| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 21:27:55 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai longtemps eu une tribuild 21/9/21
--------------- Last.fm |
HappyHarry Transactions (0) | perso pour mc j'ai respec pour un disc 26 / holy 25 que je trouve beaucoup plus efficace, surtout en terme de gestion de la mana |
Krixoff chaosTransactions (0) | Majordomo down ce soir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 08-09-2005 à 00:39:42 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 00:34:26 ![]() ![]() |
Message édité par Krixoff le 08-09-2005 à 00:44:10 |
Message édité par Krixoff le 08-09-2005 à 00:45:05 |
partitionz Transactions (5) | Bonsoir,
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | bizarre cette description |
--------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pfiou Sulfuron c'est vraiment un noob, one shot ET zéro mort |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon on ce moment je suis tri build 21/19/11 (juste pour avoir le fouet mental en pvp) . Pour le silence on met 10 points dans des merdes inutiles, du coup le tri build 21 shadow je trouve ça bof. Tri build 11 shadow est très viable, on a les +10% mana, le sort gratos de la branche disc, on monte jusqu'a improved healing en sacré (mais on rate la prière de soin améliorée et le - 0.5sec de cast sur greater heal, et spirit of redemption), et on a aussi les 10% de stun, les -10% de resist et le fouet mental de la branche ombre.
|
Message édité par Krixoff le 08-09-2005 à 07:22:59 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 08:52:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bougie sanctifiée.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est 9pa su est honoré vis à vis du vendeur. Certainement moins si tu est révéré ou plus.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 10:26:57 ![]() ya 2 jours, Luci
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori tu as encore une réduction à révéré mais rien de plus à exalté. Qui peut confirmer ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 08-09-2005 à 10:28:15 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 10:30:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 10:38:02 ![]() http://www.wowdbu.com/3,1824.html
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 10:39:37 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:07:40 ![]()
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:11:35 ![]()
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Grade 3 PVP = 10% de reduc supplemantaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |