Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2941963
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotte a écrit :

Face aux instances HL, l'esprit est indispensable pour les prêtres. Quand je vois un de nos prêtres gagné 100 mana/tick sur un combat de 10/15 min face a magmadar c'est un gros plus.

:sol:  
je suis déja monté à 120 un soir, avec le buff +50 spi.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:25:35  profilanswer

n°2941971
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:29:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Par rapport aux +xx soins ... J'ai un prêtre dans ma guilde qui est stuffé de ce genre de matos (qui lui donnent en théorie dans les +65 soins).

On est du même level, donc ave les même levels de sorts. Je ne constate jamais la différence de 65 sur les sorts de soins, quel que soit le sort utilisé. Donc je me pose des questions ...

le problème c'est que quand tu lances plusieurs flash heal de suite, juste pour tester, tu verras que la fourchette de soins est large, ca va de 850 hp à 1100 hp, pour un même stuff.
Disons que sur du flash heal c'est pas flagrant, mais sur une prière ou un greater heal c'est plus visible.

---------------
Last.fm
n°2941975
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:33:51  profilanswer

Le problèmeétant (on a eu largement le temps de le comparer) c'est que pour un flash heal (même niveau de sort) je rends 1000 hp et lui il rend au mieux 1010 hp. D'ou mon interrogation sur les +65 aux sorts de soin. Ils vont ou ?

(et c'est pareil avec tous les sorts)

Edit > Les 100 hp sont des valeurs moyennes dans cet exemple (j'ai déjà critiqué à 1450 hp sur un flash heal et relativement souvent je cririque à 1250 hp).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 13:36:54

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2941986
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:44:44  profilanswer

Faut voir les templates aussi, si vous avez les mêmes vous avez mal testé :-)

n°2941990
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:47:20  profilanswer

Le problèmeétant (on a eu largement le temps de le comparer) c'est que pour un flash heal (même niveau de sort) je rends 1000 hp et lui il rend au mieux 1010 hp. D'ou mon interrogation sur les +65 aux sorts de soin. Ils vont ou ?

(et c'est pareil avec tous les sorts)

Edit > Les 100 hp sont des valeurs moyennes dans cet exemple (j'ai déjà critiqué à 1450 hp sur un flash heal et relativement souvent je cririque à 1250 hp).

Si +65 en soins, il aura +28hp sur chacun de ses flashs heals par rapport a toi, c'est tout :D
La seule facon de comparer c'est de lancer renovation et de comparer car la tjs pareil ;)

n°2941992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:47:39  answer

vive les bug de raidid [:kiki]

n°2941993
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:48:24  profilanswer

Non on a pas les même templates. Moi j'ai 20 disc et le reste en holy et lui il a seulement 10 en disc et le reste en holy (donc il a pas l'amélioration de la quantité de mana).

Je me demande si le fait d'avoir moins de mana que moi ne jouerai pas en fin de compte. Mais dans quel niveau aussi ?

Edit > Et aussi l'espece doit jouer peut être ... Lui il est prêtre nain et moi prêtre elfe ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 13:49:36

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2941994
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:48:25  profilanswer

Osef des pretres, nous on veux savoir comment les druides doivent healer à Molten Core :o

n°2941996
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 08-09-2005 à 13:49:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Osef des pretres, nous on veux savoir comment les druides doivent healer à Molten Core :o

heal le pretre de ton groupe et dispel , on te demande rien d autre  :D

n°2942004
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:53:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

spam healing touch rank 5 :D

Regrowth cest un truc qui pompe trop ta mana :/ je fais un regrowth + rejuv sur le MT régulierement et Healing touch rank 5 ( heal de 1000 env. )

avec talent healing touch imp. tu devrais jamais être oom. Avoir beaucoup de spirit aussi ca aide et ainsi que le set cénarion ( regen mana a chaque pièces sauf 2 ). 370mana pour le HT rank 5, c'est un bon compromis. En plus rank 5, tu as aucune chance aggro.

j'ai 6.4k mana buffé à fond et je peux te dire que regrowth ca pompe toujours autant :D faut pas heal au regrowth comme un bourrin, faut gérer entre plusieurs heals selon la situation.

Message édité par Krixoff le 08-09-2005 à 14:02:51
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:53:17  profilanswer

n°2942006
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:53:42  profilanswer

ubrs en pick-up c'est mal. :o

Jamais de problème de raidid, j'ai jamais de temps pour faire autre chose que les raids guildes :p

n°2942007
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:54:55  profilanswer

pour un chasseur en raid le mieux c:  

max dégats ou max vitesse ?

le 1er qui répond "les 2" je le file a bouffer au pet  [:sstarshoot]  

sinon je regrette pas du tout les 100po que j'ai laché pour la carabine de grande précision  
c 'est une mitrailleuse ce truc  :D  
j'imagine mm pas la tete d'un porteur de tissu qui se prend l' édenté + carabine  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2942008
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:55:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pour le knock c'est random, si tu prends les dégats c'est pas toi qui a pris le bump en fait, t'avais quelqu'un proche de toi qui s'est fait bump, t'as pris dmg + bump en fait (je crois, j'suis pas caster, j'peux me tromper :) )

Les casters on essaie de les éparpiller pour éviter ça.

enfin bon, on l'a pas encore tué, donc à tout moment je donne des infos partielles/erronées. Mais on y travaille (dans la mesure du posible)

on était en cercle écartés les un et les autres et hors de son ae, mais apparemment pas assez alors pour éviter de se prendre un bump

n°2942012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:55:37  answer

PunkRod a écrit :

ubrs en pick-up c'est mal. :o

Jamais de problème de raidid, j'ai jamais de temps pour faire autre chose que les raids guildes :p

c'etait pas ubrs mais mc

et c'etait pas pick up c'etait guilde

40 de la guilde lundi, 7 qui ont switcher mardi, mais ces 7 la ne pouvait pas entrer dans la meme instance que les 3 de la journée d'avant [:ktulu]

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 13:55:58
n°2942016
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 08-09-2005 à 13:57:07  profilanswer

bothary a écrit :

sinon je regrette pas du tout les 100po que j'ai laché pour la carabine de grande précision  
j'imagine mm pas la tete d'un porteur de tissu qui se prend l' édenté + carabine  [:bothary]

j ai le meme fusils que toi , son avantage , damage tres rapide mais critik a mourrir de rire , donc perso suivat le momen tj alterne avec un fusils bleu donc j ai oublie le nom qui lui tire moin vite mais critik a +2800 assez frequement , je pense que pour un mc , la rapidité est le mieux , ca t evite d aggro cmme un porc et de fd en boucle et aussi de te faire insulter par le reste du raid car tu dps de trop , ya des bien assez des fufu qui critik comme des furieux  :D

edit: le pb de la carabine de grande precision , non negligeable , c la vitesse a laquelle tu bouffes des obus en thorium  :cry:

Message édité par MC-JGabin le 08-09-2005 à 13:59:36
n°2942020
bothary
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 13:59:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai le meme fusils que toi , son avantage , damage tres rapide mais critik a mourrir de rire , donc perso suivat le momen tj alterne avec un fusils bleu donc j ai oublie le nom qui lui tire moin vite mais critik a +2800 assez frequement , je pense que pour un mc , la rapidité est le mieux , ca t evite d aggro cmme un porc et de fd en boucle et aussi de te faire insulter par le reste du raid car tu dps de trop , ya des bien assez des fufu qui critik comme des furieux  :D

:ouch:  :ouch:  

c au max ca ? => visée+aura+aspect du faucon +buff ??
t'est @ combien en agilité ?

edit :
avec la carabine sans visée je crit @ 380

les obus en thorium c une horreur :  
entre 1po30 et 1po50 @l'ah  :pfff:

Message édité par bothary le 08-09-2005 à 14:08:01

---------------
n°2942042
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:13:03  profilanswer

Krixoff a écrit :

*snip*
j'ai 6.4k mana buffé à fond et je peux te dire que regrowth ca pompe toujours autant :D faut pas heal au regrowth comme un bourrin, faut gérer entre plusieurs heals selon la situation.

Très bonne remarque :jap:. Je fais de même (utilisation de différents sorts suivant la situation).

Par contre totalement buffé je suis déjà au delà des 7000 mana.

---------------
n°2942046
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:18:22  profilanswer

Par rapport aux +xx soins ... J'ai un prêtre dans ma guilde qui est stuffé de ce genre de matos (qui lui donnent en théorie dans les +65 soins).

On est du même level, donc ave les même levels de sorts. Je ne constate jamais la différence de 65 sur les sorts de soins, quel que soit le sort utilisé. Donc je me pose des questions ...

perso sur mago je constate les +degats de feu etc.
Meme sur chasseur les +degats arcanes.
Ca me parait bizzare que ca marche pas pour les sorts de soins!

n°2942049
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:19:27  profilanswer

bothary a écrit :

ahhh je l'ai la carabine aussi!
Me mank 4 lvl par contre^^
C'est mon frère qui l'a loot   :jap:

n°2942056
bothary
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:22:22  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ahhh je l'ai la carabine aussi!
Me mank 4 lvl par contre^^
C'est mon frère qui l'a loot   :jap:

il l'a looté ou ?
g farmé les endroit ou elle était sensé tomber => g mm pas vu un objet bleu  :cry:  

---------------
n°2942065
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:25:33  profilanswer

Pour les druides, je comprends bien qu'il faille mixer les sorts de soins et ne pas toujours utiliser le meme, mais utilisez vous les differents rangs d'un meme sort, ou vous le lancez toujours a son rang maximum ?

n°2942068
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:25:57  profilanswer

Krixoff a écrit :

spam healing touch rank 5 :D

Regrowth cest un truc qui pompe trop ta mana :/ je fais un regrowth + rejuv sur le MT régulierement et Healing touch rank 5 ( heal de 1000 env. )

Regrowth pompe la mana, c'est évident, néanmoins 3,5 secondes de cast, dès fois ca laisse le temps aux pretres ou aux chaman de balancer tous leur sorts de heal sur la cible que tu avais l'intention de guérir et du coup, manaconserv ou ctraid interrompt plus souvent ton heal je pense... Et donc tu dois perdre un peu en efficacité.

Pour comparer les deux sorts sur le temps et sur la mana dépensée, j'ai fait un petit comparatif :

Sur 10 healing touch rank 5 (35 secondes,  3145 mana,  7420 à 8940 pv rendus)  
on peut placer 17 regrowth rank 6. (34 secondes, 8670 mana, 8687pv à 9775pv + 9282 en hot, sans compter le +50% de chance pour crit)  

En comparant au niveau mana, en prennant pour base une mana pool de 6000, ca donne donc oom en environ 24 secondes avec spam regrowth, oom en 70 secondes avec spam healing touch.

donc on va comparer sur 24 secondes :
tu as le temps de faire 7 healing touch rank 5  (2201 mana,  5194 à 6258 pv rendus)  
et 12 regrowth rank 6. (34 secondes, 6120 mana, 6132pv à 6900pv + 6552 en hot)  

Donc on peut en conclure que si le combat dure environ 1 minute, parce qu'on a souvent des temps de pause entre 2 heals, regrowth est un peu plus avantageux, et même si tu te retrouve oom un peu avant la fin du combat, tu as largement contribué à la survie du groupe.
Si le combat dure plusieurs minutes, il est largement avantageux d'utiliser Healing Touch.

Conclusion trash mob = regrowth
Boss = healing touch  :)

n°2942077
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 08-09-2005 à 14:28:48  profilanswer

bothary a écrit :

:ouch:  :ouch:  

c au max ca ? => visée+aura+aspect du faucon +buff ??
t'est @ combien en agilité ?

edit :
avec la carabine sans visée je crit @ 380

les obus en thorium c une horreur :  
entre 1po30 et 1po50 @l'ah  :pfff:

j ai deja peter un 3400 en Gu , buff comme un porc , elixir mangouste etc etc  ,j ai opté pour le cuir mais avec ++critik que la maille .

les obus , je les fabriquent mais c le thorium a miner qui me gonfle  :fou:  

:hello:

n°2942081
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:30:32  profilanswer

Ils avaient ptetre participé a un raid (non-mc) avec un lead qui avait un MC en cours. si je ne m'abuse ça propage le raidid aux membres du raid s'ils ne sont pas inscrit. Ce qui expliquerait cette différence de raidid.
si c'est pas ça, je vois pas ce que c'est, une nouvelle feature surprise de MC ? :/

n°2942088
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:38:06  profilanswer

french_Kiss a écrit :

perso sur mago je constate les +degats de feu etc.
Meme sur chasseur les +degats arcanes.
Ca me parait bizzare que ca marche pas pour les sorts de soins!

Pour les sorts sur mage, oui je confirme que ça marche très bien (j'ai aussi un perso mage lvl60). Et oui je suis aussi étonné que cela ne semble pas correctement marcher pour les soins. Je trouve cela bizarre ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 14:39:29

---------------
n°2942106
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:47:17  profilanswer

Le lockout
Blizzard a introduit un systéme pour les instances raids (Onyxia et MC) de "sauvegarde". Pour faire simple, quand vous tuez un named d'une de ces 2 instances, votre progression est sauvegardé, un "raid id" vous est attribué et l'instance n'est plus reset avec 5 days. Ca a plusieurs utilités, la premiére est de limiter le farming des mobs et contrôler le nombre d'items épiques en circulation, la seconde est de permettre à un raid d'avancer dans mc soir aprés soir (dans une certaine limite car la plupart des mobs repoppent). Seulement voilà, c'est complétement buggé.
Il y a une astuce qui évite tous les problémes de lockout, c'est de maintenir le raidgroup ouvert. Vous faites votre soirée dans mc, à la fin vous invitez dans le raidgroup 2 ou 3 rerolls pour le maintenir ouvert et le lendemain vous réutilisez ce même raidgroup pour inviter des gens à continuer.
Il existe 2 problémes de lockout en parraléle si vous ne maintenez pas le raidgroup ouvert. Le probléme le plus important est celui de l'ajout de personnes. Vous avez tué lucifron samedi soir avec 30 personnes, le jeu vous a attribué le raid id abcd (cf /raidinfo). Dimanche soir, vous décidez d'y retourner et vous créez un nouveau raidgroup avec les 30 mêmes personnes + 10 nouvelles qui n'ont pas de raid id en /raidinfo. Et là c'est le drame, vous êtes split entre 2 instances. Il n'y a pas de solution, vous êtes maintenant bloqués 5 jours comme ça si vous n'avez pas laissé le raidgroup ouvert car le jeu pour une raison mystérieuse ne gére pas correctement l'ajout de personnes sans raid id. (UPDATE; il semblerait qu'un workaround existe, il faudrait passer les gens splittés dans le groupe du leader pour qu'ils rejoignent la bonne instance).
Le second probléme de lockout est moins grave, il concerne des personnes qui ont le même raid id mais qui se retrouvent quand même separés dans des instances différentes. C'est un probléme de cache, en gros quand WoW crée une instance pour vous, il vous met dedans automatiquement dans les minutes qui viennent. Pour vous retrouver dans la bonne instance, il vous suffit de déco du jeu environ 35-40 minutes afin que la mauvaise instance expire, vous relog et vous devriez rentrer dans la bonne instance.

n°2942112
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:50:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Regrowth pompe la mana, c'est évident, néanmoins 3,5 secondes de cast, dès fois ca laisse le temps aux pretres ou aux chaman de balancer tous leur sorts de heal sur la cible que tu avais l'intention de guérir et du coup, manaconserv ou ctraid interrompt plus souvent ton heal je pense... Et donc tu dois perdre un peu en efficacité.

Pour comparer les deux sorts sur le temps et sur la mana dépensée, j'ai fait un petit comparatif :

Sur 10 healing touch rank 5 (35 secondes,  3145 mana,  7420 à 8940 pv rendus)  
on peut placer 17 regrowth rank 6. (34 secondes, 8670 mana, 8687pv à 9775pv + 9282 en hot, sans compter le +50% de chance pour crit)  

En comparant au niveau mana, en prennant pour base une mana pool de 6000, ca donne donc oom en environ 24 secondes avec spam regrowth, oom en 70 secondes avec spam healing touch.

donc on va comparer sur 24 secondes :
tu as le temps de faire 7 healing touch rank 5  (2201 mana,  5194 à 6258 pv rendus)  
et 12 regrowth rank 6. (34 secondes, 6120 mana, 6132pv à 6900pv + 6552 en hot)  

Donc on peut en conclure que si le combat dure environ 1 minute, parce qu'on a souvent des temps de pause entre 2 heals, regrowth est un peu plus avantageux, et même si tu te retrouve oom un peu avant la fin du combat, tu as largement contribué à la survie du groupe.
Si le combat dure plusieurs minutes, il est largement avantageux d'utiliser Healing Touch.

Conclusion trash mob = regrowth
Boss = healing touch  :)

Très dependant de qui tu Heal aussi et du type de monstre.
Fais fais parti du groupe du MT, avec un Druide, un pretre et un Demoniste (pour le buff du pet) ou un second pretre selons les situations.

Si le MT descend en dessous de 60% de vie le Raid est en danger immediatemment, car en 1 coup critique ou une série de coup d'un boss il peut être par terre, et c'est pas toujours facile a reprendre.

C'est pourquoi le pretre et moi même healons avec le soins rapide (1.5s) en maintenant autant que possible le MT a 100% de vie.

Alors quel sort utiliser pour le Druide ?
Prenons une situation réel, on combat Magmardar.
Quels sont les capacité de magmadar ?  
-Bolt DD + DoT
-Fear
-Fureur (Frenezy ou tout ce que vous voulez).

Bon alors immaginons le combo suivant, Magmadar s'exite et le tranquilize shot rate en même temps qu'il Fear et envois une bolt méchante sur le MT, cas d'école mais ca arrive pas si rarement que ça :D .
Bon donc le MT prends un méchant DoT, il a plus de Heal pour quelques secondes et se prends des bonnes baffes le temps qu'un second tranqilize shot arrive.

Maintenant le druide la dedans ?  
Ben il a healer avec regrowth + Hot
Et le pretre a la bonne idée de maintenir le MT sous HoT lui aussi.

A votre avis quelles chances donnez vous au MT de survivre avec ou sans ces soins over-time ?

Au contraire contre Garr qui dispel tous les effets touts les 15s sur les gens autour de lui, le Hot est une perte pur et dur de mana et donc est a proscrire.

Il faut savoir s'adapter a la situation et aux mobs combatus, mais si vous Healer le MT essayez de le conserver sous double HoT tout le temps, avec le HoT du pretre en plus c'est diablement efficace même a MC.
Au contraire si vous Healez le Raid ne gachez pas votre mana, utilisez "healing touch" pour remtre une cible full vie et économisez votre mana.

Si vous Healez le MT vous avez du temps pour recuperer entre chaque cast de "regrowth" et donc vous pouvez recuperer votre mana ainsi (ne faites pas l'erreur d'essayer de Healer le reste du Raid, au îre un HoT mais pas plus).

n°2942114
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 14:50:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

j ai deja peter un 3400 en Gu

avec quelle arme et combien d'attak power environ ?

n°2942140
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:07:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Très dependant de qui tu Heal aussi et du type de monstre.
Fais fais parti du groupe du MT, avec un Druide, un pretre et un Demoniste (pour le buff du pet) ou un second pretre selons les situations.

Si le MT descend en dessous de 60% de vie le Raid est en danger immediatemment, car en 1 coup critique ou une série de coup d'un boss il peut être par terre, et c'est pas toujours facile a reprendre.

C'est pourquoi le pretre et moi même healons avec le soins rapide (1.5s) en maintenant autant que possible le MT a 100% de vie.

Alors quel sort utiliser pour le Druide ?
Prenons une situation réel, on combat Magmardar.
Quels sont les capacité de magmadar ?  
-Bolt DD + DoT
-Fear
-Fureur (Frenezy ou tout ce que vous voulez).

Bon alors immaginons le combo suivant, Magmadar s'exite et le tranquilize shot rate en même temps qu'il Fear et envois une bolt méchante sur le MT, cas d'école mais ca arrive pas si rarement que ça :D .
Bon donc le MT prends un méchant DoT, il a plus de Heal pour quelques secondes et se prends des bonnes baffes le temps qu'un second tranqilize shot arrive.

Maintenant le druide la dedans ?  
Ben il a healer avec regrowth + Hot
Et le pretre a la bonne idée de maintenir le MT sous HoT lui aussi.

A votre avis quelles chances donnez vous au MT de survivre avec ou sans ces soins over-time ?

Au contraire contre Garr qui dispel tous les effets touts les 15s sur les gens autour de lui, le Hot est une perte pur et dur de mana et donc est a proscrire.

Il faut savoir s'adapter a la situation et aux mobs combatus, mais si vous Healer le MT essayez de le conserver sous double HoT tout le temps, avec le HoT du pretre en plus c'est diablement efficace même a MC.
Au contraire si vous Healez le Raid ne gachez pas votre mana, utilisez "healing touch" pour remtre une cible full vie et économisez votre mana.

Si vous Healez le MT vous avez du temps pour recuperer entre chaque cast de "regrowth" et donc vous pouvez recuperer votre mana ainsi (ne faites pas l'erreur d'essayer de Healer le reste du Raid, au îre un HoT mais pas plus).

moi j'ai tout misé sur le +xx soins, là mon Rej. soigne par tick de 300 en moyenne, en contreparti j'ai à peine 4900 de mana buffé :( mais ca soigne dur :D  
je sens (enfin le tank :D) bcp la difference sur mon gros soin aussi, je dois pas etre loin de 2500-2700 en moyenne et tranquilité qui heal à 340 par tick c'est bon aussi :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2942146
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:10:53  profilanswer

snake-bis a écrit :

moi j'ai tout misé sur le +xx soins, là mon Rej. soigne par tick de 300 en moyenne, en contreparti j'ai à peine 4900 de mana buffé :( mais ca soigne dur :D  
je sens (enfin le tank :D) bcp la difference sur mon gros soin aussi, je dois pas etre loin de 2500-2700 en moyenne et tranquilité qui heal à 340 par tick c'est bon aussi :D

La il y a un problème ... J'ai exactement ces valeurs avec le greater heal sans avoir le moindre item en buff +xx soins ! Donc à quoi servent ces items avec des +xx soin ? Je me le demande ...

---------------
n°2942147
wxc01

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:12:08  profilanswer

Salut
J'ai une question a propos des montures?
J'aicheter l'equtation puis plus tard j'ai acheté un cheval .

Je ne peux pas invoquer ma monture ??? Il y a marqué  "reqiert (1) equitation"

Je comprend pas le probleme. Merci de m'aider

n°2942150
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:13:52  profilanswer

La il y a un problème ... J'ai exactement ces valeurs avec le greater heal sans avoir le moindre item en buff +xx soins ! Donc à quoi servent ces items avec des +xx soin ? Je me le demande ...

T'es un pretre et c'est un druide  :D

n°2942155
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:15:54  profilanswer

wxc01 a écrit :

Salut
J'ai une question a propos des montures?
J'aicheter l'equtation puis plus tard j'ai acheté un cheval .

Je ne peux pas invoquer ma monture ??? Il y a marqué  "reqiert (1) equitation"

Je comprend pas le probleme. Merci de m'aider

Regarde dans la liste de tes compétence si tu as bien équitation, sinon tu as du faire une erreur et faut le racheter.

n°2942158
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 15:17:04  profilanswer

On me demande egalement des info sur le % de critiques (pour les casters) si vous avez des sources inteliggibles je suis preneurs :p

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2942166
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:18:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On me demande egalement des info sur le % de critiques (pour les casters) si vous avez des sources inteliggibles je suis preneurs :p

Normalement 100int = 1% critique.
Il doit aussi y avoir un pourcentage de base auquel se rajoute celui de l'int, mais je ne le connais pas.

Un critique sur sort c'est 150%dmg (contrairement au CaC ou c'est 200%) sauf le démo qui peut avoir un talent pour faire 200% (Ruine)

n°2942167
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 15:19:57  profilanswer

krabuk a écrit :

Normalement 100int = 1% critique.
Il doit aussi y avoir un pourcentage de base auquel se rajoute celui de l'int, mais je ne le connais pas.

Un critique sur sort c'est 150%dmg (contrairement au CaC ou c'est 200%) sauf le démo qui peut avoir un talent pour faire 200% (Ruine)

pour les demo je ne crois aps qu ils faillent 100int pour 1% critique si ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2942172
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:23:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pour les demo je ne crois aps qu ils faillent 100int pour 1% critique si ?

Ah, il me semblait mais je ne serais pas affirmatif à 100%, t'as peut-être raison.

n°2942177
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:25:37  profilanswer

bothary a écrit :

il l'a looté ou ?
g farmé les endroit ou elle était sensé tomber => g mm pas vu un objet bleu  :cry:

world drop :p

n°2942180
tafkap

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:26:59  profilanswer

Petite question pour mon mage, quand j'utilise une potion +25 en agilité, j'ai l'impression de faire plus de critik que d'ordinaire, un pote m'a dit que pour le mage l'agilité on s'en fout, donc que je dois me faire des films, vous confirmez/infirmez ?

n°2942185
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:29:39  profilanswer

ce qui definit lescrit d'un mage c'est son total d'intelligence, c'est tout  ;)

n°2942188
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 15:30:29  profilanswer

tafkap a écrit :

Petite question pour mon mage, quand j'utilise une potion +25 en agilité, j'ai l'impression de faire plus de critik que d'ordinaire, un pote m'a dit que pour le mage l'agilité on s'en fout, donc que je dois me faire des films, vous confirmez/infirmez ?

Tu te fais des films ;)

En fait comme bcp de personne qui ont impressions que c'est mieux / moins bien genre "je sens la difference avec +10 en esprit  :whistle: " alors qu'en realité c est naze :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)