| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 20-08-2005 à 01:30:29 |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 01:17:13 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Pour la soirée Le boss de lulu à shazrah. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors on s'amuse tjrs autant ds EQ version warcraft ? ^^ |
pak2kro Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | je parlais d'un screen des boss morts |
Krixoff chaosTransactions (0) | on les tue tellement que je prends même pas la peine de prendre des screenshots |
Krixoff chaosTransactions (0) | ceinture jambes et bottes cenarion, gatns earthfury, griffes magmadar, jambes rogues, 2x anneau irondark, feathermoon headdress pour ce soir |
clement13 Transactions (0) |
Message édité par clement13 le 20-08-2005 à 01:59:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 02:14:00 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | tu y va avec les yeux bandés toi ? |
|
sebounet Transactions (0) | bha chacun est content à son niveau, ya pas de mal a ca. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Viens pl toi |
|
Message édité par Krixoff le 20-08-2005 à 03:25:38 |
|
|
pak2kro Transactions (0) | quelle quete ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | la quete des 4 mains de lucifron, gehennas, shaaz et sulfuron.
Message édité par Krixoff le 20-08-2005 à 03:40:49 |
pak2kro Transactions (0) | et t'as deja eu des rewards ? pas d'infos sur d'eventuels rewards plus tard ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Ca manque un peu de quete solo quand meme au level 60 ... |
pak2kro Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En attendant, à combien vous vendriez le "tueur de démons" vous ? Même à 5po ça part pas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |