Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2964142
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

on avait essayé de mettre tous les caster sur le muret entouré de piques... bah le mob a buggé et bam full life  [:skylight]

:D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 02:35:18  profilanswer

n°2964144
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:37:36  profilanswer

Nous on a eu un BoE sur nos 2 dernière session (par session) mais surtout depuis qques temps on a ZERO noyaux oO Juste sur garr et geddon on en a eu récemment, c'est pas croyable ça ça tombait à mort avant.

n°2964147
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:41:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

On n'a pas eu autant de chance...  sur les trashs, mais le meilleur est a suivre :

Bindings sur garr, 1 soirée et il nous reste que sulfu et domo, et toute la semaine pour s'entrainer sur ragna (merci les serveurs en bois), mais c'est pas tout :

C'est la délivrance pour moi !!

Full set assassin, et gutgore en prime !!  :bounce:

Le stuff purple du pauvre [:ddr555]

n°2964201
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 08:27:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Nous on a eu un BoE sur nos 2 dernière session (par session) mais surtout depuis qques temps on a ZERO noyaux oO Juste sur garr et geddon on en a eu récemment, c'est pas croyable ça ça tombait à mort avant.

Bah pas mieux, hier entre lucifron et shazzrah on a eu 0 BoE, et 4 noyaux maximum  :(

n°2964212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 08:51:51  profilanswer

gonc a écrit :

Faut anticipé ;) et pas healer quand il a la moitié de la vie ^^

Dans ce cas je ne dois pas utiliser Manaconserv ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2964215
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 08:54:56  profilanswer

alian51 a écrit :

Salut,

j'envisage d'installer un client de collecte d'infos de WoW (pour apporter ma pierre à l'édifice ;) ), mais je n'en connais pas les avantages ou inconvénients respectifs ...

Que me conseillez-vous : Wowdbu ou Jhcollector (et Jhprofiler), ou un autre ?

Merci.

au debut j'avais installé wowdbu mais il faisait planter le jeu (d'autres ont eu le même souci)
Changé pour jhcollector et rien à redire par contre ;) Interface claire, les talents et competences sont repertoriés et plusieurs profils sont possibles pour un même perso.

---------------
BetaSeries
n°2964220
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 08:59:33  profilanswer

sebounet a écrit :

soit déja content d y jouer !
sur elune, avec mon guerier lvl 38, impossible de faire ce BG, meme apres 6h d'attente hier par ex

Tu parles ^^.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2964231
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 09:06:50  profilanswer

Oxman tu as un MP :jap:.

---------------
n°2964233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 09:09:25  profilanswer

na mais idem avec mon wawa 41 :o

n°2964236
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 09:14:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le stuff purple du pauvre [:ddr555]

Je souhaite à tout le monde d'être aussi pauvre que moi alors :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 09:14:27  profilanswer

n°2964269
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 09:43:51  profilanswer

Bon qui est sur Elune la ? Surtout coté ally ...

Sinon c'est fou comme je me reçois des invits (plus ou moins sauvages d'ailleurs) pour des instanes type UBRS, LBRS (un peu moins la), les Strat, Sholo ou Zul'Gurub depuis que ma prétresse est 60 ^^ ...

---------------
n°2964282
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 09:48:52  profilanswer

\o_ habitant d'Elune ici !

pff fallait pas dire que t'étais pretre, je passe le message à ma guilde pour qu'on te mass-tell ;)

n°2964293
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:06:47  profilanswer

:lol:

J'en reçois assez comme ça ...

Par contre aider 3 pallys avec 1 mage pour la quête de la monture épique à sholo ... Dur dur :'( ...

Par contre aider 3 pallys avec 1 mage pour la quête de la monture épique à sholo ... Dur dur :'( ...

P.S. : ma prétresse c'est Elunarya, et elle est spé sacré (31 points) et disc (20 points). Par contre pour le stuff ... Je n'ai que 4/8 éléments de mon set pour nle moment car quand j'y suis ça droppe pas :/ ...
P.S. bis : et vos persos, ce sont lesquels ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-09-2005 à 10:09:03

---------------
n°2964310
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:19:44  profilanswer

Enchanté Elunarya, mon main c'est un tank, Nash : http://wowdbu.com/5,40086.html  
On pourrait bien s'entendre ...
Je joue quelques reroll sans y croire, trop attaché au guerrier :)
Sinon je suis pas IG en ce moment, suite à un déménagement, j'attends ma  nouvelle ligne adsl. Ca devrait arriver dans la semaine.
J'ai bien un modem 56k mais j'ai aucun abbo donc je peux meme pas me connecter en RTC. Si qq'un passe avec un vieux login/mdp qu'il n'utilise plus chez free, il peut me l'en voyer à pchignac at free dot fr ;)

n°2964354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:43:46  profilanswer

Bon alors personne a loot de mount ds ZG encore ? ^^

n°2964358
zwoop

Transactions (11)
Posté le 19-09-2005 à 10:46:22  profilanswer

Effectivement, jolie comparaison... Complètement fausse, mais jolie...
Pour ton information, ce que les tribunaux ont cassé, c'est le fait de s'engager, par contrat, à payer chaque mois un abonnement.
Dans WoW, tu choisis d'acheter 6 mois d'avance, la nuance n'est pas la même... En gros, tu t'achètes un paquet de 16 yahourts parce que c'est moins cher, et tu voudrais que ceux qui se sont périmés te soient remboursés. Je sais, la comparaison est moyenne, mais elle est aussi miteuse que celle des portables. :o

Maintenant, Bliz a de beaux jours devant lui... Avec des clients mécontents qui continuent de payer, pourquoi changeraient-ils quelque chose ? Les stats parlent, le taux de désabonnement est extrèmement faible, les abonnements sont 4 fois plus nombreux que ce qu'ils avaient prévu, en gros, tout roule... Y'a bien des mécontents, mais ils restent, n'utilisant que le forum off pour se plaindre, ça coûte pas si cher que ça finalement...
Tant que chacun ralera dans son coin, les choses n'avanceront pas. Un désabonnement n'est pas définitif, il permet juste de marquer le coup, mais il faut le faire en masse.
Petit problème : lorsque des joueurs essaient de construire quelque chose, ça n'a pas le succès escompté : l'association loi 1901 WoWFrance ne recueille quasiment aucun soutien de la part des joueurs alors qu'elle essayait d'ouvrir un vrai dialogue entre 2 personnes morales de poids plus proches. Faut croire que les mécontents préfèrent raler seuls, à moins qu'ils ne soient pas si nombreux que ça... :??:

n°2964361
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:49:05  profilanswer

tu veux parler du tigre et du raptor epics ? ils ont un taux de loot < à la monture du baron.

n°2964364
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:51:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

tu veux parler du tigre et du raptor epics ? ils ont un taux de loot < à la monture du baron.

Ba c'est ptèt la meme tech que celle du baron, être haut dans la faction pour avoir plus de chance que ca loot, celle du baron est lootable qd on est exalted AD

n°2964370
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:52:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba c'est ptèt la meme tech que celle du baron, être haut dans la faction pour avoir plus de chance que ca loot, celle du baron est lootable qd on est exalted AD

légende urbaine, pas besoin d'être haut dans les factions pour les avoirs, sinon, t'as des preuves ? :)

les bebettes :

http://www.jinxed-guild.com/public/tiger.jpg  

http://www.boomspeed.com/ospon/ZG_Raptor.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 19-09-2005 à 10:54:46
n°2964374
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:54:09  profilanswer

rengzehn a écrit :

Le tigre pourrait m'intéresser ...

HypnosS a écrit :

UD tu veux dire ;). Donc aucune chance pour un ally de la dropper (et pis bon je vois mal ma prétresse sur une monture UD ^^).

---------------
n°2964379
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:55:40  profilanswer

zwoop a écrit :

Effectivement, jolie comparaison... Complètement fausse, mais jolie...
Pour ton information, ce que les tribunaux ont cassé, c'est le fait de s'engager, par contrat, à payer chaque mois un abonnement.
Dans WoW, tu choisis d'acheter 6 mois d'avance, la nuance n'est pas la même... En gros, tu t'achètes un paquet de 16 yahourts parce que c'est moins cher, et tu voudrais que ceux qui se sont périmés te soient remboursés. Je sais, la comparaison est moyenne, mais elle est aussi miteuse que celle des portables. :o

Maintenant, Bliz a de beaux jours devant lui... Avec des clients mécontents qui continuent de payer, pourquoi changeraient-ils quelque chose ? Les stats parlent, le taux de désabonnement est extrèmement faible, les abonnements sont 4 fois plus nombreux que ce qu'ils avaient prévu, en gros, tout roule... Y'a bien des mécontents, mais ils restent, n'utilisant que le forum off pour se plaindre, ça coûte pas si cher que ça finalement...
Tant que chacun ralera dans son coin, les choses n'avanceront pas. Un désabonnement n'est pas définitif, il permet juste de marquer le coup, mais il faut le faire en masse.
Petit problème : lorsque des joueurs essaient de construire quelque chose, ça n'a pas le succès escompté : l'association loi 1901 WoWFrance ne recueille quasiment aucun soutien de la part des joueurs alors qu'elle essayait d'ouvrir un vrai dialogue entre 2 personnes morales de poids plus proches. Faut croire que les mécontents préfèrent raler seuls, à moins qu'ils ne soient pas si nombreux que ça... :??:

je me permet de te reprendre, ce qui a été "cassé", c est la tacite reconduction de l engagement

n°2964380
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 10:55:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

légende urbaine, pas besoin d'être haut dans les factions pour les avoirs, sinon, t'as des preuves ? :)

les bebettes :

http://www.jinxed-guild.com/public/tiger.jpg  

http://www.boomspeed.com/ospon/ZG_Raptor.jpg

Ba z'ont remarqué ca aux US et ca l'air de fonctionner comme ca

Gilbert Gosseyn a écrit :

Le tigre pourrait m'intéresser ...

UD tu veux dire ;). Donc aucune chance pour un ally de la dropper (et pis bon je vois mal ma prétresse sur une monture UD ^^).

Non AD, Argent Dawn

n°2964389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:01:40  profilanswer

Ahhh d'accord. Pour l'instant j'en suis à la moitié de honoré à révéré donc ...

---------------
n°2964421
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:21:50  profilanswer

Hello tlm  :hello:  
J'ai 2 ptites questions :
- j'ai eu le déplaisir d'un bug ... j'arrive aux gorges, je me balade et plantage (toujours usr la même zone ... WOW freeze, impossible de repartir sur le bureau, message d'erreur de ma carte (ça passait d'un écran à l'autre mais pas complêtement), ALT TAB out, ALT F4 pareil, avez vous eu ce genre de pb ?
sachant que partout ailleurs c'est nickel.
- Zul : faut être stuffé violet pour réussir à faire kkc ? on y va, pas trop mal préparé, et on arrive à ... rien ! premier ou deuxieme boss, wipe sur wipe  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2964436
zwoop

Transactions (11)
Posté le 19-09-2005 à 11:30:56  profilanswer

alaramassebis a écrit :

je me permet de te reprendre, ce qui a été "cassé", c est la tacite reconduction de l engagement

Je te remercie pour cette correction  :jap:  

n°2964444
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:34:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y a déjà eu des loots des montures Z'G, et je pense que personne n'a assez de reput pour être honoré encore, notamment à cause du timer sur 3j.

D'ailleurs me faut un tigre, Avec mes oreilles d'elfe je pourrais passer inaperçu à IronForge  :whistle: (j'suis Troll)

n°2964456
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:37:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- Zul : faut être stuffé violet pour réussir à faire kkc ? on y va, pas trop mal préparé, et on arrive à ... rien ! premier ou deuxieme boss, wipe sur wipe  :sweat:

Il faut la rigueur d'un raid MC, et être pas trop mal équipé car les boss c'est pas du bourinage en 30 secondes...

La difficulté des boss allant en croissant, vous fatiguez pas sur les autres boss tant que les 2-3 premiers sont pas tombés ;)

n°2964476
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:44:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn :mon perso c'est Saibiou, guerrier 38 sur elune :P

n°2964494
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:49:31  profilanswer

Bon je vais essayer de refaire une petite liste des Elune allys :
Nash - guerrier.
Saibiou - guerrier.
Elunarya - prétresse.

Qui d'autre ?

---------------
n°2964509
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:53:53  profilanswer

PunkRod a écrit :

Il faut la rigueur d'un raid MC, et être pas trop mal équipé car les boss c'est pas du bourinage en 30 secondes...

La difficulté des boss allant en croissant, vous fatiguez pas sur les autres boss tant que les 2-3 premiers sont pas tombés ;)

Vous auriez une liste type du raid ZUL ?  
J'ai bien compris pour la prêtresse, mana à 0 mais les adds ... qui te poutrent (je vais encore passer pour un imbécile de noob).

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2964512
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:54:38  profilanswer

nous on tape en drainant la mana :o

et le seigneur sanglant tu peux toujours essayer de lui drainer ca mana :whistle:

n°2964514
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-09-2005 à 11:55:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba z'ont remarqué ca aux US et ca l'air de fonctionner comme ca

Non AD, Argent Dawn

Les GMs eux mêmes, ainsi que les devs, ont dit qu'il n'y avait pas de lien :D

n°2964516
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:55:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai bien compris pour la prêtresse, mana à 0 mais les adds ... qui te poutrent (je vais encore passer pour un imbécile de noob).

tu parle de quel pretresse ?

n°2964518
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:55:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si tu parles du premier boss, il faut que le raid aille dans le coin de la map (NW de mémoire).

n°2964519
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:56:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

si on commence à croire ce que disent les GMs et les devs :o

n°2964524
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:56:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon ba c'est des cons, autant les uns que les autres

n°2964529
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:57:14  profilanswer

mais comment vous pouvez parler de premier boss alors que si tu decide de partir a gauche au debut ca change completement l ordre ...

n°2964535
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:59:16  profilanswer

Le boss Chauve-souris.

n°2964542
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:01:53  profilanswer

Les rats dansent et les chauves souris... Ok je sors, j'avais 5 mins a tuer, je suis plus là !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)