| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 02-09-2005 à 22:39:12 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:38:16 ![]() ![]() |
azertyazerty Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
meske Transactions (0) | le sytem d'honneur a wow c une gross booz ! epissetoo ! Message édité par meske le 02-09-2005 à 22:44:20 |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 02-09-2005 à 22:44:00 |
|
|
Nebulah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 22:47:41 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Vu que c'est down, j'aurait quelques questions concernant les server FR.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-09-2005 à 22:50:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | On dirait que ça revient, 5 serveurs up |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 8 ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 12 |
disq8 Transactions (0) | mais pas acces aux persos ^^
Message édité par disq8 le 02-09-2005 à 22:54:44 |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Dalaran Up |
|
d750 Transactions (0) | smarrant, ce soir j essaie de me reconnecter a kirin tor a 20h, 300 en fil d attente, je laisse tomber et part sur les sentinelles faire un chaman, presque des que j arrive je quitte le chan general, et voila bonne soirée a xp avec un autre chaman tres sympa
|
GuileZ Vieux ConTransactions (0) | Archi UP! |
Djall Transactions (0) | Encore un down des serveurs !?? Message édité par Djall le 02-09-2005 à 23:09:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | liste des serveurs up mais impossible de voir mes perso |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | MIRACLE ! arak up ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Elune blocage au chargement du perso ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
azertyazerty Transactions (0) | Khaz Modan tjrs pas up... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Server du monde arrêté pour Kalimdor et chargement infini pour Azeoth ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-09-2005 à 23:26:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Impossible de charger quoi que ce soit come perso sur Elune --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
QuiGon Gin Transactions (0) | idem (c koi ton perso ?) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mystra ou Elunarya. Et toi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
QuiGon Gin Transactions (0) | Faelnir (chasseuse elfe 60)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon normal ... Elune (et tous les servers par la même occasion) est marqué comme down dans la page des statuts de server. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Hop serveur up, on refait le raid qu'on avait en quittant, Kazzak toujours up sous nos yeux : down a 27 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | au passage, je vous signale, si ca n a pas été dit, que blizzard a indiqué a 19h20 qu ils avaient trouvé le pb des lags, et que ca allait être résolu 2h apres, soit vers 21h30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Mais si... Si y'a plus de posts ici, c'est que ça a redémarré |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non va voir la page des servers : tout en rouge.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2005 à 23:54:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | illidan marche au poil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bandes d'incompétents quand même. Je suis sûr que je ferais mieux en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |