Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2919827
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai testé et ça marche vraiment très bien. Sans soucis.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 08:34:38  profilanswer

n°2919828
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:35:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Il faut bien qu'ils aient un défaut [:spamafote]. M'enfin ca ne les empeche pas d'être 1er en deal, ils ont pas le choix ils sont la pour ca :)

Oui mais ils génèrent tellement d'aggro qu'ils s'en prennent plein la tronche et que les war n'arrivent pas généralement à reprendre l'aggro ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2919834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 08:47:13  answer

Hier soir la Horde a PWND Kazaak sur Medivh

Bravo aux Fast Food Mercenaires, aidés de kkes pickup. on était 38 en tout ( 39 au départ et un pretre a été déco :|   )

chuis content j'ai eu l'oeil  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 10:38:39
n°2919851
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 09:22:37  profilanswer

ca me fait plaisir de lire le post de gebreugg et de voir qu'il existe qd meme des guildes qui arrivent à se répartir intelligement les loots sans dkp, ca me redonne espoir pour la suite ;)

n°2919869
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 09:38:59  profilanswer

Petite question à ceux qui ont déja eu Onyxia.

Ma guilde a fait sa première tentative dessus hier soir et on n'a eu aucun souci jusqu'à la phase 3. Par contre à l'aterrisage méga boxon, 10 morts en 3 secondes sans qu'on comprenne trop pourquoi.
Donc on se doute bien que c'est du à un problème de reprise d'aggro par le MT (plus un problème de placement de certains membre qui ont fait pop des dragonnets).
En gros comment est ce que votre tank gère l'atterrisage? Utilisation de coups spéciaux qui génereraient plus d'aggro que d'autres? En clair tout conseil sur la facon de gérer la transition phase 2 à 3 serait le bienvenu :)

(enfin on l'a quand même descendue à 20%, pour une première c'est déja pas si mal :))

n°2919886
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 09:55:49  profilanswer

sebounet a écrit :

ca me fait plaisir de lire le post de gebreugg et de voir qu'il existe qd meme des guildes qui arrivent à se répartir intelligement les loots sans dkp, ca me redonne espoir pour la suite ;)

On essaye, mais l'effort que demande des MC régulier ajouté à la frustration (ben oui ça fait quand meme mal à un rogue de voir une gutgore partir sur un nouveau) qu'entraine la perte, non pas la perte le retard du loot d'un objet violet fait quand même grincer quelques dents.

Certaines guildes utilisent un systeme de wish-list qui me semble aussi tres interessant, le DKP n'étant à mon gout pas du tout adapté à une guilde de taille moyenne comme la notre et au systeme de gestion des objets de wow.

Citation :

La Wish-list :

Reprise d'un post d'un membre de la guilde Celestius sur Vol'jin.

Si ca peut t'aider et que ca peut inspirer ta guilde, je t'expliue comment nous procedons pour les loots.

Nous avons créé un systeme (Copyright Fraiser@celestius :p), la wish list. Ou la lettre au père noel.
On a des mobs sur farm list: Boss mc, onyxia, kazzak, azuregos.
On a fait une liste de tous les drops de la farm list. Tu choisis le stuff que tu veux, bien sur un item pour chaque slot (un seul plastron, une seule arme, un seul bouclier etc.. )
Arrivé au moment du loot, tu ne roll que si l'item est dans ta Wish list.

Et en a peu pres un mois ou plus de mc, on commence deja a desenchanter des items.

Contrairement a ce qu'on peut croire, les loots de mc sont vraiment pas nombreux.

Autre règle appliquée; un item epique par personne par semaine.

Mais ce systeme ne marche que si la guilde est stable. Enfin voilà c'etait une suggestion.

Par contre on a des restrictions, un pala spe critique ne pourra roll sur les items + crit que si les rogues et chasseurs on deja eu pareil pour les wars. Ce qui est normal puisque il ne placera pas un seul coup a mc, mais il aura un autre job. Comme moi je suis main tank mais pourtant spe armes, j'ai un stuff critique, un dps presque comparable a un bon rogue, mais je serai servi en dernier. Je construit un stuff de tank en premier puisque c'est mon role en pve.
On privilegie ce qui sert a pve en pve. Les rogues ont pas le probleme de choisir 2 stuffs differents, contrairement a nous ou aux druides, pala etc.  

Message édité par gebreugg le 29-08-2005 à 09:56:28
n°2919903
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:08:35  profilanswer

très intéressant tout ca, merci pour l'info.

n°2919904
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:08:44  profilanswer

belgarion a écrit :

faut 3 chasseurs :o

je suis arrivé 3 minutes trop tard  :sweat:  

m'enfin pour la prochaine je devrai etre la :)

n°2919924
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:22:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

Nous on wipe encore sur Geddon, y en a toujours un qui voitpas qu'il est la bombe, sans compter le MT qui se prend la bombe non stop, il est trop aléatoire ce combat :(

notre MT a wipe 3 fois je crois dans le combat ou on l'a tué

le probléme c'est la malédiction qui vide vite fait la mana des pretre :/

n°2919932
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:26:46  profilanswer

On avais pas assez de pretre aussi.

Par contre je vais passer commande d'une armure avec masse resistance feu moi :/.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 10:26:46  profilanswer

n°2919938
glabouni

Transactions (1)
Posté le 29-08-2005 à 10:29:04  profilanswer

Bon hier soir soirée essai BWL.

C'est un autre niveau la. :D

Wipe is wipe, si quelqu'un a des infos ça nous aiderait.

Enfin c'est bien, c'est pas un combat dps/mana, c'est bien dur, les mob font bien mal, et le mind d'un world boss c'est rigolo.
Meilleur essai qu'on a fait, il nous restait 20 oeufs.

n°2919940
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:30:50  profilanswer

wlitw a écrit :

:hello:

Petite question pour les ingénieurs. Comment on augmente sa capacité d'ingénieur à partir de 150 ? Je suis allé voir un expert qui ne peux plus rien apprendre, un maitre qui ne veut rien m'apprendre, on m'a dit d'aller voir un artisan à Ratchet (et oui je suis hordeux!)mais le gnome me demande la carte d'ingénieur des gobelins. Bref, où aller, et sinon, comment avoir cette fameuse carte si c'est le seul moyen pour moi d'avancer ?

Merci !! :)

tu va a ogrimar y a tout ce qu il faut

la carte c'est pour plus tard

n°2919943
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:31:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

On avais pas assez de pretre aussi.

Par contre je vais passer commande d'une armure avec masse resistance feu moi :/.

fait toi faire des bracelet et un casque par spy ca sera deja un bon debut

n°2919956
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:41:29  profilanswer

vous connaissez un mod pour afficher le temps restant sur les Dot des fleches de chasseurs ??

Genre on est 3 chasseurs a dotter, une fleche disparait, es-ce  la mienne ?

n°2919957
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:42:09  profilanswer

belgarion a écrit :

notre MT a wipe 3 fois je crois dans le combat ou on l'a tué

le probléme c'est la malédiction qui vide vite fait la mana des pretre :/

Alors Ca fait 3 fois qu'on tue Geddon au premier essai on commence a maitriser.

Pour commencer le stuff feux du MT est vraiment important (a 225+ il prends des bombes a 600 notre MT ^^).

Ce qui fait 9 fois sur 10 wiper le Raid c'est un mec qui se bouge pas assé vite par ce qu'il a la bombe.

Les pretres n'ont que 3 choses à faire, c'est bien plus facile qu'un combat contre un boss avec de adds :
- Healer le MT, c'est le seul personne du Raid a vraiment recevoir des Heals.
- Dispel les DoTs le plus vite possible.
- sauver les gens qui ont la bombe.

Le dispel est en effet extremement important vu que le combat est un combat sur la durée, les chamans avec totem de mana et les potions de mana sont un net avantage.

Il faut faire gaffe a son placement afin de bien laisser de la place aux porteurs de bombe pour peter loin du Raid.

Le MT prends systématiquement la bombe sur la gueule en début de combat et généralement 1 a 2 fois par combat.
A ce moment la il faut spammer les soins sur lui et ca passe sans probléme, la bombe n'est pas réellement dangeureuse sur lui.
Il faut aussi bien laisser le temps au MT de fixer l'aggro, si Geddon commence a courir dans le Raid ca devient vite ingérable :p

Laisser 2 personnes (chamans) hors combat pour rez les morts par les bombes, et aussi des points de "non explosions" ou les rez peuvent recuperer sans craindre une bombe qui court vers eux :p

J'immagine qu'avec des paloufs ca doit être plus facile mais bon on le fait sans :p

La difficulté du combat c'est plus sa longueur qu'autre chose, 2 popo de mana par Healers, de bons dispels, une bonne gestion des innervations et pas de bombes qui explosent dans le Raid et c'est gagné :)

n°2919991
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:58:45  profilanswer

sebounet a écrit :

Faut que le MT aille se faire de la rage en fightant les pop de dragonnet juste avant l'atterrissage comme ça il lache la purée au moment ou elle atterrit :D

n°2919997
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 10:59:59  profilanswer

Ptits trucs&astuces pour Geddon:

Tu peux envoyer un premier warrior le puller au debut pour se prendre la 1ere bombe à la place du MT.

Il y aussi le temps pour un healer de placer un flash heal pendant que le MT est en l'air a cause de l'explosion de la bombe.

Message édité par g4w3ll le 29-08-2005 à 11:00:45
n°2920010
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:03:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu peux envoyer un premier warrior le puller au debut pour se prendre la 1ere bombe à la place du MT.

Il y aussi le temps pour un healer de placer un flash heal pendant que le MT est en l'air a cause de l'explosion de la bombe.

Nous on dit à tous les chasseurs et caster autre que pretre de donner un tit coup de baguette/fleche avant que le MT ne donne son premier coup, ça construit une liste d'aggro pour les bombes et le wawa n'est pas la bombe avant un moment, ça marche pas trop mal à priori :)

n°2920012
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:04:18  profilanswer

Sinon les libram de résistance se vendent combien sur vos serveurs ? Je viens de vendre un libram de resistance 80 po et le mec à même pas ésité ... Me suis fais avoir ? :D

n°2920020
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:07:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'aime pas cette technique car le MT a du mal a fixer l'aggro après et que Geddon a tendance a faire un petit voyage dans le Raid si des soins sont partis sur la bombe.

g4w3ll a écrit :

Ca par contre c'est vrais, le mieux c'est que le MT explose avec full vie et un bouclier sur lui, et que les chamans + pretres mettent 1 flash Heal en l'air.
C'est d'ailleur le cas sur toutes les bombes, mais les MT est de loin la personne la plus importante du Raid sur Geddon.

Si il explose sans être full vie, c'est une bonne idée de claquer Rapidité de la nature pour lui envoyer un gros soins en l'air.

En général on arrive pas a faire un combat sans quelques morts par la bombe, donc les rez hors combats sont utiles, ca permet aussi aux rezé de recup la mana en buvant.

Autre tip : La Barriére de glace (enfin le gros glaçon) des mages annule la bombe, ca vous évite de mourire parfois :D

n°2920035
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:13:14  profilanswer

Et vous avez essayé la bulle de protec du palouf sur le MT qd il jette la bombe ?

n°2920051
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:19:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'aime pas cette technique car le MT a du mal a fixer l'aggro après et que Geddon a tendance a faire un petit voyage dans le Raid si des soins sont partis sur la bombe.

Ah mais on fait un sacrifice, il prend la premiere bombe et part exploser dans son coin :D
Y'aura bien un palouf rez-bot pour le ressuciter...

n°2920058
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:20:38  profilanswer

gebreugg a écrit :

Là ou on demande un minimum d'entraide, de reflection et d'auto-modération (par exemple de reflechir un minimum sur la nécéssité de gueuler un NEED bien gras sur un loot violet quand on est 10x mieux équippé que son voisin) toi tu répond DKP automatiquement. Je me demande même si tu as déjà pris la peine de discuter avec les autres rogues de la guilde (qui eux je le signale se concertent un minimum afin d'établir une répartition équitable au sein de leur classe).

Si apres tes trois ou quatre semaines de présence dans la gu tu ressent une frustration au niveau des loot rogues à Molten Core arrange toi simplement avec tes confreres porteurs de calbuts en cuir (ce ne sont pas des monstres) ou parles-en à un off (nous par contre oui ^^).

Petit apparté :
On a eu un demo pickup hier, il a été présent et actif dans le raid de 18h00 à 0h30. Au moment du loot je pense sincerement qu'il aurait été plutôt impolie de l'envoyer se faire foutre et il a donc pu roll sur le loot démo, qu'il a gagné.
Et bien non seulement nous pourront compter sur lui pour la prochaine session mais en plus voyant notre "méthode" il a déclaré se retirer des loot jusqu'a ce qu'un autre soit servi. Et oui c'est un peu ça faire preuve d'un minimum de modération sur les loot, et ce de notre coté comme du siens.

ps : Et je rapelle que les dé ne sont qu'un outil comme un autre, en cas d'abus ou "d'injustice" au niveau de ces sacro-saint loots violets c'est toujours le lead qui prend la derniere décision.

PS : désolé d'avoir du répondre ici mais le sujet débordant toujours sur hfr....Pak on en reparle sur notre forum ou irc si tu veux  ;) .

Merci de montrer que l'on peut faire sans le DKP, moyennant bien sûr un minimum d'intelligence et de bonne volonté. :jap:

---------------
n°2920061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:23:49  answer

moi j'ai juré fidelité aux FAst Food Mercenaire ( la guidel qui a kill kazaak hier sur medivh ) car j'étais en pickup ( moi pretre Diables rouges ) et j'ai eu l'oeil de l'ombre.

j'ai donc promis de revenir à chaque fois qu'ils le tenteront jusqu'à ce que tt les pretres de leur guilde ai obtenu le bijou.

:O

n°2920068
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-08-2005 à 11:26:18  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Merci de montrer que l'on peut faire sans le DKP, moyennant bien sûr un minimum d'intelligence et de bonne volonté. :jap:

y a quand meme quelques guildes intelligentes  

n°2920072
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:27:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Là ou on demande un minimum d'entraide, de reflection et d'auto-modération (par exemple de reflechir un minimum sur la nécéssité de gueuler un NEED bien gras sur un loot violet quand on est 10x mieux équippé que son voisin) toi tu répond DKP automatiquement. Je me demande même si tu as déjà pris la peine de discuter avec les autres rogues de la guilde (qui eux je le signale se concertent un minimum afin d'établir une répartition équitable au sein de leur classe).

Si apres tes trois ou quatre semaines de présence dans la gu tu ressent une frustration au niveau des loot rogues à Molten Core arrange toi simplement avec tes confreres porteurs de calbuts en cuir (ce ne sont pas des monstres) ou parles-en à un off (nous par contre oui ^^).

oui je l'ai fait, mais vu que ce sont rarement les memes rogues ou que certains ne sont jamais sur irc ou sur forum c'est pas évident :o
ou pire certains n'ont jamais ete vus :o

et franchement reflechir avant de dire need ... lol, un druide avec l'aurastone hammer, super la reflection et l'auto moderation :D

n°2920074
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:27:38  profilanswer

Se mettre d'accord est donc incompatible avec DKP ???

Merde faudra que je le dise aux 6 mecs du Raid qui ont reçus des loots sans roller hier  :lol: .

PS : Dans le tas Robe Prophetique et Plastron de Puissance rien que ça.

Message édité par Hrolf le 29-08-2005 à 11:29:59
n°2920077
sebounet

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:28:33  profilanswer

bha le dkp sert à rien si on arrive a s'entendre ;)

n°2920080
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:28:52  profilanswer

:jap:

---------------
n°2920085
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:30:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sinon les libram de résistance se vendent combien sur vos serveurs ? Je viens de vendre un libram de resistance 80 po et le mec à même pas ésité ... Me suis fais avoir ? :D

up  :o

n°2920086
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:30:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Voila. Si on est assez intelligent pas besoin d'un quelconque système de type DKP qui peut, dans bien des cas, générer plus de frustation qu'autre chose ...

M'enfin ça c'est mon avis (apparement partégé par certain(e)s ...).

---------------
n°2920089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:31:35  answer

Hrolf a écrit :

Se mettre d'accord est donc incompatible avec DKP ???

Merde faudra que je le dise aux 6 mecs du Raid qui ont reçus des loots sans roller hier  :lol: .

PS : Dans le tas Robe Prophetique et Plastron de Puissance rien que ça.

[:angel_dooglas]

/golum on

Mon précieuuuuxx

/golum off

n°2920094
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:34:00  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

vous connaissez un mod pour afficher le temps restant sur les Dot des fleches de chasseurs ??

Genre on est 3 chasseurs a dotter, une fleche disparait, es-ce  la mienne ?

up aussi

n°2920096
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:35:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Si ca sert pour les cas ou on arrive pas a s'entendre.

Y'a des objets rares et puissants, comme le baton de domination par exemple, qui interessait 14 personnes dans le Raid.
Dans ce cas la il faut bien l'attribuer, au roll ou au DKP ou toute autre méthode.

Moi ca me parait normal qu'on ne puisse pas toujours se metre d'accord sur tout à 40 personnes.
C'est facile sur les items de set, mais parfois c'est pas possible, pas qu'on s'engueule pour les loots, simplement que ca prendrait des heures à se mettre d'accord et que le systéme d'attribution rentre alors en jeux.

(Notre systéme est batard entre un roll et un DKP on fait un random 1-(Nb pts*10) ce qui donne parfois des surpises)

n°2920098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:36:16  answer

n°2920102
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:38:53  profilanswer

C'est le set tiers2.

Pour l'avoir il est de bon ton d'avoir déjà une bonne partie du set tiers1 (donc Prophatique :) )

n°2920105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:39:46  answer

euh ... :O

si ya pas écrit unqiue c'est qu'on peut en porter 2 non ?

http://www.wowdbu.com/2,18371,0.html

n°2920107
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:40:22  profilanswer

Voila. Si on est assez intelligent pas besoin d'un quelconque système de type DKP qui peut, dans bien des cas, générer plus de frustation qu'autre chose ...

M'enfin ça c'est mon avis (apparement partégé par certain(e)s ...).

Le dkp n'empeche aucunement de s'entendre et la frustration est moindre vu que le systeme est transparent...

Pour le systeme cité plus haut, je serais curieux de voir son evolution d'ici quelques mois... J'ai cru comprendre qu'il y avait un début de grincement de dent quand meme  :whistle:  

Rien que de faire des listes de "need" c'est deja un début de dkp pour moi :D

n°2920108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2005 à 11:40:30  answer

Hrolf a écrit :

C'est le set tiers2.

Pour l'avoir il est de bon ton d'avoir déjà une bonne partie du set tiers1 (donc Prophatique :) )

l'un ou l'autre [:tartragnan] sachant que j'ai meme aps 4 pieces du set Dévot [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2005 à 11:41:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1514  1515  1516  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)