Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2909413
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

ok, everquest c'est a chier comme jeu  :whistle:

Sauf que moi je joue a wow :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:04:12  profilanswer

n°2909430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:11:06  answer

antiflood pr drizzt qui nous fait un voyage dans le temps.

n°2909435
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:12:19  profilanswer

Merci mais j'avais finit :D

n°2909436
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:12:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et c'est bien ce qui pue dans wow : :jap:

y'en a un tout petit peu, mais ca se résume à gérer l'aggro, mais sans qu'elles soient ultra simple non (ces instances).
c'est vrai que les grosses instances sont quand même nettement plus intéressantes à ce niveau la :)

---------------
Last.fm
n°2909437
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-08-2005 à 17:12:43  profilanswer

Bientot la page 1500 tiens.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2909439
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-08-2005 à 17:12:57  profilanswer

va y avoir un flood pour l'occasion ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2909440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:13:01  answer

Drizzt a écrit :

Ah on a besoin d'etre 60 pour donner son avis sur un jeu ?

pour patler du pve high end ouais quand meme  :sarcastic:  
enfin moi je trouve ca etrange que l'on trouve eq1 plus strategique que wowo sur le pve high end, dans eq qd tu meurs t'es vraiment mal donc pour tester les strategies c'est quand meme super limitée. Vu le la mort non penalisante de wow et les encounters de wow vu leur avancement et bien je me dis que la strategie est quand meme un poil plus delicate a gerer (a mois que vous consideriez que les joueurs de wowo soit moins "skillé" que le joueur d'eq, mais bonne chance la :D ). Les deux jeux sont différent, pour moi le pve wow est beaucoup plus strategique que celui d'eq, mais on prend du plaisir a jouer au deux je pense.

n°2909442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:15:38  answer

question de noob sur molten core

disons que la guilde 1 va à 40 dans molten core mercredi vers 15h

vers 20h une guilde 2 se décide à y aller

elle peut ?  ou c'est limité à 1 raid par semaine ?

n°2909446
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:19:08  profilanswer

C'est une instance. Chacun la sienne.

n°2909447
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:19:20  profilanswer

falcor a écrit :

Astuce pour le baron en groupe : looter le [médaillon de foi] dans le coffre du bibiothequaire de strat phalange. Ca invoquera un add allié lors de l'affrontement contre le baron en groupe.

Les quelques-fois ou j'ai fait le baron a 5, on avait pas le médaillon... par contre en temps qu'alchi, je peux te dire que la popo de protec ombre supérieure est excellente, une par personne et au-revoir l'aura du baron, résultat le pretre conserve son mana pour le MT, et n'est plus géné par l'aura pour caster ses soins. Baron a 5 sans morts, c'est jouable   :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:19:20  profilanswer

n°2909450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:19:45  answer

c'est instancié, donc des raids différents peuvent y aller en meme temps. Cependant tu es lié a l'instance pendant 6 jours une fois que tu as tué un boss.

n°2909452
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:20:37  profilanswer

La mort non pénalisante pousse a faire n'importe quoi.

Un mmo c'est pas diablo (quoique la...), et la vie de son personnage doit avoir une certaine importante. Dans wow on se fou completement de creuver.

Dans Everquest on peut se faire rez donc mourrir n'est pas si grave, c'est le wipe qui est grave d'ou l'importance d'élaborer des stratégies qui tiennent la route et pas faire n'importe quoi.

Dans Eq, tuer le moindre mob seul est un challenge, alors que dans wow on en tue a la pelle comme si c'etait anodin.
La gestion des buffs est aussi dérisoire, il y'en a qu'un ou 2 par classe, y'a aucune technique ou une classe va se dire tient dans ce cas la je vais lui mettre ce buff ca ira mieux.  

Pour finir on ne slow pas les mobs, on les mez pas, on ne kite pas, on charme moins, le main tank est un rigolo spé fury et les healer se prennent pour des mages =)

n°2909455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:23:09  answer

Drizzt a écrit :

Un mmo c'est pas diablo (quoique la...), et la vie de son personnage doit avoir une certaine importante. Dans wow on se fou completement de creuver.

Dans Everquest on peut se faire rez donc mourrir n'est pas si grave, c'est le wipe qui est grave d'ou l'importance d'élaborer des stratégies qui tiennent la route et pas faire n'importe quoi.

Dans Eq, tuer le moindre mob seul est un challenge, alors que dans wow on en tue a la pelle comme si c'etait anodin.
La gestion des buffs est aussi dérisoire, il y'en a qu'un ou 2 par classe, y'a aucune technique ou une classe va se dire tient dans ce cas la je vais lui mettre ce buff ca ira mieux.  

Pour finir on ne slow pas les mobs, on les mez pas, on ne kite pas, on charme moins, le main tank est un rigolo spé fury et les healer se prennent pour des mages =)

eq c'est pour les elitiste qui se croit superieur aux autres parce qu'ils coient qu'avoir crée un genre fait d'eux les meilleurs
(non j'argumenterai pas vu que ce que tu as dis plus haut je vois vraiment pas l'interet)
maintenant vu ton post je pense que tu peux retourner sur le toic eq ca nous fera des vacances

n°2909457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:23:51  answer

g4w3ll a écrit :

C'est une instance. Chacun la sienne.

ok   :jap:  

mais si je suis de la guilde 1 et que 2 j plus tard la guild 2 veut me prendre en pickup spa possible alors ?

n°2909458
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:24:06  profilanswer

Non t'as raison argumente pas ca m'évitera de te lire plus longtemps :jap:

n°2909461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:26:09  answer

Drizzt a écrit :

marrant , tout les tank que j'ai croisé sont spé def

je suis pretre shadow et je fait mal :kaola:  

[:chupachupz]  

n°2909462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:26:13  answer

si vous avez tué un boss non, quand un boss est tué ton personnage est lié a un raidid, qui te suis pendant 6 jours, toutes les personens ayant le meme raidid se retrouve dans la meme instance, si les deux raids ont tué un boss tu ne pourra pas jouer avec la deuxiemem raid tu te trouvera dans une autre instance

n°2909464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:27:50  answer

sdommage ça :|   parce que des pretres yen a pas bcp alors se les preter entre Gu ça serait sympa...

n°2909466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:28:38  answer

Drizzt a écrit :

Non t'as raison argumente pas ca m'évitera de te lire plus longtemps :jap:

il me parait malseant de tenir cette phrases sur un topic wow sur lequel tu pop pour critiquer sans avoir la maitrise du sujet, je pense ici que c'est toi le probleme et que tu inverse un tantinet les roles, ne plus te lire ne fera pas plaisir qu'a moi mais a une bonne partie du topic que tu dois allégrement saouler sur ce  :hello:

n°2909467
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:28:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais. Arrivé au bout de l'instance ou presque, quand tu dois te tapper le repop tu fais la gueule.

C'est bien ce qu'on se tue à te répéter : Tu n'y connais rien. Il y a deux classes à buffs dans wow : il a combien de buffs le pal selon toi ? Et les totems du chaman ?  

Là tu confonds totalement PVE et PVP. Disons le carrément : tu es d'une totale mauvaise foi :o  

En conclusion : Stop le troll

n°2909469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:29:26  answer

les pretres se retrouverait deux fois plus stuffer ques les autres ce serait pas trés juste :p

n°2909476
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:31:23  profilanswer

mais non laissez parler drizzt.

non seulement il passe pour ce qu'il est, mais en plus on parle plus du dkp.

(oups)  
^^

n°2909489
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:39:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

en résumé, paladin toujours imba :D

Chamy imba

n°2909499
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:42:19  profilanswer

falcor a écrit :

Balayés par :

Razza, quadruple wipe.

Les élémentaires par groupe de 5. Notament le gros fait mal avec son AOE.

Les spectres. Impossible d'en puller moins de 4.

Y'a que la première salle avec les patrouilles d'arbres qui passe.

A HT ouest le démoniste est ton ami  :D

n°2909500
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:42:53  profilanswer

Toutes les classes ont des buffs :D ( sauf rogues :D )

Suffit de se renseigner sur les buffs des potions aussi ( craft Alchimie ) dans laquelle au prochain patch, on ne les perdra plus quand on meurt...

Dire que la gestion des buffs est dérisoire dans WoW...

Message édité par Krixoff le 23-08-2005 à 17:43:45
n°2909505
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:43:29  profilanswer

Krixoff a écrit :

De mémoire ( ca fait longtemps que je fait plus Dm )

Razza c'est normal, il est un peu chaud, je l'ai fait qu'une fois c'était au tout début quand il a été implmenté dans un patch, on l'avait fait à 7-8 ce qui avait du faciliter les choses. Jamais fait à 5, donc je peux pas trop t'aider.

Les élémentaires, sont pullables 2 par 2 maximum, ca a changé ou quoi ? :??: et il faut être aware sur les heals quand il ae.

Les spectres, ceux qui silence ? utilisez le shackle :??: je vois ou tu veux dire quand il y a des séries de link de 3-4, c'est avant de monter en haut ou il y a le pnj de quete avant le nameds hunter ?

HT c'est une instance à 5 maxi hein il me semble :)

n°2909508
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:44:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

HT c'est une instance à 5 maxi hein il me semble :)

Razzia, c'est à l'exterieur de DM

n°2909513
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:45:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

Razzia, c'est à l'exterieur de DM

Haaa dans l'arene ?

n°2909517
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:46:47  profilanswer

sebounet a écrit :

mais non laissez parler drizzt.

non seulement il passe pour ce qu'il est, mais en plus on parle plus du dkp.

(oups)  
^^

Ce genre de commentaires tu peux te les garder merci :)

n°2909522
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:47:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

Suffit de se renseigner sur les buffs des potions aussi ( craft Alchimie ) dans laquelle au prochain patch, on ne les perdra plus quand on meurt...

Ca ne concerne pas seulement les 5 "Flacons" qu'on ne peut crafter qu'en allant a scholo ?

huhu, ca devient trés interressant dans ce cas :D  

n°2909524
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:48:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Haaa dans l'arene ?

Oui, l'arène où on se fritte entre H2 et Ally.

Astuce : Y aller à 9H du mat', le H2 semble être lève-tard  :ange:

n°2909529
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 17:49:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai pas parlé du craft (je prefere vous épargner ce chapitre :D), j'ai seulement parlé des buffs dont disposent les différentes classes.

Le pretre peut buff hp et resist ombre, le mago int, le druide il fait tout en un seul buff etc...
ca fait relativement peut de buffs, couplé au peu de classes disponibles...

n°2909543
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:53:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bieng, je connais pas Eq, mais apparemment tu ne connais pas WoW (ou en tout cas pas tout son contenu) et ça se sent que tu n’as jamais fait MC :)

Arrive au level 60 fait quelques MC avec des gens qui ne l’ont jamais fait, et tu verras si ce n’est pas un challenge de tuer un boss, puis 2, puis 3, etc…  

De plus tu parles de wipe et  de stratégies pour buter un WB ou co, je pense justement que le fait de pouvoir « rapidement » enchaîner après un wipe nous permet d’apprendre beaucoup plus vite et finalement de progresser. En outre, cela nous permet de pouvoir tenter des stratégies autres que celles qui sont diffusés sur le net… mettre notre petit grain de sel quoi… or si on fait la comparaison avec Eq, je suppose que tout le monde devait se restreindre à une strat unique par boss par peur du wipe, tu crois pas que c’est réducteur ?

Maintenant ce qui te fait peut etre « chier » c’est de voir que des gens, qui n’ont jamais joué à un MMO, puissent arriver level 60 et se stuffer correctement. Bah en fait je rejoins ce que dit Hellstrike… tu ne serais pas légèrement élitiste ? :)

n°2909548
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:56:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai pas parlé du craft (je prefere vous épargner ce chapitre :D), j'ai seulement parlé des buffs dont disposent les différentes classes.

Le pretre peut buff hp et resist ombre, le mago int, le druide il fait tout en un seul buff etc...
ca fait relativement peut de buffs, couplé au peu de classes disponibles...

Renseigne toi avant, regarde les buffs des autres classes :/

n°2909550
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 17:57:41  profilanswer

Hrolf a écrit :

Non mais manifestement c'est plus complexe sur WoW dixit les grosses guildes US qui ont migrés d'EQ1.

L'IA a été amélioré, les stratégies sont plus complexes et il y a plus d'aléatoire dans les rencontres (c'est pa moi qui le dit j'ai jamais mis les pieds sur EQ).

4 Mois aprés sa sortie je crois pas que personne n'ai encore dépassé la moitier de Black Wind Lair.

Mais tout ca n'a rien d'étonnant vu que au moins 2/3 des équipes de dev WoW sont des dev de EQ débauchés par Blizzard rajoute un couche de developpeurs Diablo2/Warcraft dessus et tu obtiens le mélange de WoW :
-Prise en main facile et interface très intuitive (War3).
-Facilité des combats PvE solo et orientation très solo dans la monté de levels (D2 touch).
-Donjons Hlvl long et difficiles avec des stratégies extremement complexes a établires a chaque boss (EQ).

Dans tous les cas on voit de plus en plus l'orientation PvE grosbilliste de WoW car les choix fait ne sont absolument pas viable au niveau PvP.

Car des developpeurs venant de MMORPGs PvP ou RvR il n'y en a pas et ca se sent vraiment.

bwl est sortit y a pas un mois, y a des guildes us qui en sont deja au dernier boss(nefarion)
mais bon ca reste une instance tres difficile meme pour les guildes hardcore
comparer avec eq1 c est gentil aussi mais eq1 est sortit y a combien d année? On pourra comparer quand wow aura autant d année derriere lui

n°2909567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:04:10  answer

Euh ya que chez moi ou archi n'est plus dans la liste des serveurs ?

Parce que sa semble inquieter que moi ^^

n°2909569
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 18:05:31  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bieng, je connais pas Eq, mais apparemment tu ne connais pas WoW (ou en tout cas pas tout son contenu) et ça se sent que tu n’as jamais fait MC :)

Arrive au level 60 fait quelques MC avec des gens qui ne l’ont jamais fait, et tu verras si ce n’est pas un challenge de tuer un boss, puis 2, puis 3, etc…  

De plus tu parles de wipe et  de stratégies pour buter un WB ou co, je pense justement que le fait de pouvoir « rapidement » enchaîner après un wipe nous permet d’apprendre beaucoup plus vite et finalement de progresser. En outre, cela nous permet de pouvoir tenter des stratégies autres que celles qui sont diffusés sur le net… mettre notre petit grain de sel quoi… or si on fait la comparaison avec Eq, je suppose que tout le monde devait se restreindre à une strat unique par boss par peur du wipe, tu crois pas que c’est réducteur ?

Maintenant ce qui te fait peut etre « chier » c’est de voir que des gens, qui n’ont jamais joué à un MMO, puissent arriver level 60 et se stuffer correctement. Bah en fait je rejoins ce que dit Hellstrike… tu ne serais pas légèrement élitiste ? :)

Mais quand allez vous comprendre que je ne parle pas de MC et je ne sais quelle autre instance 60 mais de tout le reste ce qui représente 90% du jeu et de son contenu !

n°2909571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:05:36  answer

d750 a écrit :

bwl est sortit y a pas un mois, y a des guildes us qui en sont deja au dernier boss(nefarion)
mais bon ca reste une instance tres difficile meme pour les guildes hardcore
comparer avec eq1 c est gentil aussi mais eq1 est sortit y a combien d année? On pourra comparer quand wow aura autant d année derriere lui

je plussoie, on compare bcp wow a eq pour le pve ou a daoc pour le pvp mais les jeux sont différents ils n'ont pas la meme vie etc

n°2909574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:06:58  answer

Drizzt a écrit :

Mais quand allez vous comprendre que je ne parle pas de MC et je ne sais quelle autre instance 60 mais de tout le reste ce qui représente 90% du jeu et de son contenu !

[:rofl]
non vraiment je pense que tu devrait retourner sur un autre topic la a part te decridibiliser et passer pour je ne sais quoi ben t'es pas a ton meilleur profile :/

n°2909575
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 18:07:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah non, arrivé level60 un autre jeu commence et il représente beaucoup beaucoup plus que 10% !! Avant c'est juste le tutorial  :)  

n°2909577
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-08-2005 à 18:07:55  profilanswer

Et a part m'attaquer personnellement vous savez faire quoi ? ca en devient ridicule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)