Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2940295
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DeathMask a écrit :

bah +2% crit au sort pour un chaman c'est pas mal du tout (ils sont pas tous spé amélio hein :D ), sur le set pretre il faut avoir 5 pièces pour avoir +2% crit aux sorts de soins en bonus.

J'ai pas dit que c'était mal et j'ai 0 en amelioration  :pt1cable: .

(Fulana Chaman spé weak 35 soins - 0 amelioration - 16 élémentaire)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 15:42:27  profilanswer

n°2940297
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:43:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu on m'a toujours dit que le drain de mana du chasseur se dispel pour un prêtre :??:

On t'as menti alors :D

Par contre un chaman le dispel sans probléme, de même un palouf ou un druide ;)

n°2940301
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:45:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu on m'a toujours dit que le drain de mana du chasseur se dispel pour un prêtre :??:

Les prêtres ca vire les magies et les maladies, pas les poisons ni les malédictions, et le drain de mana est un poison si je ne m'abuse.
Enfin même avec ca j'arrive à tuer des chasseurs, j'arrive à me mettre dans leur zone morte et j'ai toujours du heal du moi, mais c'est pas toujours évident, suffit d'un ou 2 critiques pour se faire laminer.

---------------
Last.fm
n°2940305
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:46:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

On t'as menti alors :D

Par contre un chaman le dispel sans probléme, de même un palouf ou un druide ;)

C'est un truc de fou, je suis victime d'une machination alors  [:totoz]  

En plus j'ai meme pas de chasseur dans ma guilde pour pouvoir le tester :/

n°2940345
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 16:13:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

:heink:

Non mettre 31 points en holy ce n'est as du tout inutile bien au contraire.

Quant aux mages, ils souffrent toujours des mêmes bugs depuis la release : arcanes missiles et frost nova buggués (certes un peu moins mais bon ...) par exemple.

Si :D

Quasiment tous les talents holy au delà servent à améliorer les sorts de soins massifs ( greater heal). Autant tu l'utilises un peu en instances HL dans un groupe de 10, en admettant que tu aies un très bon tank, autant en instance de 5 ou de 40, tu l'utilises jamais. Spam de flash heal, oui...

Alors bon, aller plus loin en holy...

Ouai, t'as un super talent qui soigne les autres quand tu meurs ( cool ) ou un sort qui fait des dégats et soigne pour si peu que c'en est affligeant.

Il est beaucoup plus intéressant d'aller dans discipline pour avoir plus de mana pour les sorts que d'investir dans quelques misérables % sur un sort utilisé rarement...

ALlez, vla la liste des talents utiles en holy:
-Improved Renew ( of course)
-Spiritual healing ( +10% sur les sorts de soins... tjs bon à prendre)
-Subtlety : réduction d'aggro, tjs bon à prendre
-Improved Flash Heal : utile, mais couteux car il faut dépenser trop de points en merdes holy our y arriver.
Le reste, à jeter :
-Improved smite : un prêtre 60 holy qui fait des dégats ? :D Idem holy fire et divine fury
-holy spec : pas très judicieux le +5% en crit de sorts de soins... trop aléatoire.
-Imrpoved prayer of healing : trop couteux en points pour gagner 20% de mana sur un sort...
-Spirit of redemption : quand tu crèves, généralement, c'est wipe, alors... super :D perdre autant de points pour ca...
-Improved healing et Master Healer : super, comme au dessus, concerne uniquement les sorts de soins massif, utilisés rarement.... vais aps dépenser 10 points la dedans.
-holy nova...je détaille même pas.

Quand je vois ce que je pourrai prendre en disc pour le même nombre de points ... bref.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2940357
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:17:33  profilanswer

Le iench dans sa splendeur :D

Perso je ne suis pas d'accord avec toi, et puis tu peux essayer d'admettre que chacun à sa façon de jouer...

n°2940362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:19:00  answer

moi j'ai mis 5points en "+5% en crit sacrés "

et du coup inspiration , pas prit renew ameilloré, car à Mc le renew spa la peine, chaine de flash heal à 3 pretre, + des sham et drood.

on a buté magdamar au 2eme essai avec 8-10 mort en tout à cause des toutous qui ont repop 2 sec avant la mort de mmagda :|

n°2940363
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 16:20:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je ne suis pas d'accord avec toi, et puis tu peux essayer d'admettre que chacun à sa façon de jouer...

[dkp mode ON]
Allez faire Molten Core :D
[dkp mode OFF]

[mode Je suis pas le seul à le dire]
Même blizzard a reconnu que l'arbre holy était à chier
[/mode je suis pas le seul à le dire]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2940369
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 16:21:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[dkp mode ON]
[dkp mode OFF]

ouais bah c est pas pour ca qu ils essaient de faire qques choses pour les priets ,c la seule classe qu ils ne modifient pas :(

je me tate a reprendre un pti mois d abo , mais si c pour me faire chier comme d hab...bref je me tate encore lol

n°2940370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:21:50  answer

Tetedeiench a écrit :

[dkp mode ON]
[dkp mode OFF]

en parlant de dkp, je suis forcé par l'alliane de guilde à utiliser ce systeme. mais je n'utilise pas mes points, je fait confiance à mon random. donc je roll sans dkp. en face ça dkpette et ça m'a pas empeché de gagner :O

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 16:21:50  profilanswer

n°2940375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:24:48  answer

MC-JGabin a écrit :

ouais bah c est pas pour ca qu ils essaient de faire qques choses pour les priets ,c la seule classe qu ils ne modifient pas :(

je me tate a reprendre un pti mois d abo , mais si c pour me faire chier comme d hab...bref je me tate encore lol

attends la 1.8

n°2940376
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 16:24:57  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est la prochaine en ligne après les druides :)

---------------
n°2940379
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 16:26:42  profilanswer

en 2006 lol  

Tetedeiench a écrit :

les druides sont deja auto suffisant, veux du patch pour priest moi  :o

n°2940396
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:33:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

[dkp mode ON]
[dkp mode OFF]

L'arbre est effectivement très moyen, mais les talents comme soin de groupe amélioré sont rentables, de même que l'esprit de rédemption.

Apres il est clair que mettre 31 point en holy c'est dommage.

n°2940398
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:33:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si :D

Quasiment tous les talents holy au delà servent à améliorer les sorts de soins massifs ( greater heal). Autant tu l'utilises un peu en instances HL dans un groupe de 10, en admettant que tu aies un très bon tank, autant en instance de 5 ou de 40, tu l'utilises jamais. Spam de flash heal, oui...

Alors bon, aller plus loin en holy...

Ouai, t'as un super talent qui soigne les autres quand tu meurs ( cool ) ou un sort qui fait des dégats et soigne pour si peu que c'en est affligeant.

Il est beaucoup plus intéressant d'aller dans discipline pour avoir plus de mana pour les sorts que d'investir dans quelques misérables % sur un sort utilisé rarement...

-Improved Flash Heal : utile, mais couteux car il faut dépenser trop de points en merdes holy our y arriver.
Le reste, à jeter :
-Improved smite : un prêtre 60 holy qui fait des dégats ? :D Idem holy fire et divine fury
-holy spec : pas très judicieux le +5% en crit de sorts de soins... trop aléatoire.
-Imrpoved prayer of healing : trop couteux en points pour gagner 20% de mana sur un sort...
-Spirit of redemption : quand tu crèves, généralement, c'est wipe, alors... super :D perdre autant de points pour ca...
-Improved healing et Master Healer : super, comme au dessus, concerne uniquement les sorts de soins massif, utilisés rarement.... vais aps dépenser 10 points la dedans.

Quand je vois ce que je pourrai prendre en disc pour le même nombre de points ... bref.

:hello:  
je vois que tu est en forme  :D  

41 points en précision pour un chasseur ca te parait une hérésie  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2940405
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:35:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est bizard les reflexions qu on a eut concernant les chasseur et druide avant leur changement on en a un mais pour mage et pas pour pretre :p

n°2940418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:43:56  answer

surtout que la plupart du temps j'utilise mon " focalisation ammeilorée " ( sort gratos et25% de crit ) pour lacner un prayer of healing.

un talent pas mal serai un truc genre " prochain sort en instant "

n°2940419
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:45:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tout juste et effectivement je suis amené des fois à utiliser le greater heal. Par contre mettre 1 pt dans le talent "esprit de rédemption" quand tu meurs, ce n'est pas cela qui sauve un groupe, donc pas de point dedans pour ma part. De même pour "flammes sacrées". Le seul "sort/talent" que je prends c'est nova sacrée car c'est le seul sort capable de heal et de faire des dégats sans changer ton aggro (cooldown de 30 secondes par contre).  Mieux qu'une pière de soins.

Donc, juste pour le iench : oui j'ai un template 31 pts holy et 20 pts disc et oui j'ai la quantité de mana améliorée. Tu pourra tester par toi-même en respectant ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2940442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:56:08  answer

JE VEUX UN PLUGGIN FIREFOX POUR PARTICIPER AUX VENTES DE L AH DE MON SERVER QUAND JE SUIS AU TRAVAIL.

n°2940452
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 17:00:10  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  
je vois que tu est en forme  :D  

41 points en précision pour un chasseur ca te parait une hérésie

Ca dépend ou ils sont, mais pas forcément :D

Si t'as pris marque du chasseur amélioré ou morsure du serpent amélioré, oui, c'est une hérésie :D

---------------
n°2940454
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:01:21  profilanswer

+1, mais je doute que cela soit faisable :D

n°2940487
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:13:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ah ? Alors c'est mieux que je pensais ^^ ... Je vais farmer les pierres avec ma prétresse pour être révéré  ...

Ouaip, je me suis mis a aider les pti gars de ma guilde pour Strat et Scholo a 5, histoire d'en recuperer au passage.
Enfin, qd tu vois qu'il faut 6 essences de vie pour un enchant, je vais pas en faire tous les 4 matins, deja que je galere pour avoir les 12 de la Peau de la Nature ...

n°2940492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:15:34  answer

belgarion a écrit :

ah ouais ?

il devait en avoir qqun d anti venin le pretre qui me faisait chié l autre jour :o

je confirme c'est un poison et on a que dispell et maladie, je trouve ca toujours aussi debile d'etre pretre et de pas soigné les poison mais bon :/
il devait avoir le dernier dispell poison que tu as a l'aube d'argent :p

n°2940493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:15:53  answer

jashugan17 a écrit :

Ouaip, je me suis mis a aider les pti gars de ma guilde pour Strat et Scholo a 5, histoire d'en recuperer au passage.
Enfin, qd tu vois qu'il faut 6 essences de vie pour un enchant, je vais pas en faire tous les 4 matins, deja que je galere pour avoir les 12 de la Peau de la Nature ...

C'est quoi donc ? pour ?  :sweat:

n°2940495
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:16:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ca dépend ou ils sont, mais pas forcément :D

Si t'as pris marque du chasseur amélioré ou morsure du serpent amélioré, oui, c'est une hérésie :D

j'ai  marque du chasseur   :whistle:  

en fait j'ai pas encore les 41 pts en précision ( lvl 56 seulement) mais ca va finir comme ca  
g mis 5 points dans aspect du faucon amélioré et 5 points dans attaque du raptor amélioré ( pour pas etre trop ridicule au CaC  ;)  )
mais rien d'autre ne m'a interressé dans Maitrise des betes et survie [:spamafote]

---------------
n°2940506
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 17:20:15  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai  marque du chasseur   :whistle:  

en fait j'ai pas encore les 41 pts en précision ( lvl 56 seulement) mais ca va finir comme ca  
g mis 5 points dans aspect du faucon amélioré et 5 points dans attaque du raptor amélioré ( pour pas etre trop ridicule au CaC  ;)  )
mais rien d'autre ne m'a interressé dans Maitrise des betes et survie [:spamafote]

Ben ca sert trop à rien en fait, marque du chasseur... 15% en plus pour 5 points, ca te fait, au lvl 60, 110x0.05 = 16.5 puissance d'attaque sur ta cible.... bouaiffe.

Regarde quand même deterrance ( 8 secondes ou tu dodges tout et peux spammer moongoose bite, ca te sauve la peau plus d'une fois en fait).

---------------
n°2940509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:22:00  answer

la peau de la nature c'est une cape violette craftable de memoire +10endu/inté +42 soins

n°2940511
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:22:24  profilanswer

Cape epique, Peau de la Nature

n°2940588
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:58:40  profilanswer

Je la veuuuux

n°2940601
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:02:46  profilanswer

Bof, j'ai les ingrédients pour la craft depuis 1000 ans et j'arrive toujours pas à m'habituer à l'idéer de perdre 10+ esprit, inté et un peu d'endu pour gagner 10 points de vie sur un flash heal...

n°2940606
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:04:57  profilanswer

Heu et c'est quoi ta cape en ce moment ?

n°2940625
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:15:23  profilanswer

Il est vrai que j'ai egalement pensé de la meme facon il y a peu de temps puisque j'ai la Cape de l'Exilé, ca m'embetait de perdre 5 d'intelligence et 7 d'esprit.
Mais comme je fais MC depuis peu et que j'ai eu le pantalon prophétique, je me fais a l'idee que j'aurai plusieurs pieces supplementaires dans un futur "proche". Et les +5 int et +7 esprit seront largement recuperes.
Et mon recent +20 esprit sur Croisé d'argent fait deja bien passe la pillule.

Message édité par jashugan17 le 07-09-2005 à 18:18:09
n°2940637
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:20:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu et c'est quoi ta cape en ce moment ?

Comme plus haut j'ai la cape de l'éxilé.

n°2940744
bothary
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 19:39:44  profilanswer

khaz modan vient de planter  :D  

je me reconnecte juste pour me voir chuter du zepp  [:sstarshoot]  

---------------
n°2940748
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 19:41:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le reste, à jeter :

moi j ai fais un compromis, holy 26 / disc 25. je trouve ca tres tres bon :o

pas besoin de détailler les 26 en disc, tout le monde a compris :D

par contre en holy, tu te plantes. deja le imp flash heal nécessite 15 pts, soit 5 points ds chacun des 3 talents que tu juges utiles .... alors que tu conclus qu il faut dépenser des pts ds des merdes en holy avant de l obtenir.

pour contre imp healing et imp prayer sont très utiles, au contraire. étant le seul healer du groupe la plupart du temps, c est plus que appreciable ... 380mana pour un flash heal a 1000pts ou 816mana pour 2700-3000,c  est vite choisi :o
et une prayer a 824 mana pour heal tout le groupe de 1000,c est un poil plus couteux que 2 flash heal ... et ca peut te sauver un groupe.

un petit spirit of redemption qui un instant heal de 1000 et cast un renew rank 9 sur le groupe entier qd je meurs, c est également très appréciable.

enfin, je n aime pas l idée de perdre 4 pts en disc pour avoir le buff d esprit alors que ca peut etre bien mieux utilisé en heal

et avec l addon manaconserve c est du bonheur

n°2940788
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 20:29:16  profilanswer

C'est tout nouveau ca vient de sortir  

je le met direct en quote pour ceux qui bossent (yen a a cette heure) ?

Citation :

Shane's Battle Plan

epuis le dernier plan de bataille, beaucoup de choses se sont passées dans l’univers de World of Warcraft. Nous avons ouvert le Repaire de l’Aile noire, le donjon le plus difficile du jeu, nous avons lancé World of Warcraft en Chine et à Singapour avec un succès immense, et nous continuons à ajouter encore plus de contenu pour nos joueurs.

La convention BlizzCon est de plus en plus proche, et nous préparons la composition des programmes, les rencontres avec les développeurs et le concert qui aura lieu lors de cet événement inaugural. Je suis très heureux de vous annoncer que lors de cette convention, nous montrerons pour la première fois au public l’extension pour World of Warcraft. Les participants pourront donc voir un aperçu du travail qui est en cours et apprendre certains des détails les plus attendus. Pour ceux qui ne pourront pas assister au spectacle, gardez un œil sur les magazines de jeux vidéo qui seront dans les kiosques au moment de la BlizzCon, car ceux-ci contiendront des articles sur l’extension avec énormément d’informations sur l’évolution de World of Warcraft.

Pour ce plan de bataille, nous voulions saisir l’opportunité de regarder vers l’avenir afin que nos joueurs sachent ce qui est prévu dans les mois qui mèneront à la convention et à l’annonce de l’extension.

Contenu de raid
epuis le premier jour, notre but sur World of Warcraft a été d’être accessible à une large audience, que ce soit pour les joueurs qui affectionnent les batailles épiques, l’action pure, le jeu occasionnel ou qui privilégient les interactions sociales. Nous avons déjà une grande variété d’activités auxquelles les joueurs peuvent s’adonner et nous voulons continuer de consolider le contenu déjà en jeu.

Une chose qui nous rend particulièrement enthousiastes est l’ajout de donjons de raid de taille moyenne. Bien que les confrontations épiques à quarante joueurs présentent de grands défis et des récompenses équivalentes, nous sentons bien que les donjons pour vingt joueurs sont de nouvelles orientations possibles, que ce soit pour les joueurs habitués aux raids à quarante ou les habitués du classique groupe de cinq. Les tactiques nécessaires pour un raid à vingt joueurs sont bien sûr différentes de celles pour un groupe plus conséquent, mais l’organisation reste requise et tous les membres du raid contribueront de manière importante au succès. Cette nouvelle orientation de raid sera aussi un bon entraînement avant de passer aux rencontres à quarante pour beaucoup de joueurs.

Zul’Gurub et Ahn’Qiraj illustreront bien cette nouvelle orientation. Nombre d’entre vous se sont déjà renseignés sur Zul’Gurub par le biais de l’avant-première sur notre site officiel et en nous aidant à tester ce nouveau donjon sur les royaumes publics de test. Ahn’Qiraj, qui est divisée en deux parties, reprendra en fait aussi le concept du raid à vingt personnes. La zone extérieure présentera un bon défi pour un raid de vingt joueurs, tandis que l’intérieur sera le prochain raid de très haut niveau de quarante personnes qui suivra le Repaire de l’Aile noire.

Au-delà des portes d’Ahn’Qiraj, Silithus s’étoffera d’une nouvelle trame de quêtes avec notamment des scénarios à épisodes qui vous renseigneront sur le cœur de son passé et de ses frontières. Les joueurs nous ont fréquemment demandés du contenu pour des petits groupes ou du solo, nous nous sommes donc concentrés pour contenter ces désirs autour de Silithus. Tout le monde pourra découvrir cette nouvelle trame de quêtes et ces scénarios quand le contenu de Silithus sera déployé dans la mise à jour 1.8.

En complément de ces nouvelles zones, nous ajouterons de terrifiantes nouvelles rencontres. Avec Azuregos et le Seigneur Kazzak s’ajouteront quatre dragons verts Ysondre, Lethon, Emeriss et Taerar - qui seront à craindre partout en Azeroth.

Les événements
nous travaillons aussi sur des interactions plus dynamiques dans le jeu. Dans cette optique, nous nous sommes concentrés sur le lancement de nouveaux événements et l’enrichissement de ceux déjà disponibles. Actuellement la création d’un événement inspiré d’Halloween pour Azeroth est en cours. Nous n’avons pas encore défini un titre pour cet événement, mais les joueurs s’apercevront que nous leur réservons un grand nombre de choses. Pour couronner le tout, nous ajouterons de nouvelles distractions à la foire de Sombrelune. La fréquence des évènements varie de plusieurs fois par jour à une fois par an. Ce qui, au final, totalisera une grande quantité de contenus dynamiques à découvrir par les joueurs.

Joueur contre joueur
du côté du mode joueur contre joueur, le bassin d’Arathi arrivera avec notre prochaine mise à jour de contenu, la 1.7, le nombre de champs de bataille passant donc à trois. Comme les joueurs sur les royaumes publics de test le voient dès à présent, le bassin d’Arathi apporte un mode de jeu de style « capture et défense » à World of Warcraft, un affrontement féroce où les joueurs pourront s’affronter à quinze contre quinze. La bataille pour contrôler les ressources est un thème central dans Warcraft, et le bassin d’Arathi opposera la Horde à l’Alliance dans une bataille pour amasser des ressources afin de subvenir à leurs efforts de guerre.

Nous travaillons aussi à la finition de certains aspects des deux premiers champs de bataille. En haut de la liste, il y a quelques changements majeurs pour la vallée d’Alterac. Nous espérons que les joueurs ont apprécié ce champ de bataille épique, contenant une grande variété d’objectifs et de missions. Cet aspect est quelque chose que nous désirons vraiment garder, mais nous voulons aussi le rendre plus accessible en baissant le prérequis du lancement de l’instance de trente joueurs de chaque côté à vingt. Nous prévoyons aussi de réduire le temps pour finir une partie de la vallée d’Alterac. Les changements que nous effectuerons pour atteindre ce but sont : l’équilibrage du terrain, légèrement réduire la zone, et améliorer la file d’attente pour s’assurer d’avoir des équipes équilibrées pour chaque partie.

En dehors des champs de bataille, nous voulons aussi nous concentrer sur le mode de jeu joueur contre joueur de manière générale. Une de nos préoccupations récurrentes est que les joueurs de bas niveau avaient des difficultés pour progresser dans les grades du système d’honneur. Nous changerons donc certaines choses en prenant en considération les prérequis d’honneur afin d’aider ces joueurs à progresser. Une autre demande des joueurs concernait le désir de voir augmenter les batailles en extérieur. Avant les champs de bataille, les zones de jeu étaient chargées de combats joueurs contre joueurs. Cependant, une fois que les champs de bataille et le système de déshonneur furent implémentés, le mode joueur contre joueur en extérieur a singulièrement baissé. Nous voulons relancer les batailles de masse, mais avec des améliorations. Une idée en discussion est de placer un objectif que les joueurs pourraient capturer dans une zone en particulier. Avec quelque chose de ce type, nous pourrions encourager le mode JcJ hors des champs de bataille, tout en centralisant l’action sur un lieu désigné.

Améliorations des talents
Nous sommes actuellement en train d’améliorer les talents sous-utilisés et cela pour toutes les classes. Le but de cette réévaluation des talents est de permettre à chaque classe de pouvoir choisir entre trois arbres de talents viables. Chaque classe devrait pouvoir choisir entre les différents arbres de talents tout en conservant un personnage ayant l’utilité désirée dans un rôle spécifique. Cette tâche est une grande entreprise et nous la menons avec un grand enthousiasme.

Certaines classes ont déjà obtenu ces améliorations (les guerriers, les démonistes, et les chasseurs dans la prochaine mise à jour de contenu), nous travaillons actuellement sur certaines (les druides puis les paladins), tandis que d’autres sont encore à venir (chamans, mages, prêtres et voleurs). Notre priorité est de régler en premier lieu les classes ayant peu de choix dans leurs arbres de talents. Chaque classe reçoit une attention particulière dans les zones où les développeurs pensent que les talents sont insuffisants, la réflexion sur la possibilité des changements sera basée sur le besoin, ce qui inclut que certaines classes pourront recevoir des changements plus conséquents que d’autres.

Site Internet
En dehors du jeu, nous comprenons l’importance de notre site Internet comme étant le média central pour communiquer avec nos joueurs. Nos projets tournent autour d’ajouts de fonctions dynamiques sur les sites officiels de World of Warcraft, tout cela afin que nos joueurs puissent trouver toujours plus d’informations sur ce qu’il se passe en jeu. Le premier et plus importante ajout est celui de la page du classement du système d’honneur. Avec cette page, les joueurs pourront voir leurs performances dans le mode Joueur contre joueur et cela pour tous les royaumes. Les « profils » de personnages sont aussi une fonction que nous prévoyons. Les profils montreront l’armure et l’équipement pour chaque personnage et permettront aux joueurs d’échanger leurs impressions avec des joueurs d’autres royaumes.

Service de transfert de personnages
Une autre fonctionnalité que nous désirons ajouter à notre site officiel est la possibilité de transférer des personnages en payant. C’est une fonctionnalité qui a été fortement demandée et que nous voulons fournir aux joueurs le plus tôt possible. Nous proposerons des transferts de personnage d’un royaume à un autre, aussi bien que des migrations qui permettront aux joueurs de transférer des personnages d’un compte à un autre. Si nous voulons proposer ce service comme un avantage destiné à nos joueurs, nous serons également très attentifs à empêcher une utilisation abusive de cette possibilité. Il y aura donc une restriction de temps afin de limiter la fréquence de transfert d’un personnage.

Le mot de la fin
ous sommes très enthousiastes à propos des prochains contenus que nous sommes en train de créer pour World of Warcraft. Le potentiel de ce que nous pouvons faire avec ce jeu est sans fin, et notre plus grand défi est de continuer de mettre la barre toujours plus haute pour tout le monde. En parlant de mettre la barre au plus haut, nous savons que beaucoup de joueurs sont curieux à propos de nos projets concernant les classes de héros. Nous voulons vous assurer que le développement du système de classe de héros reste une haute priorité pour nous. Cependant nous ne pouvons vous donner plus de détails sur ce sujet actuellement, nous espérons toutefois partager plus d’informations à propos des classes de héros lors de la convention BlizzCon.

Je voulais aussi remercier nos joueurs dévoués à travers le monde, qui ont fait de ce jeu un phénomène global, et je vous invite à profiter des choses que nous avons en réserve. Merci encore et à bientôt en Azeroth !

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2940789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 20:29:45  answer

je plussoie  
sauf spirit of redemption que je trouve assez inutile (je l'ai pourtant :o ), enfin globalement, la spé holy est quand meme super mal foutu, elle apporte un bonus mais la plupart du temps tellement infime que bon :/  
le bonus sur amror est bien mais trop aléatoire et la majorité des cast sont des flash heal qui est trés peu impacté par les talents

n°2940811
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 20:42:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

moi j ai fais un compromis, holy 26 / disc 25. je trouve ca tres tres bon :o

pas besoin de détailler les 26 en disc, tout le monde a compris :D

+1 et ca roxx  :sol:  

en pvp ;bah c kler que c pas un combat de 10 sec;ca va durer un moment et si on meurt , le gars aura souffert et cavalé qques fois  :D  

en pve; bah ca roxx tout simplement , flash heal spam de tte façon  :sol:  

How to play a priest : 3 click a tout casser  :sol:

n°2940879
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:18:18  profilanswer

Y'a du monde ici avec un prêtre qui ont déjà tenté le tri build ???

J'pense que j'vais tenté ça...

Pour l'instant mon prêtre est vl 24, et j'ai tout mis dans disciple (forcément) pour le shield amélioré, + de mana, - de mana dépensé dans les instant cast =)

Message édité par gonc le 07-09-2005 à 21:27:00
n°2940895
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 21:26:50  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a du monde ici avec un prêtre qui ont déjà tenté le tri build ???

J'pense que j'vais tenté ça...

bah le soucis du tri build et que tu es Moyen partout alors qu en ne prennant que deux arbres , tu optimise deja un peu le rendement de ton perso , mais test si tu le sens et que tu as 30 po  ;)

n°2940900
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 21:27:55  profilanswer

J'ai regardé sur ça pour le prêtre =) :  

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post14112

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)