| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 08:34:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 08:47:13 ![]() Hier soir la Horde a PWND Kazaak sur Medivh
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 10:38:39 |
sebounet Transactions (0) | ca me fait plaisir de lire le post de gebreugg et de voir qu'il existe qd meme des guildes qui arrivent à se répartir intelligement les loots sans dkp, ca me redonne espoir pour la suite |
Valeriand Transactions (0) | Petite question à ceux qui ont déja eu Onyxia.
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 29-08-2005 à 09:56:28 |
sebounet Transactions (0) | très intéressant tout ca, merci pour l'info. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | On avais pas assez de pretre aussi.
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 10:26:46 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Bon hier soir soirée essai BWL.
|
|
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | vous connaissez un mod pour afficher le temps restant sur les Dot des fleches de chasseurs ??
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ptits trucs&astuces pour Geddon:
Message édité par g4w3ll le 29-08-2005 à 11:00:45 |
|
Joyrock Transactions (0) | Sinon les libram de résistance se vendent combien sur vos serveurs ? Je viens de vendre un libram de resistance 80 po et le mec à même pas ésité ... Me suis fais avoir ? |
Hrolf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et vous avez essayé la bulle de protec du palouf sur le MT qd il jette la bombe ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 11:23:49 ![]() moi j'ai juré fidelité aux FAst Food Mercenaire ( la guidel qui a kill kazaak hier sur medivh ) car j'étais en pickup ( moi pretre Diables rouges ) et j'ai eu l'oeil de l'ombre.
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
oui je l'ai fait, mais vu que ce sont rarement les memes rogues ou que certains ne sont jamais sur irc ou sur forum c'est pas évident |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 29-08-2005 à 11:29:59 |
sebounet Transactions (0) | bha le dkp sert à rien si on arrive a s'entendre |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 11:31:35 ![]()
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 11:36:16 ![]() http://www.thottbot.com/?set=211
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 11:39:46 ![]() euh ... |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 11:40:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 11:41:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |