Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4469 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2870507
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

latruffe a écrit :

Question naïve : le guilde renaclent-elle vraiment à prendre des pick-up ?  

J'ai plutôt l'impression que les grosses instances avec 40 joueurs d'une seule et même guilde sont plutôt rare. Et que si les pick-up sont là, c'est qu'on ne pourrait pas faire l'instance sans eux. Je me trompe ?

oui mais les 'pick-up' sont des joueurs connus par les gens de la guilde

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 16:26:51  profilanswer

n°2870509
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:27:19  profilanswer

Juicy a écrit :

Exact, 6j je crois pr le reset instance

Oui tu as 6 jours a partir du moment ou tu tues le 1er boss (lucifron)
Pendant ces 6 jours la tu peux y retourner a loisirs les mobs auront repop et le but est d'aller le plus loin possible et pkoi pas de tuer ragnaros et ensuite de la refaire jusqu a ce que tout le monde soit roder pour ensuite passer a BWL  [:xp1700]

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2870510
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:28:06  profilanswer

Goork a écrit :

C'est super dur de te lire, en plus tu dis presque n'importe quoi.. :/
Pour rentrer à MC soit tu traverses tout BRD, soit tu fais une quête (ramasser un fragment devant l'entrée de MC à BRD), et c'est faisable par les casual BRD nan ? C'est une instance dans l'instance quoi.

Après y a l'histoire du save du raid, et c'est normal nan ? Qui est capable de faire full MC en 1 soir déjà ? Et après bien sûr que certaines gu le font en 4h (Ragna exclu) et bien vous gueuleriez encore plus quant à l'idée qu'elles puissent chain Majordomo & ses potos pour se stuff sans cette fenêtre de 6 jours non pas liée à toi ou aux autres persos mais au Raid, donc tu peux être dans un autre Raid pour faire MC, et elle se met en route après le mort du premier named, pas la mort de Ragna. :o

:/

bah relit , et c cool, c presque donc pas completement n importe koi  :p

---------------
" !!  "  
n°2870511
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:28:45  profilanswer

latruffe a écrit :

Question naïve : le guilde renaclent-elle vraiment à prendre des pick-up ?  

J'ai plutôt l'impression que les grosses instances avec 40 joueurs d'une seule et même guilde sont plutôt rare. Et que si les pick-up sont là, c'est qu'on ne pourrait pas faire l'instance sans eux. Je me trompe ?

tu vois souvent des messages sur le canal recerchegroupe "recherchons un joueur pour MC ?"  [:minusplus]  
Bah tu as la reponse a ta question :p

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2870512
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:29:19  profilanswer

duncan78 a écrit :

Il faut avoir fait la quete "harmonisation avec le coeur du magma" à brd.

Après, tu y vas quand tu veux, l'instance reset au bout de 6 jours.

Sinon, je sais pas pour vous, mais je trouve ça moins intéressant que des instances comme strat ou scholo, dans le sens ou tout est planifié, on a un role à tenir et on en bouge pas, il n'y a pas d'improvisation possible, ça passe ou ça casse en gros. Alors que dans les autres instances, il y a presque toujours moyen de récupérer un pull foireux ou une boulette d'un autre joueur.

[:aloy]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2870518
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:30:45  profilanswer

a strat "cote baron " tu rattrapes un pull foireux a 80% si tu es attentif a ce qui se passe autour  :)  

bon c sur que si on est a 5 et que le pull aggro 7/8 mobs, la tt se complike  :D

---------------
" !!  "  
n°2870519
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:31:18  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bah relit , et c cool, c presque donc pas completement n importe koi  :p

Ouais bah je persiste, MC t'y vas quand tu veux (raid par contre) hein.
Et c'pas un cooldown au boss comme tu dis. :o

n°2870520
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:31:18  profilanswer

perso strat scholo ubrs etc je refuse d y aller maintenant.
Aucun challenge et c glauque au possible.

Il ne reste que HT que j'aime bien faire et MC pour le challenge et le stuff.

---------------
n°2870522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:32:15  answer

n°2870525
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:32:49  profilanswer

Goork a écrit :

Ouais bah je persiste, MC t'y vas quand tu veux (raid par contre) hein.
Et c'pas un cooldown au boss comme tu dis. :o

paradoxe  ;)  

c pas ts les jours que ya 40 joueurs a Mc, ca s improvise pas en 5 minutes  :)

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 16:32:49  profilanswer

n°2870526
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:33:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

addon "reputation"

moi j'ai reputation tracker ca me plait bien comme ca je me dit bon j'ai plus que 5% je me motive !

n°2870531
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:34:16  profilanswer

momotte a écrit :

pourquoi on me souffle dans l'oreille "HFR" ?  :whistle:

aucune idée :whistle:

n°2870532
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:34:27  profilanswer

belgarion a écrit :

moi j'ai reputation tracker ca me plait bien comme ca je me dit bon j'ai plus que 5% je me motive !

Moi je vois les pts et ca me deprime
encore 2400 allys a looter :D

---------------
n°2870534
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:34:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

paradoxe  ;)  

c pas ts les jours que ya 40 joueurs a Mc, ca s improvise pas en 5 minutes  :)

J'suis sûr que tu peux réunir 39 autres joueurs et aller à MC.
Après j'suis aussi sûr que vous narriveriez pas à Lucifron si vous êtiez en pickup total.

n°2870535
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:34:47  profilanswer

snake-bis a écrit :

oui mais les 'pick-up' sont des joueurs connus par les gens de la guilde

OK, donc quasi-guilde quoi. Donc je vois pas qui ça dérange...

Gugus2000 a écrit :

tu vois souvent des messages sur le canal recerchegroupe "recherchons un joueur pour MC ?"  [:minusplus]  
Bah tu as la reponse a ta question :p

Nan mais faut dire que je passe peu de temps là où les groupes se forment :D

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2870540
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:35:50  profilanswer

Goork a écrit :

J'suis sûr que tu peux réunir 39 autres joueurs et aller à MC.
Après j'suis aussi sûr que vous narriveriez pas à Lucifron si vous êtiez en pickup total.

Le plus horrible comme passage en pick up ca doit etre les chiens :D
Y aura toujours un couillon pour etre fier d en avoir tué un super rapidement  [:nofret]

---------------
n°2870543
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:36:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

franchement les instances Hl ok c pas mal mais c pas vital pour s eclater entre pote, perso je prefere 100 fois rush Mon baron "strat" que de me faire un mc (perte de temps, de thune, cons en masse etc )

vive les pick up avec des gens sympa pour passer un agreable moment  :jap:

Oui mais tu joues pas forcement autant que d'autres, perso après avoir rushé plusieurs dizaines de fois le baron avant et apres le patch 1.6 à 5 joueurs, de même pour toutes les instances, avoir drop tout ce que j'ai à drop en bleue, avoir farmé tout ce qu'il y a a farmer pour mes objets epics craftable, ba j'ai envie de voir autre choses, et en attendant la future instance à 20 ba reste MC onixya etc... :)

Du coup j'ai créé une alliance de guilde et on en est à 5 soties MC et 2 wipe sur magamdar et 1 sortie onixya ou elle nous a poutré à 64% de vie ^^

Et là je retrouve du fun :)

n°2870553
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:39:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oui mais tu joues pas forcement autant que d'autres, perso après avoir rushé plusieurs dizaines de fois le baron avant et apres le patch 1.6 à 5 joueurs, de même pour toutes les instances, avoir drop tout ce que j'ai à drop en bleue, avoir farmé tout ce qu'il y a a farmer pour mes objets epics craftable, ba j'ai envie de voir autre choses, et en attendant la future instance à 20 ba reste MC onixya etc... :)

Du coup j'ai créé une alliance de guilde et on en est à 5 soties MC et 2 wipe sur magamdar et 1 sortie onixya ou elle nous a poutré à 64% de vie ^^

Et là je retrouve du fun :)

A peu pret le meme parcours :)
Sauf que on arrive doucement mais surement à se faire des raid 40 full guilde et c'est le plus agreable :)
On commence a bien avancer dans MC on a reussi a tuer les 3 premiers boss et sinon pour onyxia ils ont tenté mais j'etais pas la ca c'est terminé autour de 40% si mes souvenirs sont bon :)

---------------
n°2870554
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:39:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

effectivement tu n as pas tord, sans compter que si le boss de fin est kill ,il ya un coldown avant le rez du mob donc tu peux pas y retourner avant un moment  :pfff:  

et oui, si tu n es pas un no-life et que tu n es pas ds une grosse Gu , bah pas d instances Hl pour toi ,wow privileegie les hardcore gamer plutot que le joueur occasionnel qui a une vie a coté  :pfff:

EDIT/ ne jamais installé Team speack ou Ventrilo car là tu entends des faux roxxor qui se prennent variment pour des dieux vivants en denigrants les autres joueurs , c vraiment pitoyable  :hello:

Mais lol là !!!!!
=Blybly arrête pas de baisser le level des instances pour privilégier les casuals, perso depuis le patch 1.6 à strat et scholo JE ME FAIS ROYALEMENT CH... !!!
Donc heureusement encore que des instances HL existe !
Et pourtant je ne suis que dans une guilde de 20 lvl 60, j'ai une vie sociale, j'ai des pottes IRL, je sorts le soir etc...

Bref, jamais content les gens ^^

n°2870555
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:40:17  profilanswer

le simple fait de dire "des potes IRL" ... lol

n°2870562
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 16:41:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais lol là !!!!!
=Blybly arrête pas de baisser le level des instances pour privilégier les casuals, perso depuis le patch 1.6 à strat et scholo JE ME FAIS ROYALEMENT CH... !!!
Et pourtant je ne suis que dans une guilde de 20 lvl 60, j'ai une vie sociale, j'ai des pottes IRL, je sorts le soir etc...

Il faudrait uniquement des instances faisable par tous par groupe de 2 ou 3 pour que les casuals mettent pas trop longtemps à grouper avec des loots legendaire lvl 60 et surtout que l'instance dure pas plus de 60min.

---------------
n°2870570
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:43:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Bah ca parait évident que des gens manque de connaissances IRL  :o  
Après c'est sur que des potes ca fait plus nerd que des amis. [:petrus75]  

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870577
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:45:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Ba oui j'ai AUSSI des potes dans le jeux, on est dans un MMO et les relationnel compte beaucoup, ba oui c'est pas avec des simples bots avec qui tu joues :)

n°2870591
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:49:00  profilanswer

j voulais dire que le simple fait de dire des potes IRL, ca montre a quel point t'es enlisé dans le MMO :)

l'autre jour, j'ai un pote IRL (:D) qui me parlait d'un pote à lui, et qui a rajouté IRL dans la phrase.

Bha quand t entends qqun dire ca (IRL, a 1M de distance :P), ca fait peur, j me dit oula le pauvre, il joue trop :P (et c'est le cas :D)

d'ailleurs, pour info, c'est le 2° druide a avoir ding 60 sur serv europe, pour ceux qui le conaissent :P

n°2870607
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:56:19  profilanswer

sebounet je te comprends pas trop... En quoi les gens qui jouent énormément (voir passent leur vie devant l'écran) te gêne-t-il ? Ca t'empêche de dormir le soir ? Tu te dis "mon dieu il faut que je fasse quelque chose pour ces pauvres âmes perdues" ?

Franchement, tu dénonces le dénigrement des HCG envers les casuals, mais de ton côté tu les remets sans cesse en cause.  

Ou est la logique ?

n°2870609
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:57:06  profilanswer

Je disais IRL bien avant les MMO je te rassure ;)

n°2870612
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-08-2005 à 16:57:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais lol là !!!!!

je suis d accord pour les instances a 5 ou en raid type strat/ubrs/scholo, c vrai qu on se fait chier tellement c devenu facile mais on passe d un extreme a un autre, on se fait chier ds les instances qu on a farm pdt de sjours entiers mais d un autre cote MC et autres ne me font pas un veritable effet , on voit rien ou presque rien car tt le monde se doit d etre colle les uns aux autres ( normal ) mais pour moi le jeu c aussi voir ce qu il se passe et pas seulement clicker ttes les 10 sec sur flash heal sans jamais rien voir de l instance  :(  

je m eclate plus a kill mon pti baron ou trend , c plus familliale on va dire , on voit les mobs, les joueurs, on peut meme se permettre un pti dot ( mais faut pas le dire  :D )bref je trouve ca plus sympa mais cela n engage que moi  :)  

apres c kler que si on cherche a se stuff comme un fou, bah pas le choix, obligé d aller farm Mc/Oni/Bwl   :jap:

---------------
" !!  "  
n°2870631
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:04:07  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

mais pour moi le jeu c aussi voir ce qu il se passe et pas seulement clicker ttes les 10 sec sur flash heal sans jamais rien voir de l instance  :(

C'est un peu le problème des healers, on se fait chier en instance, et quand ca wipe,on est la cible facile  :sarcastic:  

Surtout dans les groupes pickup.

C'est pour ça que j'aime faire Alterac, même en étant druide spé restau, je m'amuse comme un fou à doter et à me transformer... Et la aussi, ya encore des gens qui me reprochent de pas healer :heink:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870632
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:04:39  profilanswer

j'aime autant faire les instances à 5 que les raids à 40 (mais j'aime pas les raids à 10 :p ).
A 5 c'est assez marrant et faut rester concentré, c'est le meilleur moyen d'apprendre à vraiment maitriser tous les aspects de son perso et de mieux connaitre ceux des autres classes.
En raid à 40, ca me fait triper de voir des mobs gigantesques et une armée de liliputiens en train de le massacrer, et en plus il faut vraiment une bonne cohésion du raid, et puis y'a le coté technique sur les boss, ca n'a rien de commun avec les autres instances, le seul boss qui s'en rapproche c'est Drakki à Ubrs, sinon pour tous les autres c'est FFA powa :D

---------------
Last.fm
n°2870640
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:08:04  profilanswer

Benzo29 a écrit :

C'est un peu le problème des healers, on se fait chier en instance, et quand ca wipe,on est la cible facile  :sarcastic:  

C'est pour ça que j'aime faire Alterac, même en étant druide spé restau, je m'amuse comme un fou à doter et à me transformer... Et la aussi, ya encore des gens qui me reprochent de pas healer :heink:

bah ouais si ca wipe c'est que les healeurs ont mal soigné :D
ca m'arrive de faire des boulettes, comme tout le monde, et c'est vrai aussi qu'un healer dans un raid de 10 doit se faire encore plus chier que les autres, du coup j'ai pris une sale habitude en raid à 10 de faire du DD :D
A alterac si je suis tout seul, c'est impossible de healer quelqu'un dans le bus, pas pratique de rerouver celui qui demande le soin de le cibler et de caster le sort....
Après si on est en raid commando objectif, je reprends mon role plus habituel de soigneur.

---------------
Last.fm
n°2870657
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:13:35  profilanswer

+1  
d'ailleurs comme toujours, on est beaucoup plus utile quand on heal, et quand on est dans un raid commando objectif, parce qu'en général ceux d'en face sont pas healé.

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870660
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:15:05  profilanswer

Comment ca marche le reset d'instance ?

Je cherche à tuer un élite rare au pic de BlackRock, donc il faut que je rush voir si le mob est là, s'il est pas là reset et rebelotte.

n°2870667
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:17:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Certains résistent encore à l'envahisseur  [:itm]  

[:amandine75011]

Hum... bah tu peux profiter de ton jeudi soir tu es dorénavant libre !  :whistle:   :lol:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2870695
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:37:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

faut pas groupez :D

n°2870696
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:38:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

sebounet je te comprends pas trop... En quoi les gens qui jouent énormément (voir passent leur vie devant l'écran) te gêne-t-il ? Ca t'empêche de dormir le soir ? Tu te dis "mon dieu il faut que je fasse quelque chose pour ces pauvres âmes perdues" ?

Franchement, tu dénonces le dénigrement des HCG envers les casuals, mais de ton côté tu les remets sans cesse en cause.  

Ou est la logique ?

par nature, j'aime pas voir des gens se croirent supérieur aux autres, ca me met en rogne.
ensuite, bien que pour le moment, vu mon lvl, ca ne me pose pas de soucis pour l'instant, mais au vu de ce que j'entends dans wow, et sur ce forum, je me dit qu'a haut lvl ca doit etre hyper chiant de pas pouvoir faire certaines instances, sous pretexte qu on est un casual

n°2870701
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 17:41:59  profilanswer

sebounet a écrit :

par nature, j'aime pas voir des gens se croirent supérieur aux autres, ca me met en rogne.
ensuite, bien que pour le moment, vu mon lvl, ca ne me pose pas de soucis pour l'instant, mais au vu de ce que j'entends dans wow, et sur ce forum, je me dit qu'a haut lvl ca doit etre hyper chiant de pas pouvoir faire certaines instances, sous pretexte qu on est un casual

Il faut du contenu pour tous non ?
On va pas faire des instances que pour les casuals quand meme ?
Donc les casuals ils ont deja strat, scholo, HT, BRD, UBRS, LBRS etc ... Ca prend pas mal de temps pour se stuffer pour un casual.
Pour les joueurs reguliers ya MC et onyxia
Pour les HCG ya BWL (vu qu'il faut limite etre full stuff MC pour tomber les boss)

Alors ya des instances pour chaque genre de joueurs mais ca te plait pas tu voudrais pouvoir tout faire en jouant 5h / semaine ?

---------------
n°2870702
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 17:43:08  profilanswer

C'est comme raler en disant ouinnn ouinnn je serais jamais rank14 car je suis un casual.
Encore heureux que quelqu'un qui s'investit largement plus ai plus de recompenses que un joueur occasionnel sinon il ne resterait pas

---------------
n°2870710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:49:12  answer

sebounet a écrit :

tu peux expliciter ?

n°2870713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:49:42  answer

bug ?

craquage des servers d'auth ?

n°2870737
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 18:01:55  profilanswer

momotte a écrit :

Hum... bah tu peux profiter de ton jeudi soir tu es dorénavant libre !  :whistle:   :lol:

Tu sais que je suis trop uber, et que sans moi, ca va wiper en chaine :whistle:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2870738
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 18:03:14  profilanswer

du moment que tu innervate pas les wawa ca devrait aller :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)