Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3045728
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 17:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi jlai fait sans buff inté :D Par contre buff druide + prêtre (of course)
J'ai mangé un ragout de courante (+10 inté), un jus de fruit solaire bénis (+10 spi) et des raisins de felwood (+10 sta).

Mais en fait le secret du combat c'est de placer abolir maladie, renew (rank 5 pas plus) et flash heal (rank pas beaucoup) sur les touches 1 2 3 du clavier. A coté de ça le renew, shield et flash heal rank max pour soir même. Et surtout à coté de ça l'huilde d'imo. En faisant ça ça passe tout seul, au début d'une vague repérer les malades et les abolir + renew, puis renew tout le monde un par un. Flash heal sur les presques morts, et dés que tous les skel aggro à cause d'un heal, boum huile d'imo. Quand la vague arrive à la fin renew sur les focus par les archers et go vite au point de départ de la vague suivante. Avec un cristal de rétribution ou un buff épine de drude + fire shield de démo ça doit être encore plus facile :)

edit : avoir activé l'affichage des barres de vie est indispensable come Deathmask l'a dit.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 03-11-2005 à 18:00:09
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 17:58:46  profilanswer

n°3045741
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:03:57  profilanswer

bah en temps que hunt tu vois les fufu  :whistle:

n°3045746
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:06:54  profilanswer

en totu cas en bg ca marche bien ,dommage que le pet mm en frenesie ne tappe pas super fort , ca aurait put etre un vrau carnage [:ddr555]

n°3045770
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:16:42  profilanswer

Petite question qui me taraude, et que je pose aux chasseurs:

Comment vous arrivez à triompher d'un wawa en duel/pvp ?
Moi, à la limite ça serais presque comme un voleur (donc victoire assurée) à un détail près : le wawa arrive toujours à revenir au contact, grâce à une sorte de charge qu'il semble répéter autant de fois que ça lui chante :(  Et donc une fois au contact, ça pique très fort...

Donc question au wawa :  

Je connais très peu le wawa, en en ayant monté un à un lvl ridicule, je sais que charge est utilisable seulement hors combat, donc c'est pas ça... Qu'utilisez vous alors, pour pouvoir le répéter x fois durant un combat ? :(  Je suppose que ça dépend des templates...

Mais je me demande qu'elle est la technique pour claquer un wawa qui arrive dans tous les cas à revenir au contact...    

:)

n°3045787
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:26:27  profilanswer

en mode berserk, tu a une charge, utilisable toutes les 20 sec si u a mis des points de talents (2) dedans, sinon toutes les 30 sec.
Utilisable en combat bien entendu, et qui stun 2 sec. (ou 3)

http://wowdbu.com/5,44937.html
 Interception améliorée 2/2 Réduit le temps de recharge de votre technique Interception de 10 sec  (par défaut 30 sec, donc avec ces 2 points de comp ca fait 20sec entre chaque).

Tres tres utile au goulet pour recup le porteur de drapeau.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 03-11-2005 à 18:27:39
n°3045799
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:30:14  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Petite question qui me taraude, et que je pose aux chasseurs:

Comment vous arrivez à triompher d'un wawa en duel/pvp ?
Moi, à la limite ça serais presque comme un voleur (donc victoire assurée) à un détail près : le wawa arrive toujours à revenir au contact, grâce à une sorte de charge qu'il semble répéter autant de fois que ça lui chante :(  Et donc une fois au contact, ça pique très fort...

Donc question au wawa :  

Je connais très peu le wawa, en en ayant monté un à un lvl ridicule, je sais que charge est utilisable seulement hors combat, donc c'est pas ça... Qu'utilisez vous alors, pour pouvoir le répéter x fois durant un combat ? :(  Je suppose que ça dépend des templates...

Mais je me demande qu'elle est la technique pour claquer un wawa qui arrive dans tous les cas à revenir au contact...    

:)

un coup de fleche de dispersion une fois au cac et on en parle pu
ou alors feign death + piege de glace

n°3045871
d750

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:54:24  profilanswer

sebounet a écrit :

en mode berserk, tu a une charge, utilisable toutes les 20 sec si u a mis des points de talents (2) dedans, sinon toutes les 30 sec.
Utilisable en combat bien entendu, et qui stun 2 sec. (ou 3)

http://wowdbu.com/5,44937.html
 Interception améliorée 2/2 Réduit le temps de recharge de votre technique Interception de 10 sec  (par défaut 30 sec, donc avec ces 2 points de comp ca fait 20sec entre chaque).

Tres tres utile au goulet pour recup le porteur de drapeau.

precisons qu il faut 20 rage pour l utiliser donc, faut quand meme que le warrior est deja de la rage

n°3045893
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 18:59:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

un coup de fleche de dispersion une fois au cac et on en parle pu
ou alors feign death + piege de glace

oui, quand il est au contact sur moi, il m'a évidemment brise genou... donc moi coupure d'aile, dispersion (entre temps il m'a deja bien ammoché), et j'ai assez de temps pour m'éloigner... avec coupure d'aile, il avance aussi vite que moi, donc ne peut pas me toucher... concussive et c'est bon, mais aussi sec, il recharge, c'est là qu'est mon problème... donc feign death + piege de glace, effectivement, puis visée + concussive... mais... a chaque fois la situation m'échappe, a cause du fait qu'il me charge bien souvent  
A priori, j'arrive a tenir a distance toutes les autres classe, mais lui..... :/

n°3045922
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 19:10:49  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

oui, quand il est au contact sur moi, il m'a évidemment brise genou... donc moi coupure d'aile, dispersion (entre temps il m'a deja bien ammoché), et j'ai assez de temps pour m'éloigner... avec coupure d'aile, il avance aussi vite que moi, donc ne peut pas me toucher... concussive et c'est bon, mais aussi sec, il recharge, c'est là qu'est mon problème... donc feign death + piege de glace, effectivement, puis visée + concussive... mais... a chaque fois la situation m'échappe, a cause du fait qu'il me charge bien souvent  
A priori, j'arrive a tenir a distance toutes les autres classe, mais lui..... :/

enfaite faut courrir sur lui en mm temps tu le depasse "coupure d'aile" , tu tires la fleche qui reduit l'endu / force , + triple fleche , tu recommences la mm chose, recour desuss , coupure , etc .....  faut bouger vite :jap:

n°3045994
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 19:40:02  profilanswer

aurel a écrit :

Pour le boss raptor, on a pas du tout cette strat' :p
MT +heal sur le boss, 2nd MT +heal sur raptor.
on descend le boss en premier, surtout arreter de lui taper dessus quand il dit 'xxx, je vous ai a l'oeil', les cac qui sont a moins de 60% de vie éloignez vous pour heal (meme sans avoir l'aggro il peut tuer très vite). On peut utiliser les esprits pour rez, mais s'il y a trop de mort, il est intuable (5 fois plus grand 4, fois plus rapide etc ...) et qd il est mort ne pas oublier le raptor ^^

Hmm le raptor on le tue en 1 minute maxi... pendant ce temps vous perdez un war + un heal, et ça ne change rien au fait que le boss est super costaud...
donc facilitez vous la vie, flinguez le raptor super vite, et concentrez vous sur le vrai élément difficile du fight nan ?!
(enfin faites comme vous voulez, j'ai pas essayé votre tech, mais elle ne me semble pas logique une seconde)

Pour les morts qui font up ou pas le boss, ou en fonciton de l'utilisation du spirit healer : j'en sais rien, le fait est que moins on meurt, plus on a de chances de le tuer vite. donc ne mourrez pas :o

momotte a écrit :

tas pas des conseil pour le boss panthère ? il m'a démoralisé avant hier soir ce con..

le boss panthère, merci pour son nerf ça rend l'évent nettement moins aléatoire. La méthode qu'on utilise :
tanking classique du boss des qu'elle apparaît. dps rapidement dessus. Tant qu'elle est visible on cogne tout ce qu'on peut dessus. On ignore le pop des panthères car ellse font peu de dégâts au début.

Arrive un moment où la prêtresse désigne des cibles pour ses panthères : toujours des cibles à mana. (on sait pas si l'aggro a un rôle dans la définition des cibles). à ce moment là une partie des healers focus le heal sur ces personnes. les personnes marquées se réunissent au centre de la salle entre le gong et les 2 sorties des panthères.

Quand le boss vanish, les panthères sont en tas sur les cibles marquées surhealées/shieldées. tout le monde tape et on AoE tout ce qu'on peut. rapidement on peut les tuer et avoir un heal un peu moins soutenu. cette phase dure 45 secondes en gros.

le boss revient : refocus du boss, pendant qu'on heal les cibles marquées. des aoe pour debuff l'attackpower des panthères sont pas mal. le boss revient en panthère, il faut se méfier d'une attaque circulaire qui fait très mal et qui tape deux fois (2x 2k en gros). Un rogue légèrement stuffé est quasi one-shot, même buffé. le boss fait des charges aussi, rien d'insurmontable je crois.

Quand il revient après son deuxième vanish, y a généralement un gros paquet de pantères, on utilise alors quelques grenades fear, et les fears des wars.

Prenez 2 ou 3 rogues pour un dps bien soutenu, c'est important sur ce combat. (dans l'absolu tous les boss ont mass hp il faut donc une bose dose de dps, et les rogues ont vraiment leur rôle à jouer :sol: ).

Me demandez pas pour Jindo le Hexxer, on a renoncé à wiper en chain sur ce boss, depuis que les pets n'assistent plus sur les ombres on n'arrive pas à tenir le dps et alelr plus vite que les 400 ombres qui one shot les prêtres :o

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 19:40:02  profilanswer

n°3046002
PixelShade​r Man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 19:43:37  profilanswer

la_lootre a écrit :

enfaite faut courrir sur lui en mm temps tu le depasse "coupure d'aile" , tu tires la fleche qui reduit l'endu / force , + triple fleche , tu recommences la mm chose, recour desuss , coupure , etc .....  faut bouger vite :jap:

hum, oui, mais ça me fait aller au contact tout ça... pendant lequel il peut me brise genou. avec les genoux brisés vais moins faire le nerveux... puis concussive permet de faire la meme chose, mais a distance (ok on se tape un CD et ça dure moins longtemps :p ) mon but est de ne jamais aller volontairement au contact (si j'y suis contre mon gré, j'en profite par contre)
néanmoins je vais tester cette technique :jap:

n°3046014
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-11-2005 à 19:49:08  profilanswer

Citation :

le boss panthère, merci pour son nerf ça rend l'évent nettement moins aléatoire. La méthode qu'on utilise :
tanking classique du boss des qu'elle apparaît. dps rapidement dessus. Tant qu'elle est visible on cogne tout ce qu'on peut dessus. On ignore le pop des panthères car ellse font peu de dégâts au début.

Arrive un moment où la prêtresse désigne des cibles pour ses panthères : toujours des cibles à mana. (on sait pas si l'aggro a un rôle dans la définition des cibles). à ce moment là une partie des healers focus le heal sur ces personnes. les personnes marquées se réunissent au centre de la salle entre le gong et les 2 sorties des panthères.

on a essayé une fois en ne laissant qu'un chaman et les tanks dans la grde salle (les autres séparés sur les spawns des panthères), elle a vanish sans désigner personne ... résultat, un bordel monstre  :o  

Citation :

le boss revient : refocus du boss, pendant qu'on heal les cibles marquées. des aoe pour debuff l'attackpower des panthères sont pas mal. le boss revient en panthère, il faut se méfier d'une attaque circulaire qui fait très mal et qui tape deux fois (2x 2k en gros). Un rogue légèrement stuffé est quasi one-shot, même buffé. le boss fait des charges aussi, rien d'insurmontable je crois.

elle revient, one-shot de 3 prêtres placés au même endroit :D
"bon ben, laissez vous mourir ..."

[:xfalken]

Message édité par _deskira_ le 03-11-2005 à 19:50:09
n°3046027
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-11-2005 à 19:52:26  profilanswer

PunkRod a écrit :

Hmm le raptor on le tue en 1 minute maxi... pendant ce temps vous perdez un war + un heal, et ça ne change rien au fait que le boss est super costaud...
donc facilitez vous la vie, flinguez le raptor super vite, et concentrez vous sur le vrai élément difficile du fight nan ?!
(enfin faites comme vous voulez, j'ai pas essayé votre tech, mais elle ne me semble pas logique une seconde)

Pour les morts qui font up ou pas le boss, ou en fonciton de l'utilisation du spirit healer : j'en sais rien, le fait est que moins on meurt, plus on a de chances de le tuer vite. donc ne mourrez pas :o

en fait les premires fois qu'on a essayé, on tuait le raptor au début, mais on arrivait pas a faire le boss ensuite, et on essayé sans kill le raptor, c'est passé, depuis on a gardé la tech.

n°3046107
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 03-11-2005 à 20:20:37  profilanswer

dworkin arrete ct pour s amuser :D

n°3046128
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 20:24:15  profilanswer

Bon je vous fais un copier/coller j'ai la flemme de faire original mais je suis sur que parmi les fanboys présents sur ce forum, yen aura d'interessés  :o  

Citation :

Blizzcon 2005 Keynotes on Fileplanet

Ce soir je suis tombé sur une vidéo de Fileplanet montrant la cérémonie d'ouverture du Blizzcon du week end dernier et je l'ai trouvé très sympathique a regarder, ca permet de voir l'ambiance qui pouvait y régner.

Bien entendu les deux intervenants ne parlent qu'en anglais et il n'y a aucun sous titre mais ils articulent très bien, c'est tout à fait compréhensible, ils n'emploient aucun mot complexe.  

En espérant que cela intéressera certains.

Lien semi direct: http://www.fileplanet.com/158231/do...n-2005-Keynotes

PS: La vidéo dure 14minutes et 15 secondes pour 223 Mo.

n°3046136
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 20:25:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Moi jlai fait sans buff inté :D Par contre buff druide + prêtre (of course)
J'ai mangé un ragout de courante (+10 inté), un jus de fruit solaire bénis (+10 spi) et des raisins de felwood (+10 sta).

Mais en fait le secret du combat c'est de placer abolir maladie, renew (rank 5 pas plus) et flash heal (rank pas beaucoup) sur les touches 1 2 3 du clavier. A coté de ça le renew, shield et flash heal rank max pour soir même. Et surtout à coté de ça l'huilde d'imo. En faisant ça ça passe tout seul, au début d'une vague repérer les malades et les abolir + renew, puis renew tout le monde un par un. Flash heal sur les presques morts, et dés que tous les skel aggro à cause d'un heal, boum huile d'imo. Quand la vague arrive à la fin renew sur les focus par les archers et go vite au point de départ de la vague suivante. Avec un cristal de rétribution ou un buff épine de drude + fire shield de démo ça doit être encore plus facile :)

edit : avoir activé l'affichage des barres de vie est indispensable come Deathmask l'a dit.

Comment vous faites pour sélectionner le paysan malade avec la barre de vie affichée ?

Ca fait une grosse masse de barres mouvants qui cachent les persos, et avec ca, je suis incapable de sélectionner le péon malade :(

Du coup, je vais essayer sans ca... ptêt que plus de paysans crèveront sans heal, mais moins mourront de maladie...

Si seulement les paysans étaient dans CTRaid :(

n°3046517
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2005 à 22:40:41  profilanswer

J'ai fait ma quète épique-euh, j'ai fait ma quête épique-euh.

la clé était de ne PAS afficher la vie des paysans avec la touche V. Pourquoi ?
-ca rends l'écran fouilli : difficile de sélectionner les gens malades, et encore plus, de sélectionner même le gars ayant peu de vie, vu que ca bouge dans tous les sens
-les NPCs ayant le plus besoin de soins sont toujours passés par la case maladie... donc fatalement, vachement visibles
-on ne perd que deux secondes à balader sa souris vite fait sur eux et à les sélectionner ( en perdant moins de temps à les tyrouver, du coup. Suffit de cliquer, la souris est déjà positionnée).
- on voit beaucoup mieux les squelettes et sa barre de vie. beaucoup moins facile de 'loublier, et on est beaucoup beaucoup + réactif sur l'huile d'immo... la ou je n'en utilisais que 4 avant de crever, j'en ai bouffé 12 :ange:
===> 0 morts :)

On l'a fait à deux prêtres. J'ai fait tout le taff, lui était assis dans un coin. on a tous les deux eu l'objet à la fin, même lui :) il était super content.

Message édité par Tetedeiench le 03-11-2005 à 22:44:14
n°3046714
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 00:22:24  profilanswer

Euh je voulais revenir sur 2-3 trucs que vous avez dit sur ZG :

- Le boss raptor DING tous les 3 ou 4 rez par les esprits je crois, il peut ding 3 fois.... après ca devient vraiment tendu (on l'a déjà down avec 4 ding au début, à notre niveau de stuff ca passe)

- Le boss panthère, l'important c de la down le plus vite possible, et après c'est vraiment pas un problème les panthères ni rien ;)

- Hexxer, il ne faut PAS dispell la malédiction, et ceux qui l'ont doivent péter les ombres, c'est LA clé. Perso même en étant druide j'arrive à soloter parfois 2 ombres le temps de la malédiction.

après Hakkar bah... c'est le combat le plus emmerdant de tout le jeu je crois :o

Les boss les plus sympas restent à mon gout les 4 aléatoires de la zone aux imps/void... y'en a qui piquent bien et d'autres qui font peur :D

n°3046728
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 00:30:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Comment vous faites pour sélectionner le paysan malade avec la barre de vie affichée ?

Ca fait une grosse masse de barres mouvants qui cachent les persos, et avec ca, je suis incapable de sélectionner le péon malade :(

Du coup, je vais essayer sans ca... ptêt que plus de paysans crèveront sans heal, mais moins mourront de maladie...

Si seulement les paysans étaient dans CTRaid :(

euh tu sais que tu peux sélectionner le gars en cliquant sur la barre de vie hein ? :D

n°3046794
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 02:03:48  profilanswer

d750 a écrit :

precisons qu il faut 20 rage pour l utiliser donc, faut quand meme que le warrior est deja de la rage

Non il faut seulement 10 de rage pour que je lance interception.
Sachant que je peut avoir 10 de rage avec furie berserk, toutes les 30 sec, et 10+10(en 10sec) avec rage sanguinaire toutes les minutes.

n°3046843
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 07:40:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

euh tu sais que tu peux sélectionner le gars en cliquant sur la barre de vie hein ? :D

Ouai mais elle bouge dans tous les sens, et cache le paysan malade aussi, et la, le péon malade, c'est pas marqué sur sa barre de vie :(

n°3046903
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 09:15:19  profilanswer

belgarion a écrit :

qqun connait un mode qui affiche a cote de la cible sa classe quand c'est un ennemi en pvp ?

Perl :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3046971
seq

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 10:14:01  profilanswer

Yop tous,

J'ai à vendre une boite WoW collector sous blister 60 euros sur Paris de preference en main propre.

n°3047037
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-11-2005 à 11:16:18  profilanswer

Ca commence à être lourd hein.

n°3047058
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:31:58  profilanswer

apparement y a bien le truc qui m interesse dans perl
mais y a beaucoup trop de trucs :o

n°3047060
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:34:04  profilanswer

n°3047065
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:36:44  profilanswer

belgarion a écrit :

apparement y a bien le truc qui m interesse dans perl
mais y a beaucoup trop de trucs :o

y'a des truc pas mal du tout :)
j'aime bien la gestion des fenetres Raid avec Perl :)
enfin les gouts et les couleurs :D

regardes le lien de momotte c'est exactement ca qu'affiche Perl :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3047069
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:39:45  profilanswer

ca fonctionne aussi avec archaeologist, tout est paramétrable, si on veut en %, ou l(affichage total, c'est juste un peu chiant a configurer quand on a pas cosmos (tout en ligne de commande) et y'a 2 dépendances :D
Mais ca fonctionne très bien une fois que c'est paramétré :)

---------------
Last.fm
n°3047092
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 11:52:44  profilanswer

avis aux druides, les bottes Wild Heart, vous les avez eu assez rapidement?
J'en suis à 29 kill (dont 25 en solo) de l'araignée et toujours pas de drop...c'est dépriment :O
Egalement pour la quete de la monture de Winterspring, depuis la 1.8 j'ai droppé aucune viande en plus de 3H de farming...ca vous fait ca aussi?
Ou alors je passe une période de malchance aigue :D ?

---------------
n°3047122
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:06:45  profilanswer

n°3047124
clement13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:07:07  profilanswer

snake-bis a écrit :

avis aux druides, les bottes Wild Heart, vous les avez eu assez rapidement?
J'en suis à 29 kill (dont 25 en solo) de l'araignée et toujours pas de drop...c'est dépriment :O
?

j"ai eu mes bottes WH au bout de 5/6 kill de l'araignée (0 en solo). Le truc que j'ai eu le plus de mal à avoir c'est les épaulettes, j'ai du faire LBRS et tuer Giz'rul 22 fois avant de compléter mon set :)

---------------
ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium
n°3047140
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:12:40  profilanswer

petite question sur les template pour guerrier :
en gros :
arme fury c'est pour taper a la 2 mains
et fury/arme pour taper en dual wield ?
c quoi le mieux pour pexer ?

quelles sont les différences entre les 2 ?

n°3047148
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:16:54  profilanswer

question chasseur : quels sont les pet (lvl 60) qui peuvent se mettre en fufu?

n°3047154
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:20:20  profilanswer

clement13 a écrit :

j"ai eu mes bottes WH au bout de 5/6 kill de l'araignée (0 en solo). Le truc que j'ai eu le plus de mal à avoir c'est les épaulettes, j'ai du faire LBRS et tuer Giz'rul 22 fois avant de compléter mon set :)

les épaulettes pour ma part ca reste raisonnable, je les ai eu au bout du 10eme run.. par contre tjs pas de plastron mais c'est plus chiant de monter un groupe pour Drakky :D

---------------
n°3047168
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:28:13  profilanswer

belgarion a écrit :

c quoi le mieux pour pexer ?

ca veut dire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)