| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:25:35 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le problèmeétant (on a eu largement le temps de le comparer) c'est que pour un flash heal (même niveau de sort) je rends 1000 hp et lui il rend au mieux 1010 hp. D'ou mon interrogation sur les +65 aux sorts de soin. Ils vont ou ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 13:36:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut voir les templates aussi, si vous avez les mêmes vous avez mal testé :-) |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:47:39 ![]() vive les bug de raidid |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non on a pas les même templates. Moi j'ai 20 disc et le reste en holy et lui il a seulement 10 en disc et le reste en holy (donc il a pas l'amélioration de la quantité de mana).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 13:49:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Osef des pretres, nous on veux savoir comment les druides doivent healer à Molten Core |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-09-2005 à 14:02:51 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 13:53:17 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour un chasseur en raid le mieux c: --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 13:55:58 |
Message édité par MC-JGabin le 08-09-2005 à 13:59:36 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 08-09-2005 à 14:08:01 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
captcav Transactions (0) | Pour les druides, je comprends bien qu'il faille mixer les sorts de soins et ne pas toujours utiliser le meme, mais utilisez vous les differents rangs d'un meme sort, ou vous le lancez toujours a son rang maximum ? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-09-2005 à 14:39:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le lockout
|
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wxc01 Transactions (0) | Salut
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On me demande egalement des info sur le % de critiques (pour les casters) si vous avez des sources inteliggibles je suis preneurs --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Petite question pour mon mage, quand j'utilise une potion +25 en agilité, j'ai l'impression de faire plus de critik que d'ordinaire, un pote m'a dit que pour le mage l'agilité on s'en fout, donc que je dois me faire des films, vous confirmez/infirmez ? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ce qui definit lescrit d'un mage c'est son total d'intelligence, c'est tout |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |