Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2955857
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Hier j'ai gouté aux joies d'arathi avec Tara Durban et Douceurs, j'étais sur TS avec eux et apparement la stratégie -pour le moment- c'est de faire 3 groupes et de squatter le temps de prendre 3 ressources au début, puis après tu désigne un seul groupe qui va s'attaquer aux 2 ressources restantes, et les 2 autres groupes qui défendent leurs ressources.
Enfin avec TS ca donne un énorme avantage sur ce BG !!!

Pareil : prise de la ressource juste devant le depart, un groupe sur mine l'autre sur scierie.
Une fois le gros fight de début passé, si il a été a ton avantage, tu laisse 1-2 gars sur les ressources gagnée et on rush la forge.

Apres ca si ca ce passe super bien,et que t 'arrives meme a prendre leur ressource de départ, ca se résume a du chain kill sur le dernier cimetierre.

Bon, je l'ai fait qu'une fois en perfect, mais l'idée est là  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:05:51  profilanswer

n°2955866
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:08:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Hier j'ai gouté aux joies d'arathi avec Tara Durban et Douceurs, j'étais sur TS avec eux et apparement la stratégie -pour le moment- c'est de faire 3 groupes et de squatter le temps de prendre 3 ressources au début, puis après tu désigne un seul groupe qui va s'attaquer aux 2 ressources restantes, et les 2 autres groupes qui défendent leurs ressources.
Enfin avec TS ca donne un énorme avantage sur ce BG !!!

on faisait 3 groupes: rush scierie forge et mine (avec au passage un joueur qui s'arrete prendre la ferme).
Ca marche pas trop mal, mais y'a des équipes en face qui choisissent la technique du bus, en laissant à chaque fois quelques joueurs pour protéger les prises.
Genre contre les murlocs c'était vraiment pas évident, faut dire qu'ils aussi super stuffés avec zipoui à 5500 hp :ouch: et les autres avec mass épiques...

Par contre les wawa ca devient l'abus en pvp avec les armes de ouf qu'ils ont.

---------------
Last.fm
n°2955873
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:09:46  profilanswer

A arathi, une des meilleures stratégies (les La Garde nous l'ont montré en nous poutrant violement), c'est d'avoir 1 voir 2 healer attitré dans chaque groupe, et de buser à 5 maxi sur un point/drapal, avec au moins toujours 1 ou 2 rogue en fufu autour du healer en cas d'attaque. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2955883
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:13:37  profilanswer

-neon- a écrit :

A arathi, une des meilleures stratégies (les La Garde nous l'ont montré en nous poutrant violement), c'est d'avoir 1 voir 2 healer attitré dans chaque groupe, et de buser à 5 maxi sur un point/drapal, avec au moins toujours 1 ou 2 rogue en fufu autour du healer en cas d'attaque. :jap:

C'est ce qu'on a fait hier avec Tara & Co, et j'étais le healer  :D

n°2955898
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:21:48  profilanswer

DeathMask a écrit :

Par contre les wawa ca devient l'abus en pvp avec les armes de ouf qu'ils ont.

Arrête dit pas ca, on sert enfin à quelque chose en BG :/
A alterac, il y avait certes de l'arme épique en reward, mais y avait aps 36 moyens de faire des points/réputation : faire du rush de bus, ou courir derriere prendre des cimetieres/tour... Pas tres concaincant quoi, surtout pour les CAC : terrain trop grand et ouvert : propention à mourir avant d'avoir pu ateint la cible car trop de shot de hunters/mago.

Alors que là, c'est quand même bien plus technique, et on risque pas de se faire OS par une fireball des qu'on sort un bout de casque de plate. Non vraiment ce BG est super, j'ai enfin l'impression de servir à autre chose que de tanker/taper en pve.

edit : ca fait un peu penser à du pvp de groupe, c'est construit, il y a enfin du vrai corps a corps, on peut faire un peu de stratégie etc... Hier notre dernier BG a 3h et quelques, on l'a fait avec 6 mago quand même, et ils sont loin de se faire tout le temps shot, sauf bien sur s'ils tombaient sur des rogues / paloufs full epics etc comme chez les La Garde :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 15-09-2005 à 15:24:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2955899
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:23:09  profilanswer

Arathi c'est top :) ca met en valeur nos skills :p Les allys peuvent plus fuir vers un pnj [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Krixoff le 15-09-2005 à 15:23:49
n°2955901
tafkap

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:23:32  profilanswer

Hier soir j'ai fait également Arathi, le pb c'est mon lvl et ma classe : mage lvl 50, en face y'avait beaucoup de lvl 57 58 59, ben j'ai morflé plus d'une fois :) :)

Au début, c'était mal parti pour nous, genre ils nous mettent 500 pts à 50 au début, ensuite on a affiné la stratégie on a fini par les bouffer, ils devaient être dégoutés en face :) :)

n°2955903
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:24:03  profilanswer

Bon faut vraiment qu'on s'organise pour faire des raids pvp à Arathi avec TS et tout...

n°2955904
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:24:07  profilanswer

Krixoff a écrit :

Arathi c'est top :) ca met en valeur nos skills :p Les allys peuvent plus fuir vers un pnj [:spamafote]

arf je suis dans la merde alors :/

n°2955906
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:28:17  profilanswer

Krixoff a écrit :

Et vice versa  [:fande--]

Edit : et les Hordeux non plus ! (c'est mieux que "vice versa" qui ne veut rien dire là  :sweat: )

Message édité par krabuk le 15-09-2005 à 15:30:02
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 15:28:17  profilanswer

n°2955911
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:30:11  profilanswer

[quotemsg=2955720,64062,255244]Mais 15€ pour 48h de jeu, pas bcp de jeux t'offrent le même rapport temps/prix (ex: HL2 = 20h de jeu. = 40€)

quotemsg]

alors ok pour la partie solo mais bon y a une vie online ensuite qui depasse largement les 20h et sa marche tout le temps et on paye pas plus
mauvais exemple

n°2955918
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:33:49  profilanswer

Un ptit coucou par rapport à hier soir ... patch day no play : suis je le seul à avoir une erreur de down load sur le patch ? (sur fichier Azeroth3_39.adt).
J'avais chargé le patch sur un des liens donnés ic (merci merci merci), installé, et à la MAJ, pouf au revoir, le message d'erreur.
Réinstall de WOW, chargement du patch 1.7 (qui passe à 238MB, houlà ... alors que j'avais laissé les patchs précédents).
Arrivé à la fin du chargement (plus de 3h00 avec réintall de WOW), impossible de se co sur Kirin Tor :(
Reroll sur Dalaran, pour voir la tête d'une elfe druide aux cheveux verts :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2955931
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:40:35  profilanswer

la ca va etre :
patch day
no play for the week
:/

n°2955933
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:41:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Arrête dit pas ca, on sert enfin à quelque chose en BG :/
A alterac, il y avait certes de l'arme épique en reward, mais y avait aps 36 moyens de faire des points/réputation : faire du rush de bus, ou courir derriere prendre des cimetieres/tour... Pas tres concaincant quoi, surtout pour les CAC : terrain trop grand et ouvert : propention à mourir avant d'avoir pu ateint la cible car trop de shot de hunters/mago.

Alors que là, c'est quand même bien plus technique, et on risque pas de se faire OS par une fireball des qu'on sort un bout de casque de plate. Non vraiment ce BG est super, j'ai enfin l'impression de servir à autre chose que de tanker/taper en pve.

edit : ca fait un peu penser à du pvp de groupe, c'est construit, il y a enfin du vrai corps a corps, on peut faire un peu de stratégie etc... Hier notre dernier BG a 3h et quelques, on l'a fait avec 6 mago quand même, et ils sont loin de se faire tout le temps shot, sauf bien sur s'ils tombaient sur des rogues / paloufs full epics etc comme chez les La Garde :D

je dis pas pour le skill c'est vraiment excellent, c'est valable pour toutes les classes, mais quand tu vois le wawa qui te charge et te tue en 3 coups, ca fait légèrement mal au cul...
en tout cas j'ai pris cher, parce que c'est direct focus pretres :D

---------------
Last.fm
n°2955940
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:45:08  profilanswer

alaramassebis a écrit :

[quotemsg=2955720,64062,255244]Mais 15€ pour 48h de jeu, pas bcp de jeux t'offrent le même rapport temps/prix (ex: HL2 = 20h de jeu. = 40€)

quotemsg]

alors ok pour la partie solo mais bon y a une vie online ensuite qui depasse largement les 20h et sa marche tout le temps et on paye pas plus
mauvais exemple

Ouais perso j'y joue pas online. Mais tu as raison. Enfin Sierra n'heberge pas de serveurs, ils sont privés. Comme ça quand ça plante personne ne les insulte...

n°2955949
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:49:37  profilanswer

DeathMask a écrit :

je dis pas pour le skill c'est vraiment excellent, c'est valable pour toutes les classes, mais quand tu vois le wawa qui te charge et te tue en 3 coups, ca fait légèrement mal au cul...
en tout cas j'ai pris cher, parce que c'est direct focus pretres :D

Bah ca retourne un peu la tendance, a Alterac, c'est les cac qui ne pouvaient en general rien faire à part taper le pauvre palouf qui vient se jeter dans le tas avec son boubou, avant de mourir sous 2 fireballs critées de zipoui.

Sauf que maintenant, c'est d'avantage stratégique, bien que le stuff compte quand même. T'facons, faut du heal avec au moins 1 rogue et un drood fufu (pour heal le priest au cas ou) autour, histoire de pas etre surpris :D

---------------
n°2955953
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:50:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

En fait SCT permet a un healer d'eviter le "syndrome du soigneur", qui fixe la vie de son tank en oubliant de regarder la sienne.
Et tu créve a 80% de ta mana par ce qu'un add que t'avais pas vu est en train de te tapper dessus depuis 20s  :ange: .

C'est très con mais ça arrive souvent, alors que voir les chiffres rouges défiler au dessus de sois permet de te mettre en garde.

Sans compter que le mod permet d'afficher un "low life" ou/et "low mana" a un % ou une valeur que tu peus fixer, très pratique pour te dire que cette fois le MT va devoir attendre 2s que tu te soigne toi même  :lol:

@g4w3ll : pas exactement, SCT affiche le sort que tu viens de re cevoir, pas celui en cours de cast (du moins pas dans la version que j'ai :p ).

Comme ça me rappelle trop certaines situations [:rofl] ! C'est clairement du vécu !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2956105
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:35:22  profilanswer

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a mourir comme un con parce que je regarde la vie de mon groupe et je fais pas gaffe a la mienne,

:sweat:

n°2956115
ricky52

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:38:37  profilanswer

Existe-t-il un endroit qui répertorie ce que peut apporter comme aptitude chaque type de pet? (ours, tigre, scorpion ...)  

Est-ce que les pets sont classés par "type" -> tigre=chat=panthere=...   ou bien chaque race amene une aptitude différente?  

Merci.

n°2956138
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:45:02  profilanswer

gourmand-bleu a écrit :

Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a mourir comme un con parce que je regarde la vie de mon groupe et je fais pas gaffe a la mienne,

:sweat:

Hélas non :'(. Combien de fois je suis mort parce que je me concentrais sur les autres, surtout quand je ne me concentrais que sur le MT ...

Maintenant je fais plus gaffe amis bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2956144
tafkap

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:46:16  profilanswer

En même temps, lvl 50 mage, un lvl 59 Ally me mets un coup et hop me voilà au cimetiere, ça va très vite :) :)

n°2956146
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:46:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hélas non :'(. Combien de fois je suis mort parce que je me concentrais sur les autres, surtout quand je ne me concentrais que sur le MT ...

Maintenant je fais plus gaffe amis bon ...

+1 :sweat:

n°2956149
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:47:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais perso j'y joue pas online. Mais tu as raison. Enfin Sierra n'heberge pas de serveurs, ils sont privés. Comme ça quand ça plante personne ne les insulte...

en meme temps t'es pas obligé de payer 15€/mois pour jouer.

n°2956169
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:53:25  profilanswer

Bien sûr tu payes pour avoir une certaine qualité de service mais payer 15€ ne donne pas le droit, de ouiouiner sans cesse, d'insulter, de fouttre la merde sur des serveurs en infraction de la charte.

C'est pour ça que je signe la petition afin que Blizzard se donne la peine de mettre la pression sur télia mais que je ne râle pas a tout va.

n°2956201
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:05:11  profilanswer

pour en revenir a ce qui m a fait te "quoter" G4w3ll, je ne suis ni un casual ni un hcg, je boss et j ai une tite famille, donc je ne peux jouer "que" le soir ( semaine et WE) et je comprend que les serveurs ne puissent pas etre up 24/24 7/7, il y a et il y aura tjs des pb sur lesquel blibli aura la main ou non. Mais nous assistons en ce moment a un total manque de respect envers les clients que nous sommes. Ok les ouin ouin & Co ne changeront rien, mais sa fait du bien !
donc respecte ceux qui ouinnent (sachant que sa sert a rien de le faire ici ni ailleurs) mais a juste raison

n°2956213
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:09:27  profilanswer

Hum, Insomniax, ou plutot Bib Toolbars je pense, foire complètement, notamment avec les changeformes du druide...

Si vous avez un lien avec la dernière version de l'un ou de l'autre, merci de m'en faire part, c'est pas faute d'avoir cherché, mais les liens que j'ai visité sont mort, ou DL une archive corrompue.

Message édité par PixelShader Man le 15-09-2005 à 17:10:42
n°2956223
papours

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:13:02  profilanswer

Pour changer de sujet, si on parlait un peu du nv sort du palouf ?

Je ne l ai utilisé qu en pve et c est bien pratique je trouve qd un ennemi fuit, ca fait des degats sympas. Le tps de cast et le cool down sont juste assez longs pour rendre le sort efficace mais pas trop puissant sans compter que les resists et les loupés sont assez nombreux je trouve, en tout cas assez pour empecher de compter dessus à 100%.

Par contre l animation est un peu ridicule, ca me fait penser à un vieux jeu ou on balancait des marteaux sur le crane des ennemis (un vieux mario, bref je sais plus...).

n°2956236
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:18:33  profilanswer

alaramassebis a écrit :

pour en revenir a ce qui m a fait te "quoter" G4w3ll, je ne suis ni un casual ni un hcg, je boss et j ai une tite famille, donc je ne peux jouer "que" le soir ( semaine et WE) et je comprend que les serveurs ne puissent pas etre up 24/24 7/7, il y a et il y aura tjs des pb sur lesquel blibli aura la main ou non. Mais nous assistons en ce moment a un total manque de respect envers les clients que nous sommes. Ok les ouin ouin & Co ne changeront rien, mais sa fait du bien !
donc respecte ceux qui ouinnent (sachant que sa sert a rien de le faire ici ni ailleurs) mais a juste raison

Je trouve pas qu'il y ait un total manque de respect c'est tout. Je trouve les reactions des joueurs (clients si tu veux) largement disproportionnées par rapport aux soucis. On dirait des drogués en manque franchement c'est hallucinant de voir ça, en plus nombre d'eux sont extremement puérils dans leurs reactions c'est assez gavant.

n°2956261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2005 à 17:25:25  profilanswer

Ben le vrai problème il est là. Les joueurs sont vraiment des drogués en manque :)

n°2956271
zwoop

Transactions (11)
Posté le 15-09-2005 à 17:27:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je trouve pas qu'il y ait un total manque de respect c'est tout. Je trouve les reactions des joueurs (clients si tu veux) largement disproportionnées par rapport aux soucis. On dirait des drogués en manque franchement c'est hallucinant de voir ça, en plus nombre d'eux sont extremement puérils dans leurs reactions c'est assez gavant.

+1 sur le "disproportionné". La majorité des posts de plainte sont assortis des mots "intolérable", "inadmissible", "on nous prend pour des cons", etc... Honnètement, pour un jeu qu'on choisi de payer chaque mois, ça en devient presque limite. Je pense que ce qui gène ceux qui ne se plaignent pas n'est pas le fait qu'on puisse raler, mais plutôt qu'on puisse raler 10 fois de suite sur le même thème. A un moment, si un service qu'on paye pour se divertir n'apporte qu'énervement, lassitude, dégout, et autres joyeusetés, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse continuer à choisir de poursuivre son abonnement.

Attention, j'aimerais moi aussi que ça fonctionne nickel, qu'on ait jamais à se plaindre, je fais aussi partie des gens qui bossent toute la journée et qui sont déçus que les serveurs soient down les rares soirs où il a la possibilité de jouer. Mais pour l'instant, je me fais une raison, je trouve autre chose à faire, et le jour où ça deviendra intolérable, je quitterai, mais pour l'instant, la situation, même si elle n'est pas parfaite, me satisfait suffisament pour qu'elle me coûte 15€ par mois. Et apparement, c'est, malgré les dires des "plaignants", leur cas aussi puisqu'ils continuent à payer mois après mois...

n°2956272
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:28:08  profilanswer

ricky52 a écrit :

Existe-t-il un endroit qui répertorie ce que peut apporter comme aptitude chaque type de pet? (ours, tigre, scorpion ...)  

Est-ce que les pets sont classés par "type" -> tigre=chat=panthere=...   ou bien chaque race amene une aptitude différente?  

Merci.

http://www.goodintentionsguild.info/petinfo

n°2956287
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:31:52  profilanswer

Je crois pas faire partie de ceux qui pleurent tout le temps après blizzard, mais c'est surtout très frustrant, que sur nos 10 dernières sorties pour lesquelles 40 personnes font l'effort de se réunir ont ait du en annuler la moitié. Aucune compensation, pas de geste commercial, aucune information fiable, ça commence à faire beaucoup.

n°2956292
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:32:58  profilanswer

papours a écrit :

Pour changer de sujet, si on parlait un peu du nv sort du palouf ?

Je ne l ai utilisé qu en pve et c est bien pratique je trouve qd un ennemi fuit, ca fait des degats sympas. Le tps de cast et le cool down sont juste assez longs pour rendre le sort efficace mais pas trop puissant sans compter que les resists et les loupés sont assez nombreux je trouve, en tout cas assez pour empecher de compter dessus à 100%.

Par contre l animation est un peu ridicule, ca me fait penser à un vieux jeu ou on balancait des marteaux sur le crane des ennemis (un vieux mario, bref je sais plus...).

C'est pour le côté RP   :o  

n°2956326
papours

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:45:23  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

C'est pour le côté RP   :o

Cette remarque est grauitement méchante  :o

n°2956338
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:51:44  profilanswer

zwoop a écrit :

+1 sur le "disproportionné". La majorité des posts de plainte sont assortis des mots "intolérable", "inadmissible", "on nous prend pour des cons", etc... Honnètement, pour un jeu qu'on choisi de payer chaque mois, ça en devient presque limite. Je pense que ce qui gène ceux qui ne se plaignent pas n'est pas le fait qu'on puisse raler, mais plutôt qu'on puisse raler 10 fois de suite sur le même thème. A un moment, si un service qu'on paye pour se divertir n'apporte qu'énervement, lassitude, dégout, et autres joyeusetés, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse continuer à choisir de poursuivre son abonnement.

Attention, j'aimerais moi aussi que ça fonctionne nickel, qu'on ait jamais à se plaindre, je fais aussi partie des gens qui bossent toute la journée et qui sont déçus que les serveurs soient down les rares soirs où il a la possibilité de jouer. Mais pour l'instant, je me fais une raison, je trouve autre chose à faire, et le jour où ça deviendra intolérable, je quitterai, mais pour l'instant, la situation, même si elle n'est pas parfaite, me satisfait suffisament pour qu'elle me coûte 15€ par mois. Et apparement, c'est, malgré les dires des "plaignants", leur cas aussi puisqu'ils continuent à payer mois après mois...

le probleme c'est que je continu a payer alors que je ne voudrais plus le faire a cause du service que je ne trouve pas admissible : et oui quand on stop l abonnement on est pas rembourser pour les jours qu ils me reste et dont je ne pourrais pas profiter car les serveurs vont encore etre en rade

n°2956349
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:56:40  profilanswer

Sartene a écrit :

Je n'ai rien vu dessus encore ici...

Fallait peut petre regarder la page d'avant [:xp1700]

n°2956409
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:24:40  profilanswer

papours a écrit :

Cette remarque est gratuitement méchante  :o

Je hais les paladins et leurs montures gratuites  :o  

Et en plus j'ai prété 5po à un paladin de ma guilde pour qu'il s'achete ce sort "un peu ridicule", d'ou mon aigreur  :na:    :lol:

n°2956412
papours

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:27:02  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Et en plus j'ai prété 5po à un paladin de ma guilde pour qu'il s'achete ce sort "un peu ridicule", d'ou mon aigreur  :na:    :lol:

D'ailleurs ca me fait penser que je trouve scandaleux que le nouveau sort soit pas gratuit, c est pas rp paladin ca. Je vais emprunter du fric à un mec de ma guilde tiens.

n°2956430
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:33:20  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

monture gratuite qui n'a pas tout les avantage d'un vrai cheval puisque c'est un sort! deja ça consomme 500pt de mana. ça mets plus de tps a apparaitre qu'un cheval normal.

Ensuite la monture epique je ne l'ai tjs pas en 3 mois de lv 60! donc je dirai que c un peu normal au premier abord que la monture sois gratuite.

il y a 300 piece d'or a donner au pnj + 6 barres d'arcanite des quetes difficile a realiser et un diamant noir parfait (300-500po à l'ah) à obtenir...

fais le cacul de la premiere monture et celle epique de n'importe quel personnage et tu comprendras que toutes les class sont bien plus avantagé que les demonistes et paladin a ce niveau.

n°2956472
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 18:51:35  profilanswer

paladin3333 a écrit :

monture gratuite qui n'a pas tout les avantage d'un vrai cheval puisque c'est un sort! deja ça consomme 500pt de mana. ça mets plus de tps a apparaitre qu'un cheval normal.

Ensuite la monture epique je ne l'ai tjs pas en 3 mois de lv 60! donc je dirai que c un peu normal au premier abord que la monture sois gratuite.

il y a 300 piece d'or a donner au pnj + 6 barres d'arcanite des quetes difficile a realiser et un diamant noir parfait (300-500po à l'ah) à obtenir...

fais le cacul de la premiere monture et celle epique de n'importe quel personnage et tu comprendras que toutes les class sont bien plus avantagé que les demonistes et paladin a ce niveau.

Et tu peu pas t'acheter de monture normal ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)