| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
The Grosminet ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:13:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | DD peux aussi bien signifier Direct Damage que Damage Dealer, suffit de voir la phrase ou le contexte pour comprendre le sens utilisé |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | allez pti coup de gueule contre un demo de la team paf le nain " cote horde Ner'Zhul " qui ne doit pas savoir lire et qui ma prit la colerette du devot ,17 scholo pour rien --------------- " !! " |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
glabouni Transactions (1) | Sur hyjal la foire de sombrelune commence.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:03:44 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) |
la_lootre Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je pari qu elle a pop sur tous les serveurs coté alliance en plus ... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Juste pour info, on y trouve quoi à la foire ? Ca fait une semaine qu'on nous rabat les oreilles avec... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'irai faire un tour ce soir alors ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-08-2005 à 13:26:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 13:26:16 ![]() http://wow.allakhazam.com/db/price.html?witem=8190
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 13:26:36 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 13:27:29 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 13:37:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 13:41:51 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 05-08-2005 à 14:00:26 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | De toute facon je considère comme un damage dealer (DD) une classe qui est capable de faire beaucoup en très peu de temps, donc qui possède de très bons direct damage (DD), ce que le prêtre n'est pas, puisque ses combats sont plutot sur la durée.
Message édité par DeathMask le 05-08-2005 à 14:01:28 --------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me croyais tellement fou que j'ai demandé à un pote qui a passé 3 ans sur DAOC, pour lui, DD = Dégats direct aussi, donc chuis pas fou ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 14:04:35 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) | DD = Direct Damage selon Blizzard, qui est quand meme le créateur du jeu auquel vous jouez |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | mais qui n'est pas la communauté qui y joue |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Pour django le fou, je crois que tu cherchait des amres à distances
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 14:28:38 ![]()
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
perko burps!!!!!Transactions (0) | tiens salut momotte xD c est ara |
Vynce79 Transactions (0) | Dans les mmorpgs, DD= direct dmg par rapport à DOT = dmg over time |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Moi je fais les cartes elementaires --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2005 à 14:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |