| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:43:35 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah merde désolé j'ai pas lu plus haut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | [HS]
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par Sylver--- le 28-08-2005 à 00:27:42 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'avantage avec les serveurs tests, c'est que l'on peu (re)jouer gratuitement*, c'est pratique pour savoir si le patch testé comble nos attentes.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon je cherche un mod qui m'indique soit en pourcentage, soit en valeur ce qu'il me manque pour passer au stade suivant niveau réputation pour une faction donnée et bien sûr ce que je gagne à chaque action pour monter cette faction.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Joyrock Transactions (0) | 5 pts de reput par furbolg jusque 6000/12000 révéré, après y a que la quête à winter qui rapporte 50 pts de reput et la mort du chef timbermaw qui rapporte 25 pts de reput (reputation est ton ami (nom du mod)) |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Merci je cherche ça Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-08-2005 à 11:28:33 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Joyrock Transactions (0) | Pensez-vous qu'un démo peut aller en solo jusque incendius et le tuer ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
shlag Transactions (0) | Deux questions:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | idem pour le pb de son. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil pour le son, mais ca revient normal au bout de 10 sec |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Idem pour le son et c'est lourd, je joue en fenêtré du coup.
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | En parlant de son, moi au bout d'un temps aléatoire, ça se met à grésiller horriblement... Seule solution : quitter / relancer |
Joyrock Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Magmadar Down en perdant notre MT (combo imparable fear + frenezy + fleche qui foire Message édité par DeathMask le 28-08-2005 à 19:43:34 --------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2005 à 20:06:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 20:06:55 |
Joyrock Transactions (0) | Nous hier lulu, magmadar et gehennas down, je trouve ça pas mal en une soirée vu que la semaine dernière on wipé sur magmadar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba nous, on a fait nos premiers wipe sur Majordomo cet am |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ce soir on a fait :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous on wipe encore sur Geddon, y en a toujours un qui voitpas qu'il est la bombe, sans compter le MT qui se prend la bombe non stop, il est trop aléatoire ce combat |
Gwal Transactions (1) | trop génial le /random ...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nous ayez on a mis le dkp en place |
gebreugg Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 29-08-2005 à 04:04:04 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Geddon à 32%... Les gens commencent à comprendre |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 29-08-2005 à 07:57:53 |
wlitw Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |