| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:01:53 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
Bonhomme Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
Message édité par shaker114 le 19-09-2005 à 12:20:28 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | bon, se mettre loin dans un coin pour la chauve souris qui nous fait danser ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Les 2 premiers boss de Zul gurub sont plutôt simples.
Message édité par Ayuget le 19-09-2005 à 13:19:06 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour parler RP, vous avez fait l'évent pêche de ce WE ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a deja des mecs honoré au bg d'arathi... affolant les méchants nolife --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui c'est bien relou ca...
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le concours n'a pas passionné grand monde ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2005 à 14:24:02 ![]()
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | clair je confirme c'est Honneur à gogo Arathi...donc si on suit la logique des grades ca va pas monter plus vite puisqu'ils sont calculés en fonction de l'honneur des autres joueurs --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pak2kro Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Logique, tu montes plus vite tes points, mais tlm fait pareil --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ouais le baton il est assez terrible, mais qu'est ce qu'il est moche...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le plus beau staff est celui épique prêtre (sous sa forme "bénédiction" ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Le seul pb c'est que je pourrais avoir le temps de monter 200 fois ma réput à arathi que je ne serais pas (jamais même en l'etat actuel des choses) rank 14. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Message cité 3 fois Message édité par krabuk le 19-09-2005 à 15:51:08 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |