Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2915183
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Sortie week end 1 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.
Sortie week end 2 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.
Sortie week end 3 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.

...

[:ddr555] la chance c'est équitable point

contre le systeme DKP :

sortie 1 : mago1 guildé bosse mais pas de loot
sortie 2 : idem
sortie 3 : mago 2 pick-up bosse, mago 1 présent ne fout rien because, pizza et copine sur les genoux => loot tombe  
mago 1 gagne  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:20:18  profilanswer

n°2915200
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:26:17  profilanswer

ZuLdel a écrit :

a mon sens le DKP n'est valable que dans les grosses guildes d'ubber roxxors celles qui s'attribuent une hierarchie et qui tiennent a leur petit pouvoir, limite une organisation de l'armée

si j'ai envie de dire a mon GM qu'il sent des pieds, je pourrai lui dire, et après on pourra aller gobher une pizza ensembles

c'est sur que quand on connait pas la moitié des gars de sa guilde...

moi si qqun dans ma guilde a plus besoin d'un item que moi ben je lui laisse, si j'ai trop laissé je le signale et on me laisse.

d'un coté vous dites que le DKP est fait pour être appliqué en guilde...Rappellez moi quelque chose, une guilde c'est pas censé être un lieu ou les gens se connaissent et discutent en bonne intelligence ? sont tous cons les gens dans vos guildes ou quoi ?

oui mais va faire confiance a 40 personnes pour ne pas faire n'importe quoi devant du violet (
et puis sur 40 personnes qui va se souvenir qui merite quoi, qui a perdu tant de fois, qui a plus gagné qu'un autre, etc ...
ce systeme dont tu parles c'est un systeme d'attribution au merite et si c'est bien organisé c'est tres bien
je rappelle juste a la base que la grande majorité ne fais pas une manif pour le dkp, mais contre le random  

bothary a écrit :

contre le systeme DKP :

sortie 3 : mago 2 pick-up bosse, mago 1 présent ne fout rien because, pizza et copine sur les genoux => loot tombe  
mago 1 gagne

ca c'est plutot contre les AFK :D

Message édité par pak2kro le 26-08-2005 à 11:27:16
n°2915201
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:26:23  profilanswer

bothary a écrit :

contre le systeme DKP :

mago 1 gagne

Ah pcq faut aussi différencier les bons des mauvais joueurs ? Ca serait bien d'arreter de dire nimporte quoi. le gars qui a rien foutu, qui roll et qui gagne, tu le vois comment ? Plus équitable ?

Je suis pour le dkp avec de bons joueurs tous les week end entre 19h et 00h svp, si ca ne rentre pas ds ces critèques, pour moi le dkp c'est d'la merde.

n°2915214
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:30:08  profilanswer

De tte facon le système de dkp est fait pour les gu, j'vois même pas pourquoi on parle de pick up, une gu qui gère ses loots par dkp et qui prend du pick up ce n'est pas une bonne gu, vis a vis de ses membres.

Le gars qui fait MC depuis 1 mois pour un loot, un pick up vient pour un raid et prend le loot ? Dsl c'est pas normal.

n°2915227
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:33:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah pcq faut aussi différencier les bons des mauvais joueurs ? Ca serait bien d'arreter de dire nimporte quoi. le gars qui a rien foutu, qui roll et qui gagne, tu le vois comment ? Plus équitable ?

Je suis pour le dkp avec de bons joueurs tous les week end entre 19h et 00h svp, si ca ne rentre pas ds ces critèques, pour moi le dkp c'est d'la merde.

je n'est jamais dit que mago1 était un mauvais joueur  

j'ai fais un exemple aussi grossier que  

Sortie week end 1 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.
Sortie week end 2 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.
Sortie week end 3 : 3 rogues roll 2 loots, rogue 1 & 2 ont un loot.

...

[:sstarshoot]

---------------
n°2915229
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:34:06  profilanswer

ZuLdel a écrit :

ben au pire si on oublie suffit de matter un peu le stuff de chacun
et c'est pas forcément le GM qui discute

mettons la situation suivante : 5 paloufs, une piece aeracier tombe

palouf 1 : j'ai deja
ploufs 2 3 4 5 : je veux bien

les 4 paloufs rollent
palouf 2 gagne

5 jours plus tard

piece aeracier tombe

palouf 4 j'ai deja
paloufs 1 2 3 5 : je veux bien
palouf 2 :j'ai deja looté la derniere fois je passe
paloufs 1 3 5 rollent

enfin ca implique que les gens soient honnetes, en general on se souvient des loots qu'on a eu
donc ca implique de faire un minimum de selection a l'entrée de la guilde
donc ca implique de pas essayer d'avoir la plus grosse guilde ubber roxxor de la mort qui tue
donc ca implique de privilegier le fun
donc ca implique d'avoir des gens qui ont compris que c'etait un jeu
donc ca implique d'éliminer les kevins/mastah killah
donc ca implique de....[je peux aller loin comme ça]

Ok j'ai compris, tu crois pas que tu débordes un peu là ?

n°2915249
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:37:06  profilanswer

il a raison de dire ca

n°2915258
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:38:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Style les règles guildes prennent jamais de pickup, sont toujours 40 tranquille, etc :lol: Arrêtons le délire SVP [:rofl]

Ils prennent des amis, des connaissances et des mecs qui vont rester pendant 4 mois dans le Raid.
C'est a dire des gens hors guilde mais pas des pick-ups.
Fin nous on refuse plutôt du monde dans nos guildes respectives :sarcastic: .

Mais j'ai l'impression de retrouver chez le iench une attitude qui m'insupporte totalement, c'est a dire "je veux que tout me tombe tout cru dans le bec sans rien branler".
Si les régles ne lui conviennent pas et bien il se bouge le *** et il monte son Raid.

le complexe de persecution vis a vis des "grosse guildes", "mechants HCG", "vilains groupes fixes", "etc etc", ca m'enervait déjà a DAoC et ca m'enerve encore.

Alors le iench quelle est la raison extrahordinnaire qui fait que tu monte pas ton Raid avec des régles qui te convienne ?

n°2915269
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:40:53  profilanswer

ZuLdel a écrit :

a mon sens le DKP n'est valable que dans les grosses guildes d'ubber roxxors celles qui s'attribuent une hierarchie et qui tiennent a leur petit pouvoir, limite une organisation de l'armée

si j'ai envie de dire a mon GM qu'il sent des pieds, je pourrai lui dire, et après on pourra aller gobher une pizza ensembles

moi si qqun dans ma guilde a plus besoin d'un item que moi ben je lui laisse, si j'ai trop laissé je le signale et on me laisse.

d'un coté vous dites que le DKP est fait pour être appliqué en guilde...Rappellez moi quelque chose, une guilde c'est pas censé être un lieu ou les gens se connaissent et discutent en bonne intelligence ? sont tous cons les gens dans vos guildes ou quoi ?

Les grosses guildes ne sont pas composés que de no life ;) Il y en a bcp qui bossent, ont une vie de famille, une vie irl, la deconnade est la, ce n'est pas l'apanache des petites guildes!

En revanche, pour gerer 60 membres au lieu de 10 il faut des règles transparentes sinon c'est le boxon! La hierarchisation est alors indispensable car si tout le monde decide c'est une perte de temps monstreuse et on avance pas.

Il y a des guildes militaires, d'autres collégiales, d'autres democratiques car il est impossible de gerer une grosse guilde comme une petite guilde...

n°2915276
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:42:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok j'ai compris, tu crois pas que tu débordes un peu là ?

Si il déborde, pour le reste il a raison.
Et DKP n'empéche pas plus que le /roll un arrangement interclasse.
D'ailleur ca se fait très très très souvent (je dirais 60% de nos loots sont distribué entre 2 joueurs ou donné direct à un seul après arrangement).

Mais y'a des objets ou personne voudra passer par ce qu'ils sont rares et très interessants, et c'est la que le systéme à base de points (DKP ou autre, nous c'est pas du DKP pur mais taminé avec du /roll)  prends sa valeur.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:42:11  profilanswer

n°2915294
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:46:13  profilanswer

ZuLdel a écrit :

je crois pas non.

Si si on parle d'un système de répartition de loot, dkp ou roll, on discrime pas les joueurs pcqu'ils ont choisit tel ou tel système.

Roll = jeu = fun
Dkp = HCG = Challenge de GB

Fin de discu pour moi, les gens qui ont choisit le système dkp sont tous des vilains.

Edit : Bouh et j'avais pas vu ce post.

ZuLdel a écrit :

@++ Zul

Message édité par HypnosS le 26-08-2005 à 11:48:25
n°2915297
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 11:47:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ils prennent des amis, des connaissances et des mecs qui vont rester pendant 4 mois dans le Raid.
C'est a dire des gens hors guilde mais pas des pick-ups.
Fin nous on refuse plutôt du monde dans nos guildes respectives :sarcastic: .

Mais j'ai l'impression de retrouver chez le iench une attitude qui m'insupporte totalement, c'est a dire "je veux que tout me tombe tout cru dans le bec sans rien branler".
Si les régles ne lui conviennent pas et bien il se bouge le *** et il monte son Raid.

le complexe de persecution vis a vis des "grosse guildes", "mechants HCG", "vilains groupes fixes", "etc etc", ca m'enervait déjà a DAoC et ca m'enerve encore.

Alors le iench quelle est la raison extrahordinnaire qui fait que tu monte pas ton Raid avec des régles qui te convienne ?

La raison extraordinaire avec un seul N se résume à deux choses :
1- je joue à des heures différentes de la plupart des raids MC/BWL
2- je peux pas rester éveillé toutes les nuits pour faire du raid MC/BWL jusqu'à 8h du mat et bosser juste après

C'est dingue, hein, cette raison extraordinaire :) Ca se résume, hormis le décalage horaire, à avoir une vie...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2915301
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:49:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Style les règles guildes prennent jamais de pickup, sont toujours 40 tranquille, etc :lol: Arrêtons le délire SVP [:rofl]

bah nous on prefere souvent y aller a 35 qu a 40 avec 5 pick up [:spamafote]

Message édité par belgarion le 26-08-2005 à 11:58:09
n°2915302
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:50:08  profilanswer

sebounet a écrit :

il a raison de dire ca

C'est completement utopique comme discours!
Bisounours land n'existe pas, les regles et le dkp sont la pour eviter les abus.

n°2915308
shortcut19

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:51:56  profilanswer

Mais personne ne vous forcent à venir avec des gens qui font un système DKP.

9a vous plait pas venez pas c'est aussi simple que çà  :D

n°2915315
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:53:25  profilanswer

C'est bon, je te vois qualifié tous les grosses gu de GB, point final pour moi. De tte facon t'es le genre de personne qui ne change pas d'avis, je ne parle pas du débat dkp mais plutot du "grosse gu = armée, un pet de travers c'est le kick, on s'y emmerde, c'est pas convivial... Blablabla" J'peux te faire la même chose du " Ca implique..."

n°2915317
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:54:00  profilanswer

On s'en fout du DKP... Ca fait 20 pages qu'on ne parle plus que de ça, ca devient vraiment pénible. Limite créez un topic spécial DKP pour vous battre, au moins on pourra vraiment parler de WOW ici...

n°2915318
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:54:01  profilanswer

bothary a écrit :

contre le systeme DKP :

mago 1 gagne

sortie 4 : mago 2 pick-up bosse, mago 1 bosse et loot tombe  
mago 2 gagne parcque le mago 1 a plus de dkp

n°2915325
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:56:47  profilanswer

Ayuget a écrit :

On s'en fout du DKP... Ca fait 20 pages qu'on ne parle plus que de ça, ca devient vraiment pénible. Limite créez un topic spécial DKP pour vous battre, au moins on pourra vraiment parler de WOW ici...

Je plussoie vivement  :p  

Quelqu'un a réussi a tester le nouveau bg sur le serveur test ? Ca m'a l'air de ressembler au mode Domination d'unreal, ils ont juste copié le concept ou ils l'ont un peu retravaillé ?

Message édité par -Farenheit- le 26-08-2005 à 11:59:23
n°2915326
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:57:07  profilanswer

ZuLdel a écrit :

on est totalement d'accords, mais dans ce cas que les adeptes du DKP arretent de nous peter les noixes avec ce soit disant système qu'il est le meilleur du monde et que aaaaaaaah s'il était appliqué partout comme la vie serait meilleure ^^

non non, encore une fois tu lis a moitié
on vous pete les noix contre le random qui est le systeme le plus pourri du monde et que s'il n'etait appliqué nul part la vie serait meilleure

n°2915329
Gwal

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 11:58:00  profilanswer

masterloot+dictature ftw !

n°2915336
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 11:59:53  profilanswer

Gwal a écrit :

Ah tu connais bien toi hein [:ddr555]

n°2915340
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:00:28  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Je plussoie vivement  :p  

Quelqu'un a réussi a tester le nouveau bg sur le serveur test ? Ca m'a l'air de ressembler au mode Domination d'unreal, ils ont juste copié le concept ou ils l'ont un peu retravaillé ?

ouais j ai testé

mais avec 3 crash durant le bg et le mega exploit de 2 mago ally pas facil de donner un avis :/

n°2915341
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:00:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est bon, je te vois qualifié tous les grosses gu de GB, point final pour moi. De tte facon t'es le genre de personne qui ne change pas d'avis, je ne parle pas du débat dkp mais plutot du "grosse gu = armée, un pet de travers c'est le kick, on s'y emmerde, c'est pas convivial... Blablabla" J'peux te faire la même chose du " Ca implique..."

[presque private joke, compréhensible par d'autres :D]
Ouais!
Souviens-toi ! Tin quand je pense qu'on n'avait le droit qu'à 1/2h d'afk/jour imposée par le GM. Et quand quand on se voyait il nous explosait la gueule avec les Offs (ah merde, j'y étais :D) parce qu'on s'était pas connecté sans prévenir :/.

Tiens au fait, c'pas ce w-e qu'ils se voient justement ? Ca va être mort, ils savent pas mettre d'ambiance. Surtout les toulousains là, merde comment ils s'appellent déjà? :whistle:

n°2915342
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:00:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c'est pas une guilde efficace si elle ne cherche pas un effectif auto-suffisant. donc elle n'a pas besoin de dkp.

ZuLdel a écrit :

ben au pire si on oublie suffit de matter un peu le stuff de chacun
et c'est pas forcément le GM qui discute

mettons la situation suivante : 5 paloufs, une piece aeracier tombe

désolé pas lu plus loin. On parle pas de loot accessible en groupe ou raid de 15. les enjeux ne sont pas les même. Y a pas besoin d'une semaine de wipe pour tomber les boss.

ZuLdel a écrit :

hier on a fait un rush monoclasse baron, 5 de ma guilde, 3 pickups
ben on leur a quasiment tout laissé (sauf les conneries type insignes de l'aube d'argent & co)
on a pas rollé pour "qqun de notre guilde qu'est pas la" ou de trucs du style...je sais pas moi, certaines attitudes me choquent, si vous elles vous paraissent normales c'est juste qu'on est pas pareils (et heureusement ^^)

mais enfin si tu lisais ce qu'on disait le dkp ne s'applique pas pour des sorties a 5/10/15 ou même les pick-ups peuvent sans effort récupérer les objets.

n°2915346
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:01:32  profilanswer

Gwal a écrit :

Nan, arrête, j'suis sûr qu'ils vont faire les séances MC/BWL en masterloot maintenant. C'est le système de loot le plus mieux en raid de 40!

n°2915351
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:02:08  profilanswer

Goork a écrit :

[presque private joke, compréhensible par d'autres :D]
Ouais!
Souviens-toi ! Tin quand je pense qu'on n'avait le droit qu'à 1/2h d'afk/jour imposée par le GM. Et quand quand on se voyait il nous explosait la gueule avec les Offs (ah merde, j'y étais :D) parce qu'on s'était pas connecté sans prévenir :/.

Tiens au fait, c'pas ce w-e qu'ils se voient justement ? Ca va être mort, ils savent pas mettre d'ambiance. Surtout les toulousains là, merde comment ils s'appellent déjà? :whistle:

/demonte STFU [:matleflou]

n°2915358
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:04:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La raison extraordinaire avec un seul N se résume à deux choses :
1- je joue à des heures différentes de la plupart des raids MC/BWL
2- je peux pas rester éveillé toutes les nuits pour faire du raid MC/BWL jusqu'à 8h du mat et bosser juste après

C'est dingue, hein, cette raison extraordinaire :) Ca se résume, hormis le décalage horaire, à avoir une vie...

En même tps si tu avais pas voulu faire ton kéké à vouloir absolument jouer a WoW sur un serveur US, les horaires ne seraient pas un problème pour toi [:spamafote]

Maintenant vient aps te plaindre que tu ne puisses aps faire un MC ou co :o

Message édité par The Grosminet le 26-08-2005 à 13:40:55
n°2915374
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:11:23  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais j ai testé

mais avec 3 crash durant le bg et le mega exploit de 2 mago ally pas facil de donner un avis :/

Je suis mago ally, vas-y raconte  :D

edit : la réponse "/bras l'alliance" est autorisée ^^

Message édité par -Farenheit- le 26-08-2005 à 12:14:54
n°2915380
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:13:30  profilanswer

belgarion a écrit :

sortie 4 : mago 2 pick-up bosse, mago 1 bosse et loot tombe  
mago 2 gagne parcque le mago 1 a plus de dkp

sauf que mago2 n'a pas fait cette sortie because, franchement dégouté  :p  

on va pas s'engueuler, pour moi le systeme DKP n'est valable que si le groupe qui raid est fixe :

ce qu'il faudrait c que blizzard crée une sous-catégorie de regroupement style "commando" : un groupe fixe, fini et définitif  de 40 perso ( guildé ou non) pour ce type de raid avec un droit d'entré important ( pour filtré les non motivés)
avantage :
on joue toujours avec les mm personnes, que l'on sait motivé
le DKP trouve tout son sens

edit :

je suis trop vieux pour croire encore au bisounours  [:bothary]  

on verrait des message comme cela : " je crée un commando MC, sortie prévue le mercredi AM et le samedi AM, DKP modele XXX, viendez"

Message édité par bothary le 26-08-2005 à 12:29:06

---------------
n°2915438
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:39:06  profilanswer

A vous lire on penserait presque que toutes les guildes qui arrivent à faire MC ne sont composées que de gros cons qui pensent qu'à leur gueule...
Le dkp permet aussi de ne pas rester 3h devant le loot, pour savoir qui need, qui a déja des pièces de set, qui doit passer son tour parce qu'il a déja (je pense au cas de Joyrock où visiblement ca communique pas des masses à ce niveau), parce qu'il y a des timers de repop précis et que le parcours entre chaque boss est déja assez long comme ça pour éviter de se retaper une série de trash mobs :)

---------------
Last.fm
n°2915448
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:40:57  profilanswer

On dirait que la page bug chez moi, elle n'affiche que de la plate...  :cry:  

[avisperso] plus de 4 pages qui se suivent sur le dkp : écoeuré, ça fait un peu beaucoup  :( [/avisperso]

Message édité par PixelShader Man le 26-08-2005 à 12:41:12
n°2915451
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:42:23  profilanswer

Goork a écrit :

Nan, arrête, j'suis sûr qu'ils vont faire les séances MC/BWL en masterloot maintenant. C'est le système de loot le plus mieux en raid de 40!

non le mieux c le free for all !

n°2915454
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 12:43:53  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Je suis mago ally, vas-y raconte  :D

edit : la réponse "/bras l'alliance" est autorisée ^^

le bug est mega connu et c pas résérvé au ally

tu peux TP a travers la porte et donc commencé a prendre plein de point clef avant le debut du bg

mais apres les mec qui bug exploit sur un serveur test je vois pas trorp l interet perso [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)