| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
downHCrer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:02:22 ![]() ![]() |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | impossible de se connecter?
Message édité par french_Kiss le 26-09-2005 à 15:06:38 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello Hello --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
yufkaguard ojao'wirklichTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | zetes méchants avec le MT il se prend les grosses baffes ... lol, zavez pas pensé à sa pov armure ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Moi drakky je le solote et es14 autres me regarde et se marre qd me fais 2 shot xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 17:25:48 ![]() |
la_lootre Transactions (0) | c'est quel boss qui drope les gants de bellu a lbrs pliz ? Message édité par la_lootre le 26-09-2005 à 17:38:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | c'est qoui le mieux pour un hunt
d750 Transactions (0) | j aimerais bien savoir s il y a ici des warrior qui font beaucoup de pvp, j aurais besoin de conseil general, car je fais jamais de pvp depuis que j ai mon warrior et maintenant que je suis level 51 je vais surement commencer a faire des bg
Message édité par d750 le 26-09-2005 à 18:27:37 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 26-09-2005 à 20:02:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | auth down? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je crois bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2005 à 20:58:37 ![]() |
clement13 Transactions (0) | Serveur d'authentification down |
reivax59 Transactions (0) | je reste bloque sur "connecté" au login Message édité par reivax59 le 26-09-2005 à 21:42:29 --------------- Strava |
clement13 Transactions (0) | . 26/09/05 - Serveur d'authentification | lundi 26 septembre 2005, 21:15:42 GMT +02 - RDT |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 21h41 le pc plante pour la 1ere fois en 1an
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça remarche --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
d750 Transactions (0) | mis a jour des sites officiel us et fr, introduction a silithus(nouvelle zone avec beaucoup de quete pour les patch1.8 1.9, et vraisemblablement le futur addons patch2.0 je pense)
|
d750 Transactions (0) | en passant je trouve la traduction du recit roleplay du tauren merdique, avec aussi plein de faute de ponctuation
|
Message édité par belgarion le 26-09-2005 à 22:57:04 |
d750 Transactions (0) | euh plus des campements je crois non?(avec des mec du twilights hammer) remarque je connais meme pas bien la zone actuellement. Y a deja toute les etendues d insectes?
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 26-09-2005 à 23:00:56 |
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 26-09-2005 à 23:22:04 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 27-09-2005 à 00:26:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | et je rajoute que j'ai fini par faire le choix des talents, j'ai 5 en betes, 39 en précision et 3 en survie.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |