Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2914734
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-08-2005 à 01:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

Arthas c'est la liche ?

Pour un ex-joueur de war3, c'est une honte ^^

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 01:25:26  profilanswer

n°2914762
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 02:08:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais c'est un JEU bon sang, ça te viendrait à l'idée d'exiger un système de répartition des richesses au Monopoly ? :pt1cable:

C'est pas l'école des Fans ! [:nowad]

Ca fait plaisir de lire un truc sencé :D

n°2914763
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 02:09:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

en quoi le fait d'etre un jeu empeche une repartition equitable :??:

Le jeu c'est justement de tenter sa chance, pas d'avoir une table de repartition et tout le tralala qui transforme wow en boulot... Dans tous les jeux ya des gagnants et des perdants. Les mauvais perdants ont inventé le dkp pour gagner quand meme :/

n°2914764
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 02:11:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai décidé de me lancer dans la quête à répétition de Winterspring, parceque la monture est trop belle :O

c'est quoi cette quete ?

edit - j'ai vu merci, pour ceux que ca interesse, au nord faut trouver un éleveur ;)

Message édité par Drizzt le 26-08-2005 à 02:26:15
n°2914770
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 02:21:19  profilanswer

Benzo29 a écrit :

tu voudrais un systeme qui avantage les casuals par rapport aux HCG ?

Non, devant un loot chacun a sa chance, c'est pas parce qu'un type a fait le nolife que celui qui vient d'arriver n'aurait pas sa chance, c'est pas son probleme.

Le type qui a fait MC sans rien looter, ben il aura vu des tonnes de trucs tomber, il aura roll plein de fois, il aura eu du cul ou non, c'est le jeu.

n°2914774
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 02:23:43  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je rajouterai que passé le coté découverte, tu ne vas a MC que pour les loots et donc le dkp te recompense a chacune de tes sorties.

Si tu trouves que faire 10 mc sans avoir la possibilité de looter un truc te gene alors tu n'as pas l'esprit d'equipe.

Dans une guilde soudée, on devient plus puissant ensemble, on ne s'en sert pas pour avancer plus vite que les autres!

Si tu ne joues plus qu'a wow que pour les loot et que les derniers instances a challenge sont devenues chiantes car tu les as faites trop de fois et qu'il faut instaurer des systemes de loot de la mort qui tue... il est peut etre temps de changer de jeu :D

Car il faut bien avouer que c'est en arriver a un point de se FORCER a jouer et a faire des trucs CHIANTS, a etre blasé pour des raisons de loot, perdre sa vie sociale etc... mais pourquoi jouer ? pourquoi se faire chier ? faut aller voir un psi...

Message édité par Drizzt le 26-08-2005 à 02:27:00
n°2914776
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 02:27:43  profilanswer

aurel a écrit :

Pour un ex-joueur de war3, c'est une honte ^^

:o :D ca fait 4ans qu'il est sorti, je me souviens pas trop :/

Message édité par Krixoff le 26-08-2005 à 02:28:30
n°2914777
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 02:29:12  profilanswer

Y'en a qui doivent se faire chier ds "leur mmo" pour venir sur un topic d'un jeu qu'ils ont critiqué.

n°2914782
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 02:37:59  profilanswer

Bon ce soir on a fait tuer geddon enfin !
Epaulette demo qui tombe...
Je perd ENCORE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!

Excusez moi c'est l'émotion mais je résume la semaine.
- samedi: sur lulu gants gangrecoeur, bon j'ai déjà demo 1 le roll et gagne.
- dimanche: poignets gangrecoeur, demo 1 toujours qui gagne.
- lundi: ceinture, demo 2 gagne, à savoir que demo 2 n'etait pas là samedi et dimanche.
- mardi: casque gangrecoeur sur garr, demo 1 REGAGNE !!!!
- mercredi: ceinture que je perd evidemment contre demo 3
- aujourd'hui: ceinture que je perd contre demo 1 et epaulette contre demo 3....

Résumé demo 1 trois loot, demo 2 2 loot, demo 3 1 loot et moi qui suit le seul à avoir fait les 5 jours j'ai RIEN à part mes 15 po de reparation...

BREF PUTAIN MAIS CA ME TUE !!!!

*part fracasser un arbre au fond de son jardin pour se passer les nerfs ...

VIVE LE DKP

Message édité par Joyrock le 26-08-2005 à 03:02:19
n°2914783
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 02:38:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si tu ne joues plus qu'a wow que pour les loot et que les derniers instances a challenge sont devenues chiantes car tu les as faites trop de fois et qu'il faut instaurer des systemes de loot de la mort qui tue... il est peut etre temps de changer de jeu :D

Car il faut bien avouer que c'est en arriver a un point de se FORCER a jouer et a faire des trucs CHIANTS, a etre blasé pour des raisons de loot, perdre sa vie sociale etc... mais pourquoi jouer ? pourquoi se faire chier ? faut aller voir un psi...

Ben a l'heure actuelle c'est le gros défaut de la plupart des MMORPG, il arrive toujours un moment ou le jeu n'est plus conçu pour qu'il soit le plus fun possible a jouer, mais pour juste que tu passes un maximum de temps sur le jeu.

Perso quand la récompense d'un jeu au lieu d'etre le jeu en lui même devient un tas de pixel représentant une épée +40 avec un nom violet, épée qui va rien changer a mon expérience de jeu mais au mieux juste me permettre d'obtenir ma prochaine épée +50 un peu plus facilement, c'est qu'il est temps d'aller voir ailleurs, que je gagne ce tas de pixel par hasard ou par "merite"  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 02:38:34  profilanswer

n°2914787
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 03:08:26  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le jeu c'est justement de tenter sa chance, pas d'avoir une table de repartition et tout le tralala qui transforme wow en boulot... Dans tous les jeux ya des gagnants et des perdants. Les mauvais perdants ont inventé le dkp pour gagner quand meme :/

c'est pas un jeu de hasard a ce que je sache, et ca ne transforme pas wow en boulot non plus ...
je dirais plutot que ceux qui l'ont inventé avaient un but d'equité entre participants
enfin j'arrete la le dialogue de sourds car plein d'arguments ont deja ete donnés mais comme d'hab ici on ignore les posts interessants

et puis le dkp vient d'everquest, tu devrais applaudir ce systeme !

Message édité par pak2kro le 26-08-2005 à 03:30:37
n°2914795
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 03:21:48  profilanswer

Joyrock a écrit :

- lundi: ceinture, demo 2 gagne, à savoir que demo 2 n'etait pas là samedi et dimanche.
- aujourd'hui: ceinture que je perd contre demo 1 et epaulette contre demo 3....

Résumé demo 1 trois loot, demo 2 2 loot, demo 3 1 loot et moi qui suit le seul à avoir fait les 5 jours j'ai RIEN à part mes 15 po de reparation...

VIVE LE DKP

t'as vraiment pas de chances :/
instaure le dkp dans la guilde ou vas ailleurs sinon :D

j'me demande comment reagiraient les detracteurs du dkp a ta place  :ange:

n°2914798
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 03:25:05  profilanswer

Même avec le DKP, si j'gagne l'item la distribution buggerait certainement. :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2914847
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 08:19:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

VIVE LE DKP

Erf, grave quand même là... Le demo 1 est de ta guilde? Ca lui serait pas venu à l'idée d'en laisser un peu aux autres au lieu de se baffrer comme un goret? Là c'est même pas du DKP c'est plus la politesse qui rentre en jeu je trouve.
Là je compatis, ça doit être bien énervant.

Moi j'attends encore de voir tomber mon premier Cenarius, on stuff tous nos paladins et nos démos en ce moment mais rien pour les autres :(

n°2914882
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 09:03:07  profilanswer

Valeriand a écrit :

Erf, grave quand même là... Le demo 1 est de ta guilde? Ca lui serait pas venu à l'idée d'en laisser un peu aux autres au lieu de se baffrer comme un goret? Là c'est même pas du DKP c'est plus la politesse qui rentre en jeu je trouve.
Là je compatis, ça doit être bien énervant.

Moi j'attends encore de voir tomber mon premier Cenarius, on stuff tous nos paladins et nos démos en ce moment mais rien pour les autres :(

Généralement quand on a un loot sur une semaine et qu'un deuxième tombe, on laisse la place aux autres... enfin.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2914891
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:12:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Généralement quand on a un loot sur une semaine et qu'un deuxième tombe, on laisse la place aux autres... enfin.

Oui, dans le monde des bisounours ça marche ça.

n°2914901
papours

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:22:01  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ca marche aussi dans une guilde avec des gens de confiance (ou simplement corrects) à la condition que tout le monde joue le jeu.

n°2914902
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 09:22:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

Non, c'est dans toutes les loot rules des groupes que j'ai fait :D Même pickup.

"one blue one set per person max. if no one else wants but you already got your blue, it's all yours".

Style si la ceinture du dévot tombe, 2 prêtre, ca se rolle, hop, le prêtre 1 la gagne. Si plus tard un objet dévot tombe, par exemple les jambières, que les deux le veulent, le prêtre 2 l'aura.  

Ca marche pareil pur les objets bleus ( différent des objets de set ). Si on est deux prêtre et que j'ai déjà eu une baguette bleue, si une cape bleue tombe et que je la veux, je passerai mon tour si l'autre prêtre la veut.

C'est dans tous les grupes, même pickup, que j'ai fait avec mon chasseur ( et j'en ai fait des runs :D )

Message édité par Tetedeiench le 26-08-2005 à 09:24:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2914912
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:26:29  profilanswer

Bonjour tlm, j'arrive sur le forum pour plaindre Joyrock  :pfff:  
Et je confirme, tes potos de Raid sont des gorets ... (avis personnel) s'ils ne jouent que pour eux, tu vas finir par ne plus venir.

PS : lvl 60, même pas tout bleu, entre le PVP, et l'aide à la guilde, je suis pas prêt de faire MC [:airforceone]
PPS : l'arbre de ton jardin ne t'a rien fait  :wahoo:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°2914926
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:35:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

lol, c'est vrai que quand je vois des gars se faire chier à farmer des élémentaires toute une journée pour loot 3 essences de feu ça fait peur... fo consulter les mecs!  :D  

-neon- a écrit :

Même avec le DKP, si j'gagne l'item la distribution buggerait certainement. :whistle:

:lol:

Message édité par Tom slayer le 26-08-2005 à 09:38:33
n°2914935
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:44:16  profilanswer

Ayuget a écrit :

quelqu'un pourrait reposter l'astuce pour rejoindre le canal "RechercheGroupe" d'Ironforge de n'importe quel endroit?

Je retrouve plus le post :(

Tu cliques sur l'onglet de ta fenetre de message, tu vas dans canaux -> Rejoindre un canal et tu tapes "RechercheGroupe - Ironforge" sans les " bien sur mais avec les espaces.

Tu peux aussi le passer en macro si tu préfères :)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2914944
Babouchka
You're no fun anymore
Transactions (1)
Posté le 26-08-2005 à 09:47:22  profilanswer

humm je crois avoir lu que le danger de cette astuce est qu'on ne peut plus retrouver le canal RechercheGroupe automatique du lieu où on se trouve

n°2914947
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:48:18  profilanswer

latruffe a écrit :

Tu cliques sur l'onglet de ta fenetre de message, tu vas dans canaux -> Rejoindre un canal et tu tapes "RechercheGroupe - Ironforge" sans les " bien sur mais avec les espaces.

Tu peux aussi le passer en macro si tu préfères :)

ok merci, je testerais :)

n°2914950
ixo

Transactions (3)
Posté le 26-08-2005 à 09:51:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

humm je crois avoir lu que le danger de cette astuce est qu'on ne peut plus retrouver le canal RechercheGroupe automatique du lieu où on se trouve

Oui, en tout cas, chez moi , ca fout un gros bordel dans les canaux

n°2914953
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 09:51:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ce qui expliquerait les problèmes que je rencontre actuellement :D

Donc, oui, l'astuce pose parfois problème.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2914985
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:08:49  profilanswer

Merci bien, ca marche.
Je l'ai mis dans une nouvelle fenêtre de chan, peut-être que ca bugguera moins comme ça :p

n°2915016
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:22:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Non, c'est dans toutes les loot rules des groupes que j'ai fait :D Même pickup.

"one blue one set per person max. if no one else wants but you already got your blue, it's all yours".

Style si la ceinture du dévot tombe, 2 prêtre, ca se rolle, hop, le prêtre 1 la gagne. Si plus tard un objet dévot tombe, par exemple les jambières, que les deux le veulent, le prêtre 2 l'aura.  

Ca marche pareil pur les objets bleus ( différent des objets de set ). Si on est deux prêtre et que j'ai déjà eu une baguette bleue, si une cape bleue tombe et que je la veux, je passerai mon tour si l'autre prêtre la veut.

C'est dans tous les grupes, même pickup, que j'ai fait avec mon chasseur ( et j'en ai fait des runs :D )

On a du repeter 400000 fois que MC/ony/BWL c'est different des autres instances  :whistle:

n°2915024
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:28:44  profilanswer

Reward d'arathi :

http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] thi01.html

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2915026
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 10:31:24  profilanswer

Vynce79 a écrit :

On a du repeter 400000 fois que MC/ony/BWL c'est different des autres instances  :whistle:

J'ai fait deux runs MC. Le premier, y avait un pseudo DKP mega frustrant en place ( un truc abject :  
-tu démarres à 50 points
-chaque fois qu'un loot epique tombe, et que tu ne l'as pas alors qu'il convient à ta classe, tu gagnes 10 points
-quand un loot epique tombe, tu fais un /random <nbdepoints> . Donc si tu as 50 points, tu fais un /random 50, si tu en as 100 ( et donc perdu 5 épiques ) , tu fais un /random 100
-Si tu gagnes un épique, tu reviens à 50 points

Bilan : moi pickup, zéro nada que dalle. Epaulette epique hunter, on demande au premier gars de faire un random 100, il tire 52. Ensuite, on me demande de faire /random 50... :sarcastic: Le mec avait autant bossé que moi pour aller à ce boss, seulement, il avait fait des runs plus tot que moi, super :sarcastic:

Le second, pas de dkp débile grosbillesque, juste un /random classique. Celui qui a eu un objet ne fait pas de /random tant que tout le monde n'a pas eu un objet. Bilan : excellente ambiance. J'ai pas gagné, mais c'est beaucoup mieux passé, car j'avais ma chance au même titre que les autres.

Alors bon, dire que MC/BWL c'est différent des autres instances car c'est plus dur, c'est bien, mais ca ne signifie en RIEN que les récompenses ne peuvent être distribuées de la même manière sans heurts et avec une excellente ambiance.

Message édité par Tetedeiench le 26-08-2005 à 10:32:24

---------------
n°2915030
papours

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:33:17  profilanswer

J'ai du mal à voir ce qui pourrait motiver un paladin de monter sa réput jusqu à exalté, une dague épique c est vraiment super.

n°2915032
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:34:37  profilanswer

on s'en fout des paloufs ! pour une fois qu'il y a des vrais rewards pour caster :love:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2915036
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:35:50  profilanswer

CE qui est bizarre c'est que en reward c'est que en recompense exalté ya que 2 armes et elles sont pour les casts!

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2915038
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:37:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bah non il faut utiliser le system de roll vu que le dkp est fait juste pour les HCG donc c'est la chance qui décide.

et ce genre de probleme n existe pas avec dkp

n°2915039
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:38:07  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

CE qui est bizarre c'est que en reward c'est que en recompense exalté ya que 2 armes et elles sont pour les casts!

C'est pour prendre le contrepied d'alterac  :D

n°2915041
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:38:47  profilanswer

Ben oui iench t'es pick-up ...

C'est ca que t'as pas compris :
DKP C'EST PAS FAIT POUR LES PICK-UP !!!!!!!!!!!!!!!

Et ca n'a jamais été fait pour d'ailleur .
DKP a 2 buts :  
-Recompenser les joueurs plus ou moins équitablement.
- SURTOUT assurer une stabilité maximum du Raid avec le moins de Turn-over possible.

En gros c'est adapté à éviter un maximum de grouper des pick-ups.

Après tu viens te plaindre que ca te désavantage par ce que t'es casual et pas HCG.

En verité ca te désavantage par ce que t'es pick-up et c'est normal c'est fait pour ça :D .

DKP est bien adapté a des guildes ou des Raids fixe, pour éviter le copinage et la grosse moule de certains, en aucun cas il n'est adapaté à des raids pick-up avec un gros turn over.

n°2915044
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:39:26  profilanswer

comment ne pas faire aimer les BG aux chasseurs  :pfff:  

récompense max => un baton et une dague  :cry:  :cry:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2915048
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 10:40:04  profilanswer

belgarion a écrit :

bah non il faut utiliser le system de roll vu que le dkp est fait juste pour les HCG donc c'est la chance qui décide.

et ce genre de probleme n existe pas avec dkp

J'ai jamais groupé ou que ce soit sans que ces règles de bon sens soient appliquées... c'est du bon sens voyons :heink:

---------------
n°2915050
papours

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:40:31  profilanswer

momotte a écrit :

on s'en fout des paloufs ! pour une fois qu'il y a des vrais rewards pour caster :love:

Non mais d accord mais c est pourtant dans l intéret de blizzard de rendre ses bg attirants pour ttes les classes. Apres moi je m en fous je fais pas de pvp.

n°2915057
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 10:42:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ben oui iench t'es pick-up ...

C'est ca que t'as pas compris :
DKP C'EST PAS FAIT POUR LES PICK-UP !!!!!!!!!!!!!!!

Et ca n'a jamais été fait pour d'ailleur .
DKP a 2 buts :  
-Recompenser les joueurs plus ou moins équitablement.
- SURTOUT assurer une stabilité maximum du Raid avec le moins de Turn-over possible.

En gros c'est adapté à éviter un maximum de grouper des pick-ups.

Après tu viens te plaindre que ca te désavantage par ce que t'es casual et pas HCG.

En verité ca te désavantage par ce que t'es pick-up et c'est normal c'est fait pour ça :D .

DKP est bien adapté a des guildes ou des Raids fixe, pour éviter le copinage et la grosse moule de certains, en aucun cas il n'est adapaté à des raids pick-up avec un gros turn over.

T'as raison, interdisons aux gens qui ne peuvent faire qu'un raid MC de temps à autre par manque de temps de gagner un truc pour le temps qu'ils passent dedans.... super *clapclapclap*

---------------
n°2915058
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 10:43:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai fait deux runs MC. Le premier, y avait un pseudo DKP mega frustrant en place ( un truc abject :  
-tu démarres à 50 points
-chaque fois qu'un loot epique tombe, et que tu ne l'as pas alors qu'il convient à ta classe, tu gagnes 10 points
-quand un loot epique tombe, tu fais un /random <nbdepoints> . Donc si tu as 50 points, tu fais un /random 50, si tu en as 100 ( et donc perdu 5 épiques ) , tu fais un /random 100
-Si tu gagnes un épique, tu reviens à 50 points

Bilan : moi pickup, zéro nada que dalle. Epaulette epique hunter, on demande au premier gars de faire un random 100, il tire 52. Ensuite, on me demande de faire /random 50... :sarcastic: Le mec avait autant bossé que moi pour aller à ce boss, seulement, il avait fait des runs plus tot que moi, super :sarcastic:

Le second, pas de dkp débile grosbillesque, juste un /random classique. Celui qui a eu un objet ne fait pas de /random tant que tout le monde n'a pas eu un objet. Bilan : excellente ambiance. J'ai pas gagné, mais c'est beaucoup mieux passé, car j'avais ma chance au même titre que les autres.

Alors bon, dire que MC/BWL c'est différent des autres instances car c'est plus dur, c'est bien, mais ca ne signifie en RIEN que les récompenses ne peuvent être distribuées de la même manière sans heurts et avec une excellente ambiance.

c'est bizard il me semblait que tu avait fait des dixaines de run MC dans tes precedent post ...

vu ce que tu raconte ca m etonne pas que tu sois contre le dkp en faite tu es l archetype du mec qui en veux pas

n°2915063
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-08-2005 à 10:44:24  profilanswer

bothary a écrit :

comment ne pas faire aimer les BG aux chasseurs  :pfff:  

récompense max => un baton et une dague  :cry:  :cry:

En même temps, il était temps, parce que des armes épiques warrior/pally , y en a àla pelle, avec des boosts en dommages énormes comparés aux casters pour lesquels leurs dégats de sorts n'augmentent plus à partir de 60...

Et encre, je trouve les rewards pour magos et warlock nulles à chier, vu que les dégats ajoutés aux sorts sont nuls ( wow, 20 points de dégats sur 300, super ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)