| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | pourquoi est-ce que à chaque fois que j'ai une aprem pour jouer c'est down ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et les transferts ne sont pas encore terminés, donc ca va s'étoffer encore un peu --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le shield sur le tank (excepté avant le combat) ne sert qu'en cas de coup dur, comme un gros critique à 3000+, on met le shield en général ca absorbe suffisament pour avoir le temps de caster un flash heal. --------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Tetedeiench, je peu te dire en tant que druide spé resto, que quand je vois la vie d'un gars descendre... descendre.... descendre... tout au long du cast d'un sort de heal, et que je m'attend à avoir la phrase "votre cible est morte", j'apprécie la légère dépense de mana supplémentaire --------------- Last.fm - Flick r |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:16:39 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah les spots c'est pas ca qui manque, genre les furbolgs 55+ à felwood, tu peux faire des gros pull de 5-6 mobs à chaque fois, sinon y'a silithus, ca aggro tous les 3 mètres --------------- Last.fm |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
|
Message édité par DeathMask le 01-08-2005 à 14:37:57 --------------- Last.fm |
duncan78 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Hrolf Transactions (0) | ca depend contre quel mobs, mais les gros boss tapent déjà à plus que le valeur du shield Message édité par Hrolf le 01-08-2005 à 14:52:34 |
|
--------------- Last.fm |
Vynce79 Transactions (0) |
Message édité par Vynce79 le 01-08-2005 à 15:07:50 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surout que ce que vous me balancez, j'en ai la preuve du contraire y compris en instance donc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | En tant que guerrier ca fait un gros bout de temps que le pretre ne se mange pas l'aggro.
Message édité par Gugus2000 le 01-08-2005 à 15:28:51 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
duncan78 Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 01-08-2005 à 15:48:44 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | fake ou pas fake ? :
Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 15:59:32 --------------- Last.fm - Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |