| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:20:18 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
oui mais va faire confiance a 40 personnes pour ne pas faire n'importe quoi devant du violet (
ca c'est plutot contre les AFK Message édité par pak2kro le 26-08-2005 à 11:27:16 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon le système de dkp est fait pour les gu, j'vois même pas pourquoi on parle de pick up, une gu qui gère ses loots par dkp et qui prend du pick up ce n'est pas une bonne gu, vis a vis de ses membres.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
sebounet Transactions (0) | il a raison de dire ca |
Hrolf Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 11:48:25 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 26-08-2005 à 11:58:09 |
Vynce79 Transactions (0) |
|
shortcut19 Transactions (0) | Mais personne ne vous forcent à venir avec des gens qui font un système DKP.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est bon, je te vois qualifié tous les grosses gu de GB, point final pour moi. De tte facon t'es le genre de personne qui ne change pas d'avis, je ne parle pas du débat dkp mais plutot du "grosse gu = armée, un pet de travers c'est le kick, on s'y emmerde, c'est pas convivial... Blablabla" J'peux te faire la même chose du " Ca implique..." |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On s'en fout du DKP... Ca fait 20 pages qu'on ne parle plus que de ça, ca devient vraiment pénible. Limite créez un topic spécial DKP pour vous battre, au moins on pourra vraiment parler de WOW ici... |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
Message édité par -Farenheit- le 26-08-2005 à 11:59:23 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | masterloot+dictature ftw ! |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 26-08-2005 à 13:40:55 |
-Farenheit- Transactions (0) |
Message édité par -Farenheit- le 26-08-2005 à 12:14:54 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 26-08-2005 à 12:29:06 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A vous lire on penserait presque que toutes les guildes qui arrivent à faire MC ne sont composées que de gros cons qui pensent qu'à leur gueule...
--------------- Last.fm |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 26-08-2005 à 12:41:12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |