Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2938149
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 15:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis fier de mon war :D
Hier a MC contre magmadar j'etais le 1er dps selon le damage meter d'un rogue (108dps en moyenne) alors que je n'ai pas encore une arme terrible pour mon build (destin + enchant croisé) bien sympa quand els deux procs quand meme.

Vivement la masse d'alterac :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 15:40:58  profilanswer

n°2938150
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:41:54  profilanswer

Alors pour le patch 1.7 ? C'est pour demain ou dans une semaine ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2938155
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:43:48  profilanswer

Au mieu une semaine puisqu'il n'est apparemment pas sorti aux US

n°2938164
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:46:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Hier a MC contre magmadar j'etais le 1er dps selon le damage meter d'un rogue (108dps en moyenne) alors que je n'ai pas encore une arme terrible pour mon build (destin + enchant croisé) bien sympa quand els deux procs quand meme.

Chez nous le dps moyen des rogue est environ 180dps (Pit, si tu me lis... :p)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2938167
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:48:17  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Faut pas s'emballer sur les stats que donne damage meter...
Il ne prend pas en compte les critiques des rogues.  :o  
Il ne prend pas en compte les heals critiques ou les heal over time.  :o

n°2938172
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 15:49:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Chez nous le dps moyen des rogue est environ 180dps (Pit, si tu me lis... :p)

:cry:
je suis deja fier de moi :na:

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2938178
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:51:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est pour ca que Recap est bien mieux :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2938179
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 15:52:49  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Non je m 'embale pas mais je sais pas pkoi dans la guilde on me prend pas au serieux :/

Le M.A est stuffé comme une chaussette avec la moitié de sont stuff vert. J'ai 50 de def en plus, +d'agi et d'equive que lui et en prime 1000hp en rab et quand je fais la remarque on me dit que c'est normal car il est "presenti" comme le M.A de la guilde. (qui a dit copinage ^^)

Enfin bref je suis aigri ^^

---------------
n°2938183
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 15:54:14  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Non je m 'embale pas mais je sais pas pkoi dans la guilde on me prend pas au serieux :/

Le M.A est stuffé comme une chaussette avec la moitié de sont stuff vert. J'ai 50 de def en plus, +d'agi et d'equive que lui et en prime 1000hp en rab et quand je fais la remarque on me dit que c'est normal car il est "presenti" comme le M.A de la guilde. (qui a dit copinage ^^)

Enfin bref je suis aigri ^^

MT, pas MA.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2938190
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:58:03  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pour ca que Recap est bien mieux :o

Recap c'est bien pour connaitre tes stats perso, mais pas celle de ton raid ou groupe, si ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 15:58:03  profilanswer

n°2938199
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 16:00:49  profilanswer

Non M.A (Main Assist)
Le M.T (Main Tank) je n'ai pas la pretention de le remplacer au vu de son stuff :D

Lors d 'un pull de deux mobs (les golems par exemple) le M.T s'oqp d'un gollem pendant que le M.A prend l'aggro sur le deuxieme et tout le monde se focalise d 'abord sur celui du M.A. La difficulté est de garder l'aggro correctement et d 'encaisser suffisament pour pas se manger trop de heals et la perdre.

---------------
n°2938201
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:01:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

ouais et la compatibilité VF/VO est pas top, ca prend pas tout en compte

n°2938205
tafkap

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:01:57  profilanswer

Au higl lvl, vous utilisez souvent des potions pour améliorer vos dons ? Je suis alchi lvl 300, je peux faire des potions intéressantes (défense, attack, etc.), mais j'ai du mal à les vendre, alors je me demande si elles sont utilisés ou peu connus.
Surtout que l'on peut boire 3 ou 4 potions, améliorant grandement ses caractéristiques, personnellement quand je fais une instance ou je solote seul dans une zone un peu chaude, je prends 2/3 potions et c'est beaucoup mieux.

Message édité par tafkap le 06-09-2005 à 16:03:52
n°2938206
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:02:05  profilanswer

parait que les serveurs US sont patchés 1.7 en ce moment, tu peux confirmer?

n°2938208
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 16:02:17  profilanswer

bah, alors ta def on s'en fout un peu :D

Le tout étant d'être meilleur en jouant, en termes de gardage d'aggro, que de tanker comme un dieu. Donc dire que tu pourrai être MA parce que tu as un meilleur équipement, bof ^^ Ils jugent surement qu'il joue mieux que toi.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2938210
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 16:02:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

parait que les serveurs US sont patchés 1.7 en ce moment, tu peux confirmer?

Je serai pas chez moi avant..... phew, au moins ca. j'ai un taff ;)

---------------
n°2938214
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:04:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je serai pas chez moi avant..... phew, au moins ca. j'ai un taff ;)

on sait jamais avec le décalage horaire :D

n°2938223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:07:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Au mieu une semaine puisqu'il n'est apparemment pas sorti aux US

Hmmm c'est bien ce que je pensais.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2938230
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:10:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Recap c'est bien pour connaitre tes stats perso, mais pas celle de ton raid ou groupe, si ?

sisi, tu peux tout relever avec :jap:

---------------
n°2938233
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 16:11:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le tout étant d'être meilleur en jouant, en termes de gardage d'aggro, que de tanker comme un dieu. Donc dire que tu pourrai être MA parce que tu as un meilleur équipement, bof ^^ Ils jugent surement qu'il joue mieux que toi.

L'aggro tu la gardes que si tu tanks bien pourtant
Essaye de garder l'aggro en etant en 2h ^^ NO va devoir tellement te heal que tu vas la perdre.

Mais je suis quand meme d'accord avec toi mais je trouve que ca fait pitié de faire tanker un mec fraichement 60 à MC sous pretexte qu'il fait partie depuis plus longtemps de la guilde et donc c'est comme ca car il est habitué. Resultat il wipe sur des gollems et je dois reprendre l'aggro mais bon :)

---------------
n°2938236
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:11:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bah, tu peux etre bon joueur, mais avec un stuff de merde, a MC et compagnie tu peut pas combler le manque de matos. La tenue de l'aggro, la resistance aux crits etc, c'est avant tout grace au stuff. Bon c'est sur que si tu sais pas taunt, ca marche moins bien... :D

---------------
n°2938244
tafkap

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:14:21  profilanswer

Vous pouvez répondre à ma question ci-dessus plz ? ;)

n°2938247
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:16:01  profilanswer

tafkap a écrit :

Au higl lvl, vous utilisez souvent des potions pour améliorer vos dons ? Je suis alchi lvl 300, je peux faire des potions intéressantes (défense, attack, etc.), mais j'ai du mal à les vendre, alors je me demande si elles sont utilisés ou peu connus.
Surtout que l'on peut boire 3 ou 4 potions, améliorant grandement ses caractéristiques, personnellement quand je fais une instance ou je solote seul dans une zone un peu chaude, je prends 2/3 potions et c'est beaucoup mieux.

tafkap a écrit :

Vous pouvez répondre à ma question ci-dessus plz ? ;)

Ca dépend des potions, mais il y en a qui peuvent être utiles en raid, à MC par exemple. M'enfin pour le solotage, j'pense que c'est pas tres rentable. :jap:

---------------
n°2938258
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 16:20:22  profilanswer

-neon- a écrit :

bah, tu peux etre bon joueur, mais avec un stuff de merde, a MC et compagnie tu peut pas combler le manque de matos. La tenue de l'aggro, la resistance aux crits etc, c'est avant tout grace au stuff. Bon c'est sur que si tu sais pas taunt, ca marche moins bien... :D

Autant les objets tu les as très vite, autant la technique pour garder l'aggro, nan.

Et on bon guerrier, c'est pas qu'un équipement sur patte. Et un gars avec un bouclier vert garde autant l'aggro qu'un gars avec un bouclier bleu :) L'AC ne rentre pas en compte dans la génération et 'utilisation de la rage et des talents, à ma connaissance => l'argument "2h" tient plus :/

---------------
n°2938260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:20:58  answer

Hrolf a écrit :

Pour MC avec le dispel sur les alliés du paladin c'est beaucoup plus facile pour l'alliance.

Mais a BWL il parait que les chamans et leurs totems connent quelques gros avantage pour la Horde sur certains boss.

Tu peux confirmer Gwal ?

euh nan moi je confirme pas du tout :o, y'aun trés gros avantage suru n boss trés dur a faire pour la horde et nettement plus facile avec un paly grace au sceau qui permet de gerer l'aggro. Blizz en est conscient et va surement a priori donné un sort equivalent au sham
comment je suis grilled :o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 16:25:31
n°2938265
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:24:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Autant les objets tu les as très vite, autant la technique pour garder l'aggro, nan.

Et on bon guerrier, c'est pas qu'un équipement sur patte. Et un gars avec un bouclier vert garde autant l'aggro qu'un gars avec un bouclier bleu :) L'AC ne rentre pas en compte dans la génération et 'utilisation de la rage et des talents, à ma connaissance => l'argument "2h" tient plus :/

ca t'arrive de lire autrement qu'en travers les post des gens ?

il dit que garder l'aggro est plus difficile en 2h simplement car ayant moins de def / AC il se prend plus de dégats. De ce fait il prend plus de heal et fais générer un aggro plus important aux pretres voire supérieur au sien.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2938267
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:24:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pas le bouclier qui te fait garder l'aggro, c'est l'arme et les coups que tu mets. Si tu spam des sunder armor et des heroic strike avec une grosse arme, t'as potentiellement plus de chance de garder l'aggro qu'avec une petite arme moisie.

J'ai pas parlé d'ac, j'entend que le stuff est important a MC quand tu possede du +def (plus t'en as, moins tu prends de crit, et un MT qui prend pas de crit, demande au healer si c'est pas le pied). l'ac est relativement importante, de toutes facon, passé 7500/8000, ca change plus grand chose.

---------------
n°2938271
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:25:38  profilanswer

D'après les forums US personne sait si c'est le 1.7 ou pas.
Mais plusieurs donnent des éléments comme quoi ça ne peut pas être le 1.7 :
- serveur test toujours ok, normalement ils sont down le dimanche lors d'un patch
- aucun patch est dispo à téléchargé, normalement il est dispo même si le serveur est encore down
- aucune annonce pour le patch, normalement ils sont prévenu avant ou pendant

n°2938272
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:26:13  profilanswer

Iench stoppe l'alcool au taff stp :D

n°2938277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:27:15  answer

-neon- a écrit :

C'est pas le bouclier qui te fait garder l'aggro, c'est l'arme et les coups que tu mets. Si tu spam des sunder armor et des heroic strike avec une grosse arme, t'as potentiellement plus de chance de garder l'aggro qu'avec une petite arme moisie.

J'ai pas parlé d'ac, j'entend que le stuff est important a MC quand tu possede du +def (plus t'en as, moins tu prends de crit, et un MT qui prend pas de crit, demande au healer si c'est pas le pied). l'ac est relativement importante, de toutes facon, passé 7500/8000, ca change plus grand chose.

justement j'ai lu je sais plus ou que l'augmentation etait quand meme notable aprés 7500 cependant je peux rien dire de plus utile hein :D :p
edit: j'ai acheté tous les harry potter a cause de toi :o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 16:27:53
n°2938278
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 16:27:27  profilanswer

oxman a écrit :

D'après les forums US personne sait si c'est le 1.7 ou pas.
Mais plusieurs donnent des éléments comme quoi ça ne peut pas être le 1.7 :
- serveur test toujours ok, normalement ils sont down le dimanche lors d'un patch
- aucun patch est dispo à téléchargé, normalement il est dispo même si le serveur est encore down
- aucune annonce pour le patch, normalement ils sont prévenu avant ou pendant

D'après les forums US "Today is not patch day" .

Il est pas dispo sur leur downloader, les serveurs de test sont encore là, rien sur fileplanet, pas d'update de la 1ère page...

Rumeurs, rumeurs... m'enfin, c'est quasi sur la : pas de 1.7 aujourd'hui aux US.

Source http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] ost4763479

---------------
n°2938279
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 16:27:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Iench stoppe l'alcool au taff stp :D

Juste une bière :D

---------------
n°2938280
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 16:28:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais et la compatibilité VF/VO est pas top, ca prend pas tout en compte

ya des versions FR qui fonctionnent bien avec la 1.6 à présent.

avec la version uk aucun prob, il prends bien en compte les crit.

n°2938282
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:28:51  profilanswer

[:androids974]  

n°2938283
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:29:13  profilanswer

C'etait calculé sur un druide, et les druide, c'est pas des warriors ;)

De toutes facons ca se voit direct quand tu joues : quand gretsha fait un crit heal et qu'il me colle 2k d'armure en plus, l'absorbsion n'est pas proportionnelle, plus on a d'ac, moins le % augmente. A moins que l'affichage des % du jeu soient faussés, ce qui serait pas étonnant vu qu'on est encore sur une beta :D

---------------
n°2938285
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:29:44  profilanswer

et t'as commandé une DS pour ton annif ? :D

---------------
n°2938287
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 16:30:16  profilanswer

tafkap a écrit :

on utilise souvent des potions Mangouste ou Géant (respectivement +25agi et 2% crit et +25 force)
sinon la classique potion absorb feu

n°2938295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:32:51  answer

tafkap a écrit :

quand je farme en boeuf, je prends souvent un intell. et un arcanes pr peter des plus gros dégats.
en instance  , étant pretre, je ne prends que armure.  

sinon, au goulet : rapidité. :D

et je bouffe une quantité impressionnante de potions de mana en donjon, ce qui fait que je vide réguilieremetn l'aH

fabriuer et revendre des potions majeure de mana est tres rentable avec moi ^^

n°2938300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:33:23  answer

-neon- a écrit :

et t'as commandé une DS pour ton annif ? :D

[/hs]non mais ca ne saurait trop tarder :o [hs]

n°2938301
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:34:54  profilanswer

hs /

J'vais recevoir nintendogs, faudra que tu viennes l'essayer :D

hs /

---------------
n°2938308
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:37:01  profilanswer

-neon- a écrit :

sisi, tu peux tout relever avec :jap:

Je regarderais ça ce soir  :)  
T'es la pour mettre des baffes à Onyxia ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1555  1556  1557  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)