| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:05:51 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | A arathi, une des meilleures stratégies (les La Garde nous l'ont montré en nous poutrant violement), c'est d'avoir 1 voir 2 healer attitré dans chaque groupe, et de buser à 5 maxi sur un point/drapal, avec au moins toujours 1 ou 2 rogue en fufu autour du healer en cas d'attaque. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-09-2005 à 15:24:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | Arathi c'est top Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 15-09-2005 à 15:23:49 |
tafkap Transactions (0) | Hier soir j'ai fait également Arathi, le pb c'est mon lvl et ma classe : mage lvl 50, en face y'avait beaucoup de lvl 57 58 59, ben j'ai morflé plus d'une fois |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon faut vraiment qu'on s'organise pour faire des raids pvp à Arathi avec TS et tout... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 15-09-2005 à 15:30:02 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:28:17 ![]() ![]() |
alaramassebis Transactions (0) | [quotemsg=2955720,64062,255244]Mais 15 pour 48h de jeu, pas bcp de jeux t'offrent le même rapport temps/prix (ex: HL2 = 20h de jeu. = 40)
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un ptit coucou par rapport à hier soir ... patch day no play : suis je le seul à avoir une erreur de down load sur le patch ? (sur fichier Azeroth3_39.adt).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la ca va etre :
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a mourir comme un con parce que je regarde la vie de mon groupe et je fais pas gaffe a la mienne,
|
ricky52 Transactions (0) | Existe-t-il un endroit qui répertorie ce que peut apporter comme aptitude chaque type de pet? (ours, tigre, scorpion ...) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tafkap Transactions (0) | En même temps, lvl 50 mage, un lvl 59 Ally me mets un coup et hop me voilà au cimetiere, ça va très vite |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bien sûr tu payes pour avoir une certaine qualité de service mais payer 15 ne donne pas le droit, de ouiouiner sans cesse, d'insulter, de fouttre la merde sur des serveurs en infraction de la charte.
|
alaramassebis Transactions (0) | pour en revenir a ce qui m a fait te "quoter" G4w3ll, je ne suis ni un casual ni un hcg, je boss et j ai une tite famille, donc je ne peux jouer "que" le soir ( semaine et WE) et je comprend que les serveurs ne puissent pas etre up 24/24 7/7, il y a et il y aura tjs des pb sur lesquel blibli aura la main ou non. Mais nous assistons en ce moment a un total manque de respect envers les clients que nous sommes. Ok les ouin ouin & Co ne changeront rien, mais sa fait du bien !
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Hum, Insomniax, ou plutot Bib Toolbars je pense, foire complètement, notamment avec les changeformes du druide...
Message édité par PixelShader Man le 15-09-2005 à 17:10:42 |
papours Transactions (0) | Pour changer de sujet, si on parlait un peu du nv sort du palouf ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
zwoop Transactions (11) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je crois pas faire partie de ceux qui pleurent tout le temps après blizzard, mais c'est surtout très frustrant, que sur nos 10 dernières sorties pour lesquelles 40 personnes font l'effort de se réunir ont ait du en annuler la moitié. Aucune compensation, pas de geste commercial, aucune information fiable, ça commence à faire beaucoup. |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |