| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:02:14 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Bha il fait de la pub pour sa guilde c'est pas la fin du monde |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | N'empêche sont forts les chinois, la dictature jusque dans les jeux videos |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 24-08-2005 à 14:10:06 |
kolossal Transactions (0) | eu.... t'an qu'a faire:
|
alaramassebis Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Tiens en fait je fais mon post kikitoudur de la journée, Golemagg tombé hier |
ulmer Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:14:43 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | J'ai voté 4 !
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | manque un choix qd meme :
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai voté 4! ouais j'ai pas l'âme d'un chef |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | A mort les Kevin-looter !
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
lpsurf Transactions (0) | qui aurai une idée pour changer les port de wow pour pouvoir se connecter a partir du port 80 par hazard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 15:17:31 ![]()
|
kolossal Transactions (0) | tu peux faire un "tunel" ssh entre toi et ta machine chez toi qui fait de relais entre on ordi de boulo, et WOW....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 15:38:44 ![]() et en seconnectant depuis le boulot sur sa machine à la maison, avec VNC ça marche ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 15:40:41 ![]() On voit que vous bossez pas mal au boulot |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui ça marche à 0.01 fps. |
kolossal Transactions (0) | ca n'etonerais ;-)
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 15:51:58 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) | Un VPN entre le boulot et chez toi en SSL.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain Drakki il lâche que le plastron tisse-ombre ou quoi. Ras le cul, c'est mon 5e ubrs 3 tisse-ombre, 1 dévot, 1 magistère (que j'ai perdu au roll bordel de merde) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 6 Drakki, 0 vaillance |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | y'en a qui ont de la chance, 5ubrs et jamais vu le TO |
XaTriX Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shortcut19 Transactions (0) | Mais LOL si tu te décourage au bout de 5 fois c pas gagné.....un pote à moi à du faire 91 fois UBRS pour le plastron Aéracier. Un autre n'a vu le vaillance que à la 83eme fois.....il avait le plastron des dragons chromatiques depuis longtemps déjà |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | a contrario, il y a mon frère, premier ubrs, oeil de rend, et tunique tisse ombre Message édité par Benzo29 le 24-08-2005 à 16:38:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 16:37:31 ![]() 8 raid à 15 avec un pretre c'est jouable ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
shortcut19 Transactions (0) | C plus que jouable.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 16:48:48 ![]() voté 3 \ |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Euuuuh 2 healers principaux : 1 pretre + 1 druide et 2 ou 3 healers secondaires : shamy ou paladin
ca passe nickel hein ! pas besoin detre 12 healers hein |
pak2kro Transactions (0) | j'ai pas la video mais un ami m'a dit qu'un groupe horde a fait ubrs a 5, drakki dead et 1 personne du groupe vivante ... les 2 adds aussi Message édité par pak2kro le 24-08-2005 à 17:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |