| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:58:50 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bakumastu Transactions (0) | Si tu essayais de te connecter, tu comprendrais pourquoi tout le monde dit que c'est UP Message édité par Bakumastu le 03-09-2005 à 00:02:54 |
pak2kro Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Cho'gall up... |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | J'arrive pas à me connecter au serveur d'auth Message édité par Ayuget le 03-09-2005 à 00:15:33 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne peux toujours pas charger le moindre de mes persos. Super ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Benzo Transactions (0) | je te rassure je suis dans le meme cas que toi, impossible de charger un perso sur Elune |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Hello, j'ai reroll un demoniste, je suis 36 et je ne sais pas trop comment foutre mes points de talent, qqun a un petit conseil pour moi ? |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 00:46:35 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 11:17:35 ![]()
|
twister062 Transactions (0) | Re Salut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | demande au gardes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
twister062 Transactions (0) | mais les gardes quand je clique droit dessus ca fait rien. Et clique gauche il me dit bonjour c'est tout.
|
twister062 Transactions (0) | PS: j'ai fait toutes ls quetes de la zon e départ et j'ai pas de nouvelle d'un maitre de classe |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
twister062 Transactions (0) | Pour le maitre d classe, je vais retourner a Avilmar --> OK
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
twister062 Transactions (0) | Ok j'aibien trouver Maitre guerrier, malheureusement j'ai pas encore assez de sous, de que 99 cuivres
|
Zolki3n Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 03-09-2005 à 12:22:23 |
Zoup TRALALA Transactions (0) | comment on fait pour avoir un "familier"? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | En tout cas, tout est redevenu normal, j'ai meme un ping de 31 dans wow... |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 13:00:17 ![]() Pour les chasseurs :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | le pet, c'est lvl 10... mais a ce niveau là, tu bourrine, et quand il est au contact, bah... tu tape au contact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 13:55:49 ![]() Waip mais je parle pour up lvl 10. C'est hyper chiant.
|
pak2kro Transactions (0) | courir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 14:03:37 ![]() Jle fais déjà.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tu cours dos au mob, tu sautes, pivotes avec ta souris à 180° pour être face au mob, tu tires, tu te retournes avant de retomber dos au mob, et tu repetes la meme chose Message édité par Krixoff le 03-09-2005 à 14:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 14:08:25 ![]() J'arrive très bien a le faire avec Tir des arcanes, mais pas avec mon arc. |
pak2kro Transactions (0) | faut marquer un petit temps d'arret pour qu'un tir normal parte
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |