Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2912620
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han meg elle est sur Kirin, je savais pas !! Ca porte à 3 le nombre de hfriens sur KT issus de mes calculs énormément scientifiques

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 10:08:19  profilanswer

n°2912646
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:23:29  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Dis toi que ça aurai pu être toi...

Un mec content => 3 dégoutés => mauvaise ambiance => mort du raid... Vive le roll  :whistle:

n°2912660
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:27:21  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Un mec content => 3 dégoutés => mauvaise ambiance => mort du raid... Vive le roll  :whistle:

Y a l'option remplacement des dégoutés => réapprentissage => perte de temps => 1 heureux, 3 dégoutés => rebelotte :D

Les 3 dégoutés montent un raid => systeme DKP => attribution au mérite => bonne ambiance => farm d'MC :)

n°2912665
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:27:43  profilanswer

Geddon pour moi c'est vraiment le gros morceau de Molten Core avant Majordomo (qu'on a jamais pull vu que avec 3 eaux c'est trop long).

On a Wipe nos 2éres sessions sur lui, et à la 3éme on l'a tué au 2éme essai, puis Shazzrah, Sulfu et Golemagg tué sans aucune wipe.
Aucun morts pour Golemagg même, il tape fort mais sinon il est vraiment facile si tu gére bien les soins (9 pretres ce soir la ca aide, même si on avait que 2 Druides).

Question pour Majordomo :  
Votre preference pour la gestion des adds va a quelle technique ?
Personnellement je pense que 1 add puis les 4 caster puis les 3 adds aurais ma preference; pas de probléme de moutons, par contre il faut un Raid adapté avec pas mal de soigneurs je pense.

n°2912667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:28:08  answer

Vynce79 a écrit :

bah non :O un mec content : tout le monde content pour lui :O

joie d'avoir relevé un défi => on recommencera.

skoi s'tesprit négatif ... on les reconnait bien là les fans du DKP

[:androids974]

n°2912683
shlag

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:37:46  profilanswer

Hrolf a écrit :

Question pour Majordomo :  
Votre preference pour la gestion des adds va a quelle technique ?
Personnellement je pense que 1 add puis les 4 caster puis les 3 adds aurais ma preference; pas de probléme de moutons, par contre il faut un Raid adapté avec pas mal de soigneurs je pense.

notre technique pour major (qui vient pas de nous): les magos tiennent les 4 soigneurs sheepés, on tue deux des élites et on décend les deux dernier à 20%, puis on tue deux soigneurs suivit des deux élites qui restaient, là les soigneurs sont insensibles aux sheep, alors on les tue aussi :D

voila, c'est pas très clair mais c'est quelque chose qui ressemble à ca  [:alandon]

n°2912685
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:37:55  profilanswer

Mouarf en theorie c'est bien beau, en pratique quand un mec remporte 3 items dans la meme session et les autres aucuns je ne pense pas que tu sois content pour lui...  

Surtout que tu as pu faire 10 mc avant sans avoir vu un loot puis 10 encore apres sans en voir...

Si en plus c'est un nouveau et que tu ne le revois plus car il a eu ce qu'il voulait c'est un peu une perte de temps pour les organisateurs du raid vu qu'il n'y a aucun retour sur investissement car le but etant quand meme de progresser ensemble.

Bref le roll c'est de la merde dans les instances mc/ony/bwl source de frustration. Ceux qui sont pour n'ont soit jamais faire ce genre d'instance, soit sont des nouveaux, soient des pick up, soit des super mouleux et ne pensent qu'a leur interet personnel.

Alors si c'etait vraiment pour le défi, je ne vois pas pourquoi il vous faudrait des loots  :sarcastic:  

Arriver dans un raid rodé et demander a etre au meme niveau qu'un veteran du raid c'est ce qu'il y a de plus injuste. Fait tes preuves en engrengeant des dkp et ton tour viendra, comme tu dis c'est une question de temps et je prefere que ce soit le nouveau qui attente et pas l'ancien...  

n°2912688
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:39:26  profilanswer

shlag a écrit :

notre technique pour major (qui vient pas de nous): les magos tiennent les 4 soigneurs sheepés, on tue deux des élites et on décend les deux dernier à 20%, puis on tue deux soigneurs suivit des deux élites qui restaient, là les soigneurs sont insensibles aux sheep, alors on les tue aussi :D

voila, c'est pas très clair mais c'est quelque chose qui ressemble à ca  [:alandon]

Meme technique pour nous  :jap:  

n°2912729
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 10:48:49  profilanswer

çac'est qd tu fais MC les première fois
Après osef le défi tu y va juste pr les loot

Message édité par Juicy le 25-08-2005 à 10:50:33
n°2912732
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 10:49:14  profilanswer

:hello:  
retour de 2 semaines de vacances (m'a fallut 2 jours pour rattrapper mon retard dans les post  :D  )
 le systeme DKP ( qui suxx des ours laineux transylvaniens en apnée profonde ) fait donc toujours débat  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 10:49:14  profilanswer

n°2912754
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:00:28  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  
retour de 2 semaines de vacances (m'a fallut 2 jours pour rattrapper mon retard dans les post  :D  )
 le systeme DKP ( qui suxx des ours laineux transylvaniens en apnée profonde ) fait donc toujours débat  [:sstarshoot]

Franchement je ne comprends pas comment on peut etre contre le DKP  :na:

C'est basé sur le mérite, tout le monde à la meme enseigne, la chance n'entre plus en ligne de compte, c'est juste!

Après pour les picks up, ca ne change rien car ils ont aussi des points dkp! Si c'est pour changer de raid constamment et ramasser le max au détriment des raid, je trouve cette attitude tres égoiste  :pfff:  

n°2912787
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 11:21:23  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Alors au choix :

- Etre guildless, en etre fier tout en voulant profiter du contenu orienter guilde
- Etre joueur purement solo et pensé qu'a sa tronche
- N'avoir jamais mis les pieds ds une grosse instance et croire que ça se torche comme un maraudon ou un lbrs
- Pensez qu'on px se faire un full set épique en 2jours
- Etre casual et imaginez qu'on le droit d'etre stuff comme des mecs qui joue 4fois plus
- Avoir été à MC une fois et ne pas roll en dessous de 90  :whistle:  
- Etre rebelz anarchique contre la société ultra capitaliste qui nous controle, nous, petits moutons

Tu vois, y'en a plein des raisons pr etre contre le dkp  :sarcastic:  :ange:

Message édité par Juicy le 25-08-2005 à 11:21:46
n°2912789
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 11:23:30  profilanswer

Ca me fait rire, mais un démo de notre guilde s'est fait le set tiers 1 et la coiffe tiers 2 en 5 jours. :)
Les autres démo étaient déjà équipés, il a pas eu besoin de roll, le ml lui méttait directement dans son inventaire.

n°2912794
nicoti200

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:26:57  profilanswer

question: je suis mago lvl 39 tailleur depeceur
j ai que 25po ...comment faire pour atteindre vite les 100po?
Quels sont les bons plans merci!

Message édité par nicoti200 le 25-08-2005 à 11:27:26
n°2912798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:29:04  answer

marrant de vouloir favoriser les gens qui joeu régulierement... alors que c'est évident qu'en jouant régulierement isl croiseront des loot + souvent...

moi j'aime bien la surprise du random...

n°2912800
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 11:29:40  profilanswer

Les badlands avec les elems de terre à près de kargath.
Tu loot les cailloux et tu va les revendre au pj

C'est pas ubber mais ça solote facile et paye pas trop mal

n°2912801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:30:33  answer

nicoti200 a écrit :

question: je suis mago lvl 39 tailleur depeceur
j ai que 25po ...comment faire pour atteindre vite les 100po?
Quels sont les bons plans merci!

farming de tissu et de cuir autour des moulins de taren ( pr la soie, en haut des monts d'alterac, ya une tripotée d'ogres et d'ogres elites )

vendre le cuir, vendre le tissu ou faire des sacs et les vendre

n°2912803
nicoti200

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:33:04  profilanswer

merci, les moulins de taren sont ou deja?

n°2912804
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:33:32  profilanswer

près de southshore

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2912813
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:37:38  profilanswer

dkp c'est le mal blablabla ... en attendant le roll a que 21.4% et le dkp 35% :D

n°2912815
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:38:36  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est basé sur le mérite, tout le monde à la meme enseigne, la chance n'entre plus en ligne de compte, c'est juste!

Après pour les picks up, ca ne change rien car ils ont aussi des points dkp! Si c'est pour changer de raid constamment et ramasser le max au détriment des raid, je trouve cette attitude tres égoiste  :pfff:

Avant d'être 60 et de farmer les instances HL pour m'équiper j'étais contre le DKP. Maintenant que j'ai un vague aperçu de ce que c'est que de refaire X fois la même chose pour voir tomber une pièce je suis pour  :)  

Le DKP permet à tous de s'équiper lentement mais sûrement, évite que certains aient tout tout de suite et quittent la formation raid, évite les frustrations (et oui, si on n'a pas eu de loot, on a au moins des points donc quelque part on es pas les mains vides).  

Bref, j'ai voté pour et je n'irais jamais faire MC dans un groupe qui ne pratique pas le DKP !

n°2912816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:39:50  answer

pak2kro a écrit :

dkp c'est le mal blablabla ... en attendant le roll a que 21.4% et le dkp 35% :D

normal ya que les hardocre gamerz roxor qui sont sur ce forums :O

n°2912817
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:40:25  profilanswer

Juicy a écrit :

Alors au choix :

- Etre guildless, en etre fier tout en voulant profiter du contenu orienter guilde
- Etre joueur purement solo et pensé qu'a sa tronche
- N'avoir jamais mis les pieds ds une grosse instance et croire que ça se torche comme un maraudon ou un lbrs
- Pensez qu'on px se faire un full set épique en 2jours
- Etre casual et imaginez qu'on le droit d'etre stuff comme des mecs qui joue 4fois plus
- Avoir été à MC une fois et ne pas roll en dessous de 90  :whistle:  
- Etre rebelz anarchique contre la société ultra capitaliste qui nous controle, nous, petits moutons

Tu vois, y'en a plein des raisons pr etre contre le dkp  :sarcastic:  :ange:

C'est un peu pres ce que j'avais mis auparavent  :jap:  

Conclusion, on est contre :

- Si on ne joue que pour sa tronche
- Si on parle sans savoir
- Si on a une moule d'enfer  

Bref c'est super juste  :lol:

n°2912822
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:43:00  profilanswer

je vous dis il faut lead un raid comme moi pour ninja loot ce qu'il vous faut en faisant croire à un bug :whistle:

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2912823
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:43:18  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Mouarf en theorie c'est bien beau, en pratique quand un mec remporte 3 items dans la meme session et les autres aucuns je ne pense pas que tu sois content pour lui...  

Surtout que tu as pu faire 10 mc avant sans avoir vu un loot puis 10 encore apres sans en voir...

Si en plus c'est un nouveau et que tu ne le revois plus car il a eu ce qu'il voulait c'est un peu une perte de temps pour les organisateurs du raid vu qu'il n'y a aucun retour sur investissement car le but etant quand meme de progresser ensemble.

Bref le roll c'est de la merde dans les instances mc/ony/bwl source de frustration. Ceux qui sont pour n'ont soit jamais faire ce genre d'instance, soit sont des nouveaux, soient des pick up, soit des super mouleux et ne pensent qu'a leur interet personnel.

Alors si c'etait vraiment pour le défi, je ne vois pas pourquoi il vous faudrait des loots  :sarcastic:  

Arriver dans un raid rodé et demander a etre au meme niveau qu'un veteran du raid c'est ce qu'il y a de plus injuste. Fait tes preuves en engrengeant des dkp et ton tour viendra, comme tu dis c'est une question de temps et je prefere que ce soit le nouveau qui attente et pas l'ancien...

Je comprends pas le mec a deja un item de set, il ne rolle pas sur les suivants point final.
Sur le deuxieme loot, les 3 qui n'ont pas encore d'items seulement rollent, sur le 3eme, les deux restant, et le dernier est quand même content car il sait qu'au prochain loot c'est pour lui...

n°2912825
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:45:57  profilanswer

momotte a écrit :

je vous dis il faut lead un raid comme moi pour ninja loot ce qu'il vous faut en faisant croire à un bug :whistle:

Ouais enfin il faut ne rien avoir à faire de très utile être druide pour pouvoir leader. C'est pas le MT (mon futur poste) qui peux faire ça  :o  

n°2912826
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:46:27  profilanswer

Hum t'étais bon en stats?  :whistle:  

Y en a qui ont bien expliqué pourquoi ce raisonnement est faux dans les pages précédentes, loi des grands nombres, tirage au sort avec remise, tables des loots aléatoires.

Ce n'est pas vrai lorsqu'on se cantonne à quelques dizaines/centaines/milliers d'MC ou c'est tout sauf equitable :ange:

n°2912827
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:46:43  profilanswer

shaker114 a écrit :

les rogues ce sont les spécilistes pour foncer à la première seconde sur un boss alors que les 3 dernières lignes de messages sont 'svp laissez moi qq secondes pour aggro', il crit, il aggro, il court loin vers les healers, dc me je ne suis plus à portée pour tenter de récup l'aggro, et il amène le boss aux healers  :sweat:  
A croire qu'ils ont peur de pas finir premier au damage meters  :??:

Et les wawas qui jouent avec une arme a 2 mains pour tanker, les hunters qui aggro tous les mobs après avoir oublié de ranger leur pet, les démos qui utilisent que leurs sort de zone et qui en crève, les paloufs qui se prennent pour des wawas, les prêtres qui healent en forme de l’ombre, les druides qui jouent qui ne peuvent pas healer parce qu’ils ont vidé toute leur barre de mana en spammant colère et éclat lunaire, les mages qui aggro 5 mobs en meme tps « grace » a leur sort de zone et qui ne sheap jamais, enfin bref tout ça c’est du vécu, maintenant j’en fait pas une généralité…

n°2912830
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:48:42  profilanswer

falcor a écrit :

Avant d'être 60 et de farmer les instances HL pour m'équiper j'étais contre le DKP. Maintenant que j'ai un vague aperçu de ce que c'est que de refaire X fois la même chose pour voir tomber une pièce je suis pour  :)  

Le DKP permet à tous de s'équiper lentement mais sûrement, évite que certains aient tout tout de suite et quittent la formation raid, évite les frustrations (et oui, si on n'a pas eu de loot, on a au moins des points donc quelque part on es pas les mains vides).  

Bref, j'ai voté pour et je n'irais jamais faire MC dans un groupe qui ne pratique pas le DKP !

Bienvenue dans le monde réel :D

n°2912843
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:53:52  profilanswer

nicoti200 a écrit :

merci, les moulins de taren sont ou deja?

nord de south shore

et aussi evite les achats de matos a l'AH
achete que tes sors mage les plus importants

Sinon lance toi dans le commerce  :D  (squattage d'AH : achat revente ...)

Message édité par disq8 le 25-08-2005 à 11:56:49
n°2912845
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-08-2005 à 11:55:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je comprends pas le mec a deja un item de set, il ne rolle pas sur les suivants point final.
Sur le deuxieme loot, les 3 qui n'ont pas encore d'items seulement rollent, sur le 3eme, les deux restant, et le dernier est quand même content car il sait qu'au prochain loot c'est pour lui...

Tu gère ça sur 40mecs plusieurs soir d'affilée toi en tenant compte des absence etc?? [:tinostar]
Nan pcq un raid à 40 à MC tu loot pas 30pièces de set/session hein :whistle:

n°2912848
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:57:26  profilanswer

Non y'a aussi des causual qui n'ont aucune chance aux dés  :D  

La semaine derniere, au bout de plus de 50 ubrs je vois enfin tomber la robe magistère (1 fois sur 50, c'est encourageant), et je la perd au roll face a un mage 58 de la guilde qui faisait son 3eme ubrs et qui a ramassé un anneau de rumination sur Rend...  :fou:  

n°2912851
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 11:59:02  profilanswer

Puisqu'on en est toujours sur le débat DKP je viens de tomber sur ce lien sur le forum off:
http://padwen.tripod.com/

Assez intéressant comme truc, ça montre la répartition loot en fonction du nombre de participations sur un systeme DKP et sur un système random.
On voit bien une progression linéaire pour le dkp, plus de participations = plus de loots contre une répartition chaotique pour le random pur. Chacun finit bien par avoir un truc mais certains n'auront qu'un loot en 50 raids et d'autres 10 en 15 raids.
Intéressant à regarder même si ça ne fera changer personne d'avis.

n°2912854
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:00:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Car en pratique y a pas que 3 personnes mais 10, tu peux attendre tres longtemps avant de revoir ce loot spécifique, que contribuer au raid depuis longttemps et voir qu'un nouveau recupere le loot c'est injuste.

Bref faut oublier les strat/scholo/HT que tu peux enchainer, MC c'est autre chose.

1 raid tout les 5 jours avec une quinzaine d'épique pour 40 joueurs soit au bas mot 400 epiques necessaire soit au moins 40 mc avec une table de loot ideal (ben vi 40 plastrons de la bonne classe a chaque fois par exemple) ca fait deja 200 jours de raid completement rodé dans la situation ideal pour equiper le raid complet...

En pratique ca n'arrivera jamais donc => retribution au mérite => DKP

n°2912857
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:01:02  profilanswer

momotte a écrit :

je vais te quote et poster sur le forum DL :p

n°2912858
nicoti200

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:01:39  profilanswer

disq8 a écrit :

nord de south shore

et aussi evite les achats de matos a l'AH
achete que tes sors mage les plus importants

Sinon lance toi dans le commerce  :D  (squattage d'AH : achat revente ...)

merci, oui je vais peut etre aller a l hotel des ventes alors!
:o)

n°2912862
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:02:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est beau et ca marche surement dans le monde de pug mais je suis sur que t as la moitié des gens qui viendront pas car ils auront leur loot et auront pas envie de venir alors qu il ne pourront pas roller

n°2912875
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:07:38  profilanswer

Valeriand a écrit :

Puisqu'on en est toujours sur le débat DKP je viens de tomber sur ce lien sur le forum off:

Assez intéressant comme truc, ça montre la répartition loot en fonction du nombre de participations sur un systeme DKP et sur un système random.
On voit bien une progression linéaire pour le dkp, plus de participations = plus de loots contre une répartition chaotique pour le random pur. Chacun finit bien par avoir un truc mais certains n'auront qu'un loot en 50 raids et d'autres 10 en 15 raids.

Faut vraiment avoir envie de se prendre la tête :ouch:  
C'est tellement éloigné de la notion de jeu...

n°2912879
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:09:30  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ca me conforte sur le bien fondé du DKP ;)

n°2912881
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:10:07  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Et les wawas qui jouent avec une arme a 2 mains pour tanker, les hunters qui aggro tous les mobs après avoir oublié de ranger leur pet, les démos qui utilisent que leurs sort de zone et qui en crève, les paloufs qui se prennent pour des wawas, les prêtres qui healent en forme de l’ombre, les druides qui jouent qui ne peuvent pas healer parce qu’ils ont vidé toute leur barre de mana en spammant colère et éclat lunaire, les mages qui aggro 5 mobs en meme tps « grace » a leur sort de zone et qui ne sheap jamais, enfin bref tout ça c’est du vécu, maintenant j’en fait pas une généralité…

Ces comportements se font plus rares j'ai l'impression. Récemment j'ai eu l'occasion de grouper en pickup avec de très très bons groupes où chacun connait bien son rôle.  

Le niveau général s'éleverait-il ?

n°2912888
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 12:11:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Faut vraiment avoir envie de se prendre la tête :ouch:  
C'est tellement éloigné de la notion de jeu...

c vrai que le DKP est tres "jeu"  [:bothary]  

In both simulations the hardcore raiders wound up with more total loot

[:yaisse2]

en clair le DKP fait gagner plus vite/régulierement les hardcores, alors qu'ils gagnent déja plus avec le random

a mort le DKP  [:sstarshoot]

Message édité par bothary le 25-08-2005 à 12:14:28

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)