| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:21:33 ![]() ![]() |
zwoop Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 16:38:17 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | Sauf que Bibmod chez moi lors de la maj il a super chié dans la colle avec la gestion des stanceshift, alors que discord tourne impec.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 16:48:22 ![]() StanceShift => Je vois pas du tout ce que c'est.
|
gebreugg Transactions (0) | Les changements de stances, de postures quoi, indispensables pour les war/rogues/druides |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 17:07:24 ![]()
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 18:04:52 ![]() 1/2h pour tout config o.O ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:04:52 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | c'est enorme ce post quand on est béotien, on se demande si les gens parle bien français... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 28-09-2005 à 18:20:06 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 18:51:50 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben on vient pas "troller" dans un topic en parlant de respecter la langue française tout en faisant des fautes d'orthographes dignes de 6eme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 18:56:08 ![]() Ok |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je me dit je joue une petite demi heure : file d attente 100 personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:08:04 ![]()
|
papours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:22:50 ![]() Ptin longue discussion avec un MJ je lui expliquai comment on dupait les objets, je lui ai donné les sites ou télécharger les bots, et la liste des serveurs privates. Si il me ban je porte plainte |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Dites, on en est ou de l'eventuelle possibilité de migration des personnages ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shlag Transactions (0) |
Message édité par shlag le 28-09-2005 à 23:20:39 |
d750 Transactions (0) | se serait pas mal de mette aussi en place les transferts de compte us a compte fr, je serais meme pret a payer
|
shlag Transactions (0) | Bienvenue dans le monde des grandes guildes... je suis dans une de ces "grandes" guilde sur nerz'hul, et c'est presque la même chose |
d750 Transactions (0) | ouais mais c est moins facile quand t es dans la plus grande guilde franco des server us, bon y a bien une autre guilde franco sur mon server, mais je crois que ca me ferait chier quand meme de gquit. Enfin je vais voir comment ca evolue |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai une p'tite question à laquelle vous pourrez peut etre m'aider à répondre.
Message édité par french_Kiss le 29-09-2005 à 02:22:07 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et puis s'il y'a trop de rogues...
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Partout donc |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pff reroll prêtre c'est ma hantise |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Un pote voleur de ma guilde n'avait rien eu depuis un mois et qques qu'on fait MC toutes les semaines. Dimanche soir on va faire luci et magma, hop bracelets assassin (pas la meilleure pièce c'est sûr) puis on kill onyxia, pouf cagoule rougecroc. On roll le sac 18, il gagne |
paranoidandroid Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un add on qui permette de placer une seconde barre en bas à droite que l'on peut déplacer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |