Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2981956
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 07:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un add on qui permette de placer une seconde barre en bas à droite que l'on peut déplacer ?
J'ai essayé "Bottombar" mais apparemment il n'est pas possible de la bouger.
Merci. ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 07:56:54  profilanswer

n°2981957
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2005 à 07:57:05  profilanswer

Hier soir on a enfin battu majordomo apres 2 soirs de wipe !!!!!!!    

On est allé faire un petit coucou à ragnaros apres, et je crois qu'on est pas pret de le battre !!!  

n°2981981
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 08:54:10  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Pff reroll prêtre c'est ma hantise :'(
C'est pas un prêtre que je veux voir stuffé en epique, mais mon rogue^^, avec une lame de la perdition en main droite, un heaume assass sur la tete!

Hello, ai je mal interpreté ton message sur le fait que tu ne trouves pas de guilde pour faire MC et cie, et que les petites guildes devraient avoir cet objectif en tête, sinon ... ça sert à rien de faire une guilde avec des 60 ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2981993
zwoop

Transactions (11)
Posté le 29-09-2005 à 09:07:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben on vient pas "troller" dans un topic en parlant de respecter la langue française tout en faisant des fautes d'orthographes dignes de 6eme :o

D'un autre côté, son post n'avait aucune intention de critiquer notre "usage" de la langue française mais plutôt tous les termes propres aux MMO et à WoW que nous utilisons... Donc effectivement, son post n'est pas faux, un étranger aux MMO qui passe par ici va se demander si on parle bien français et pas une autre langue...

Citation :

Exemple, les 3 posts qui précèdent le sien :  

de préférence, mais si DKP il doit y avoir, on preferera (je parle au nom de ma guilde sans les consulter, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour ca) :  

- session 1 : on loot rien  
- session 2 : on est les seuls a looter  

ou quelque chose du style

Citation :

+1  
Discord action bar et discord unit frame sont d'une simplicité et d'une flexibilité à toute épreuve.  
Jamais un message d'erreur rien, alors que bib, c'est vraiment le nid a bug  

Le mec qui fait dab, duf et groupbutton, je lui voue un culte du mod sans problème  

Citation :

1/2h pour tout config o.O ?  

Avec bib je met 20sc chrono.  

Sinon c'est vrai que Bib est pas mal buggé. Mais quand on fait un addon on peut pas tout prévoir

Et je n'ai pas relevé les "bug" et autres "addon"... Il s'agissait simplement d'une petite boutade, d'ou son "désolé de troller...". Mais c'était sympa de lui sauter dessus comme ça. :lol:  

(Je préfère préciser : mes quotes ne sont aucunnement là pour critiquer les posts en question, mais simplement pour illustrer. Ca va sans dire, normalement, mais on ne sait jamais... :p )

n°2982003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:14:04  answer

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un add on qui permette de placer une seconde barre en bas à droite que l'on peut déplacer ?
J'ai essayé "Bottombar" mais apparemment il n'est pas possible de la bouger.
Merci. ;)

flexbar  120 boutons que tu mets individuellement où tu veux ( apdmc)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 09:14:45
n°2982021
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:28:31  profilanswer

:hello:  
soirée tranquille hier sur khaz modan, apres le bo***l de mardi  :D  ( raid allianceux sur TB, UC et la croisée )

on est 3 lvl60 de la guilde à rien faire, 2 chasseurs 1 chaman, on décide de se ballader => direction maraudon  [:sstarshoot] on n'est pas arriver jusqu'a la princesse par manque de temps, c dommage  :(  

on a arreter @1h30 du matin [:sharpknife]  

ah au fait, les ally ne sont rentrés nulle part  [:bothary]  
à TB ils ont pas quittés les ascenceurs
à UC ils ne sont pas arrivés aux ascenceurs  :D  
à la CDC ils sont resté à la porte   [:yaisse2]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2982023
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:30:42  profilanswer

Merci.
j'avais testé mais je n'avais pas été convaincu.
une option de cosmos permettait d'en avoir une mais je n'ai pas envie de réinstaller ce mod.
Peut on se procurer cette option seule ?

n°2982031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:36:18  answer

ben c'est vrai que les lignes de commandes de flexbar sont un poil longues

genre /flexbar unlock button 12-24

au final quand tu el fait bouton par bouton ça prends du temps.

mais l'astuce c'est de faire /flexbar show button 1-120

ça t'affiche les 120 boutons au milieu de l'écran  puis memelligne avec unlock à la plache de show... tu hide ceux dont tu a pas besoin, tu les places ( ça se glisse avec la souris ) et tu lock , fini.

n°2982048
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 09:51:00  profilanswer

super, merci.
je reessaierai ce soir. ;)

n°2982067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:02:39  answer

de rien :D si on prends 5 min pour lire la doc ça passe tout seul

du coup j'ai 36 boutons sur la droite et çai super pratique :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 10:02:39  profilanswer

n°2982076
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:06:26  profilanswer

et DAB fait pareil que Flexbar sans les bugs et avec une configuration bien plus simple/rapide :-)

n°2982079
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:08:41  profilanswer

c'est vrai que Flex m'avait rebuté à cause de sa config de "manutensionnaire".
Surtout qu'il y a quelques mois, j'étais habitué à Cosmos. :d

n°2982119
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:39:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Hello, ai je mal interpreté ton message sur le fait que tu ne trouves pas de guilde pour faire MC et cie, et que les petites guildes devraient avoir cet objectif en tête, sinon ... ça sert à rien de faire une guilde avec des 60 ?

C'est exactement ca  :o

n°2982126
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:45:05  profilanswer

Mwais ... On peut très bien être dans une petite guilde et pourtant arriver à faire de grosses instances. Soit par alliance de guildes soit parce que invité par une autre guilde plus grosse (surtout valable pour les classes recherchées ça).

Après, si un joueur a choisi (c'est mon cas) d'être dans une petite guilde, c'est peut être parce que sa priorité n'est pas de chain MC/BWL/Onixya mais de rencontrer une autre qualité de jeu ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-09-2005 à 10:48:21

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2982137
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:50:21  profilanswer

french_Kiss a écrit :

C'est exactement ca  :o

Je fais partie d'une petite guilde, un peu moins de 30 joueurs (vu qu'il y a beaucoup de rerolls), créée .. heu (je calcule ... ) depuis avril 2005 avec des potes IRL et qui s'agrandit gentiment au fil du temps (on est 9 60, avec une dizaine de 50+).
On a commencé ZUL en coopération avec d'autres guildes.
On commence déjà à regretter l'ambiance familiale de nos débuts.
La recherche de certaines classes qui nous manquent pour instancer, la gestion du planing de chacun pour aller faire ZUL ...
Tout ça nous ennuie fortement  :(  
On s'amuse super bien à rusher sur UBRS par exemple, à aider nos petits lvl à up en instances, sur des quêtes et en craft.
MC, objectif final ... pour certains seulement, un joli rêve pour se stuffer.
Tu peux nous traiter de casuals (on doit jouer 5 heures le soir et un peu plus le WE, pour la majorité des 60), mais pour résumer, suis pas d'accord avec toi  :non:  
 :lol:  

---------------
n°2982142
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:52:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais ... On peut très bien être dans une petite guilde et pourtant arriver à faire de grosses instances. Soit par alliance de guildes soit parce que invité par une autre guilde plus grosse (surtout valable pour les classes recherchées ça).

Après, si un joueur a choisi (c'est mon cas) d'être dans une petite guilde, c'est peut être parce que sa priorité n'est pas de chain MC/BWL/Onixya mais de rencontrer une autre qualité de jeu ...

Je plussoie ++++++++++++++  [:acherpy]

---------------
n°2982151
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 10:57:14  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je fais partie d'une petite guilde, un peu moins de 30 joueurs (vu qu'il y a beaucoup de rerolls), créée .. heu (je calcule ... ) depuis avril 2005 avec des potes IRL et qui s'agrandit gentiment au fil du temps (on est 9 60, avec une dizaine de 50+).
La recherche de certaines classes qui nous manquent pour instancer, la gestion du planing de chacun pour aller faire ZUL ...
On s'amuse super bien à rusher sur UBRS par exemple, à aider nos petits lvl à up en instances, sur des quêtes et en craft.
Tu peux nous traiter de casuals (on doit jouer 5 heures le soir et un peu plus le WE, pour la majorité des 60), mais pour résumer, suis pas d'accord avec toi  :non:  

Voila la situation de pas mal de guildes (dont la nôtre - la commande /guildinfo retourne 29 comptes mais un des comptes est partagé par la mère et la fille, ce qui fait 30 personnes).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2982183
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:15:23  profilanswer

j ai reroll mage parceque j avais trop de mal a trouver des groupes avec mon voleur, et la diference est vraiment flagrante.
Parcontre sur arak les plus grosses guildes ally ne recrutent (pratiquement) plus de mage :'(

Sinon, impossible de refaire marcher damagemeter depuis la 1.7
Vous connaissez un mod equivalent ? (il me semble avoir entendu parler d'un, dans les pages precedentes, mais impossible de remettre la main dessus)

Question comme ca : c est possible d avoir l acces MC avant le lvl 60 ?

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 29-09-2005 à 11:24:30
n°2982205
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:30:53  profilanswer

disq8 a écrit :

*snip*

Apparement oui tu peux le faire. Même si, perso j'ai aps essayé avant d'être 60.

Par contre pour aller dans cette insance, si tu est pas 60, oublie ...

---------------
n°2982209
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:32:14  profilanswer

Je comprends pas la fin de ta phrase ? qu'entends tu par une "autre qualité de jeu" pour les instances de raid HL ??

disq8 a écrit :

Sinon, impossible de refaire marcher damagemeter depuis la 1.7
Vous connaissez un mod equivalent ? (il me semble avoir entendu parler d'un, dans les pages precedentes, mais impossible de remettre la main dessus)

En 2 mots :  
"Recap",
Oui  

n°2982211
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:33:00  profilanswer

La quete est faisable à partir du level 55. Concernant Molten Core, il faut un minimum d'équipement si vous ne voulez pas mourir en chaine.  

Tous les dégats infligés par des ae, dots etc font que si vous ne dépassez pas les 3500/4000 hp buffés vous allez avoir du mal

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2982239
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:48:39  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ben ca été mon cas, petite guildes de potos irl au debut, tres bonne ambiance, fusion avec une guilde de potos à irl à potos irl à potos irl (ca peut aller tres loin). Neanmoins tres bonne ambiance, lvl 60, stuffage, migration de tout un groupe de pote (1démo,1palouf,1wawa,1mage,1rogue,1pretre ^^) vers une grande guilde de sargeras. Tout allait nickel, mon pote le wawa s'embrouille pour une histoire de ceinture tisse ombre qu'on a pas voulu donner à son reroll rogue alors que tout le monde l'avait deja dans la guilde. Je le suis parceque franchement c'est le genre de type à refiler tout ce qui loot, à preter sans compter, et à depanner rapidement (agence tout risques).
Le lendemain meme je regrette un peu ma decision, je demande à un off un peu ce qu'il en pense, il m'envoie magistralement boulet.
Les autres sont restés, entre temps mon frere passe 60, on est tout les 3 recrutés dans une autre grosse guilde.
A partir de ce moment là, j'ai quasiment pas joué pendant 3mois, mon pote le wawa s'etait embrouillé un off, je decide qd meme de rester histoire de pas me retrouver à la rue.
Au bout de qq jours, je me rend compte que les off et gm sont des cons finis, suivis par une belle bande de larbins, et l'autre moitié de la guilde composé de gars qui sont là que pour event HL, mais ferment bien leur gueule.
Bref n'etant pas du genre à me laisser menacer/insulter, je gquit.
Depuis j'ai été sans guilde un long moment, desesperé de mes dernieres experiences, j'ai finalement suivi mon p'tit frere qui a été kické de la precedente guilde pour avoir aussi oser se confronter à la débilité d'un off mytomane, dans une petite guilde composé d'une 40aine de level 60, dont certains sont aussi vieux sur le serveur que moi.
On a un MT bien stuffé, d'autre wawa, quelques paloufs, 2pretres, 1 druide :/
Sachant qu'on ne peut pas être tous connecté en meme temps, on ne fait quasiment rien, zul gurub ne m'interresse pas trop ( les quetes sont nulles, le set est pas top, c'est long et c'est du farming), et en plus cette instance me fait ramer à mort  :kaola:  
MC et le stuff epique n'est pas vraiment une fin en soi, mais etant adepte de pvp, autant sauvage que bg, je serais bien content d'avoir une bonne dague, et un peu d'assass pour l'efficacité (et le style  :love: ). Et puis j'ai loupé Alterac, si j'avais su, je l'aurais farmé avant, pour avoir le lobotomiseur et l'anneau Don Julio.
Je joue beaucoup de moins de 5heures par jour, en ce moment ca serait plutot 5heure par semaine. J'ai beaucoup aidé les petits levels dans toutes les guildes ou j'ai été, et franchement aujourd'hui, ubrs je trouve que c'est de la nioniote.  
Bref je comprend que tu ne sois pas d'accord avec moi, je ne sais pas depuis combien de temps tu es level 60, mais chain ubrs ca montre quand meme vite ses limites.

n°2982257
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:53:25  profilanswer

tested  :o  

bof , c sympa car t'a pas a courrir  [:sstarshoot]  (ils sont 25 sur 10m² ), ils se tuent tres facilement, mais drop pas grand choses  :(  

g fais le tour des blasted hiers soir ( sauf la zone gardé par 3 élites 61  :D ) tous les mobs sur zone ont grosso modo 1% de chances de dropé un fragment de jesaisplusquoi à refiler a un pnj => cadeau 1  sac avec 1 objet vert dedans  [:bothary]  
j'en ai dropé 3 hier  [:yaisse2] + un casque bleu avec un +20ou 22 en int

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 29-09-2005 à 11:57:23

---------------
n°2982261
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:55:04  profilanswer

Apparement oui tu peux le faire. Même si, perso j'ai aps essayé avant d'être 60.

Par contre pour aller dans cette insance, si tu est pas 60, oublie ...

J demande ca parcequ en faisant un /who GrosseGuildeSurArak j ai vu 2 pretres 58 a MC

Donc j me posais des questions :/

edit : Merci pour les reponses (recap + MC) :)

Message édité par disq8 le 29-09-2005 à 12:07:37
n°2982264
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 11:57:11  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je comprends pas la fin de ta phrase ? qu'entends tu par une "autre qualité de jeu" pour les instances de raid HL ??

En 2 mots :  
"Recap",
Oui

Et voila ... World of Warcraft n'est pas composé que d'instances de raid à 20 ou 40 mais a un contenu tout autre.

Toutefois, ce que je voulais dire c'est que :
- j'ai fait partie d'une guilde orientée purement "instances HL" comme tu le dis si bien.
- ce genre de guilde a un tel objectif de performances que [b]tu dois cadrer précisément aux besoins de la guilde (race, classe, template, métiers).
- l'ambiance de ce genre de guilde est tout sauf convivial.

Comme ce n'est pas du tout ce que je recherche dans WoW, j'ai préféré /gquit cette guilde pour rejoindre ma petite guilde actuelle qui convient largement mieux à mon style de jeu (partagé par ses membres). Cela ne m'empêche aps le moins du monde de participer (si je le souhaite) à des raids Zul'Gurub ...

A toi de voir tes priorités dans le jeu ;) ...

---------------
n°2982291
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:16:11  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben ca été mon cas, petite guildes de potos irl au debut, [...] franchement aujourd'hui, ubrs je trouve que c'est de la nioniote.  
Bref je comprend que tu ne sois pas d'accord avec moi, je ne sais pas depuis combien de temps tu es level 60, mais chain ubrs ca montre quand meme vite ses limites.

Je suis 60 depuis ... heu, à vue de nez, heu attends que je me rappelle ...  [:arhendal]  
Bon disons quelques mois !  
J'ai plus ou moins merdouillé dans les instances HL pour me stuffer, mais j'avais fait bcp de PVP, mais pas assez pour me stuffer épique.
UBRS, je le fais depuis peu (toujours un soucis pour trouver quelqu'un qui a la clé, là un poto de la guilde a farmé LBRS pour l'avoir ça aide !), voilà pourquoi ça m'amuse encore :)
Veux autre chose que du vert sur mon torse, lol.
Et là ... je farme poura avoir du matos de craft, des sous, je fais les quêtes loupées au passage ... (quitte à frapper certains mobs à mains nues  :sweat:  pour une quête désolace).
Bref, je redécouvre un peu ce que j'ai loupé.
Plus des passages ZUL ...
Pour toi ... tu peux penser au reroll et si t'aimes bien le PVP, Arathi !!! :)
Et il faut avouer que du point de vue guilde, tu es poissard !

---------------
n°2982300
bothary
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:21:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je suis 60 depuis ... heu, à vue de nez, heu attends que je me rappelle ...  [:arhendal]  
J'ai plus ou moins merdouillé dans les instances HL pour me stuffer, mais j'avais fait bcp de PVP, mais pas assez pour me stuffer épique.
UBRS, je le fais depuis peu (toujours un soucis pour trouver quelqu'un qui a la clé, là un poto de la guilde a farmé LBRS pour l'avoir ça aide !), voilà pourquoi ça m'amuse encore :)
Et là ... je farme poura avoir du matos de craft, des sous, je fais les quêtes loupées au passage ... (quitte à frapper certains mobs à mains nues  :sweat:  pour une quête désolace).

ca me fait penser qu'il faut que je retourne dans zukfarrack pour le batonnet divino matic
me plairait beaucoup l'anneau de la fraternité des macon et son +agi

---------------
n°2982301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:21:51  answer

bothary a écrit :

tested  :o  

bof , c sympa car t'a pas a courrir  [:sstarshoot]  (ils sont 25 sur 10m² ), ils se tuent tres facilement, mais drop pas grand choses  :(  

g fais le tour des blasted hiers soir ( sauf la zone gardé par 3 élites 61  :D ) tous les mobs sur zone ont grosso modo 1% de chances de dropé un fragment de jesaisplusquoi à refiler a un pnj => cadeau 1  sac avec 1 objet vert dedans  [:bothary]  
j'en ai dropé 3 hier  [:yaisse2] + un casque bleu avec un +20ou 22 en int

ben j'ai quand meme droppé une lame hanzo et deux-trois autres trucs sur ces cons d'ogres moi :O

mais d'une maniere générale, les blasted çai super :O

n°2982307
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:26:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

^^
Arathi, je suis honoré, c'est la meme histoire, j'ai voulu rejoindre la guilde pvp du serveur, ils ont meme pas voulu de moi les enfoirés ^^
Parceque le pick up à arathi, c'est 20% de win, et à ce rythme là, la rep monte pas.
Et puis des fois se coltiner 20min d'attente c'est penible :(
Et je joue souvent tard, et à partir de minuit ca commence a etre une demi heure d'attente.
Je vois vraiment pas ce que je peux faire pendant ce temps là  :pfff:  

Voilà la difference entre toi et moi^^
Je suis tout bleu, meme un peu violet en main droite (hmm ma krol, parait qu'elle va etre nerfée, ansi que mon tesson, dans la 1.8, c'est une honte). J'ai 300 en enchantement, avec Croisé et vampirique, 300 en minage aussi, et j'ai la monture epique.
Donc je n'ai meme plus d'interet à farmer quoi que ce soit.

n°2982314
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:29:32  profilanswer

Ah tiens la hanzo ca me rappele un bon souvenir!!
A l'époque j'etais à winterspring en train de queter les bien nés, quand l'horrible reine elemenaitre d'eau a pop. Je ramene une bande de copain et invite du monde, on se la fait, je degroupe (chose que je fais souvent tres en retard) juste avant de me faire attaquer par un mob qui l'entourait.
Je le tue, je loot, hooo épée hanzo!! J'ai du avoir une intuition^^
1mois plus tard à peu pres, et au meme endroit, je lootais une paire d'epaulette epique pour wawa, apres m'être fait aggro alors que je me connectais à 3heure du mat pour faire un screenshot pour mettre ici  [:suomi]

n°2982317
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:32:12  profilanswer

bothary a écrit :

ca me fait penser qu'il faut que je retourne dans zukfarrack pour le batonnet divino matic
me plairait beaucoup l'anneau de la fraternité des macon et son +agi

Ben figure toi que j'ai eu un "bug" avec cete quete.
Je suis rogue, donc l'anno des macons aurait du m'interesser, pourtant au level 60 je en l'avais pas (javais un vieil anneau gnomeregan et un autre anneau plus pour druide que rogue  :sol:, jamais eu de chance avec les anneaux). Ben bizzarement je l'avais pas, je me rappele plus du tout de cette quete, pourtant je me rappele de la coiffe en cuir +inté à choisir aussi. J'ai pa pu faire ce choix débile, c'est pas possible, mais j'ai pas pu refaire la quetenon plus  :lol: .
Bref, depuis j'ai des anneaux elfique ternis, c'est pas plus mal.

n°2982343
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:53:32  profilanswer

Voila la situation de pas mal de guildes (dont la nôtre - la commande /guildinfo retourne 29 comptes mais un des comptes est partagé par la mère et la fille, ce qui fait 30 personnes).

ma guilde est énorme et compte.............. 2 membres: ma copine et moi. :d
Et en plus on joue à tour de rôle. :lol:

A quand des instances pour un seul joueur ? :)

n°2982354
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 12:57:50  profilanswer

Sur mon serveur la suite des élémentaires est dispo a partir de 250 po

Ayant tout acheté ou presque (Monture epique/creve-coeur/2xenchant +15 agilité) je me demande si la carte maelstrom de sombrelune est un bon investissement pour un voleur  

Surtout je veut savoir le % de proc de ce bijou

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2982357
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:00:55  profilanswer

A ne pas être emmerdé toutes les secondes avec les "tu cherches pas une guilde ?"  :o  
Sinon au départ, on était 5 mais comme j'ai interrompu mon abo durant 3 mois, les autres ont volé de leurs propres ailes dans une "vraie" guilde.
Voili. :d

n°2982362
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2005 à 13:02:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A ne pas être emmerdé toutes les secondes avec les "tu cherches pas une guilde ?"  :o  
Sinon au départ, on était 5 mais comme j'ai interrompu mon abo durant 3 mois, les autres ont volé de leurs propres ailes dans une "vraie" guilde.
Voili. :d

en meme temps on avait un peu tous arrété au meme moment !  :D  

n°2982364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:03:32  answer

Pumpk1n a écrit :

ma guilde est énorme et compte.............. 2 membres: ma copine et moi. :d
Et en plus on joue à tour de rôle. :lol:

A quand des instances pour un seul joueur ? :)

à lvl 60 tu fait ragefeu tout seul, voir le monastere si t'es en forme.

n°2982365
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:04:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

en meme temps on avait un peu tous arrété au meme moment !  :D

Mais on n'a pas repris en même temps.  :o  :D

n°2982370
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:06:19  profilanswer

Oui c'est vrai.
Mais je parlais d'instances qui peut rapporter du violet aléatoirement.  :)

n°2982374
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2005 à 13:06:46  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mais on n'a pas repris en même temps.  :o  :D

presque !!  à un mois près   :lol:

n°2982376
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-09-2005 à 13:06:49  profilanswer

french_Kiss a écrit :

^^
Arathi, je suis honoré, c'est la meme histoire [...], et j'ai la monture epique.
Donc je n'ai meme plus d'interet à farmer quoi que ce soit.

Tu n'as que 2 solutions : reroll  :pt1cable:  ou arrête WOW  :sweat:  
WOW n'est pas une fin en soi ...
Sachant que si tu veux faire MC, faut une guilde ... que de plus en plus les guildes qui font MC, sont formalisées, objectif seul et unique : MC ... c'est as gagné.

Nous sommes passés d'un jeu, à une entreprise, un vrai boulot.
Tu me diras, comme la plupart des MMO  :cry:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)