Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2948513
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 08:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon alors je vais tacher de répondre dans ce que j'ai pu tester (tout un WE d'instances) :

oxman a écrit :

tafkap :
ManaConserv : interrompts le sort si la cible a été soigné entre temps et si x% du sort va être gâché. Il manque 1200 de vie au tank, tu lances ton soins rapide (1100pdv) pour le soigner, manque de pot 0.5sec avant la fin de ton sort (1,5sec de cast) quelqu'un l'a soigné, ton sort devient inutile, la fonction l'interrompts juste avant la fin du cast.

C'est de très loin la partie la plus utile. Personellement je l'ai réglé à 20%.

oxman a écrit :

Annonce des sorts : Ca annonce quel sort est lancé sur qui dans /p. Pratique lorsqu'il y a plusieurs soigneurs sur le groupe, ca permet d'éviter de faire un soins de 4sec si tu vois que l'autre est en train de le faire.

Ceci c'est désactivé chez moi car je suis le premier à trouver que cela floode de trop. Donc abandon de l'annonce.

oxman a écrit :

Selfcast : Permet de lancer un sort directement sur sois sans se cibler, à l'aide d'un raccourcis genre alt+clique, alt+raccourcis, ou encore clique droit sur un sort.

Je l'avais dit mais je le répète : le ALT+quelquechose n'est pas des plus ergonomique. Mais les autres options ne sont aps utilisables en pratique.

oxman a écrit :

Feu intérieur : relance automatiquement le sort feu intérieur dès que tu fais un pas en avant si il est interrompu (le buff dure 3mn)

Feu intérieur, je ne m'en serts que quand il n'y a pas de paladin avec bénédiction de salut pour diminuer l'aggro. Cela n'arrive pour ainsi dire jamais. Et désolé mais en farmant jamais je ne ressents le besoin d'utiliser le feu intérieur.

oxman a écrit :

EasyBuff : si tu lances un buff robustesse de rang 6 sur un petit level (level 15 par exemple), tu aura un message comme quoi le sort est trop puissant pour la cible, la fonction ajuste le niveau du sort pour correspondre au niveau de la cible, et ainsi ne pas avoir se message (pratique pour buffer sur son passage les petits levels que l'on voit)

C'est bien mais si le easybuff (non configurable) était capable de caster le bon sort (du bon level j'entends) à la cible quand on clique sur le raccorci/la touche d'action du sort ? Perso, dans mes barres d'actions, j'ai placé les sorts les plus hauts (e suis presque 60 quand mêm) et je trouve particulièrment idiot que le easybuff ne soit pas capable de choisir de lui-même le bon sort à caster. Cela m'oblige à ouvrir mon livre de sorts à chaque fois. Pénible.

oxman a écrit :

krabuk : Comment marche les addons de manaConserv ?
C'est simple, vous lancez un sort de X secondes et au bout de X-0.5sec il vérifie la vie de la cible, si elle est supérieur au seuil configuré, boum le sort est interrompu.

Cette approche n'est pas correcte du tout.
Exemple ?

Vous utilisez un soins qui soigne 2000 de vie. Vous configurez sur 50% de vie.
Bien, allez soigner un voleur.
Combien ça à de vie ? 3500.
Super ça ca va bien marcher, si le voleur à 1500 de vie, on est inférieur à 50% de vie, on balance notre soins +2000 pdv, boum -> 3500 pdv. Nickel.

Aller maintenant on soigne un guerrier.
Combien ça à de vie ? 5000.
Super c'est partis. Il manque 2000pdv au tank, tout content vous lancez votre soins. Mais... Si il lui reste 3000 de vie, il est supérieur à 50% de sa vie. Donc boum sort interrompu alors qu'il n'y aurai eu AUCUN gachis !!

Vous commencez à comprendre le problème ?

C'est pour ça que mon manaConserv fonctionne différement.
Si un sort soigne 2000 pdv alors vous configurez la valeur que vous vous autorisez à gacher de ce sort. Par exemple 20%.

Le voleur avec 1500 de vie, vous soignez ca fait 3500 de vie, donc 0 % du sort de perdu -> aucune interruption.

Le guerrier avec 3000 de vie, vous soignez ca fait 5000, donc 0 % du sort de perdu -> aucune interruption.

Le guerrier avec 3500 de vie, vous soignez ca fait 5000, mais vous gachez 500 du sort, soit 25% du sort gâché -> boum interruption vous avez rêglé sur 20%.

Voilà pourquoi je préfère nettement mon manaConserv aux autres.

J'ai vu effectivement que cela m'évitais de tomber OOM avant la fin d'un combat.

oxman a écrit :

Gilbert Gosseyn : c'est vraiment idiot de "cracher" sur feu intérieur. Passer de 639 d'armures à 1569 (soit plus du double !!) c'est TRES utile ! Que ca soit en pvp ou pve. Pvp c'est évident, tu seras bien plus résistant quand ton bouclier aura pété. Pve bah pareil.. tu seras bien plus résistant quand ton bouclier aura pété. Donc si tu aggros en instances tu peux résister selon les mobs jusqu'a 3/4sec de plus ! Et c'est super important on croirais pas. Ah j'oubliais, le cout en mana ? Sans aucun talent 202 de mana. Il dure combien de temps le buff ? 3mn. Tu vas pas le caster 50x en combat tu vois. Et tu peux toujours regler pour dire "si j'ai moins de 80% de mana tu le lances pas". Donc AUCUN soucis.
Et c'est quoi cette mauvaise foi sur le selfcast ? Tu vas me faire croire que c'est plus rapide de te cibler et de te soigner que d'appuyer sur une touche en plus du raccourcis pour le soins ? Faut arrêter là...  
Qu'est ce que tu n'arrives pas à rêgler pour les annonces ?

Je ne "crache" pas sur le sort Feu Intérieur, je trouve juste que c'est la plupart du temps (plus de 95% en ce qui me concerne, y compris en farming PvE en solo) totalement inutile. Donc du gachis de mana.
Le selfcast, cela pourrait être intéresant si le seul raccourci utilisable en pratique n'était pas si peu ergonomique. Dommage pour ça par contre.
Pour les annonces, je trouve que : c'est du flood (ça annonce tout mais alors vraiment tout, sauf le buff ombre) et c'est très vite lassant, surtout en raid. Or, comme je n'aime pas le flood (et je ne suis pas le seul, très lin de la), boum désactivé.

oxman a écrit :

vynce79 :
ALT+touche selfcast intégré à wow ? Génial faut le faire pour chaque bouton. Pratique non ? Là c'est plus simple tu as rien à faire.
EasyBuff bientôt intégré à wow ? Ca reste à prouver, le patch que l'on a vu est un fake, c'est dit dans le post américain que c'est le "dream patch". Cependant sur ce même forum américain, on a eu une réponse bleu qui disait que les addons qui faisaient du EasyBuff étaient très sympa et qu'ils l'implanteraient bien dans le client mais que la structure des sorts rendait ça très difficile. De plus, pour le moment y a rien d'intégré. Donc la fonction est très pratique.  
Si tu perds la configuration à chaque fois vérifie que tu as bien la dernière version, si ca bug toujours. Efface WDB et WTF et refait ta config, elle est corrompue quelque part.

Si easybuff marchait comme je m'y attendais je serais le premier à crier au génie. Mais comme je me prends sans arrêt des "Le niveau de la cible est trop bas." j'en déduis que le Easybuff est incapable d'adapter le niveau du sort à la cible de façon automatique (mots de pouvoir, ou sorts en général). Franchement dommage ça.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 08:59:43  profilanswer

n°2948514
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 09:01:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tiens, on a droppé le plastron assassin ce soir, tu n as tjrs pas le tien ? :D

Non :(
C'est la petite lose quoi.
M'enfin j'enmagasine les dkp, je vais choper le neck d'onyxia sous peu je pense. et avec un peu de chance une dague si ça drop
(ce message à essentiellement pour but de me laisser optimiste :o)

glod 2 a écrit :

Patch demain soir chez nous normalement.

C'est pas le mercredi les patchs ?
Enfin ça serait étonnant qu'ils prennent le risque de pas le faire le jour de la maintenance.

Mais un peu de Zul'Gurub ça ferait un peu de changement... pendant 2 semaines quoi :o

n°2948567
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:04:28  profilanswer

Super, les 3 potos avec qui je jouais vont arrêter ... je me retrouve avec 2 ou 3 autres personnes rencontrées entre temps mais qui sont encore plus casuals que moi donc ça va être fun pour se trouver des créneaux :/

Me reste 9500 étoffes runiques et 500 po à récupérer pour mon tigre ... chais même pas si j'aurai le courage d'aller au bout ...

[/coup de blues]

n°2948576
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:23:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je ne "crache" pas sur le sort Feu Intérieur, je trouve juste que c'est la plupart du temps (plus de 95% en ce qui me concerne, y compris en farming PvE en solo) totalement inutile. Donc du gachis de mana.

Ha heu comme on dit chacun sa façon de jouer, mais franchement inner fire en solo pve est super utile je trouve (à moins que tu arrives à ne pas récupérer l'aggro tout seul :D).

Le selfcast, cela pourrait être intéresant si le seul raccourci utilisable en pratique n'était pas si peu ergonomique. Dommage pour ça par contre.
Pour les annonces, je trouve que : c'est du flood (ça annonce tout mais alors vraiment tout, sauf le buff ombre) et c'est très vite lassant, surtout en raid. Or, comme je n'aime pas le flood (et je ne suis pas le seul, très lin de la), boum désactivé.

+1 pour les annonces, enfin j'ai viré l'annonce du soin rapide, j'ai laissé soin de groupe et gros soin.
Pour le self cast, par contre, je suis plutot surpris. Comment pose-tu tes mains sur le clavier quand tu joues ? Pour ma part, ma main gauche est placé sur le zqsd, et mon pouce se place naturellement sur la barre espace ou la touche Alt. Du coup au contraire je trouve que le SelfCast est redoutable.

Si easybuff marchait comme je m'y attendais je serais le premier à crier au génie. Mais comme je me prends sans arrêt des "Le niveau de la cible est trop bas." j'en déduis que le Easybuff est incapable d'adapter le niveau du sort à la cible de façon automatique (mots de pouvoir, ou sorts en général). Franchement dommage ça.

Chez moi il fonctionne correctement. Essaie de récupérer la dernière version :)

n°2948609
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:38:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha heu comme on dit chacun sa façon de jouer, mais franchement inner fire en solo pve est super utile je trouve (à moins que tu arrives à ne pas récupérer l'aggro tout seul :D).

+1 pour les annonces, enfin j'ai viré l'annonce du soin rapide, j'ai laissé soin de groupe et gros soin.
Pour le self cast, par contre, je suis plutot surpris. Comment pose-tu tes mains sur le clavier quand tu joues ? Pour ma part, ma main gauche est placé sur le zqsd, et mon pouce se place naturellement sur la barre espace ou la touche Alt. Du coup au contraire je trouve que le SelfCast est redoutable.

Tout pareil, le self cast avec ALT est super pratique je trouve, suffit de maintenir avec le pouce et de lancer avec les autres doigts :D

Mes raccourcis sont 123456aerfgc. Par contre impossible de se self cast avec un sort qui n'est pas bindé en direct => alt+shift+sort ne fonctionne pas ;)

n°2948611
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:39:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

qui l'a eu ?

Chantilly l'a gagné

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2948613
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:40:45  profilanswer

Bon alors je vais tacher de répondre dans ce que j'ai pu tester (tout un WE d'instances) :

C'est de très loin la partie la plus utile. Personellement je l'ai réglé à 20%.

Ceci c'est désactivé chez moi car je suis le premier à trouver que cela floode de trop. Donc abandon de l'annonce.

Je l'avais dit mais je le répète : le ALT+quelquechose n'est pas des plus ergonomique. Mais les autres options ne sont aps utilisables en pratique.

Feu intérieur, je ne m'en serts que quand il n'y a pas de paladin avec bénédiction de salut pour diminuer l'aggro. Cela n'arrive pour ainsi dire jamais. Et désolé mais en farmant jamais je ne ressents le besoin d'utiliser le feu intérieur.

C'est bien mais si le easybuff (non configurable) était capable de caster le bon sort (du bon level j'entends) à la cible quand on clique sur le raccorci/la touche d'action du sort ? Perso, dans mes barres d'actions, j'ai placé les sorts les plus hauts (e suis presque 60 quand mêm) et je trouve particulièrment idiot que le easybuff ne soit pas capable de choisir de lui-même le bon sort à caster. Cela m'oblige à ouvrir mon livre de sorts à chaque fois. Pénible.

J'ai vu effectivement que cela m'évitais de tomber OOM avant la fin d'un combat.

Pour le coup du soin de eilleur niveau, y a une macro, ou mieux, un truc génial nommé "BestBuff".

Il doit être téléchargeable un peu partout ( depuis www.wowhealers.com en tout as).

Ensuite, tu fais une macro avec : /script BestBuff("Power Word: Fortitude" ); Et zou. Le défaut c'est que ca désactive le ALT+click pour le aster sur soi...

Mais tu peux très bien faire une macro style ( à tester heink, voir si elle marche, j'ai rien pour la débugguer):
/script s="Power Word:Fortitude";p="player";t="target";a=t;if ((UnitName(t)==nil) or not (UnitIsFriend(p,t))) then a=p;end; BestBuff(s) SpellTargetUnit(a);

En gros, ca caste le sort sur toi si tu n'as rien sélectionné ou si tu n'as pas sélectionné d'ami...

Je peux plus vivre sans cette macro ( ca marche aussi avec Renew, les heals, etc... plus de ALT+Click ...)

Message édité par Tetedeiench le 12-09-2005 à 10:44:24
n°2948616
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 10:43:44  profilanswer

Ah oui, au fait gilbert, inner fire est indispensable... ca rajoute grosso merdo 10% de dégats absorbés en melee... heu... autant l'avoir toujours sur soi :D

n°2948622
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:51:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Généralement un seul cast de bouclier suffit pour un mob donc bon ...

petoulachi a écrit :

Je pense que je vais devoir modifier "à la mano" (avoir une interface in-game serait nettement préférable pas pas forcément possible) le *.lua du mod.

petoulachi a écrit :

Je joue avec la main gauche sur les touches numériques du dessus, l'utilisation de shift, et bien sûr de la barre espace. La main droite est soit sur la souris, soit sur les flèches. Sur mon clavier, la touche alt est trop proche de la touche "démarrer" ...

petoulachi a écrit :

Si la dernière version de Easypriest est la 2.2.6 alors j'ai la dernière version. Si ce n'est pas le cas, où pis-je la récupérer (et quel numéro de version) ?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-09-2005 à 10:55:03

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2948631
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 10:57:34  profilanswer

Quelqu'un sait si le patch sera implementé cette semaine ?

(en fait savoir si les serveurs tests sont fermés)

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 10:57:34  profilanswer

n°2948639
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:09:03  profilanswer

Généralement un seul cast de bouclier suffit pour un mob donc bon ...

Tout à fait, mais justement avec le inner fire le shield tu peux t'en passer. Bon enfin ça ne change pas grand chose, comme je l'ai dit chacun sa façon de jouer :)

Je pense que je vais devoir modifier "à la mano" (avoir une interface in-game serait nettement préférable pas pas forcément possible) le *.lua du mod.

Oui pas le choix c'est ce que j'ai fait

Je joue avec la main gauche sur les touches numériques du dessus, l'utilisation de shift, et bien sûr de la barre espace. La main droite est soit sur la souris, soit sur les flèches. Sur mon clavier, la touche alt est trop proche de la touche "démarrer" ...

Bah tu peux simplement virer la touche Windows de ton clavier :D

Si la dernière version de Easypriest est la 2.2.6 alors j'ai la dernière version. Si ce n'est pas le cas, où pis-je la récupérer (et quel numéro de version) ?

Heu je ne sais pas quelle est ma version, je l'ai récupéré sur ui.worldofwar ya un ptit moment... Regarde dans l'encart "Béta" si il n'y en a pas une de dispo peut être. Ou bien efface ton répertoire WDF et WTF, mais normalement cela doit fonctionner !

n°2948643
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:13:19  profilanswer

_DesKirA_ en tout cas GG pour hier, premier healer du raid, comme contre Onyxia.
Question : tu es spé holy ou shadow ?

Message édité par Benzo29 le 12-09-2005 à 11:13:36
n°2948648
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:16:10  profilanswer

spé carton maybe :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2948650
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:17:10  profilanswer

momotte a écrit :

spé carton maybe :D

Ouais, enfin toi t'es spé poisse avec ton mage et ton druide :o  donc bon...   :p

n°2948651
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 11:17:17  profilanswer

Comme le bouclier "absorbe" les dégats, Inner fire, en réduisant les dégats, fait durer le bouclier plus longtemps :)

n°2948655
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:20:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais, enfin toi t'es spé poisse avec ton mage et ton druide :o  donc bon...   :p

Chut ou je reviens avec mon druide !!!

(sans rire si j'aurais pas eu un ti truc cette semaine je sais pas ce que j'aurais fait, je suis même honoré avec mes deux personnages  :sweat: )

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2948661
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:24:52  profilanswer

momotte a écrit :

Chut ou je reviens avec mon druide !!!

[:totoz]

Non pitié !! Et puis comme disais quelqu'un hier, attend qu'on soit tous full set  :o  

Pour ma part, hier je pensé que je pouvais chopper la main de shazzrah, mais non, en fait je suis pas encore honoré  :sleep:    
Pourtant ca fait un moment que j'enchaine les MC.[:autobot]

n°2948664
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:28:48  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:totoz]

Non pitié !! Et puis comme disais quelqu'un hier, attend qu'on soit tous full set  :o  

Pour ma part, hier je pensé que je pouvais chopper la main de shazzrah, mais non, en fait je suis pas encore honoré  :sleep:    
Pourtant ca fait un moment que j'enchaine les MC.[:autobot]

bah tu vois pas autant que moi....[mode ouine car leader poisseux]

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2948670
nicoti200

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:32:56  profilanswer

qqn sait a quoi servent les 2 livres de nat pagle (sur la peche)?

n°2948674
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:35:08  profilanswer

momotte a écrit :

bah tu vois pas autant que moi....[mode ouine car leader poisseux]

Ben comme on va vider tous les trash mob pour domo, il y a de fortes chances que je passe honoré, il me manque même pas 1000 de réput. :)

n°2948696
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:53:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tout à fait, mais justement avec le inner fire le shield tu peux t'en passer. Bon enfin ça ne change pas grand chose, comme je l'ai dit chacun sa façon de jouer :)

Autant éviter de se prendre des coups ^^ directs ...

petoulachi a écrit :

Oui pas le choix c'est ce que j'ai fait

Ca serait top si Oxman nous permettait de modifier les options des sortts à annoncer directement depuis le jeu, mais je doute que cela soit possible facilement.

petoulachi a écrit :

Bah tu peux simplement virer la touche Windows de ton clavier :D

Oui mais non :p ! Je m'en serts de cette touche quand même (quand j'ai besoin d'aller sous windows et que l'appli - au hasard wow carto - n'est pas ouverte).

petoulachi a écrit :

Heu je ne sais pas quelle est ma version, je l'ai récupéré sur ui.worldofwar ya un ptit moment... Regarde dans l'encart "Béta" si il n'y en a pas une de dispo peut être. Ou bien efface ton répertoire WDF et WTF, mais normalement cela doit fonctionner !

Perso je l'ai téléchargé sur Curse Gaming et ai pris directement la dernière version.

Pour effacer les WDF et WTF j'ai testé mais mis à part casser tous mes réglages, cela n'a pas corrigé le problème. Je vais aller voir sur ui.worldofwar alors ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-09-2005 à 11:54:20

---------------
n°2948698
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:55:07  profilanswer

Au passage, quelqu'un sait comment dépasser la limite des 16 macros disponibles ? (je parle pas de leur taille, juste du nombre)

---------------
n°2948702
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 11:58:27  profilanswer

Ca serait top si Oxman nous permettait de modifier les options des sortts à annoncer directement depuis le jeu, mais je doute que cela soit possible facilement.

C'est faisable, pas trop trop dur je pense pour lui, mais très fastidieux puisqu'il faudrait qu'il le fasse pour plein de sort (les palouf/druide/shaman utilisent ce mod). Donc je comprends qu'il ai la flemme :D

Oui mais non :p ! Je m'en serts de cette touche quand même (quand j'ai besoin d'aller sous windows et que l'appli - au hasard wow carto - n'est pas ouverte).

Bin tu as toujours l'autre touche Windows située à droite :P, et puis pour revenir sur windows tu peux faire un Alt-Tab ;)

Perso je l'ai téléchargé sur Curse Gaming et ai pris directement la dernière version.

Pour effacer les WDF et WTF j'ai testé mais mis à part casser tous mes réglages, cela n'a pas corrigé le problème. Je vais aller voir sur ui.worldofwar alors ...

Ouaip, au pire si avec la derniere ça ne fonctionne pas tu peux aller sur le forum officiel de blizzard, rubrique Interface Personnalisée, il y a un topic officiel pour EasyPriest :)

n°2948729
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 12:12:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est faisable, pas trop trop dur je pense pour lui, mais très fastidieux puisqu'il faudrait qu'il le fasse pour plein de sort (les palouf/druide/shaman utilisent ce mod). Donc je comprends qu'il ai la flemme :D

Oui effectivement c'est pas évident ...

petoulachi a écrit :

Bin tu as toujours l'autre touche Windows située à droite :P, et puis pour revenir sur windows tu peux faire un Alt-Tab ;)

J'ai pas pour habitude de casser un matosqui marche ^^. Je ne m'appelle pas ooterreroo (voir section software [:ddr555]). Et puis l'ALT+TAB (que je connais bien) ne marche que si une autre application est déjà ouverte. Ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais (économie de mémoire).

petoulachi a écrit :

Ouaip, au pire si avec la derniere ça ne fonctionne pas tu peux aller sur le forum officiel de blizzard, rubrique Interface Personnalisée, il y a un topic officiel pour EasyPriest :)

Tu peux me passer l'URi de ce post ? J'ai tenté une recherche mais ... Disons que la recherche sur les forums officiels n'est qu'un décor ^^ ...

---------------
n°2948817
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 13:06:33  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Super, les 3 potos avec qui je jouais vont arrêter ... je me retrouve avec 2 ou 3 autres personnes rencontrées entre temps mais qui sont encore plus casuals que moi donc ça va être fun pour se trouver des créneaux :/

Me reste 9500 étoffes runiques et 500 po à récupérer pour mon tigre ... chais même pas si j'aurai le courage d'aller au bout ...

[/coup de blues]

Clair que quand ça bouge pas autour de toi c'est parfois dur de rester impliqué. Viens sur Illidan, y a plein de gens et de guildes qui font des trucs :o

Ca serais pareil pour moi dans ta situation, ça va que je fais partie d'une guilde assez dynamique, et que j'ai des potes au taf' avec qui on peut en causer et faire des trucs ensembles (le tout sans être nolife :o). Ah les sessions de foutage de brodel à Tyr à 2 ou 3 c'est quand même très bon :)

n°2948838
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 13:19:21  profilanswer

PunkRod a écrit :

Clair que quand ça bouge pas autour de toi c'est parfois dur de rester impliqué. Viens sur Illidan, y a plein de gens et de guildes qui font des trucs :o

J'étais sur Illidan au début, jeune scarabée débutant que j'étais :o
J'en suis parti, c'est pas pour rien :D  Je serais plus du genre à healer un h2 (si je pouvais) dans la merde face à des mobs que de venir le finir (exception faite d'un h2 lvl 55 qui se balade dans IF et qui tape un lvl 11).

Et puis des guildes avec des gens qui font des trucs .... j'me méfie :whistle:

n°2948873
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 12-09-2005 à 13:41:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[/coup de blues]

Courage courage, il y a une semaine j'etais Honoré, ce matin je suis Révéré a 13000/21000 et il me manque par contre 600po environs  :jap:  

Par contre ce qui a de bien a Ogrimar, plus la peine de flood "achete etoffe runique en masse" je reçois directement dans ma boite les etoffes en C.R et meme parfois gratuitement :), de la part de 5-6 personne, vraiment cool ça

n°2948906
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 14:05:32  profilanswer

Je me ferai plus chier à poster des infos ou faire des macros en live sur ce topic, on m'ignore.

:pfff:

n°2948909
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:07:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je me ferai plus chier à poster des infos ou faire des macros en live sur ce topic, on m'ignore.

:??:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2948934
wizardomic
The Wizardly powered !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:18:12  profilanswer

Qu'est-ce qui se passe ? Les serveur sont down ? J'arrive pas me connecté !  :pfff:

n°2948943
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:22:10  profilanswer

Oxman, je peux te faire une petite suggestion ?

C'est à propos de la partir "selfcast". En gros actuelleent, tu ne donne que trois touches d'actions possibles : ALT (par défaut), CTRL et SHIFT. Serait-il possible de rajouter la possibilité de choisir sa touche de bind dans un champ spécial ? Par exemple je prendrais "<" (c'est un exemple pour montrer ce à quoi je veux en venir). J'ignore si le jeu et surtout le langage LUA le permettent toutefois ...

Au passage, quel éditeur LUA potable je pourrais prendre ? PArce que le bloc Notes c'est misérable et lancer Jedit pour ça ...

---------------
n°2948944
x00411111

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:22:32  profilanswer

C'est mort.... Y font c.... !

n°2948964
x00411111

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:26:49  profilanswer

x00411111 a écrit :

C'est mort.... Y font c.... !

Les serveurs sont de nouveau accessibles...

n°2948992
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:38:04  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[:autobot]  

n°2949007
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 12-09-2005 à 14:46:19  profilanswer

HIer c'etait une bonne journée on a oneshot les quatre 1er boss de MC. (lucifron, magmadar, gehenas, garr)

Ce soir on va tenter geddon qui nous pose qq problème et la suite on ne connait pas encore ;)

n°2949008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 14:46:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour le coup du soin de eilleur niveau, y a une macro, ou mieux, un truc génial nommé "BestBuff".

Il doit être téléchargeable un peu partout ( depuis www.wowhealers.com en tout as).

Ensuite, tu fais une macro avec : /script BestBuff("Power Word: Fortitude" ); Et zou. Le défaut c'est que ca désactive le ALT+click pour le aster sur soi...

Mais tu peux très bien faire une macro style ( à tester heink, voir si elle marche, j'ai rien pour la débugguer):
/script s="Power Word:Fortitude";p="player";t="target";a=t;if ((UnitName(t)==nil) or not (UnitIsFriend(p,t))) then a=p;end; BestBuff(s) SpellTargetUnit(a);

En gros, ca caste le sort sur toi si tu n'as rien sélectionné ou si tu n'as pas sélectionné d'ami...

Je peux plus vivre sans cette macro ( ca marche aussi avec Renew, les heals, etc... plus de ALT+Click ...)

No comment.

n°2949010
papours

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:48:06  profilanswer

Tu veux qu'on t'envoie un chèque ?

C'est sympa mais que veux tu qu'on te dise de plus ?

n°2949011
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 14:48:44  profilanswer

papours a écrit :

Tu veux qu'on t'envoie un chèque ?

C'est sympa mais que veux tu qu'on te dise de plus ?

Rien. l'intéressé aurait pu lire.

Gilbert si tu me lis :pfff:

n°2949018
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 14:53:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca peut te venir à l'idée qu'on loupe un message ?  :sarcastic:  

n°2949021
papours

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 14:54:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Faut pas le prendre comme ca, si ca se trouve il a du travail ?

Remarque je ferais bien un test pour mes bénés de palouf.

n°2949022
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-09-2005 à 14:54:18  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca peut te venir à l'idée qu'on loupe un message ?  :sarcastic:

D'ou ma remarque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)