| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 26-08-2005 à 12:53:03 |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
c'est le mal c'est tout, pense aux pauvres petits casuals de ta guilde qui n'ont rien eu (ah pardon tlm a eu qqch, merde alors c'est quoi qu'on reproche au dkp encore ? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:53:48 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | Hello all !
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Personne a des gros lags en ce moment avec Free sur wow ? on est 3 dans ma guilde : / |
sebounet Transactions (0) | idem pour moi et un autre pote qui a free aussi.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | une guilde à 3 c'est chaud pour se stuffer en instance --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dis moi Joyrock, en lootant enfin ton matos (prions le Dieu LOOT de t'accorder cette chance, ou simplement dis à tes ptits camarades qu'il serait temps de te laisser drop ton set ...), à combien tu monterais en +DMG et % de crit ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
may Transactions (0) | Le probleme avec Free actuellement, c'est que l'on passe par OpenTransit pour rejoindre Telia, et OpenTransit/Proxad n'ont jamais fait bon menage. |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Jusqu'a maintenant je me taisais, mais ce n'est plus possible... Oui ! Free nous paye des lags de goret sur WoW, en ce moment |
Message édité par Joyrock le 26-08-2005 à 14:15:47 |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Pour free oui hier les 15 gus du raid qui avait free laggué comme des porc, pas de bol la moitié des prêtres etaient dedans, paye tes heal à retardement |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 14:19:28 ![]() je trouve ca dommage de melanger le systeme dkp et la gestion ou l'ambiance des guildes, ca n'a pas grand chose a voir, et puis bon les remarques sur les grosses gu franchement on parlerai de guilde plus petite ou du "casual" en ces termes ca ferai bondir du monde...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2005 à 14:20:29 ![]() y'a pas que free qui lag, hier sur onixya plusieurs joueurs etaient dans des conditions injouable free ou non |
|
may Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |