Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2941693
Angkor
Marvellous Angkor
Transactions (6)
Posté le 08-09-2005 à 11:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grade 3 PVP = 10% de reduc supplemantaire

Ah ben c'est bien ça :D

Une autre question, les Loups 60% et 100% que j'achete a Ogrimmar sont lié si équipé, j'en achete un et je peut le donner a qqun qui n'a pas les reducs c'est possible? (peur de payer 800po pour rien)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:11:35  profilanswer

n°2941698
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 11:13:31  profilanswer

oui mais concretement combien de pts par raid ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2941700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:14:18  answer

Gugus2000 a écrit :

oui mais concretement combien de pts par raid ?

1 points

tu vas tuer kazaak 1 point.

tu viens à MC tu as 1 point.

skom ça que j'en ai 4 en meme pas 1 semaine.

n°2941713
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:17:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Quelqun sait s'il existe un mod pour ne pas avoir à retaper les /1 /2 etc quand on parle sur un chan différent des /p, /raid ou /g ?

J'avais trouvé un mod nommé Confab, mais en fait il le fait pas, donc je repose la question ;)

Et si quelqun peut me dire le nom du mod qui met automatiquement dans une barre d'action les potions, bandages ou bouffe qu'on a dans son sac  :jap:

n°2941716
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:18:55  profilanswer

Vynce79 a écrit :

+10 d'esprit vs +42 en soins c'est vite vu  :whistle:  

10 esprit => 10/4=2,5 mana par tick pour un caster soit 75 manas/min en regen complet et 11 manas/min en castant si meditation... 6 pretres personne ne peut rien en faire...
42 en soins => 18hp/flash soit 180 hp pour 10 flashs... 6 pretres ca fait un flash heal en plus.

Peau de la nature pour tous les healers  :love:

10 esprits => 13+10/4 = 15.5 mana par tick, soit 465 mana/min

=> http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post24019

n°2941720
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:19:55  profilanswer

Vynce79 a écrit :

+10 d'esprit vs +42 en soins c'est vite vu  :whistle:  

10 esprit => 10/4=2,5 mana par tick pour un caster soit 75 manas/min en regen complet et 11 manas/min en castant si meditation... 6 pretres personne ne peut rien en faire...
42 en soins => 18hp/flash soit 180 hp pour 10 flashs... 6 pretres ca fait un flash heal en plus.

Peau de la nature pour tous les healers  :love:

Comprends pas là, si tu as +42 aux sorts de soins ton flash aura +42, pourquoi +18 ?

n°2941728
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:23:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comprends pas là, si tu as +42 aux sorts de soins ton flash aura +42, pourquoi +18 ?

les +heal ou +dmg dépendent du temps d'incantation du sorts.
Pour un flash heal (1,5sec) tu ne reçois que 43% des tes items +heal.

n°2941730
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:23:34  profilanswer

oxman a écrit :

10 esprits => 13+10/4 = 15.5 mana par tick, soit 465 mana/min

=> http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post24019

Heu c'est pas ça le calcul, ça serait trop beau d'avoir +15mana/tick pour 10 points d'esprits.

En fait, tu as normalement x en esprit, donc ta regen est :
13 + x/4

Si tu ajoutes 10 d'esprit, ça devient
13 +  (x+10)/4

C'est pas la meme chose :D

n°2941732
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:25:03  profilanswer

krabuk a écrit :

les +heal ou +dmg dépendent du temps d'incantation du sorts.
Pour un flash heal (1,5sec) tu ne reçois que 43% des tes items +heal.

Ha ??

Je croyais que lorsqu'il y avait marqué +42 au sorts de soin c'était fixe, et c'est lorsqu'il y avait marqué "un maximum de 42 aux sorts de soin" que tu n'avais pas toujours le max.

Non mais en plus c'est pas possible ce que tu dis, sinon comment tu expliques que le sort Renovation en profite aussi vu que c'est un instant ?

n°2941734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:25:57  answer

petoulachi a écrit :

meme question... j'a robe de fois ( +73)  une cape +31, un collier dont je me rapelle plus le nom looté à strath avec des +xx aux heals.

bref je doit avoir pres de +150-170 aux sorts de soins.

et tt mes flash heals sont au minimum à 150-1100, avec des crits à 1700

alors je pige pas trop le calcul:|

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 11:25:57  profilanswer

n°2941764
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:36:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha ??

Je croyais que lorsqu'il y avait marqué +42 au sorts de soin c'était fixe, et c'est lorsqu'il y avait marqué "un maximum de 42 aux sorts de soin" que tu n'avais pas toujours le max.

Non mais en plus c'est pas possible ce que tu dis, sinon comment tu expliques que le sort Renovation en profite aussi vu que c'est un instant ?

La base c'est 3,5sec pour 100% de bonus

G.Heal (3,5 a 4sec) => 100% de bonus +heal
F.Heal (1,5sec) => 42%
Priere de soins => 85%

Pour les HOT je sais plus si c'est basé sur la totalité du temps du dot ou pas, et pour les channeling je sais pas.

n°2941770
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:38:49  profilanswer

Le +xx dépends du temps d'incantation je confirme :-)

n°2941772
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:39:31  profilanswer

A propos de cette fameuse cape "peau de la nature", certains druides et prêtres qui l'ont et avaient ma cape actuelle disent regretter le manque de bonus d'esprit (surtout les prêtres. Donc j'h"site, ce d'autant plus que, pour les prêtres, l'esprit est hyper important.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2941774
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:41:30  profilanswer

oxman a écrit :

Le +xx dépends du temps d'incantation je confirme :-)

Donc, étant donné que j'utilise surtout les flash heal et les renew, la cape "peau de la nature est pas si intéressante que cela. (j'utilise rarement les greater heal et encore plus rarement la prière de soins)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2941782
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:47:49  profilanswer

Je n'arrive pas a remettre la main sur le post du forum officiel.

Pour les Hot, la totalité du bonus de soin est appliquée, mais divisée par le nombre de tick.
Si mes souvenirs sont bons.

n°2941793
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:53:44  profilanswer

jashugan17 +1, je m'en rappel maintenant, c'est ça :-)

Et entre nous, je trouve pas l'esprit si utile que ça...
Quand je regarde un item je regarde "int/endurance", je regarde peu l'esprit.

n°2941799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:55:21  answer

oxman a écrit :

jashugan17 +1, je m'en rappel maintenant, c'est ça :-)

Et entre nous, je trouve pas l'esprit si utile que ça...
Quand je regarde un item je regarde "int/endurance", je regarde peu l'esprit.

privilégier intell pr un pretre, ensuite, dans ses talents, ben bous esprit +35 et enchant +22 sur baton, et toulez :D

n°2941800
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:55:51  profilanswer

Face aux instances HL, l'esprit est indispensable pour les prêtres. Quand je vois un de nos prêtres gagné 100 mana/tick sur un combat de 10/15 min face a magmadar c'est un gros plus.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2941801
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:55:52  profilanswer

Voila le post en question

n°2941812
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:58:50  profilanswer

Pour  l'endurance, on a déjà notre buff "prière de robustesse" donc ça ce n'est pas très intéressant (sauf si on fait mass PvP car même en PvE ce n'est pas des masses utile).
Il faut mettre des points (selon moi) en intelligence et en esprit (regen vie + mana) en priorité. Personnellement j'essaye d'équilibrer les valeurs (être enchanteur aide bien aussi). La seule chose à éviter est d'avoir un trop grand déficit d'esprit par rapport à l'intelligence (actuellement au level 58 avec un stuff somme toutes moyen je tourne dans les 280-290 pour chaque valeur).

---------------
n°2941814
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 11:59:43  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Voila le post en question

Je peux pas le consulter du boulot (URL et IP bloquées). Tu peux en faire un copy/paste ici STP ? Merci :).

---------------
n°2941817
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:00:36  profilanswer

momotte a écrit :

Face aux instances HL, l'esprit est indispensable pour les prêtres. Quand je vois un de nos prêtres gagné 100 mana/tick sur un combat de 10/15 min face a magmadar c'est un gros plus.

Clairement :jap:. Et en plus le sort "innervation" des druides dépend totalement de ton esprit. Raison de plus pour ne pas le négliger ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 12:01:25

---------------
n°2941819
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:00:57  profilanswer

Merci pour le topic, je prends le soins de le copier ici pour ceux qui n'y ont pas accès, et parce que le forum de Blibli est douteux :

De nombreuses questions tournent autour de ce système de jeu, voici quelques éléments de réponses. Tout comme nous l’avons fait précédemment pour l’agilité et autres caractéristiques, nous tâcherons au regard de vos demandes de vous fournir ce genre d’information dès que nous le pourrons :-)

Lorsqu’un objet a la mention « Augmente les dégâts et les soins prodigués par vos sorts et vos effets de 20 au maximum », les dégâts causés ou les points de vie soignés par l’un de vos sorts seront augmentés d’une valeur pouvant aller jusqu’à 20. Cette valeur n’est pas déterminée au hasard mais par rapport au sort que vous utilisez. Si il doit y avoir une part de hasard ceci est indiqué par la mention « de 1 à 19 » par exemple. Là encore la valeur peut évoluer suivant le sort utilisé.

# Les sorts avec un temps d’incantation élevé tels que « Boule de Feu » ou « Soins Supérieurs » recevront le bonus maximum.

# Les sorts instantanés ou avec un petit temps d’incantation ne recevront qu’une partie du bonus indiqué. A titre d’exemple « Soins Rapides (Rang 7) » ne reçoit que 43% des bonus d’objets.

# Les talents ou autres effets pouvant influer sur la durée d’incantation d’un sort ne pourront pas modifier ce paramètre – la valeur ajoutée est uniquement fonction du sort en lui même.

# Les sorts qui font des dégâts ou soins sur la durée verront le bonus divisé dans le temps. Donc « Rénovation », qui dure 15 secondes et soigne toutes les 3 secondes, aura 20% du bonus sur chaque effet.

# Ces effets s’additionnent. Donc si un Mage porte trois objets qui donnent +20 de dommage de Feu, vous aurez un effet combiné de +60. Chaque Boule de Feu fera 60 de dommages supplémentaires sur la cible.

# Le bonus des objets s’ajoute avant celui du coup critique. L’augmentation résultant des +50% du critique donnera donc un résultat d’autant plus important.

Afin d’obtenir le montant entier des bonus aux dégâts ou aux soins, il faut que le sort de dégâts ou le sort de soin ait un temps d’incantation d’au moins 3.5 secondes. Les sorts comme la Boule de feu ou les Soins supérieurs obtiendront entièrement le montant des bonus aux soins ou aux dégâts de vos objets.
Eclair de givre a un temps d’incantation de 3 secondes et un effet secondaire de givre, le bénéfice des objets avec des bonus aux soins ou aux dégâts est donc réduit. Ainsi chaque Eclair de givre obtiendra 81,4 % des bonus listés et non pas 100%.

Les talents permettant des temps d’incantations réduits, comme Eclair de givre amélioré n’ont pas d’influence sur ce pourcentage.
De façon générale plus le temps d’incantation d’un sort est court, plus le pourcentage appliqué au bonus va décroître.

Voici quelques exemples de référence des coefficients appliqués sur les bonus :

Trait de l'ombre (3 secondes d’incantation): 0.857
Châtiment (2.5 secondes d’incantation): 0.714
Colère divine (2.0 secondes d’incantation: 0.571
Soins rapides (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Brûlure (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Trait de feu (temps d’incantation instantané): 0.429

n°2941824
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:03:24  profilanswer

Merci :jap:. Donc oui ça confirme. Et avec mon style de jeu les +xx aux soins ce n'est pas si intéressant que cela ... Dommage quelquepart.

---------------
n°2941828
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:05:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Clairement :jap:. Et en plus le sort "innervation" des druides dépend totalement de ton esprit. Raison de plus pour ne pas le négliger ...

Surtout que si tu gères bien un roulement des prêtres tu ne devrais jamais en avoir un oom et sortir l'innervation qu'en cas d'extreme urgence.
Contrairement a un autre pretre qui a favorise endu + int et se veut le main healer. Il est oom toutes les mins...

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2941829
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:05:16  profilanswer

Bah quand tu es bien équipé tu as facilement un +200 aux soins. Donc ça fait toujours du +85 par soins rapide.

n°2941833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:07:11  answer

momotte a écrit :

Surtout que si tu gères bien un roulement des prêtres tu ne devrais jamais en avoir un oom et sortir l'innervation qu'en cas d'extreme urgence.
Contrairement a un autre pretre qui a favorise endu + int et se veut le main healer. Il est oom toutes les mins...

une bonne chaine de heal à 3groupes genre 1 pretre, 2 drood 2 sham qui tournent sur les tanks, et un groupe avec 1 pretre + un drood et un sham en free heal, ça passe super bien.

n°2941846
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:14:09  profilanswer

oxman a écrit :

Merci pour le topic, je prends le soins de le copier ici pour ceux qui n'y ont pas accès, et parce que le forum de Blibli est douteux :

De nombreuses questions tournent autour de ce système de jeu, voici quelques éléments de réponses. Tout comme nous l’avons fait précédemment pour l’agilité et autres caractéristiques, nous tâcherons au regard de vos demandes de vous fournir ce genre d’information dès que nous le pourrons :-)

Lorsqu’un objet a la mention « Augmente les dégâts et les soins prodigués par vos sorts et vos effets de 20 au maximum », les dégâts causés ou les points de vie soignés par l’un de vos sorts seront augmentés d’une valeur pouvant aller jusqu’à 20. Cette valeur n’est pas déterminée au hasard mais par rapport au sort que vous utilisez. Si il doit y avoir une part de hasard ceci est indiqué par la mention « de 1 à 19 » par exemple. Là encore la valeur peut évoluer suivant le sort utilisé.

# Les sorts avec un temps d’incantation élevé tels que « Boule de Feu » ou « Soins Supérieurs » recevront le bonus maximum.

# Les sorts instantanés ou avec un petit temps d’incantation ne recevront qu’une partie du bonus indiqué. A titre d’exemple « Soins Rapides (Rang 7) » ne reçoit que 43% des bonus d’objets.

# Les talents ou autres effets pouvant influer sur la durée d’incantation d’un sort ne pourront pas modifier ce paramètre – la valeur ajoutée est uniquement fonction du sort en lui même.

# Les sorts qui font des dégâts ou soins sur la durée verront le bonus divisé dans le temps. Donc « Rénovation », qui dure 15 secondes et soigne toutes les 3 secondes, aura 20% du bonus sur chaque effet.

# Ces effets s’additionnent. Donc si un Mage porte trois objets qui donnent +20 de dommage de Feu, vous aurez un effet combiné de +60. Chaque Boule de Feu fera 60 de dommages supplémentaires sur la cible.

# Le bonus des objets s’ajoute avant celui du coup critique. L’augmentation résultant des +50% du critique donnera donc un résultat d’autant plus important.

Afin d’obtenir le montant entier des bonus aux dégâts ou aux soins, il faut que le sort de dégâts ou le sort de soin ait un temps d’incantation d’au moins 3.5 secondes. Les sorts comme la Boule de feu ou les Soins supérieurs obtiendront entièrement le montant des bonus aux soins ou aux dégâts de vos objets.
Eclair de givre a un temps d’incantation de 3 secondes et un effet secondaire de givre, le bénéfice des objets avec des bonus aux soins ou aux dégâts est donc réduit. Ainsi chaque Eclair de givre obtiendra 81,4 % des bonus listés et non pas 100%.

Les talents permettant des temps d’incantations réduits, comme Eclair de givre amélioré n’ont pas d’influence sur ce pourcentage.
De façon générale plus le temps d’incantation d’un sort est court, plus le pourcentage appliqué au bonus va décroître.

Voici quelques exemples de référence des coefficients appliqués sur les bonus :

Trait de l'ombre (3 secondes d’incantation): 0.857
Châtiment (2.5 secondes d’incantation): 0.714
Colère divine (2.0 secondes d’incantation: 0.571
Soins rapides (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Brûlure (1.5 secondes d’incantation): 0.429
Trait de feu (temps d’incantation instantané): 0.429

Bon et bien justement, tu vois bien que cela ne concerne que les bonus avec « Augmente les dégâts et les soins prodigués par vos sorts et vos effets de 20 au maximum ». Lorsque tu as un item ou il est marqué "+X aux sorts de soin", tu bénéficieras des +X quelque soit le sort :)

n°2941865
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:21:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bon et bien justement, tu vois bien que cela ne concerne que les bonus avec « Augmente les dégâts et les soins prodigués par vos sorts et vos effets de 20 au maximum ». Lorsque tu as un item ou il est marqué "+X aux sorts de soin", tu bénéficieras des +X quelque soit le sort :)

tu as mal lu  :jap:

Edit : non je  :pt1cable:  
c'est pas précisé en fait :p

Message édité par krabuk le 08-09-2005 à 12:24:23
n°2941872
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:26:02  profilanswer

krabuk a écrit :

tu as mal lu  :jap:

Jdois pas avoir les yeux en face des trous c'est pas possible :D

C'est ou que c'est marqué :??:

Edit: ha tu me rassures :D

Message édité par petoulachi le 08-09-2005 à 12:26:16
n°2941877
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:30:45  profilanswer

Faut aller demander sur le forum des prêtres officiel :-)

n°2941878
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:31:04  profilanswer

Le bonus des sorts est basé sur une durée de 3,5s.

Totalité du bonus si incantation>=3,5s

% du bonus au prorata de la durée si incantation<3,5s => exemple flash heal 1,5/3,5=43% du bonus.

La totalité du bonus s'applique sur un dot (que ce soit dmg ou heal) mais fractionnée sur la durée du dot => peau de la nature sur rénovation donne 5 ou 6hp/tick (approximativement) pour obtenir +42hp au bout des 15 sec.

Par rapport a mon experience d'mc, ony & co (environ une trentraine de session), en theorie l'esprit c'est cool, en pratique l'esprit arrive en derniere position et on a meme tendance a favoriser les +soins a l'int si la perte n'est pas trop importante...

Quand t'as +300 en soins ca fait +10% sur un flash et +30% sur renovation (utilisé pour soigner un gars un peu trop bas)

Enfin certains mobs ae et priere prend tout son sens durant ces moments la ;)

n°2941885
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:33:14  profilanswer

PunkRod a écrit :

La boule à 6000 il l'envoie s'il a personne en mélée. Théoriquement il en envoie pas dans un combat classique.

Mon avis, si vous avez 2 MT correctement équipés en RF, tardez pas à commencer les essais sur Ragnaros.
Perso j'en ai marre ça fait plus de 2 mois qu'on vide MC et sufit que quelques mecs se défilent quand on fait des wipes party pour annihiler tous les efforts précédents. (ou alors ce sont les serveurs qui y mettent de la mauvaise volonté :))

parce qu'il m'avait knock et ca m'a encore plus approché de lui :??:

ce qui est chiant, tu te mets contre un mur et y a rien à faire, il knock sur les coté :??:

n°2941886
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:33:43  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Enfin certains mobs ae et priere prend tout son sens durant ces moments la ;)

+1, je comprends pas que les prêtres trouvent ce sort inutile :??:

n°2941893
d750

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:38:00  profilanswer

un grand merci a oxman :jap:
je savais que ca marchait comme ca, mais ca faisait longtemps que je cherchais dans le detail quels etait les augmentation en fonction du temps d incantation

n°2941917
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 12:51:47  profilanswer

Krix, j'ai une question druidesque...  
En instance genre Molten Core & Co, tu utilise plus regrowth ou healing touch ?

edit : parce que moi j'utilise healing touch uniquement pour l'instant cast, le reste du temps je spam de regrowth de différents rang

Message édité par Benzo29 le 08-09-2005 à 12:52:41
n°2941936
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:08:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Krix, j'ai une question druidesque...  
En instance genre Molten Core & Co, tu utilise plus regrowth ou healing touch ?

edit : parce que moi j'utilise healing touch uniquement pour l'instant cast, le reste du temps je spam de regrowth de différents rang

pareil pour moi :)
je fai pareil que toi, j'aimerais savoir ce que font les druides de MC :D
sachant que j'ai un stuff avec que des +xx en soin (je dois pas être loin des +200 là :P) je voudrais savoir la meilleurs méthode: )

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2941954
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:19:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

parce qu'il m'avait knock et ca m'a encore plus approché de lui :??:

ce qui est chiant, tu te mets contre un mur et y a rien à faire, il knock sur les coté :??:

Pour le knock c'est random, si tu prends les dégats c'est pas toi qui a pris le bump en fait, t'avais quelqu'un proche de toi qui s'est fait bump, t'as pris dmg + bump en fait (je crois, j'suis pas caster, j'peux me tromper :) )

Les casters on essaie de les éparpiller pour éviter ça.

enfin bon, on l'a pas encore tué, donc à tout moment je donne des infos partielles/erronées. Mais on y travaille (dans la mesure du posible)

n°2941957
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:21:23  profilanswer

snake-bis a écrit :

pareil pour moi :)
je fai pareil que toi, j'aimerais savoir ce que font les druides de MC :D
sachant que j'ai un stuff avec que des +xx en soin (je dois pas être loin des +200 là :P) je voudrais savoir la meilleurs méthode: )

Bah en fait, de ce que j'ai pu voir ça et là, les druides sont très partagés entre Healing touch et regrowth.... C'est soit l'un soit l'autre... Moi je préfère regrowth pour sa réactivité, 2secondes de cast... En revanche, son coût de mana, par rapport aux points de vie rendu (même avec un taux de critiques dépassant les 60%  :sol: ) reste largement supérieur à celui de healing touch...

Je suppose qu'il doit y avoir un juste milieu, sur un combat comme magmadar peut être qu'il faut privilégier les heal genre HT, alors que sur les trash mob regrowth convient mieux....

n°2941958
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:21:26  profilanswer

Par rapport aux +xx soins ... J'ai un prêtre dans ma guilde qui est stuffé de ce genre de matos (qui lui donnent en théorie dans les +65 soins).

On est du même level, donc ave les même levels de sorts. Je ne constate jamais la différence de 65 sur les sorts de soins, quel que soit le sort utilisé. Donc je me pose des questions ...

---------------
n°2941963
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:25:35  profilanswer

momotte a écrit :

:sol:  
je suis déja monté à 120 un soir, avec le buff +50 spi.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)