysans et tout ca, le début est faisable mais va entrer seul dans l'enceinte et la barraque ou il faut tuer un named quand tu est 29 et que dedans tu aggro direct 5 lvl 27/28. mais le pire c'est que si tu y parvient il faut se retaper tout le monde puisque'ils ont tous repop a l'extérieur et meme déja a l'intérieur pourtant c'est pas bien grand
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 16-11-2005 à 07:27:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 08:13:32 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hier soir, sur un enieme rush premiere salle de Scholo, Vampirique est tombé pour notre enchanteur de guilde |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'EST UP ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 11:52:34 ![]() tiens on peut vendre ses po pour 3$50 les 100
|
d750 Transactions (0) | en meme temps c est un peu de l arnaque vu que derriere il vont revendre ces gold 3 a 5 fois plus cher |
d750 Transactions (0) | ben tu sais quand je vois le nombre de personne qui achete des golds, je pense que faut bien reconnaitre que y a pas grand risque. Meme dans ma guilde y en a qui achete des golds, et meme des guildes aussi serieuse et connu que immortality font ca.....
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2005 à 13:08:44 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | la date du 08/11/2005...
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |