Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2865276
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
composition de la guilde (y a des 50+ dedans :o )

Chaman (12)
Chasseur (7)
Druide (7)
Démoniste (6)
Guerrier (10)
Mage (10)
Prêtre (7)
Voleur (10)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:04:06  profilanswer

n°2865283
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:07:14  profilanswer

pourquoi est-ce que à chaque fois que j'ai une aprem pour jouer c'est down ?  :fou:  :cry:

n°2865284
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:07:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

une fois sur 100, mais sur une autre riche mine de thorium :D
on les trouve que la, faut faire avec ^^

non c'est faut on les trouve ailleur aussi :o

dans les riche veine de thorium couverte de limon :D

n°2865285
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:07:41  profilanswer

belgarion a écrit :

tu rejoue toi ? :o

non je me renseignais juste comme ca ^^

DeathMask a écrit :

En plus on need des alchimistes pour transmut l'arca :D

dommage mon rogue est ingé aux dernieres nouvelles :p

belgarion a écrit :

composition de la guilde (y a des 50+ dedans :o )

Chaman (12)
Chasseur (7)
Druide (7)
Démoniste (6)
Guerrier (10)
Mage (10)
Prêtre (7)
Voleur (10)

et beh, ca fait bizarre un effectif equilibré :D

n°2865288
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:08:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

et beh, ca fait bizarre un effectif equilibré :D

on a pas fait exprés en plus :lol:

n°2865290
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 14:09:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bien au contraire : un renew ne remonte pas assez vite la vie pour sauver le tank ou un autre membre du groupe/raid qui se prend 2 voire 3 mobs sur la gueule.

De plus ça permet de ne pas à avoir spammer de renew et/ou de flash heal le joueur qui se prend tout (surtout les tissus). De plus concernant le cout en mana, vu que j'ai des points en discipline pour abaisser le cout en mana des sorts instantanés (shield en fait partie) c'est tout bénef. Je ne me trouve quasiment jamais OOM de cette façon et bien souvent je n'ai même pas entamé le tiers de ma barre de mana (et avec masse esprit ça remotne vite) dans un combat. Il fut vraiment qu'il y ait masse mobs pour que j'y laisse ma barre de mana (5 voire 6 d'un coup).

Et un bouclier tiens pas longtemps :D

De plus, Renew est aussi un instant et donc a le -10% de mana, et je crois qu'il coute moins en mana à 60.... vais vérifier.

EDIT vala :

Renew : 365 mana : Heals the target of 810 damage over 15 seconds ===> 2.2 HP/mana
Shield : 500 mana : Draws on the soul of the party member to shield them, absorbing 942 damage ==> 1.88 HP/mana  

Donc renew est beaucoup plus efficace tout en générant moins d'aggro. Le problème, c'est que c'est pas instant, faut donc prévoir légèrement ( m'enfin bon, on peut simplifier en disant "tjs un renew sur le tank" et basta :D

n°2865296
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:11:46  profilanswer

et les transferts ne sont pas encore terminés, donc ca va s'étoffer encore un peu :)
Pak t'es ingé, donc tu dois être mineur aussi, fais péter les cristaux des arcanes :D
ton warrior est alchi non??
En plus on commence à avoir pas mal de craft sympa.

---------------
Last.fm
n°2865300
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:14:25  profilanswer

le shield sur le tank (excepté avant le combat) ne sert qu'en cas de coup dur, comme un gros critique à 3000+, on met le shield en général ca absorbe suffisament pour avoir le temps de caster un flash heal.

---------------
Last.fm
n°2865301
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:14:36  profilanswer

Tetedeiench, je peu te dire en tant que druide spé resto, que quand je vois la vie d'un gars descendre... descendre.... descendre... tout au long du cast d'un sort de heal, et que je m'attend à avoir la phrase "votre cible est morte", j'apprécie la légère dépense de mana supplémentaire :D

---------------
Last.fm - Flick r
n°2865304
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:16:39  profilanswer

Bien au contraire : un renew ne remonte pas assez vite la vie pour sauver le tank ou un autre membre du groupe/raid qui se prend 2 voire 3 mobs sur la gueule.

De plus ça permet de ne pas à avoir spammer de renew et/ou de flash heal le joueur qui se prend tout (surtout les tissus). De plus concernant le cout en mana, vu que j'ai des points en discipline pour abaisser le cout en mana des sorts instantanés (shield en fait partie) c'est tout bénef. Je ne me trouve quasiment jamais OOM de cette façon et bien souvent je n'ai même pas entamé le tiers de ma barre de mana (et avec masse esprit ça remotne vite) dans un combat. Il fut vraiment qu'il y ait masse mobs pour que j'y laisse ma barre de mana (5 voire 6 d'un coup).

Heu bin renew ne sert pas à remonter la vie d'un MT hein. Il faut juste que ton MT ai toujours renew d'activé sur lui, ce ne sera pas de la mana perdue au contraire.

Renew te permet de gagner du temps pour caster ton gros sort de soin (dans les petites instances) ou pour ton flash heal (dans les grosses instances ou de toute façon tu n'as pas le choix il faut spammer flash heal).

Désolé mais pour moi utiliser shield sur le MT c'est un gachis de mana. Enfin évidement qu'il faut mettre un shield sur ton tank si il est mal en point, le temps de caster le sort de soin, mais sinon il est inutile.
Perso shield me sert uniquement sur les casters qd ils récupèrent des aggros (et encore ça ne devrait normalement pas arriver) afin de leur permettre de pouvoir caster tranquillement derrièere leur bulle.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 14:16:39  profilanswer

n°2865305
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:16:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

et les transferts ne sont pas encore terminés, donc ca va s'étoffer encore un peu :)
Pak t'es ingé, donc tu dois être mineur aussi, fais péter les cristaux des arcanes :D
ton warrior est alchi non??
En plus on commence à avoir pas mal de craft sympa.

ouais warrior et rogue mineurs, le warrior je l'avais deco a une mine de thorium tres peu frequentee pour farmer les cristaux :p
je crois qu'il m'en restait 2 ou 3 ainsi que 2 barres d'arcanites mais je sais pu si j'avais donné ca a quelqu'un ou pas ^^

n°2865306
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:17:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

non je me renseignais juste comme ca ^^

non mais ta question, elle veut tout dire :D

n°2865308
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:18:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De plus, Renew est aussi un instant et donc a le -10% de mana, et je crois qu'il coute moins en mana à 60.... vais vérifier.

EDIT vala :

Renew : 365 mana : Heals the target of 810 damage over 15 seconds ===> 2.2 HP/mana
Shield : 500 mana : Draws on the soul of the party member to shield them, absorbing 942 damage ==> 1.88 HP/mana  

Donc renew est beaucoup plus efficace tout en générant moins d'aggro. Le problème, c'est que c'est pas instant, faut donc prévoir légèrement ( m'enfin bon, on peut simplifier en disant "tjs un renew sur le tank" et basta :D

Les 2 sont complementaires, le shield s'utilise comme l'IH de DAoC, ca sert a sauver la vie, mais ce soigne pas (et comme une petite prevention de dégats sur les bosses aussi).
Le probléme d'utiliser le shield trop souvent c'est que au moment ou t'en as vraiment besoin car ta cible a pris une vilaine claque ou un coup critique ben c'est toujours à ce moment là qu'elle est sous timer.

Vaut donc mieux utiliser des vrais soins et utiliser le bouclier en tampons quand ca chauffe le temps pour avoir le temps de remonter bien la vie.

En plus le bouclier génére beaucoup d'aggro, plus qu'un soins de même valeur.

n°2865309
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:19:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les 2 sont complementaires, le shield s'utilise comme l'IH de DAoC, ca sert a sauver la vie, mais ce soigne pas (et comme une petite prevention de dégats sur les bosses aussi).
Le probléme d'utiliser le shield trop souvent c'est que au moment ou t'en as vraiment besoin car ta cible a pris une vilaine claque ou un coup critique ben c'est toujours à ce moment là qu'elle est sous timer.

Vaut donc mieux utiliser des vrais soins et utiliser le bouclier en tampons quand ca chauffe le temps pour avoir le temps de remonter bien la vie.

+1

n°2865325
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:28:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

ouais je sais meme pas si y'en a vraiment  :??:

Le PL se fait à partir du 48-50, sur un spot avec beaucoup de mobs et repop rapide, tu montes facilement à 100k+/h sans rest.
Te faut un groupe de 60 qui enchaîne les mobs que tu pull à mort.

Maintenant faut trouver le groupe et les spots :whistle:.

n°2865329
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:30:42  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'suis totalement d'accord avec toi.
Le shield s'utilise avant un combat contre des boss ou de gros pull, sur le MT. Et après il ne sert qu'à temporiser, à te faire gagner un peu de temps pour remonter la vie des autres si elle est dans un état critique (à cause de son coût, du fait qu'il engendre pas mal d'aggro etc.).

n°2865330
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:31:29  profilanswer

bah les spots c'est pas ca qui manque, genre les furbolgs 55+ à felwood, tu peux faire des gros pull de 5-6 mobs à chaque fois, sinon y'a silithus, ca aggro tous les 3 mètres :D

---------------
Last.fm
n°2865331
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:31:41  profilanswer

Goork a écrit :

Le PL se fait à partir du 48-50, sur un spot avec beaucoup de mobs et repop rapide, tu montes facilement à 100k+/h sans rest.

Qu'est-ce que le PL ?  :)  

n°2865334
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:33:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Plus que les 15 secondes que je dois attendre pour les recaster (j'ai les 3 points dedans). Donc je peux faire, sauf exception, un constant shield sur le/les tank(s). Très avantageux, y compris pour les personnes concernées car les couts de réparation sont moindres.

Tetedeiench a écrit :

EDIT vala :

Oui et non : actuellement le shield me coute à peu près autant que le renew. Et encore une fois le renew n'est pas assez efficace pour contrer deux mobs sur un tank (le shield si). Déjà qu'un mob qui tape à 100 dégats contre un 72 pour le renew ...

Ce qui génère un max d'aggro ce sont : "prière de soin" (je connais pas le terme anglais) et "heal" (ou "great heal" ). Mais le fade aide bien (toutes les 10 secondes).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2865335
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:33:36  profilanswer

falcor a écrit :

powerleveling==> quand un lvl 60 est avec un lvl nettement plus bas pour le faire gagner en xp beaucoup plus vite.

---------------
Last.fm
n°2865337
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:34:54  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah les spots c'est pas ca qui manque, genre les furbolgs 55+ à felwood, tu peux faire des gros pull de 5-6 mobs à chaque fois, sinon y'a silithus, ca aggro tous les 3 mètres :D

Ouais mais j'veux dire qu'il n'y a pas de roadmap déjà faite, après si on veut se lancer dedans faut les trouver mais c'pas particulièrement difficile. :p

n°2865340
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:35:51  profilanswer

falcor a écrit :

Le powerleveling.
Ca commence quand t'as des potes de haut niveau, prêts à t'aider. Et en t'aidant ils te font monter en niveau, ou en xp tout simplement, plus vite que si t'étais solo/en groupe/quest/...

n°2865342
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:36:32  profilanswer

P

Ce qui génère un max d'aggro ce sont : "prière de soin" (je connais pas le terme anglais) et "heal" (ou "great heal" ). Mais le fade aide bien (toutes les 10 secondes).

le cooldwon du fade est nettement plus élevé que 10 secondes, sinon ca serait vraiment trop facile :D
Sur les grosses instances le shield n'est pas utile dans la facon dont tu l'utilises, parce que les mobs tapent bien trop fort pour que ca tienne longtemps, ca sert juste à édépanner" le temps de caster un sort de soin (et pas forcément sur celui qui a le shield d'ailleurs)

edit: saolperie de serveur down, pour une fois que j'avais un truc précis à faire :D

Message édité par DeathMask le 01-08-2005 à 14:37:57

---------------
Last.fm
n°2865351
duncan78

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:42:15  profilanswer

Goork a écrit :

Le nord de winterspring, avec toutes les panthères lvl 58-60, ça marche bien. J'y ai aidé un palouf à ding 60 alors que j'y allais pour ramasser du cuir  :D

n°2865356
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 14:47:07  profilanswer

duncan78 a écrit :

Le nord de winterspring, avec toutes les panthères lvl 58-60, ça marche bien. J'y ai aidé un palouf à ding 60 alors que j'y allais pour ramasser du cuir  :D

Ca c'est valable si la personne en question est déjà assez haut level non ?
Il me semble qu'on ne touche pas d'xp si le lvl du mob est trop haut.  

Cuir grossier je suppose ? Me reste 8 points de dépeçage à prendre, vais aller les finir là bas si c'est le cas :D

n°2865357
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 14:48:27  profilanswer

d750 a écrit :

merci de rappeler que mc ne se fait pas gratuitement en effet
bon sinon moi non plus je vais pas insister, apres tout si dans votre guilde vous faites mc sans systeme dkp et que ca marche bien tant mieux

Et bien sur dans l'instance le loot pas epique / rare mais gris ou vert, ou juste la thune, ne rembourse pas largement le cout des réparations...

n°2865359
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:49:32  profilanswer

Plus que les 15 secondes que je dois attendre pour les recaster (j'ai les 3 points dedans). Donc je peux faire, sauf exception, un constant shield sur le/les tank(s). Très avantageux, y compris pour les personnes concernées car les couts de réparation sont moindres.

:lol:

Au lvl60 un shield ne tiendra jamais 15 secondes...  

n°2865361
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:50:34  profilanswer

ca depend contre quel mobs, mais les gros boss tapent déjà à plus que le valeur du shield :p .

Moi pauvre chaman je tank Rend le temps que le MT reco après une ld ...

Chtaaaa 3600 oukèlé ma vie  :heink: .

Drakki c'est encore pire (les adds tapent a 2000+).

Et MC j'ai même pas voulu tester je crois pas avoir jamais pris l'aggro sauf sur les Wipe, je fais que soigner sauf sur les petits mobs :p

Message édité par Hrolf le 01-08-2005 à 14:52:34
n°2865362
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 14:50:57  profilanswer

Oui et non : actuellement le shield me coute à peu près autant que le renew. Et encore une fois le renew n'est pas assez efficace pour contrer deux mobs sur un tank (le shield si). Déjà qu'un mob qui tape à 100 dégats contre un 72 pour le renew ...

1- tu génères aussi beaucoup d'aggro, et le tank moins de rage, donc c'est aussi à double tranchant...
2- Le shield est moins efficace que le renew ( relis mon post, y a la preuve mathématique dedans :D ). Le renew te sert à sauver la peau d'un gars, mais tu peux tout à fait t'en sortir sans dans les instances HL "classiques" type UBRS et co avec juste un renew sur le tank, même si il a deux gars sur lui... ce qui te permettra de générer moins d'aggro et d'utiliser moins de mana ;)

maintenant, chacun joue comme il le sent, hein.

n°2865367
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 14:53:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:jap:
tant que ca reste efficace.

---------------
Last.fm
n°2865379
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:01:13  profilanswer

Le shield a le plus mauvais rapport mana/hp...

Il sert uniquement avant un pull difficile et surtout d'air bag le temps de flash healer!

Sans talent :

Spell Mana Time Min heal Max heal Average heal HP/M HP/S
PW:S 500 Instant 942 942 942 1.88 n/a
Renew 365 15 sec 810 810 810 2.22 54
Flash Heal 380 1.5 sec 812 958 885 2.33 590
Greater Heal 960 4.0 sec 2396 2674 2535 2.64 634
Prayer w/3 targets 1030 3.0 sec 939 per target 991 per target 965 per x3=2895 2.81 965
Prayer w/4 targets 1030 3.0 sec 939 per target 991 per target 965 per x4=3860 3.75 1287
Prayer w/5 targets 1030 3.0 sec 939 per target 991 per target 965 per x5=4825 4.68 1608

Table 1.  A comparison of the hp/m and hp/s values among various Priest class spells without talents applied

As you can see, Prayer of Healing is clearly your most efficient spell when used on 3 or more party members, at least without talents. You should also see that PW:S is the least efficient in the list. Hence, you should be using PW:S sparingly. It is best used as an emergency spell; liberal use of this spell during a fight is simply wasting mana.  

Now let us take a look at these same spells with talents applied to them.  Each spell is listed with effects from each talent that affects it, not taking any consideration of your actual talent build; this is the theoretical max for each spell.

Spell Mana Time Min heal Max heal Average heal HP/M HP/S Talents applied
PW:S 450 Instant 942 942 942 2.09 n/a MA
Renew 329 15 sec 1013 1013 1013 3.08 68 IR, MA, SH
Flash Heal 380 1.5 sec 893 1054 974 2.56 649 SH
Greater Heal 816 3.5 sec 2637 2941 2789 3.42 797 SH, IH, MH
Prayer w/3 targets 824 3.0 sec 1033 per target 1090 per target 1062 per x3=3186 3.87 1062 SH, IPH
Prayer w/4 targets 824 3.0 sec 1033 per target 1090 per target 1062 per x4=4248 5.16 1416 SH, IPH
Prayer w/5 targets 824 3.0 sec 1033 per target 1090 per target 1062 per x5=5310 6.44 1770 SH, IPH

Table 2.  A comparison of the hp/m and hp/s values among various Priest class spells with talents applied at a theoretical maximum

MA = Mental Agility 5/5  IH = Improved Healing 5/5
IR = Improved Renew 5/5  MH = Master Healer 5/5
SH = Spiritual Healing 5/5 IPH = Improved Prayer of Healing 2/2

edit : désolé pour la présentation, l'original sur allakazham  :sol:

Message édité par Vynce79 le 01-08-2005 à 15:07:50
n°2865384
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:03:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- tu génères aussi beaucoup d'aggro, et le tank moins de rage, donc c'est aussi à double tranchant...

Ouais, enfin moins de rage c'est pas la fin du monde non plus  :p

---------------
Last.fm - Flick r
n°2865398
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:11:11  profilanswer

Surout que ce que vous me balancez, j'en ai la preuve du contraire y compris en instance donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2865406
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:18:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

non mais ta question, elle veut tout dire :D

ouais tu m etonne ca sent le comeback :D

n°2865409
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:19:49  profilanswer

Surout que ce que vous me balancez, j'en ai la preuve du contraire y compris en instance donc ...

:heink:  

Va y demontre nous ça ?

A moins que tu sache demonter que la distance entre 2 points n'est pas la ligne droite tu vas avoir du mal vu que c'est des math pur et dur.

Dans tout les cas si tu essai de Heal au shield dans les instances Hlvl on va vite t'engueuler je pense  :non: .

n°2865419
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:23:51  profilanswer

La preuve par ton experience?
Comme cela a été dit precedemment, chacun joue comme il le sent, mais je me range du coté des autres : shield, sur caster ou pour temporiser, mais jamais en lieu et place d'un heal.

Ah et j'ai déjà fait des instances HL dans lesquelles je ne heal le MT qu'au renew + un pti flash heal de temps en temps, du moins sur les trash mobs.

n°2865428
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:28:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

2- Le shield est moins efficace que le renew ( relis mon post, y a la preuve mathématique dedans :D ). Le renew te sert à sauver la peau d'un gars, mais tu peux tout à fait t'en sortir sans dans les instances HL "classiques" type UBRS et co avec juste un renew sur le tank, même si il a deux gars sur lui... ce qui te permettra de générer moins d'aggro et d'utiliser moins de mana ;)

J'suis d'accord mais j'aime pas l'argument maths.
On peut pas calculer le critique d'un Flash Heal (alors là, il devient carrément intéressant par rapport au Shield), d'un Renew (pareil) ou d'un coup de mob, par exemple tout ça peut faire que le Shield est meilleur ou carrément plus pourri. Mais c'clair qu'à MC le Shield c'est "no way", pas utilisable pas assez de dmg absorbés, trop coûteux etc.
Et plus le Priest est stuff, moins bien est le Shield (%critique Heal, les + Heal etc.) donc bon, le Shield c'est un truc qui fonctionne dans les premiers lvl, après... :/

n°2865431
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 01-08-2005 à 15:28:39  profilanswer

En tant que guerrier ca fait un gros bout de temps que le pretre ne se mange pas l'aggro.
En general c'est plutot le chaman, voleur, mage qui se la mange donc vous prenez pas trop la tête.

Message édité par Gugus2000 le 01-08-2005 à 15:28:51

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2865439
duncan78

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:34:12  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca c'est valable si la personne en question est déjà assez haut level non ?
Il me semble qu'on ne touche pas d'xp si le lvl du mob est trop haut.  

Cuir grossier je suppose ? Me reste 8 points de dépeçage à prendre, vais aller les finir là bas si c'est le cas :D

Ca loote du cuir grossier, mais aussi du cuir de dents de sabre et parfois des peaux rugueuses.

n°2865449
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-08-2005 à 15:44:47  profilanswer

Goork a écrit :

J'suis d'accord mais j'aime pas l'argument maths.
On peut pas calculer le critique d'un Flash Heal (alors là, il devient carrément intéressant par rapport au Shield), d'un Renew (pareil) ou d'un coup de mob, par exemple tout ça peut faire que le Shield est meilleur ou carrément plus pourri. Mais c'clair qu'à MC le Shield c'est "no way", pas utilisable pas assez de dmg absorbés, trop coûteux etc.
Et plus le Priest est stuff, moins bien est le Shield (%critique Heal, les + Heal etc.) donc bon, le Shield c'est un truc qui fonctionne dans les premiers lvl, après... :/

Ben justement, non :D Le shield est "fixe", c'est à dire qu'il absorbera 900 points de dégats. C'est exactement identique à un heal, sur un tank, de 900HP ( je parle bien d'un tank la :D ). Critique de mob ou pas.

Renew est fixe aussi : y a pas de critique la dessus ( ou alors on m'aurait menti :??:)

Flash heal lui peut avoir un critique, ce qui fait qu'il healera AU MOINS 812, et jusqu'à XXX en comptant le critique.

Donc, comme les critiques n'interviennent pas dans renew/shield, on peut tut à fait les comparer mathématiquement.

Après, suffit de faire son shopping. Mais le coup de l'aggro est pour moi le point clé de l'équation...

EDIT : en mieux présenté et avec quelques erreurs en moins

Shield :       | Renew
+Effet instantané   | -effet sur la durée
+942HP              | -810HP
+instant cast       | +instant cast
-bcp d'aggro        | +aggro réduit
-1.88HP/mana        | +2.2 HP/mana

Message édité par Tetedeiench le 01-08-2005 à 15:48:44
n°2865466
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 15:59:22  profilanswer

fake ou pas fake ? :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] elForm.jpg

Message édité par Benzo29 le 01-08-2005 à 15:59:32

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1405  1406  1407  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)