| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PixelShader Man le 25-08-2005 à 13:39:01 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:38:46 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Enfin parler de salle d'attente, ça fait... bizarre. Ce n'est qu'un jeu, comme dit plus haut (certes ça n'empeche peut etre pas de mettre un systeme plus juste que le roll, mais "salle d'attente", non, pas tres bon exemple je trouve)
|
Vynce79 Transactions (0) | Je rajouterai que passé le coté découverte, tu ne vas a MC que pour les loots et donc le dkp te recompense a chacune de tes sorties.
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Message édité par krabuk le 25-08-2005 à 13:52:18 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | oui, pour ça je suis somme toute d'accord... Un terme me gênait s'tout |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Avis aux chasseurs : Bhag thera c'est bon comme pet ? jsuis lvl 39 et elle est 40 alors je comptais la prendre au level prochain (c'est une panthère) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
dkp
bof, en une soirée j'ai vu 3 parties du set rogue (tiers1, le 1er purple donc) donc en 5 jours c'est faisable, suffit d'avoir d'la moule comme dirait l'autre.
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:55:27 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Quelqun peut me rapeller les signification des sets teirs 1,2,3 pour par exemple les voleur
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | le tiers 3 donc n'est pas sortit et ce sera pour les ubber roxxor (deja que le rougecroc c'est pas loin)
pak2kro Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message édité par PixelShader Man le 25-08-2005 à 14:03:16 |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) |
|
Message édité par pak2kro le 25-08-2005 à 14:03:29 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | donc le tiers 3 sera dans une tres grosse instance style le futur donjon du col de deadwind qui de l'exterieur me parait pas mal du tout (ca changerait d'avoir des worldboss humanoide un peu!) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
|
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par pak2kro le 25-08-2005 à 14:23:10 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | Je redemande , Bhag Thera c'est un bon pet pr les chasseurs ?? |
En même temps les casuals ont rien a foutre ds les mmo, j'veux dire par là qu si t'arrives pas a jouer 4h/jour pendant au moins 4jours, tu seras jamais stuff, ou si t'auras ton set tiers1 complet qd y'aura 2/3 addon de sortie avec d'autre set encore plus gros... Y'a casual et casual... Jouer 1h par jour pour se stuff c'est carrément pas possible. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-08-2005 à 14:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |