Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2939897
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tom slayer a écrit :

Moi aussi ça le fait parfois au bout de plusieurs heures de jeu sur WoW mais aussi sur tous les jeux "tres colorés"...  (cf ma config')

Voilà ce qu'on m'a dit à plusieurs reprises sur ce forum (section hardware) : carte ATi et écran lcd à la finition "approximative" : Sur Quasiment tous les lcd le "plastique" de l'ecran ne recouvre pas la dalle  à la perfection   : il y a souvent un microespace entre le bord du plastique de l'écran et la dalle d'affichage ce qui peut provoquer un léger  "bavage " des couleurs aux extremités de l'ecran selon la carte graphique que t'as  ; voilà c'est ce qu'on m'a dit maintenant bon j'en sais trop rien non plus , perso j'ai appelé hyundai, ils m'ont changé l'écran et 3 jours apres ça le refaisait donc bon  ... :/  ,

Edit : mais bon tu pinailles là quand même ;) , ça empeche pas de jouer dans de tres bonne conditions , perso quand je l'ai dit à un pote il avait pas vu et c'est en regardant avec attention qui m'a dit :" Ah ouais ça bave un peu sur le coté" ; avec la 6800GT du pote en question ça le faisait plus mais bon on a pas testé des heures non plus :p

Sauf que je n'ai pas d'ecran lcd :sarcastic:  De plus, j'ai dit que cela ne le fait que sous wow, le reste marche tres bien sans aucun probleme d'affichage. :jap:

ixo a écrit :

J'ai également le 1er problème.
Carte graphque; x800xt
Je me demande si cela ne le fait pas lors des retours windows
Heureusement c est pas tres génant

Je n'ai aucun retour sous windows :jap:

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cela est du (en tout cas chez moi, et ce n'est pas systématique, au suivi des quêtes build in WoW. Rien de grave.

Peut être un problème de config sonore du jeu ?

suivi de quetes build ? rien compris, moi les couleurs bavent des les 3 premieres minutes de jeu.

pas de probleme de config sonore du jeu, puisque j'ai joué 5 mois sans jamais avoir de problemes de ce coté la. De plus, j'ai testé toutes les configurations possible ingame.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 12:36:41  profilanswer

n°2939903
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:38:23  profilanswer

Euh un pretre ca peut pas virer la flèche drain de mana du chasseur...
c'est un poison.
Le seul moyen c'est d'avoir un anti venin puissant...

Par contre le coup de bouclier qui fait sauter la shadowform, je reste dubitatif.
De toute facon si je dois refaire un template shadow/disc ce sera du 30/21, beaucoup de dmg et possibilité de se heal.

---------------
Last.fm
n°2939912
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:42:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est un poison.

Par contre le coup de bouclier qui fait sauter la shadowform, je reste dubitatif.
De toute facon si je dois refaire un template shadow/disc ce sera du 30/21, beaucoup de dmg et possibilité de se heal.

ah ouais ?

il devait en avoir qqun d anti venin le pretre qui me faisait chié l autre jour :o

n°2939950
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:57:43  profilanswer

belgarion a écrit :

ah ouais ?

il devait en avoir qqun d anti venin le pretre qui me faisait chié l autre jour :o

toujours avoir de l'anti poison sur soit  :o  
satané rogue et chasseur  :fou:  :D

n°2940001
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:24:01  profilanswer

-neon- a écrit :

*snip*

suivi de quetes build ? rien compris, moi les couleurs bavent des les 3 premieres minutes de jeu.

pas de probleme de config sonore du jeu, puisque j'ai joué 5 mois sans jamais avoir de problemes de ce coté la. De plus, j'ai testé toutes les configurations possible ingame.

Avec les gestionnaire de quêtes (le journal si tu veux) tu peux "suivre" des quêtes en cours (pas toutes, juste celles qui ont des objectifs comptabilisables) en faisant SHIFT+Clic. Le bug graphique survient que quand le texte des dites quêtes déborde de l'écran car trop long (pas de retour à la ligne).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2940007
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:25:59  profilanswer

Avec les gestionnaire de quêtes (le journal si tu veux) tu peux "suivre" des quêtes en cours (pas toutes, juste celles qui ont des objectifs comptabilisables) en faisant SHIFT+Clic. Le bug graphique survient que quand le texte des dites quêtes déborde de l'écran car trop long (pas de retour à la ligne).

ah ben non, moi ca intervient sans cela.  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2940046
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:40:45  profilanswer

Alors ton problème est ailleurs (version de drivers ?) car moi c'est très loin d'être systématique en plus car généralement cela ne buggue pas du tout.

Essaye soit de mettre à jour pour plus récent soit de "downgrader" tes pilotes graphiques.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-09-2005 à 13:41:04

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2940062
tafkap

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:48:02  profilanswer

krabuk a écrit :

toujours avoir de l'anti poison sur soit  :o  
satané rogue et chasseur  :fou:  :D

Dites moi, y'a quoi comme anti-poison ? vous parlez des potions d'alchi ?

n°2940067
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 07-09-2005 à 13:49:41  profilanswer

tafkap a écrit :

non, de la competence 1er soin  ;)

n°2940074
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:51:01  profilanswer

tafkap a écrit :

non on parle de l anti poison niveau 60 qui se craft en premier soin la recette étant chez l aube d argent a honoré ou amical.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 13:51:01  profilanswer

n°2940078
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:51:35  profilanswer

-neon- a écrit :

ah ben non, moi ca intervient sans cela.  :jap:

Tu as viré les 2 repertoires WDB et WTF (surtout WTF pour toi je dirais) :

Citation :

WDB: C'est la ou sont stockés toutes les données pré chargées, comme ces modèles sont utilisés la plupart du temps le fait de les stockés dans ce dossier améliore la rapidité du jeu.

Parfois les informations stockées sont défectueuses ou corrompues, cela peut entraîner des problèmes alors le fait de
supprimer ce dossier peut les résoudre.

WTF: Ce dossier contient tous vos paramètres de configuration, ainsi que les informations locales de vos personnages.
Parfois si vous changez un paramètre que votre ordinateur n'apprécie pas et vous empêché de jouer, supprimer ce dossier remettra tout par défaut mais supprimera le paramètre incorrecte.

WoW charge des optimisations de cartes graphiques dans ces répertoires, et j'ai souvent pu constater qu'un copier-coller d'un PC a un autre entrainait des problémes, j'immagine que des changements de matos peuvent faire merder aussi.

Si tu as pas reinstallé WoW je testerais de ce coté la.

n°2940083
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:54:53  profilanswer

j'ai eu le tendon de la quete epique hunter au premier elite de winter tué, la chance chez moi c'est tout ou rien :D

n°2940084
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:55:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu as viré les 2 repertoires WDB et WTF (surtout WTF pour toi je dirais) :

Citation :

WDB: C'est la ou sont stockés toutes les données pré chargées, comme ces modèles sont utilisés la plupart du temps le fait de les stockés dans ce dossier améliore la rapidité du jeu.

Parfois les informations stockées sont défectueuses ou corrompues, cela peut entraîner des problèmes alors le fait de
supprimer ce dossier peut les résoudre.

WTF: Ce dossier contient tous vos paramètres de configuration, ainsi que les informations locales de vos personnages.
Parfois si vous changez un paramètre que votre ordinateur n'apprécie pas et vous empêché de jouer, supprimer ce dossier remettra tout par défaut mais supprimera le paramètre incorrecte.

WoW charge des optimisations de cartes graphiques dans ces répertoires, et j'ai souvent pu constater qu'un copier-coller d'un PC a un autre entrainait des problémes, j'immagine que des changements de matos peuvent faire merder aussi.

Si tu as pas reinstallé WoW je testerais de ce coté la.

apres un formatage, je préfere tout reinstaller depuis le début, mon installation est archi neuve :jap:

Citation :

Alors ton problème est ailleurs (version de drivers ?) car moi c'est très loin d'être systématique en plus car généralement cela ne buggue pas du tout.  

Essaye soit de mettre à jour pour plus récent soit de "downgrader" tes pilotes graphiques.

Mes drivers sont les derniers, aussi bien Nforce que pour ma carte video (les derniers omega), et j'ai jamais rencontré de problemes avec ces derniers.

---------------
n°2940111
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:08:10  profilanswer

Teste une version antérieure alors.

Pour les Nvidia je ne peux pas t'aider vu que j'utilise une ATI. De plus je suis resté aux bon vieux Catalyst 4.2 ou 4.3 (je sais plus) sous Windows 2000 Pro alors [:ddr555] ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-09-2005 à 14:08:29

---------------
n°2940125
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 14:11:47  profilanswer

belgarion a écrit :

ah ouais ?

Stoneform ( pour les nains :love: ) = 30s d'immunité poison.

Pas besoin en plus de courrir pour un prêtre nain en mode stoneform : les chasseurs sont rarement assez intelligents pour savoir qu'ils ont une meilleure portée :D Donc les mana burn passent souvent très bien :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2940127
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:12:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai eu le tendon de la quete epique hunter au premier elite de winter tué, la chance chez moi c'est tout ou rien :D

gg  ;)  
Moi c'est l'inverse, pour les rolls ca va, pour le farm .... spa gagné  :o

n°2940135
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:15:48  profilanswer

Je crois qu'il faut être exalthé pour ça (+22 soins sur bracelets).

On l'obtient le +24 soin a Rérévé chez l'Aube d'Argent ;)

n°2940143
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:25:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2940146
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:26:55  profilanswer

Teste une version antérieure alors.

Pour les Nvidia je ne peux pas t'aider vu que j'utilise une ATI. De plus je suis resté aux bon vieux Catalyst 4.2 ou 4.3 (je sais plus) sous Windows 2000 Pro alors [:ddr555] ...

J'ai une ati aussi, Nforce, c'est pour la carte mere. :jap:

J'vais essayer des autres drivers pour voir.

---------------
n°2940158
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:35:04  profilanswer

oxman a écrit :

FAKE à coup sur.

En plus des changements idiot il y a au moins 7 trucs qui sont attendu depuis super longtemps par beaucoup de personnes et qui seraient dans ce patch.

Faut arrêter le délire, c'est pire que le Nintendo ON ça :D

Concernant à quelqu'un assez idiot pour faire un faux patch aussi long, y a bien un mago qui à fait un post de 300 lignes environs explicatif sur ce qui va pas chez le mage, ce qu'il faut y changer et pourquoi etc.

Salut,

ça a peut-etre deja été demandé, mais est-ce possible d'avoir le lien du post en question?

merci d'avance  :hello:  

n°2940164
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:36:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Salut,

ça a peut-etre deja été demandé, mais est-ce possible d'avoir le lien du post en question?

merci d'avance  :hello:

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post234636
par exemple

n°2940166
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2005 à 14:37:39  profilanswer

Bof, changer le mage, sincèrement, je vois pas pourquoi.

Donner plus d'armure et armes end game avec +degats en soins, ou même des sorts épiques oui, mais sinon... nan, rien toucher au mage. Grimpe rapidement en solo, excellent en duel, trèsdemandé en groupe, AoE et DD très sympas... je vois vraiment pas ce qu'il leur faut de plus.

Refaites d'abord les druides, les warlocks( encore, ils sont trop faibles), et surtout un petit nerf warrior/shaman/rogue, avant de toucher au mage.

Même les prêtres sont prioritaires avec leur arbre holy INUTILE au delà de 15 points.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2940168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:40:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donner plus d'armure et armes end game avec +degats en soins, ou même des sorts épiques oui, mais sinon... nan, rien toucher au mage. Grimpe rapidement en solo, excellent en duel, trèsdemandé en groupe, AoE et DD très sympas... je vois vraiment pas ce qu'il leur faut de plus.

Refaites d'abord les druides, les warlocks( encore, ils sont trop faibles), et surtout un petit nerf warrior/shaman/rogue, avant de toucher au mage.

Même les prêtres sont prioritaires avec leur arbre holy INUTILE au delà de 15 points.

tiens je suis d'accord :D
le mage y'a pas besoin de le changer je trouve, il est vraiment bien concu pour le pvp
les melees par contre meriteraient un ptit nerf, ou les armes (je joue moi meme rogue) car ca va devenir limite du One Shot a force :o

n°2940171
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:41:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

le mage y'a pas besoin de le changer je trouve, il est vraiment bien concu pour le pvp
les melees par contre meriteraient un ptit nerf, ou les armes (je joue moi meme rogue) car ca va devenir limite du One Shot a force :o

c'est les armes qui deviennent trop puissantes... j'me demande ce que va drop le final boss de bwl :D

---------------
n°2940179
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:44:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

les rewards d'arathi en tissu ont beaucoup plus d'armure mais bon c'est encore pas suffisant.
Par contre un truc que je comprends pas c'est pourquoi les rogues/chaman/chaman/chasseurs ont du +% crit sur leur set épique et les pretres du " +presque rien" aux sorts de soins (même pas dommages, juste soins) ou du "rend 1 de mana tous les 4 jours".
ca fait quand même une sacré différence de stats.

Message édité par DeathMask le 07-09-2005 à 14:44:49

---------------
Last.fm
n°2940187
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 14:46:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

les rewards d'arathi en tissu ont beaucoup plus d'armure mais bon c'est encore pas suffisant.
Par contre un truc que je comprends pas c'est pourquoi les rogues/chaman/chaman/chasseurs ont du +% crit sur leur set épique et les pretres du " +presque rien" aux sorts de soins (même pas dommages, juste soins) ou du "rend 1 de mana tous les 4 jours".

Pour la meme raison que les wars ont du +defense qui sert a rien en PVP :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2940197
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:50:00  profilanswer

Et les chamans n'ont aucuns +crit sur leur stuff épique, ils n'ont d'ailleur aucun +dext non plus.
Y'a 2% de +crit aux sorts et quelques bonus aux dommages et soins mais c'est tout.

n°2940198
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:50:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et les chamans n'ont aucuns +crit sur leur stuff épique, ils n'ont d'ailleur aucun +dext non plus.
Y'a 2% de +crit aux sorts et quelques bonus aux dommages et soins mais c'est tout.

même sur le stuff PVP ?

---------------
n°2940208
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:57:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour la meme raison que les wars ont du +defense qui sert a rien en PVP :D

Les améliorations directes données par la def, à savoir les esquives/bloquages/parades fonctionnes en pvp.

Il semblerait même que la def fonctionne comme avec les mobs, le probleme etant qu'avec la puissance d'attaque des joueurs il faudrait minimum 650 points en def pour que cela devienne efficace.

n°2940210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:58:25  answer

sont pas si fort que ça les guerriers, au goulet j'en ai déboité kkes uns sans problemes...

oué je sais : DOT FEAR flash heal...

n°2940214
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:00:36  profilanswer

oops je me suis mal fait comprendre c'est le post sur le mago qui m'interressait j'ai deja vu le fake patch.
Desolé...

n°2940257
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:23:11  profilanswer

jashugan17 a écrit :

On l'obtient le +24 soin a Rérévé chez l'Aube d'Argent ;)

Ah ? Alors c'est mieux que je pensais ^^ ... Je vais farmer les pierres avec ma prétresse pour être révéré  ...

---------------
n°2940259
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:23:43  profilanswer

Hrolf a écrit :

bah +2% crit au sort pour un chaman c'est pas mal du tout (ils sont pas tous spé amélio hein :D ), sur le set pretre il faut avoir 5 pièces pour avoir +2% crit aux sorts de soins en bonus.

---------------
Last.fm
n°2940260
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:23:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

t'es ouf faut y toucher au mage !

faut leur coller un bon gros nerf !

n°2940265
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:25:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est exactement ma reflexion : mais elles sont pourris les armures tiers 1 en tissu :o

n°2940267
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:26:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:heink:

Non mettre 31 points en holy ce n'est as du tout inutile bien au contraire.

Quant aux mages, ils souffrent toujours des mêmes bugs depuis la release : arcanes missiles et frost nova buggués (certes un peu moins mais bon ...) par exemple.

---------------
n°2940270
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:27:30  profilanswer

ouais deja faudrait débuggé le jeux et aprés on pourra penser a équilibré

n°2940271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:28:32  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais deja faudrait débuggé le jeux et aprés on pourra penser a équilibré

Tout à fait :jap:.

---------------
n°2940273
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:29:30  profilanswer

en tout cas le MC marche avec les demos
Une saleté de pretre m'a fait taper mon marcheur une fois [:totoz]

---------------
BetaSeries
n°2940291
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:41:28  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est un poison.

Heu on m'a toujours dit que le drain de mana du chasseur se dispel pour un prêtre :??:

n°2940295
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:42:27  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah +2% crit au sort pour un chaman c'est pas mal du tout (ils sont pas tous spé amélio hein :D ), sur le set pretre il faut avoir 5 pièces pour avoir +2% crit aux sorts de soins en bonus.

J'ai pas dit que c'était mal et j'ai 0 en amelioration  :pt1cable: .

(Fulana Chaman spé weak 35 soins - 0 amelioration - 16 élémentaire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)