Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3068708
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-11-2005 à 09:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alaramassebis a écrit :

-d une les gens qui ne "peuvent" pas faire MC c pas forcement une question d investissement mais de contrainte irl qui les empeche de participer a ces raids ( je pense notament aux horaires)

-et de 2 si t as pas la bonne classe, bah t as qu a plus t investir (comme tu dis) et rr la bonne classe

a bon entendeur

Il n'y a pas de bonnes classes ou de mauvaises classes, toutes les classes sont utiles pour mc

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:08:09  profilanswer

n°3068739
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:30:10  profilanswer

firebird2 a écrit :

supppper comme réponse !!! je note tu parle au am on level y'a que des kets trop nazes mals règlées elle sont jaunes mais impossibles a faire seules et pourtant pas elité j'ai pas de ket d'instance rien la ca me soule grave.

pourquoi quand un truc est bien règlé ils font n'importe quoi ? ca casse le jeu, ca me donne meme plus envi de jouer aggro a 50km merci bien !

apprend a parler francais merci, et si c une reference a la phrase sous ton pseudo sache que ce n est pas drole

n°3068756
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:43:04  profilanswer

alaramassebis a écrit :

-d une les gens qui ne "peuvent" pas faire MC c pas forcement une question d investissement mais de contrainte irl qui les empeche de participer a ces raids ( je pense notament aux horaires)

-et de 2 si t as pas la bonne classe, bah t as qu a plus t investir (comme tu dis) et rr la bonne classe

a bon entendeur

+1, ça me fait bien rigoler de parler d'investissement.
Tout le monde ne peut pas rester devant son pc tout un dimanche...
Quant à la classe, je ne pense pas que ce soit un problème d'être prêtre ou chasseur pour MC.

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 15-11-2005 à 09:43:45
n°3068774
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 09:55:47  profilanswer

snake-bis a écrit :

tu peux pas faire plus de 1 sort par macro me semble :D

maissédébil  [:mouais]  

moi qui voulait faire un combo :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3068786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:00:09  answer

la_lootre a écrit :

fait un addon [:vague nocturne]

n°3068787
papours

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:00:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est pour éviter la programmation de bots il me semble.

Déjà que decursive par exemple est contesté car trop automatique (il ne lance pourtant qu un seul sort de dispell), imagine s il suffisait d'une touche pour dispell tt le raid.

C'est pas débile mais je suis d'accord que c'est frustrant.

Message édité par papours le 15-11-2005 à 10:01:15
n°3068793
zwoop

Transactions (11)
Posté le 15-11-2005 à 10:03:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le serveur est plein, j'en suis desolé, j'aimerais que la capacité soit infine pour rencontrer tjrs de nouvelles peronnes, affronter de nouveaux defis mais hélas ce n'est pas realisable. Non je ne pense pas qu'a ma gueule je pense a des centaines de personnes qui ont passé des heures et des heures sur ce serveur, pendant la phase d'XP d'abord avec de franches rigolades en pvp sauvage avant les bgs, puis en bg, en instance. Je pense aux gens des guildes concurrentes et adversaires, je pense aux gens de ma guilde qui galerent pour se connecter aprés le boulot et qui loupent des events et ont leur soirée gachée.

(t1 si je te tire pas une larme la, merde  :sol: )

Euuh, et en pensant à toooouuuutes ces personnes, tu n'as pas l'impression que refuser de migrer pour la simple raison que tu vas perdre tes amis, c'est pas, juste un tout petit peu, ne penser qu'à ta gueule ? Parce que si tu voulais rendre service à ces centaines de personnes, une simple migration suffirait, et hop, une place de dispo ! :o  

Alors oui, c'est compliqué la migration, oui les horaires sont pas évidents... Blibli a beau proposer une migration les jours fériés ou week-end (comme le WE dernier par exemple), vous êtes toujours aussi nombreux à ne même pas vouloir réfléchir au fait de le faire. Dire que y'a des guilde qui arrivent à s'organiser pour boucler MC en 2 jours et qui arrivent pas à organiser une migration. C'est sùr, le killing de gris, c'est plus facile à organiser.
Ben pour ma part, je commence à comprendre qu'on puisse créer un perso sur Archi juste pour faire chier, c'est au moins aussi justifiable qu'une purification du serveur par les anciens sous prétexte qu'ils ont la priorité pour jouer. Attention, aussi justifiable ne veut pas dire que c'est intelligent, loin de là, rassure toi... mais simplement que c'est comparable en terme d'analyse de la source du problème et de choix de la solution à appliquer.

n°3068801
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:08:14  profilanswer

Mais tu peux faire un combo, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche.

n°3068828
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:18:43  profilanswer

zwoop a écrit :

Euuh, et en pensant à toooouuuutes ces personnes, tu n'as pas l'impression que refuser de migrer pour la simple raison que tu vas perdre tes amis, c'est pas, juste un tout petit peu, ne penser qu'à ta gueule ? Parce que si tu voulais rendre service à ces centaines de personnes, une simple migration suffirait, et hop, une place de dispo ! :o  

Alors oui, c'est compliqué la migration, oui les horaires sont pas évidents... Blibli a beau proposer une migration les jours fériés ou week-end (comme le WE dernier par exemple), vous êtes toujours aussi nombreux à ne même pas vouloir réfléchir au fait de le faire. Dire que y'a des guilde qui arrivent à s'organiser pour boucler MC en 2 jours et qui arrivent pas à organiser une migration. C'est sùr, le killing de gris, c'est plus facile à organiser.
Ben pour ma part, je commence à comprendre qu'on puisse créer un perso sur Archi juste pour faire chier, c'est au moins aussi justifiable qu'une purification du serveur par les anciens sous prétexte qu'ils ont la priorité pour jouer. Attention, aussi justifiable ne veut pas dire que c'est intelligent, loin de là, rassure toi... mais simplement que c'est comparable en terme d'analyse de la source du problème et de choix de la solution à appliquer.

putain, lui jlui ai pas tiré une larme alors, espéce de sans-coeur  :whistle:  

Citation :

Parce que si tu voulais rendre service à ces centaines de personnes, une simple migration suffirait, et hop, une place de dispo ! :o

Mais bien sûr et la marmotte? , des mecs rerollent par centaine sur le serveur sur lequel je suis depuis le debut, gâche le plaisir de jeu de tout le monde, et c'est moi qui doit degager  [:autobot] mais t'as révé la mon gars.

La migration se fera avec tout le monde, toutes les grosses gu je veux dire ou ne se fera pas.
Et j'ai deja expliqué et Gwal aussi ce que pense les guildes d'Archimonde (horde et allies) c'est que changer de serveur tous ensemble ne fera que reporter le probleme sur un autre serveur.
En attendant on se defend comme on peut avec les armes qu'on a, on kill du gris en esperant:
1/ que les mecs soit saoulés et se cassent.
2/ que les mecs whinent tellement sur les forums et comme Blizzard n'ecoute que les whining des Kevins de tout bord, que ça attire l'attention de Blizzard sur notre probleme.

n°3068835
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:23:37  profilanswer

En même temps fallait pas etre un devins pour savoir 1 ou deux jours après la sortie, quel serait la situation d'Archimonde après 1 ans...
Si blizzard n'a pas réagit, c'est que la situation leur convient telle qu'elle est...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 10:23:37  profilanswer

n°3068839
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:25:54  profilanswer

Oui Bz a fait n'importe quoi les 3 premiers jours avec leurs 3 serveurs PvP...

n°3068841
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:28:36  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Il n'y a pas de bonnes classes ou de mauvaises classes, toutes les classes sont utiles pour mc

pour MC oui (bien que des classes soit plus utils que d autre)
pour une instance a 5 super hard qui aurait un link tellement elle est longue je doute que certaines classes soit prises :o

n°3068842
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:28:43  profilanswer

Un autre problème (qui fait aussi que Elune est aussi un serveur à files d'attente) c'est :

Joystick et son offre promotionnelle. Bien mais ... Pourquoi, mais pourquoi Blizzzard n'ont pas fait comme l'offre promotionelle de DAOC (proposée par Wanadoo à l'époque) avec un serveur spécial ouvert pour l'occasion ? La ils ont joué aux c*ns ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3068844
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:28:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Quant à la classe, je ne pense pas que ce soit un problème d'être prêtre ou chasseur pour MC.

le point 2 ne fait pas reference a MC mais a une instance type MC/BWL pour 5 (proposition de jesaisplusqui beaucoup plus haut)

n°3068853
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:31:13  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

a MC est résérvé au dimanches ?

je vais en parler a ma guilde alors on va annuler la session de ce soir :/

n°3068861
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:34:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En même temps fallait pas etre un devins pour savoir 1 ou deux jours après la sortie, quel serait la situation d'Archimonde après 1 ans...
Si blizzard n'a pas réagit, c'est que la situation leur convient telle qu'elle est...

en meme temps les gens whine mais paye leur abonnement je vois pas pourquoi ca leur conviendrait pas comme situation :D

n°3068865
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:34:58  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un autre problème (qui fait aussi que Elune est aussi un serveur à files d'attente) c'est :

Joystick et son offre promotionnelle. Bien mais ... Pourquoi, mais pourquoi Blizzzard n'ont pas fait comme l'offre promotionelle de DAOC (proposée par Wanadoo à l'époque) avec un serveur spécial ouvert pour l'occasion ? La ils ont joué aux c*ns ...

et oubli pas l offre de parrainage lancer en meme temp ...

n°3068879
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:41:46  profilanswer

belgarion a écrit :

je cite le dimanche comme j'aurais pu citer les soirs de semaine.
le jour où t'auras des gamins tu sauras de quoi je parle.
en attendant, n'oublie pas que pour beaucoup de guildes l'assiduité est un critère non négligeable.

n°3068881
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-11-2005 à 10:43:40  profilanswer

belgarion a écrit :

Nous on fait une grosse partie le dimanche et en semaine il reste plus grand chose.

On fait onyxia et on va jusqu'à domo le dimanche, le lundi on fait domo et try sur ragna et mardi mercredi jeudi try ragna.

En gros on a des loots que le dimanche, c'est dommage pour ceux qui sont pas souvent libres le dimanche  :(

n°3068883
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:45:14  profilanswer

Sans parler du farming...
Si tu ne fais que les boss et que tu zappes systématiquement le farming pas sûr que les leads apprécient à long terme. :/

n°3068884
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:45:18  profilanswer

belgarion a écrit :

et oubli pas l offre de parrainage lancer en meme temp ...

Exact :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3068898
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:51:41  profilanswer

alaramassebis a écrit :

le point 2 ne fait pas reference a MC mais a une instance type MC/BWL pour 5 (proposition de jesaisplusqui beaucoup plus haut)

Le problème s'est toujours posé pour ainsi dire.

n°3068906
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-11-2005 à 10:58:18  profilanswer

Nous notre planning c'est plutot:
Lundi : try Ragna
Mardi : Onyxia
Mercredi au vendredi : Farm MC+boss
Samedi : repos pour tt le monde :p
Dimanche : Zul gurrub complet en deux sessions

n°3068924
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 11:12:06  profilanswer

Nous en ce moment c'est :
Dimanche : marathon MC (de Lucrifron à Ragna)
Lundi : Onyxia + marathon ZG
Mardi : 3 ou 4 premiers boss de BWL (jusqu'à broodlord ou flamegor)
Mercredi : fin des boss de BWL sauf Nefarian
Jeudi~samedi : ZG + test Nefarian

Enfin ca c'est l'emploi du temps idéal, y'a toujours un dragon vert pour tout dérégler :whistle:

---------------
Winners don't use drugs
n°3068927
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:13:56  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

je cite le dimanche comme j'aurais pu citer les soirs de semaine.
le jour où t'auras des gamins tu sauras de quoi je parle.
en attendant, n'oublie pas que pour beaucoup de guildes l'assiduité est un critère non négligeable.

le jour ou j aurais des gamins je pense que je jourais plus a wow [:spamafote]

et commence a y avoir beaucoup de guilde qui farm MC y a pas que les ubber guildes

suffit que tu te trouve une guilde avec un dkp aprés c'est toi qui voit

mais laisse moi deviner tu es contre le DKP :D

n°3068929
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:15:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Enfin ca c'est l'emploi du temps idéal, y'a toujours un dragon vert pour tout dérégler :whistle:

et vous farmer quand pour les reparations ? :o

n°3068930
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-11-2005 à 11:15:24  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

et autrement vous avez une vie en dehors de wow ?  :whistle:

n°3068944
tafkap

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:27:53  profilanswer

Tu m'étonnes  :pt1cable: c'est impressionant le nombre d'heures que vous devez passer sur Wow  :??:  :??: Dites vous avez une vie sexuelle quand même ?  :D  :D

Message édité par tafkap le 15-11-2005 à 11:40:43
n°3068948
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:29:20  profilanswer

Gwal a écrit :

Ca fait partie des mécanismes du jeu certes, mais ca n'est certainement pas prévu pour ça à l'origine :)

Oui c'est sur, les développeurs ont donné un buff RF 75 aux mobs pour se protéger de nous. En effet nous les attaquons exclusivement avec des sorts de feu, de ce fait ce buff leurs est TRES mais alors, TRES TRES utile. Ah lala  [:oxman]

n°3068968
Gwal

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 11:42:30  profilanswer

oxman a écrit :

Oui c'est sur, les développeurs ont donné un buff RF 75 aux mobs pour se protéger de nous. En effet nous les attaquons exclusivement avec des sorts de feu, de ce fait ce buff leurs est TRES mais   alors, TRES TRES utile. Ah lala  [:oxman]

:heink: j'ai jamais dit ça ;) , mais je pense avoir suffisemment affronté Ragnaros pour dire que le buff n'est pas prévu dans l'encounter telle qu'elle a été imaginée par les devs  [:razorbak83] (pour l'avoir affronté avec peu de RF)

n°3068989
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:59:23  profilanswer

Tu dis que le buff n'a pas été fait pour Ragnaros.
Il en tout cas pas été mis pour rendre les mobs plus résistant aux joueurs.

Alors ils l'ont mit pour quoi le buff ? Pour faire jolie ?

Non bien pour pouvoir l'utiliser si on veux contre Ragnaros.

Après que ça n'a pas été prévu dans la rencontre contre Ragnaros... Si on rentre dans ce genre de considération doit t'on parler de toutes les potions existante et se demander si oui ou non on doit les utiliser vu que les devs n'ont peut-être pas prévu la rencontre avec tel ou tel potion.

n°3068991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 12:00:44  profilanswer

Gwal a écrit :

:heink: j'ai jamais dit ça ;) , mais je pense avoir suffisemment affronté Ragnaros pour dire que le buff n'est pas prévu dans l'encounter telle qu'elle a été imaginée par les devs  [:razorbak83] (pour l'avoir affronté avec peu de RF)

ALors ca c'est fort. Maintenant y a des devins qui se mettent à la place des dévelos, qui savent tout de leur tactique et qui savent ce qu'ils ont voulu faire, le comportement exact d'un combat tels qu'ils l'avaient en tête.

Moi je dis, faut leur donner la médaille du Kwisatz Haderach, à ces mecs là. Ca tiens de la divination.

:sarcastic:

Et si les dévelos avaient prévus ce buff, huuum ? T'en sais fichtre rien, en fait :D Style "bon les gars votre ragnaros la il est trop fort bon sang, donnez un moyen caché d'aider les joueurs à le tuer. Ca va lui donner une putain de réput', des gros furieux vont le tuer sans, puis quelqu'un va le trouver et plus de gens vont y arriver et avoir le sentiment d'accomplir quelque chose... Tout bon ca, nan ?". C'est pas parce qu'il est faisable sans avec pas mal de masochisme que les dévelosont forcément voulu qu'il soit fait sans.

D'ailleurs, depuis le temps, ils ont eu quelques patchs pour l'enlever, votre cheat, nan ? ALors bon, allez vous rhabiller.

Sinon hier, on a down vaelestraz, AVEC LE BUFF UBRS, et on en est fier.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 15-11-2005 à 12:02:44
n°3068993
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 12:01:33  profilanswer

oxman a écrit :

Tu dis que le buff n'a pas été fait pour Ragnaros.
Il en tout cas pas été mis pour rendre les mobs plus résistant aux joueurs.

Alors ils l'ont mit pour quoi le buff ? Pour faire jolie ?

Non bien pour pouvoir l'utiliser si on veux contre Ragnaros.

Après que ça n'a pas été prévu dans la rencontre contre Ragnaros... Si on rentre dans ce genre de considération doit t'on parler de toutes les potions existante et se demander si oui ou non on doit les utiliser vu que les devs n'ont peut-être pas prévu la rencontre avec tel ou tel potion.

Pour une fois, nous sommes entièrement d'accord.

C'est clair que le buff RF est super utile aux monstres de type "Spellbinder" à UBRS.... qui ne l'utilisent de toute manière jamais.

n°3069001
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-11-2005 à 12:03:24  profilanswer

Pour la quête épique prêtre, utilisez pas l'huile d'immolation, c'est cheat.

n°3069105
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2005 à 12:54:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour la quête épique prêtre, utilisez pas l'huile d'immolation, c'est cheat.

ahah pwned :D

---------------
Winners don't use drugs
n°3069121
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2005 à 12:58:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi je dis, faut leur donner la médaille du Kwisatz Haderach, à ces mecs là. Ca tiens de la divination.

.

Dune  :love:

n°3069219
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:24:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ALors ca c'est fort. Maintenant y a des devins qui se mettent à la place des dévelos, qui savent tout de leur tactique et qui savent ce qu'ils ont voulu faire, le comportement exact d'un combat tels qu'ils l'avaient en tête.

Et si les dévelos avaient prévus ce buff, huuum ? T'en sais fichtre rien, en fait :D Style "bon les gars votre ragnaros la il est trop fort bon sang, donnez un moyen caché d'aider les joueurs à le tuer. Ca va lui donner une putain de réput', des gros furieux vont le tuer sans, puis quelqu'un va le trouver et plus de gens vont y arriver et avoir le sentiment d'accomplir quelque chose... Tout bon ca, nan ?". C'est pas parce qu'il est faisable sans avec pas mal de masochisme que les dévelosont forcément voulu qu'il soit fait sans.

D'ailleurs, depuis le temps, ils ont eu quelques patchs pour l'enlever, votre cheat, nan ? ALors bon, allez vous rhabiller.

Pourquoi Blibli n'enleve pas le cheat (tout du moins la technique de buff) parce que sinon toutes les guilde de lamerz iraient pleurer dans des posts sans fin sur les forums...
Certaines personnes et guildes, aiment la concurrence loyale et quand il a été révélé cette technique, ont decidé de ne pas l'utilser. Le temps leur a donné raison car pour BWL il est plus simple d'avoir une resist feu consequente qu'un buff temporaire.
A quoi bon faire kikoolol on a down Vael avec le buff sachant qu'en faisant ça tu te condamnnes a des mois de galére sur les boss suivants et surtout Nefarian.

n°3069227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:27:44  answer

Tetedeiench a écrit :

marrant comme ton raisonnement s'applique aussi en prenant la proposition inverse: les devs avaient pas prévu que des petits malin utilisent ce buffs, t'en sais fichtrement rien hein, vu que les concepteurs des events etait des leads des plus grosse gu eq, ils ont le meme souci du plaisir de descendre un boss en decouvrant les tactiques eux meme, en decouvrant le placement les petits trucs pour le tuer; que la 20aine de guilde euro/us qui font les instance en premier. Vu la facon dont procede blizz avec la trivialisation des donjons au fur et a mesur des avancé pour les rendre abordable, cela ne m'etonnerai donc guere que ce buff n'etais pas prévu pour etre utilisé ainsi. Comme le reflecteur shadow n'etais pas prévu our fonctionner contre un dragon vert mais la l'event etant toujours elitiste l'encounter a donc été modifié. Marrant comme sur les meme bases on arrive a des conclusion différente. J'ai l'humilité de croire qu'effectivement une gu comme millénium fait partie des toute meilleurs sur wow, et je me dis que ce n'est pas du au hasards si je n'arrive pas au meme resultat avec la mienne. J'en conclus donc qu'il sont meilleurs que moi, encore je le repette faut il en avoir l'humilité ce qui te concerant mon cher, nous savons tous a quoi nous en tenir.

n°3069237
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:34:17  profilanswer

je comprends pas ce debat sur un buff, c'est du pve on s'en fout de savoir qui/quoi/comment/pourquoi :/

n°3069249
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:44:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

je comprends pas ce debat sur un buff, c'est du pve on s'en fout de savoir qui/quoi/comment/pourquoi :/

Oui je suis d'accord avec ça.
Pourquoi 10 pages sur un buff ? :d
Bz permet de l'avoir, ça fait partie du jeu.
Dans ce cas là, dans le style "c'est moi qui ai la plus grosse", faites les instances à poil et battez vous à mains nues. :lol:

n°3069251
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:45:09  profilanswer

hellstrike je suis sur que sur les prochains mobs (ou autre) ils vont mettre encore un truc pour donner un coup de pouce contre les boss.

Mais.... Ils auront mis ça pour faire jolie hein.

Genre "regarder le beau buff, MAIS FAUT PAS L'UTILISER C'EST MAL !"

xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1769  1770  1771  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)