| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 02:35:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on a eu un BoE sur nos 2 dernière session (par session) mais surtout depuis qques temps on a ZERO noyaux oO Juste sur garr et geddon on en a eu récemment, c'est pas croyable ça ça tombait à mort avant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oxman tu as un MP --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 09:14:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon qui est sur Elune la ? Surtout coté ally ...
rengzehn Transactions (0) | \o_ habitant d'Elune ici !
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-09-2005 à 10:09:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rengzehn Transactions (0) | Enchanté Elunarya, mon main c'est un tank, Nash : http://wowdbu.com/5,40086.html |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon alors personne a loot de mount ds ZG encore ? ^^ |
zwoop Transactions (11) |
|
rengzehn Transactions (0) | tu veux parler du tigre et du raptor epics ? ils ont un taux de loot < à la monture du baron. |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-09-2005 à 10:54:46 |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Ba z'ont remarqué ca aux US et ca l'air de fonctionner comme ca
Non AD, Argent Dawn
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhh d'accord. Pour l'instant j'en suis à la moitié de honoré à révéré donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hello tlm --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zwoop Transactions (11) |
|
|
|
sebounet Transactions (0) | Gilbert Gosseyn :mon perso c'est Saibiou, guerrier 38 sur elune |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon je vais essayer de refaire une petite liste des Elune allys :
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mais comment vous pouvez parler de premier boss alors que si tu decide de partir a gauche au debut ca change completement l ordre ... |
painkiller Transactions (0) | Le boss Chauve-souris. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les rats dansent et les chauves souris... Ok je sors, j'avais 5 mins a tuer, je suis plus là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |