| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:14:18 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:25:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:25:57 ![]() ![]() |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le +xx dépends du temps d'incantation je confirme :-) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A propos de cette fameuse cape "peau de la nature", certains druides et prêtres qui l'ont et avaient ma cape actuelle disent regretter le manque de bonus d'esprit (surtout les prêtres. Donc j'h"site, ce d'autant plus que, pour les prêtres, l'esprit est hyper important. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jashugan17 Transactions (0) | Je n'arrive pas a remettre la main sur le post du forum officiel.
|
oxman xiiiTransactions (0) | jashugan17 +1, je m'en rappel maintenant, c'est ça :-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:55:21 ![]()
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Face aux instances HL, l'esprit est indispensable pour les prêtres. Quand je vois un de nos prêtres gagné 100 mana/tick sur un combat de 10/15 min face a magmadar c'est un gros plus. --------------- XxX Momotte XxX WoW |
jashugan17 Transactions (0) | Voila le post en question |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour l'endurance, on a déjà notre buff "prière de robustesse" donc ça ce n'est pas très intéressant (sauf si on fait mass PvP car même en PvE ce n'est pas des masses utile).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je peux pas le consulter du boulot (URL et IP bloquées). Tu peux en faire un copy/paste ici STP ? Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 12:01:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci pour le topic, je prends le soins de le copier ici pour ceux qui n'y ont pas accès, et parce que le forum de Blibli est douteux :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah quand tu es bien équipé tu as facilement un +200 aux soins. Donc ça fait toujours du +85 par soins rapide. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 12:07:11 ![]()
|
|
Message édité par krabuk le 08-09-2005 à 12:24:23 |
Message édité par petoulachi le 08-09-2005 à 12:26:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut aller demander sur le forum des prêtres officiel :-) |
Vynce79 Transactions (0) | Le bonus des sorts est basé sur une durée de 3,5s.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | un grand merci a oxman |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Krix, j'ai une question druidesque... Message édité par Benzo29 le 08-09-2005 à 12:52:41 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par rapport aux +xx soins ... J'ai un prêtre dans ma guilde qui est stuffé de ce genre de matos (qui lui donnent en théorie dans les +65 soins).
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |